Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°5839797
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 14:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous savez quand ils vont sortir le chapitre n°4 des vidéos et surtout sur quel théme?merci d'avance.Si possible le chapitre 5 aussi.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 14:52:33  profilanswer

n°5839840
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:06:12  profilanswer

Le truc c'est que j'étais impatient pour la sortie de Medieval 2. Graphiquement déjà c'était une claque, la nouveauté de l'Amérique, et tout un tas de trucs faisaient que j'ai confiant. Ce qui me gêne là c'est l'impression de régression par rapport à ses prédécesseurs. Mais dans le fond c'est vrai wait&see...

n°5839849
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 15:08:58  profilanswer

ColonelYaourt, ou tu vois que les ville secondaire ne seront qu'americaines?
Sinon ces débile d'avoir les usa en faction jouable  :heink: Ils auraient du être comme les mongoles  :o  Arriver à partir d'une certaine dates.

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5839850
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 15:08:59  profilanswer

Le jeux n'est pas fini, placer des villes sur une cartes, c'est peut être pas la super priorité pour eux, et puis çà doit être que du paramétrage de fichier xml, donc çà peut-être fait assez tard dans le dev.

Et le truc nouveau, c'est quand même les batailles navales :)

n°5839904
Woka

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 15:23:40  profilanswer

[:drap]

n°5840153
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 16:27:50  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je me marre, les total war ca devient du n'importe quoi.

Le coup des supers unités :lol:  :lol:  

j'ai bien rigolé aussi  :D  
5 euro la super unité pour tout pété les pauvres sur le net ? [:petrus75]

Kede a écrit :

Quoiqu'il en soit le jeu est maintenant trop avancé pour que la carte tactique évolue dans le fond, ils changeront peut-être les icônes (car là c'est scandaleux qd même  [:petrus75] ) mais finalement on se retrouvera avec un système pompé sur MTW 2, qui était pompé sur RTW, qui était pompé sur MTW etc.

La screen date de bientôt 7 ans : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/t/mtowpc006.jpg, l'interface est la même  [:barthaliastoxik]  

Ce qui m'énerve c'est qu'ils avaient annoncé ce jeu comme le début d'un nouveau cycle, et il ressemble plus à un gros add-on de MTW2...

et meme la map de Shogun etait plus belle je suis sur !!!!
en meme temps le system ne peut pas trop évoluer sur le fond hein ! au niveau de la gestion ! (mais au niveau de la forme ca fait tres baclé cet TW:Empire), donc que ce soit Rome, Medieval ou Empire, que ca ce ressemble c'est pas trop grave, si le gameplay change (et ca on sait pas encore), seuls les combats sont (enfin devrait) etre radicalement différent car les techniques et stratégies de guerre n'etait pas du tout les memes ! et c'est ce qui fait peur avec le Empire en combat terrestre ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5840180
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:31:03  profilanswer

Ya eu de tres grosse evolution dans le gameplay, entre medieval total war et rome total war.
On devrai peut être attendre la sortie du jeu avant de le critiquer...  [:kaleos]  
Mais c'est vrai que les super unité c'est vraiment le bordel  :heink:  :o

---------------
n°5840211
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:34:48  profilanswer

Mais euh.. Celui qui n'achète pas la version complète n'aura pas le fameux super navire de guerre de l'autre rose biff ?

Mais tout ceci vient de me mettre un coup de massu sur la tête en pensant au multijoueur ; vont-ils nous mettre du multi sur la carte de l'europe ou pas ?! Depuis le temps que je rêve de faire nuit blanche pendant les vacances et jouer des dizaines d'heure en dormant devant le PC, avec d'autres potes, sur ce genre de jeux, en réseau local, ça me ferait sérieusement bien ch*** que ça ne soit pas fait, depuis le temps que la communauté le réclame...  

Bon après ces paroles pessimistes, un cadeau de O'Connell :

http://images.yuku.com/image/gif/cc92587590f6334ded8fb0da0e4f0c68d8d0623.gif

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5840236
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 16:39:47  profilanswer

remarque je pense que le multi de combat naval devrait bien marcher ! ca par contre ca donne envie ! :miam: !

---------------
n°5840276
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:46:20  profilanswer

:ouch: Je jouais a un jeu sur steam et la, je vois qu'on peut déjà acheter Empire total war, et ils offrent rome total war gold en cadeau
(bon j'ai deja le jeu et l'extention  :whistle: )
Le jeu sera dispo le 6 fevrier 2009 :miam:
http://store.steampowered.com/app/10500/

Message édité par 174flo le 29-10-2008 à 16:48:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 16:46:20  profilanswer

n°5840283
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:48:15  profilanswer

n°5840295
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:49:17  profilanswer

$54.99  :jap:

---------------
n°5840322
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 16:55:24  profilanswer

euhmmm... moué. Info suggestive au passage ; le topic créé par la team officielle sur le forum officiel ; << Multiplayer Feedback >> a été supprimé. C'est dedans que j'avais mis un post d'une page avec toutes les possibilités en terme de multi, sur ce genre de jeu et que j'avais littéralement incendié la dev team pour ne jamais avoir répondu favorablement à la demande des Fans à ce sujet et ce depuis Rome Total War. Topic purement et simplement supprimé. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont pris en compte toutes les suggestions et que donc le topic n'a plus lieu d'être ? Effacent-ils le topic pour pas que la concurrence n'y choppe des idées ? ou bien encore parceque ça les fou mal ?

---------------
n°5840339
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 16:58:27  profilanswer

en général si le topic est suprimé ba il te le dit, sinon il  est déplacé et ca te dit que t'y a plus acces!  

je me demande si c'est les memes personnes qui sont derriere tous ces Total War !

---------------
n°5840364
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:03:44  profilanswer

trouvé ! http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5460861 et le topic a bien été supprimé et non renommé.

---------------
n°5840397
monty pyth​on

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:08:30  profilanswer

vous savez quand va paraître le chapitre 4 et sur quel thème?Parce aprés campagne batailles navales batailles terrestres je vois plus trop grand chose ,peut être vont ils parler de nouveautés  

n°5840430
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:16:59  profilanswer

Tu va la poser combien de fois par jour ta question ? [:heink]

Message édité par Le Profanateur le 29-10-2008 à 17:17:08

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5840633
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:10:41  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je me marre, les total war ca devient du n'importe quoi.
Le coup des supers unités :lol:  :lol:  
Et le pire c'est ce que ca va se vendre, heureusement que y'a quelques studios encore sérieux comme Ageod pour nous pondre de vrais jeux d'histoire, la belle époque de Ca est définitivement mrote
Tiens et comme par hasard les seules villes secondaires se trouvent aux Usa, c'est vrai que la guerre d'indépendance c'est tellement important comparé a celle de Sept Ans  :pfff:  . Et je trouve débile qu'on ai Paris et pas Versailles en capitale de la france, faudrai revoir ses cours d'histoires chez ces mecs car politiquement au XVIII eme, Paris ca avait aucune valeur.
Enfin on avait remarqué que Ca privillégiait le marché ricain

C'est vrai que les anciens TW étaient des modèles d'un point de vue historique. J'ai encore une larme à l'oeil en pensant aux unités de cochons ou aux assassins surpuissants qui se cachent partout dans RTW  :sarcastic:

n°5840798
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 19:05:21  profilanswer

Dertuek a écrit :

C'est vrai que les anciens TW étaient des modèles d'un point de vue historique. J'ai encore une larme à l'oeil en pensant aux unités de cochons ou aux assassins surpuissants qui se cachent partout dans RTW  :sarcastic:

exptdrrr.. je viens de prendre un fou rire en lisant ton comm :lol:  

---------------
n°5840820
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 19:15:16  profilanswer

pour le coté historique voila 1806 un doc étudiant en 3D sur Napoléon :

Citation :

Durée : 40:57
Pris le : 14 août 2008
Lieu : Jena, Thuringia, Allemagne

This documentary is about the twin battles of Jena and Auerstedt, which were often said to mark the peak of Napoleons military career.

It's a free project, I did it at university in 2006/07. Thanks to all the people who contributed with their work and advice!

http://www.dailymotion.com/Chretze [...] videogames

et le trailer : http://www.dailymotion.com/related [...] videogames

trouvé sur ce topic (derniers message caché):
http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ?p=3901593

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 29-10-2008 à 19:21:06

---------------
n°5840894
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 19:38:33  profilanswer

Dertuek a écrit :

Nan mais je te parle de Shogun et Mtw moi, avant l'époque Séga et le tout arcade quoi

n°5840903
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 19:40:53  profilanswer

174flo a écrit :

ColonelYaourt, ou tu vois que les ville secondaire ne seront qu'americaines?
Sinon ces débile d'avoir les usa en faction jouable  :heink: Ils auraient du être comme les mongoles  :o  Arriver à partir d'une certaine dates.

Sur la carte de l'europe , aucune ville a part les capitales, sur celles des cotes américaines, déja 5 villes. Bref le penchant américain est rigolo mais qu'est ce qu'elle vient fouttre dans un jeu du XVIII eme quoi, une faction amérindienne ok a la limite, car elle a eu un grande role dans la guerre de 7 ans.

monty python a écrit :

je sais pas la mais ceux qui font que critiquer et jeter des choses sans preuves réelles .Je crois que soient ces gens rallent pendant toutes les pages du forum soient elles partent.De toute façon c'est votre choix d'être aussi pessimiste et si peu confiant en CA.J'en reste là , attendons de nouvelles informations plus complétes

Tu permet qu'on puisse critiquer le jeu ? Faudrai juste des avis genre, woaaa trop beau ce jeu , je l'attend avec impatience. Si toi t'aime bien qu'on te fasse payer 15 euros pour des supers unités, pour que tu puisse te la pétér sur le net, de voir des maps moches et ayant autant de relief que les seins d'une fille de 10 ans libre a toi, mais ici tous les avis sont respecté, t'est libre d'aller voir ailleurs si t'accepte pas ca.

Message cité 2 fois
Message édité par ColonelYaourt le 29-10-2008 à 19:48:33
n°5840980
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 20:04:00  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Nan mais je te parle de Shogun et Mtw moi, avant l'époque Séga et le tout arcade quoi

C'est vrai qu'en y repensant mtw, c'était une autre ambiance

n°5841167
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 21:12:43  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Sur la carte de l'europe , aucune ville a part les capitales, sur celles des cotes américaines, déja 5 villes. Bref le penchant américain est rigolo mais qu'est ce qu'elle vient fouttre dans un jeu du XVIII eme quoi, une faction amérindienne ok a la limite, car elle a eu un grande role dans la guerre de 7 ans.

Comme en angleterre, aussi il y a plusieurs ville. Je suppose que en angletere, t'as la capitale de l'angletere, du pays de galle, de l'ecosse et de l'ireland. Et au état unies celles des différente colonie. Tu constatera la même chose pour le st empire.
Je me demande si ces factions ne seront pas avantager...  :heink:
Mais pour le moment je reste confiant, il y avait eu pas mal de changement aussi entre mtw et rtw :)
Peut être que c'est une nouvelle amélioration du gameplay, ou peut être pas  :o

Dertuek a écrit :

C'est vrai qu'en y repensant mtw, c'était une autre ambiance

Claire, avec les prince des faction detruite qui revenaient, les rebellions dans ton empire, etc...  :love:
D'ailleurs, il n'y a pas de rebellion m2tw? Si? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 29-10-2008 à 21:14:26

---------------
n°5841759
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 01:06:29  profilanswer

174flo a écrit :

Comme en angleterre, aussi il y a plusieurs ville. Je suppose que en angletere, t'as la capitale de l'angletere, du pays de galle, de l'ecosse et de l'ireland. Et au état unies celles des différente colonie. Tu constatera la même chose pour le st empire.  
Je me demande si ces factions ne seront pas avantager...  :heink:  
Mais pour le moment je reste confiant, il y avait eu pas mal de changement aussi entre mtw et rtw :)
Peut être que c'est une nouvelle amélioration du gameplay, ou peut être pas  :o

C'est les capitales de l'Ecosse et de l'Irlande, pas de l'Angleterre. Pourquoi les dévs ont fait une exeption pour les USa? Si tu décide de mettre que les capitales tu le fait pour tous les pays alors.
Bref pour moi ca sent la guerre d'indépendance refourgué a toutes les sauces, du coup j'ai peur du travail fait sur les autres nations.

n°5841821
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 03:22:41  profilanswer

Ben les USA sont un état fédéral non? Il y a donc toute les capitales des états.
J'ai peur du résultat au finale, j'ai peu que se genre d'états soit avantager, mais attendons de voir comment se déroulera la campagne, il y a peut être du changement :)
N'oublions pas que nous n'avons pas encore vus le jeu, et que nous spéculons sur des screenshots. Et visiblement il y a de la nouveauté (les gouvernements :love:)

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 30-10-2008 à 03:24:50

---------------
n°5842504
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:17:37  profilanswer

174flo a écrit :

Ben les USA sont un état fédéral non? Il y a donc toute les capitales des états.  
J'ai peur du résultat au finale, j'ai peu que se genre d'états soit avantager, mais attendons de voir comment se déroulera la campagne, il y a peut être du changement :)
N'oublions pas que nous n'avons pas encore vus le jeu, et que nous spéculons sur des screenshots. Et visiblement il y a de la nouveauté (les gouvernements :love:)

A cette époque les Usa n'existaient pas de toute facon :o  

Ridicule d'ailleurs de les intégrer dans le jeu.

Et si on met des capitales pour chaque état Fédéral, alors pourquoi Savannah et Charleston en font partie? C'était en rien des capitales fédérales.

Et pourquoi la Nouvelle Orléans a t-elle droit a une ville spéciale alors qu'a l'époque elle faisait partie de l'Empire Espagnol.  

bref c'est bourré d'incohérence.

n°5842564
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:33:56  profilanswer

La louisianne n'était pas une colonie française?  :??:  
Mais sinon c'est claire que c'est ridicule de les avoir, ca aurait du être une faction qui apparait au bout d'un moment, comme les mongole par exemple, ca aurait été beaucoup plus logique. Mais bon, faut qu'il le vende leurs trucs, et parait que les américains sont bien chauvin...  :fou:

---------------
n°5842587
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-10-2008 à 11:40:53  profilanswer

çà se trouve c'est bien une nation qui apparait plus tard, ou la campagne avec les USA commence plus tard aussi.

n°5842596
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:42:22  profilanswer

satrincha a écrit :

pour le coté historique voila 1806 un doc étudiant en 3D sur Napoléon :

Citation :

Durée : 40:57  
Pris le : 14 août 2008  
Lieu : Jena, Thuringia, Allemagne

This documentary is about the twin battles of Jena and Auerstedt, which were often said to mark the peak of Napoleons military career.

It's a free project, I did it at university in 2006/07. Thanks to all the people who contributed with their work and advice!

http://www.dailymotion.com/Chretze [...] videogames

et le trailer : http://www.dailymotion.com/related [...] videogames

trouvé sur ce topic (derniers message caché):
http://www.twcenter.net/forums/sho [...] ?p=3901593

ca a l'air super interressant  :love:  
une chance de le voir un jour en VOST ? je comprend que la moitié, et pour un docu, c'est chaud.

sinon je crois me souvenir que CA parlait d'une nouveauté en campagne non ?
peut etre que la prise de region ne s'effectue pas selon les villes mais selon d'autres criteres ? genre des frontieres non fixées qui se deforment avec la position des forces d'invasion.

n°5842599
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 11:43:15  profilanswer

oué... Espéronque que les USA n'apparaissent que tardivement et qu'on puisse leur botter les fesses pour éviter qu'ils existent ! C'est ce que je fais dans Deus lo vult, dés qu'il y a des princes qui émergent à la tête d'une nouvelle nation, je ne leur laisse pas le temps de dire ouf, j'envoie plusieurs armées les zigouiller

---------------
n°5842633
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 11:48:38  profilanswer

y'aura la La guerre de Sécession :??:

---------------
n°5842720
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 12:10:38  profilanswer

ultime alex a écrit :

sinon je crois me souvenir que CA parlait d'une nouveauté en campagne non ?
peut etre que la prise de region ne s'effectue pas selon les villes mais selon d'autres criteres ? genre des frontieres non fixées qui se deforment avec la position des forces d'invasion.

Ouai, c'est à ca que je pensais  :love:  
Ca serrais aussi géniale l'évolution entre mtw et rtw  :love:  
Et la prise d'une capitale donne tout le territoire :) J'espere que c'est ca

---------------
n°5843192
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:05:59  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

....Si toi t'aime bien qu'on te fasse payer 15 euros pour des supers unités, pour que tu puisse te la pétér sur le net....

Perdu, les unités de la version collector ne seront dispo qu'en solo, pas pour les parties multi.

Voir le communiqué de presse en fr que j'ai posté sur Esprits ( http://www.esprits.net/forums/view [...] d=520&p=37 )

Enfin sinon, le morceau choisi :

Citation :

Les unités d'élites suivantes sont comprises dans Empire: Total War Special Forces Edition.
Ce coffret premium conçu pour les aficionados de la série Total War contient un code de
déblocage unique Steam. Une fois le jeu installé et vérifié par Steam, les joueurs peuvent
saisir leur code et débloquer ces unités d'élite qui apparaîtront par la suite dans les parties
solo
.

Et je rappelle que SEGA n'a acheté CA qu'après la sortie de RTW et juste avant la sortie de BI :) (avant c'était Activision, RTW c'est eux l'éditeur à l'origine). Et aussi que c'est CA qui décide des évolutions/changements/améliorations. Pas l'éditeur.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°5843221
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:12:15  profilanswer

Oh ! MirabelleBenou ! Une revenante ^^

---------------
n°5843486
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 14:57:08  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Perdu, les unités de la version collector ne seront dispo qu'en solo, pas pour les parties multi.

Voir le communiqué de presse en fr que j'ai posté sur Esprits ( http://www.esprits.net/forums/view [...] d=520&p=37 )

Enfin sinon, le morceau choisi :

.

Nan mais osef, c'est quand meme lamentable ce système d'unités réservés a la collector.
Une collector c'est des bonus pour les fans, cartes postales, posters, t-shirt, Bo, carte et tout.
Mais si ca favorise ingame en plus ca devient n'importe quoi.  
Ca va donner un truc comme ca

"Ho t'a pas réussi a gagner cette bataille? Pauvre naze, avec ma super unité super puissante qui a des super puissantes, je le gagne fastoche."

On entre vraiment dans l'ère du micropaiement , et ca en devient vraiment lourd

n°5843529
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 15:06:07  profilanswer

je trouve que ça part mal finalement...

On nous en fais voir avec les graphismes, les batailles navales, tout ça n'est que de la poudre aux yeux !!

Quand je repense à Shogun, ou Med, premier du nom, ben il y avait des trucs vachement bien, les factions détruites pouvaient revenir, il y avait  diverses révoltes possibles, la lignée royale était primordiale, car si il n'y avait pas d'héritier tu pouvais perdre, le fait qu'on te rapporte la tête de ton émissaire dans Shogun !! ....

Plus on avance plus j'ai peur...

C'est merdique cette histoire de online, tout comme avoir que la capitale, même si à cette époque les villes n'étaient pas autant assiègées qu'au Moyen Age...

Et puis c'est vrai que la carte de campagne  est sacrément moche, tout comme les menus du jeu...

Enfin je crois qu'ils veulent trop se prendre la tête...

J'ai révé d'un Rome 2 tient...

Message édité par SHARP4LIFE le 30-10-2008 à 15:06:34
n°5844670
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:48:58  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Mais si ca favorise ingame en plus ca devient n'importe quoi.  
Ca va donner un truc comme ca
"Ho t'a pas réussi a gagner cette bataille? Pauvre naze, avec ma super unité super puissante qui a des super puissantes, je le gagne fastoche."

Toutes les batailles sont différentes, personne ne joue au même niveau de difficultés, tout le monde installe des mods divers et variés, n'importe qui peut bidouiller les fichiers de stats mais des unités spéciales vont foutre la merde? N'imp...

n°5844694
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 19:54:35  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Oh ! MirabelleBenou ! Une revenante ^^

Sans "e" steup ;)

Et je traine toujours dans le coin, je suis jamais bien loin.

Sinon, pareil que Dertuek. Je doute que ces fameuses unités soient super décisives. Et on vous force pas à prendre la version collector. Ou même à acheter le jeu tiens, si il vous plaît pas. En fait.

Il n'y a pas de règle qui définit ce qu'est une release "collector". Ils mettent ce qu'ils veulent dedans.

Il y aura suffisament de mods pour les remplacer de toute façon. 'fin bref.

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 30-10-2008 à 19:56:58

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°5844806
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2008 à 20:26:32  profilanswer

j'espere qu'ils brideront pas le jeu pour que justement les moddeurs ne recréer pas rapidement leurs supers unitées ...

---------------
n°5844840
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 20:36:29  profilanswer

Ils ont toujours été modable leurs jeu :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)