| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:13:01 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Bonjour, une petite question sur ETW.
|
Krest Transactions (0) | Je viens de subir les affres du tir à volonté lol.
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Krest Transactions (0) | Arf, 1 nouvelle promo steam 1 semaine après l'autre, -50% sur la Goty... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | J'ai un ami qui m'invite à m'y mettre et j'ai trouvé une version normale UK sur un site du même pays pour 13.99€ mais j'aimerais savoir si le jeu est multi-langues ou je vais devoir bricoler un truc pour le mettre en français ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Merci, je passe commande alors |
Krest Transactions (0) | Je suis passé d'une 8800gt à une HD6850 et maintenant çà lag/shutter toutes les 10sec sur la map de campagne et le LOD des unités/batiments est aussi bien visible.
Message édité par Krest le 15-01-2011 à 19:16:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 07:30:13 ![]() Y a un darth mod pour napoleon ??? |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 07:30:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non je pense pas, j'ai regardé le mois derniers y'en avait pas en tout cas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giromon Transactions (0) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2508_1.htm |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu veux dire avec les DLCs ? non seul la GOTY a l'intégral il me semble --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'ai profité des soldes de noel pour me payer la total, en plus j'ai pris une meilleur carte graphique (mais c'était pour anno 1404)
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | un éditeur de map ? Je crois que tu te trompe de total war --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es pas au courant que ya rien d'officiel pour modder les TW maintenant ? depuis Empire ... Message édité par satrincha le 22-01-2011 à 10:39:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je sais, c'est pourquoi cela m'inquiète un peu --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Ima33 Transactions (0) | salut les gars,
|
Krest Transactions (0) | Sur ETW l'option des particules ne reste pas en Ultra une fois redémarré le jeu, il revient tjs en élevé. Vous aussi?
Message édité par Krest le 23-01-2011 à 18:30:41 |
Krest Transactions (0) | Bon je suis pas le seul dans ce cas a priori. un petit bug. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les gars, regardez donc ce topic là ==> http://www.twcenter.net/forums/sho [...] 87&page=18
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH !!!! Mais AH AH je vous dis !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oh non temujin, mauvaise réponse...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui la communauté Total War n'est pas la même elle reste très longtemps active. Et très joué de Rome à Napoléon. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Je pense aussi que la "communauté" ne passera pas forcément sur Shogun, quelque soit les améliorations. L'époque étant fortement différente, elle n'intéresse pas tout le monde.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fait comme M2TW et Kingdoms. Les mods sont pas compatibles sur les 2 versions, ils sont sur l'une ou l'autre, voir les 2 (mais globalement + sur Kingdoms) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je dirais que vu la mentalité de la boite qui fait le jeu il doit y avoir des fuites de tout les cotés au niveau de leur politique anti-modding, donc ça sera ouvert au pied de biche et ceux qui veulent modder pourront s'en donner à coeur joie.
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 04-02-2011 à 21:41:03 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
GatesKeppers Transactions (0) | Excuser moi on recrute des joueurs sur Shogun 2 Total War voici l'adresse Url:
--------------- On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [Proverbe japonais] |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Soit pas ridicule, il s'agit pas de donner son avis personnel mais de constater que malgré tout les portraits qu'il existe de Napoleon ils ont fait le choix de lui mettre un visage qui ne ressemble à AUCUN des portraits et n'a même pas un air de famille.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai du mal avec les batailles navales. Oui c'est beau, très immersif, mais presque ingérable ! |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je dis que les batailles sont magnifiques mais je les fais en automatique en campagne, je joue seulement les batailles perso avec un nombre de bateaux gérable, n'ayant pas encore compris comment faire les grandes manoeuvres de bataille. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je joue sur Napoléon et j'ai du mal à trouver des parties qui ne soient pas lockés..
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap' me suis pris Napoleon a l'instant a 7.5$
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 00:19:20 ![]() Hormis les mods, aucun salut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |