| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
monty python Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:52:33 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | Le truc c'est que j'étais impatient pour la sortie de Medieval 2. Graphiquement déjà c'était une claque, la nouveauté de l'Amérique, et tout un tas de trucs faisaient que j'ai confiant. Ce qui me gêne là c'est l'impression de régression par rapport à ses prédécesseurs. Mais dans le fond c'est vrai wait&see... |
174flo Transactions (0) | ColonelYaourt, ou tu vois que les ville secondaire ne seront qu'americaines?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | Le jeux n'est pas fini, placer des villes sur une cartes, c'est peut être pas la super priorité pour eux, et puis çà doit être que du paramétrage de fichier xml, donc çà peut-être fait assez tard dans le dev.
|
Woka Transactions (2) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Ya eu de tres grosse evolution dans le gameplay, entre medieval total war et rome total war.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais euh.. Celui qui n'achète pas la version complète n'aura pas le fameux super navire de guerre de l'autre rose biff ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | remarque je pense que le multi de combat naval devrait bien marcher ! ca par contre ca donne envie ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Message édité par 174flo le 29-10-2008 à 16:48:02 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:46:20 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | euhmmm... moué. Info suggestive au passage ; le topic créé par la team officielle sur le forum officiel ; << Multiplayer Feedback >> a été supprimé. C'est dedans que j'avais mis un post d'une page avec toutes les possibilités en terme de multi, sur ce genre de jeu et que j'avais littéralement incendié la dev team pour ne jamais avoir répondu favorablement à la demande des Fans à ce sujet et ce depuis Rome Total War. Topic purement et simplement supprimé. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont pris en compte toutes les suggestions et que donc le topic n'a plus lieu d'être ? Effacent-ils le topic pour pas que la concurrence n'y choppe des idées ? ou bien encore parceque ça les fou mal ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en général si le topic est suprimé ba il te le dit, sinon il est déplacé et ca te dit que t'y a plus acces! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | trouvé ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5460861 et le topic a bien été supprimé et non renommé. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
monty python Transactions (0) | vous savez quand va paraître le chapitre 4 et sur quel thème?Parce aprés campagne batailles navales batailles terrestres je vois plus trop grand chose ,peut être vont ils parler de nouveautés |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tu va la poser combien de fois par jour ta question ? Message édité par Le Profanateur le 29-10-2008 à 17:17:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
exptdrrr.. je viens de prendre un fou rire en lisant ton comm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour le coté historique voila 1806 un doc étudiant en 3D sur Napoléon :
http://www.dailymotion.com/Chretze [...] videogames et le trailer : http://www.dailymotion.com/related [...] videogames trouvé sur ce topic (derniers message caché): Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-10-2008 à 19:21:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 29-10-2008 à 19:48:33 |
|
Claire, avec les prince des faction detruite qui revenaient, les rebellions dans ton empire, etc... Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 29-10-2008 à 21:14:26 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) | Ben les USA sont un état fédéral non? Il y a donc toute les capitales des états. Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 30-10-2008 à 03:24:50 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) | La louisianne n'était pas une colonie française? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | çà se trouve c'est bien une nation qui apparait plus tard, ou la campagne avec les USA commence plus tard aussi. |
ultime alex Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | oué... Espéronque que les USA n'apparaissent que tardivement et qu'on puisse leur botter les fesses pour éviter qu'ils existent ! C'est ce que je fais dans Deus lo vult, dés qu'il y a des princes qui émergent à la tête d'une nouvelle nation, je ne leur laisse pas le temps de dire ouf, j'envoie plusieurs armées les zigouiller --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oh ! MirabelleBenou ! Une revenante ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
SHARP4LIFE Transactions (0) | je trouve que ça part mal finalement...
Message édité par SHARP4LIFE le 30-10-2008 à 15:06:34 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Sans "e" steup Et je traine toujours dans le coin, je suis jamais bien loin. Sinon, pareil que Dertuek. Je doute que ces fameuses unités soient super décisives. Et on vous force pas à prendre la version collector. Ou même à acheter le jeu tiens, si il vous plaît pas. En fait. Il n'y a pas de règle qui définit ce qu'est une release "collector". Ils mettent ce qu'ils veulent dedans. Il y aura suffisament de mods pour les remplacer de toute façon. 'fin bref. Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 30-10-2008 à 19:56:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere qu'ils brideront pas le jeu pour que justement les moddeurs ne recréer pas rapidement leurs supers unitées ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |