| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 16:04:30 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 28-09-2008 à 18:55:17 |
Lib85 Transactions (0) | La vidéo est pas mal du tout, surtout que les français y sont à l'honneur |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ils ont dit sur les forums officiels que la vidéo venait d'une béta... Ca rassure un peu voyant la différence entre les screens diffusés au départ et la vidéo ! Ils disent que les baillonnettes sont en cours d'intégration. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Kede---> Faut pas exagérer non plus, ca reste un jeu, il doit y avoir un part "d'irréalisme", surtout pour ce genre de détail...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Mais on n'a pas de nouvelles sur tout ce qui entoure les nouveatutés, du jeu, du gameplay....
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?!? Mais malheureux !!!! Va donc en faire la demande sur le forum officiel !!! Et plus particulièrement sur le topic dédié ! Plus on sera à manifester notre souhait, et plus on aura de chances de voir un Rome 2 Total War avec de vraies batailles navales et des pétards de superbes graphismes, voir le jour. Le lien direct et je vous invite tous à aller demander ; << We WANT ROME 2 TOTAL WAR for the next game !!!! >> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/30302
Message édité par super_newbie_pro le 05-10-2008 à 15:49:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Toi tu vas finir banni |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Désolé de poster ça ici, masi c'est lequel le meilleur mod pour Rome??
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Europa Barbaorum est le meilleur actuellement
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 17:24:31 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Même dans rome il y avais des moments pas très réaliste (du genre: les formations fuient... en formation justement.)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
SHARP4LIFE Transactions (0) | Merci !!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouaip possible.
SHARP4LIFE Transactions (0) | Les mods marchent ils avec Rome total war gold edition, ou il faut faire une manip?? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Une nouvelle vidéo sur la campagne:
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En fr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ils ont inventé le continent indien xD
Kede Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est moi ou bien quand les canons ont tiré pour la bataille terrestre, il n'y a quasiment aucune fumée ? juste un petit nuage qui disparait en 3 secondes ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un autre lien pour la vidéo campagne http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] r_f1q0.htm "Empire : Total War - Présentation de la campagne" Message édité par satrincha le 23-10-2008 à 21:46:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba ca reste du classique TW ! perso j'aime pas trop la carte, elle fait trop synthétique ! Les combats a terre j'acroche tjrs pas, mais en mers cela peut etre pas mal ! bien que moi dans tous les TW j'ai jamais utilisé la supériorité maritime ... (jamais eu les fonds pour) !! Message édité par satrincha le 23-10-2008 à 22:05:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | C'est moi ou c'est vraiment n'importe quoi la régression au niveau du nombre de villes par pays ? --------------- Mon Feedback ! |
ultime alex Transactions (0) | ca commence vraiment a etre douteux |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-10-2008 à 15:28:15 |
Voir les citadelles de Vauban mais il semblerait que le jeu commence 100ans plus tard ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
174flo Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ben voyons, on va se retapper les éléphants pour faire plaisir aux gosses. Nan mais qu'est ce qu'ils fouttent la sérieux? Au 18 eme , ils étaient plus qu'utilisés qu'en parade chez les indiens, jamais au combat.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | c'est quoi ce terrain désertifié ? Y a eu un incendie ou quoi pour pas qu'ils mettent de végétation ? cette dernière semble être carrément mieux développée dans Medieval II --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Farell Transactions (0) | Mais vous allez arrété de vous plaindre
|
Message édité par super_newbie_pro le 27-10-2008 à 20:54:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |