| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 20:57:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Savez-vous si le modding permet d'améliorer les animations des personnages ? Parcequ'ils se sont donnés à fond pour faire des pirouettes dans tous les sens lors des combats au sabre, mais quand on voit les screens des batailles navales, le navire se prend une pétoirade de boulets de canon, et les mecs sont droits, au garde à vous, calme, l'officier sur le pont regarde devant lui comme lors d'une croisière... Y a un truc qui cloche, ou alors c'est un exercice où ils tirent à blanc, d'où le calme fantastique dont tout ce petit monde fait preuve.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-10-2008 à 21:14:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
174flo Transactions (0) |
C'est ce qu'on appelle le sang froid Message édité par 174flo le 28-10-2008 à 06:20:45 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ultime alex Transactions (0) | que la capitale ? tient donc...
|
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lubicdj le 28-10-2008 à 13:16:36 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:51:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Farell Transactions (0) | Je le répète,le jeu ne sort que le 6 février 2009 alors calmez vous!! On dirai des personnes en mode stress et enfant gaté du style je ne suis jamais content de ce que j'ai.
|
Dolas Transactions (2) | On voit quand même les frontières des régions, donc il n'y aura pas forcement que les capitales.
|
Dolas Transactions (2) | mea culpa, c'est les fleuves Message édité par Dolas le 28-10-2008 à 16:26:14 |
174flo Transactions (0) | Si c'est mal foutus, je crois bien que ca sera possible de finir une guerre en un tour --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvel article sur gamespot : http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] &mode=news
Message édité par super_newbie_pro le 28-10-2008 à 17:14:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il sort dans 4 mois ya le temps ... et je maintient que c'est + moche qu'avant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par super_newbie_pro le 28-10-2008 à 17:24:31 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais pas capté mais maintenant que vous le dite ca saute aux yeux les villes qui paraisses aplaties sur la carte ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AHAH !!! j'ai pensé EXACTEMENT la même chose ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Farell Transactions (0) | Mais on s'en fou de ce qu'il peut y avoir sur la carte de campagne Message édité par Farell le 28-10-2008 à 20:17:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non on ne s'en fou pas justement --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Farell Transactions (0) | Chacun son point de vue mais moi je trouve que ce n'est pas ce qu'il apportera de la richesse au jeu
Message édité par Farell le 28-10-2008 à 20:33:27 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a vraiment pas de juste milieu sur ce topic |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On est en train de se taper un délire sur le forum officiel, les devs doivent être verts mdrrrr http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/38736?page=6 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | il dis un peu vrai, le Farell ^^
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 29-10-2008 à 09:42:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Si tu n'as pas internet, tu ne peux activer ton jeu. Un peu sur le fonctionnement d'Half-Life 2 si tu veux. Pour ce dernier, t'achète ton jeu 50€, t'es tout content, tu l'installe et là tu peux pas jouer. Et oui, faut ce putain de déblocage ; alors si t'as internet, tu vas sur le web et tu fais "débloquer" ton jeu ; pendant 1h t'attends que ton jeu se "décrypte"... Et seulement après tu joue. (je sais je l'ai acheté et la boite est passé par la fenêtre) Résultat ; au lieu de se faire chier à attendre 1h, tu DL une version cr**** que tu mets sur un DD externe et quand t'as besoin d'installer ou de réinstaller, pas besoin de perdre 1h au décryptage ou à aller sur le web obtenir le déverrouillage. T'achète le jeu et tu es encore emmerdé. C'est tout un art que crois tu... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Ca sera avec steam? Parce que dans ce cas tu crées une sauvegarde et a chaque réinstallation, ca va aussi vite qu'un jeu normale, sauf qu'il faut internet... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ca me gonfle ces activations online. Tout ça pour bénéficier d'un "service complet" qui à l'air incroyablement intéressant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu vous vous emballé pas la ?
Message édité par satrincha le 29-10-2008 à 12:07:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Version DL et version boite. Dans les deux cas il faut activer en ligne. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | Quoiqu'il en soit le jeu est maintenant trop avancé pour que la carte tactique évolue dans le fond, ils changeront peut-être les icônes (car là c'est scandaleux qd même |
monty python Transactions (0) | |
monty python Transactions (0) | Puis je sais pas si vous avez remarquez dans la vidéo mais tous ce qui entoure la campagne (la musique et le reste le déplacements des généraux que l'on peut bouger en même temps ,rattrapent quand même bien le graphisme). |
174flo Transactions (0) | Et ya bien du changement dans la campagne. Apparement on doit monter un gouvernement. Ptet qu'on peut aussi choisir un système politique...
ColonelYaourt Transactions (0) | Je me marre, les total war ca devient du n'importe quoi.
Message cité 2 fois Message édité par ColonelYaourt le 29-10-2008 à 14:31:22 |
monty python Transactions (0) | je sais pas la mais ceux qui font que critiquer et jeter des choses sans preuves réelles .Je crois que soient ces gens rallent pendant toutes les pages du forum soient elles partent.De toute façon c'est votre choix d'être aussi pessimiste et si peu confiant en CA.J'en reste là , attendons de nouvelles informations plus complétes
|
monty python Transactions (0) | Vous savez quand ils vont sortir le chapitre n°4 des vidéos et surtout sur quel théme?merci d'avance.Si possible le chapitre 5 aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |