Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7789566
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y un mod pour que l'artillerie arrete de decimer ses propres troupes? Enfin c'est pas que pour l'artillerie, j'ai remarque que quand les unites cherchent une cible elles font pas dans le details et tir souvent dans le dos des collegues.  [:roller and scratcher]  

Le pathfinding aussi est bien sympa, entre les troupes qui ne trouvent rien de mieux que de passer  devant les canons ou simplement qui refusent de se mettre a l'abris d'un muret, les troupes montees qui mettent 2 plombes a reagir lors de changement d'ordre, vraiment un bon boulot CA  [:-cas-:3]

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 21:39:43  profilanswer

n°7790186
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:51:54  profilanswer

:whistle: merci

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7790213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 09:59:11  answer

satrincha a écrit :

Bon Khan tu le chies ton pack ou quoi  [:stevenj]  
j'attends aussi pour reprendre  [:louisledeboucheur]

Petit problème, le tout fait un peu plus de 3go, donc impossible en l'état. Je suis entrain de chercher des sources pour hébergement.

n°7790227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:02:57  answer

MrFreeze a écrit :

Y un mod pour que l'artillerie arrete de decimer ses propres troupes? Enfin c'est pas que pour l'artillerie, j'ai remarque que quand les unites cherchent une cible elles font pas dans le details et tir souvent dans le dos des collegues.  [:roller and scratcher]

Le pathfinding aussi est bien sympa, entre les troupes qui ne trouvent rien de mieux que de passer  devant les canons ou simplement qui refusent de se mettre a l'abris d'un muret, les troupes montees qui mettent 2 plombes a reagir lors de changement d'ordre, vraiment un bon boulot CA  [:-cas-:3]

Tu parles pour l'IA ou tes propres troupes ? ... Parceque pour tes propres troupes on va dire c'est un peu normal si tu donnes l'ordre de tirer ou que tu les laisse en tire à volonté, elles ne vont pas faire dans le détail ... A moins de mettre un mode "Friendly fire" (qui a ma connaissance n'existe pas) ... d'ou l'importance du placement et ne pas mettre ses unités en tire automatique, de mettre les unités légère en tirailleur si elles sont devant les unités de ligne etc ... . Le contraire aurait été impossible à gérer.

Pour l'instant, sans SDK y a pas de miracle sur bon nombre d'aspects du jeu et les mods si ils arrivent à rectifier la barre, n'empêchent pas de froler souvent l'iceberg. Des fois j'ai l'impression que l'IA réagit de façon totalement aléatoire selon un certain schéma ... CA a vraiment fait de la merde et c'est limite une honte de sortir un jeu dans un état pareil .... souvenez vous Empire, c'était au niveau d'une Béta ... (le jeu entier était buggé jusqu'au trognon ... ) et qu'a fait CA ? ... rien.

Bon le mieux reste quand même, si vous avez des potes, de jouer la campagne à deux ! ... Stadire un autre joueur qui prendra en main l'IA et vice versa lors des combats.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 10:05:31
n°7790370
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:29:46  profilanswer

S'il y a bien un truc qui m'a fait lâché Empire assez rapidement, c'est bien les bugs et non pas l'IA (souvenir, souvenir, il me semble que dans M2TW, on pouvait gagner la bataille de la démo sans donner aucun ordre [:tinostar] ). Et ça, c'était bien la première fois que les bugs étaient à ce point pénalisant pour moi dans un TW :/

n°7790400
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 10:37:52  profilanswer

ha oui [:tinostar]

Mais c'est quoi juste un ensemble de plusieurs mods ? ou t'as bidouillé ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7790460
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:50:37  profilanswer

:sweat: et moi j'avais pensé qu'ils finiraient par patcher le jeu comme il faut, mais effectivement, le temps qui passe a démontré le contraire...

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°7790474
ferret

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 10:54:09  profilanswer

Wouaw il promet !!

n°7790607
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:22:32  profilanswer

Vous pouvez essayer le "All in One" mod pour NTW en le téléchargeant à partir du site twcenter.net:  
http://www.twcenter.net/forums/dow [...] le&id=2805

Et la page officielle du mod:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

En attendant que Khan nous mette ses modifications sous la dent ;)

n°7790778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 11:58:07  answer

Dertuek a écrit :

S'il y a bien un truc qui m'a fait lâché Empire assez rapidement, c'est bien les bugs et non pas l'IA (souvenir, souvenir, il me semble que dans M2TW, on pouvait gagner la bataille de la démo sans donner aucun ordre [:tinostar] ). Et ça, c'était bien la première fois que les bugs étaient à ce point pénalisant pour moi dans un TW :/

A la différence, c'est que MTW2 ils l'ont bien patché et rendu intéressant, surtout avec Kingdom ... contrairement à ETW/NTW.

satrincha a écrit :

ha oui [:tinostar]

Mais c'est quoi juste un ensemble de plusieurs mods ? ou t'as bidouillé ?

C'est plusieurs mods bidouillé.  

jean le francois a écrit :

:sweat: et moi j'avais pensé qu'ils finiraient par patcher le jeu comme il faut, mais effectivement, le temps qui passe a démontré le contraire...

Si y a un gros patch payant qui est sorti ... même que ca s'appelle NTW.  [:poutrella]  

ferret a écrit :

Wouaw il promet !!

Montano5 a écrit :

Vous pouvez essayer le "All in One" mod pour NTW en le téléchargeant à partir du site twcenter.net:  
http://www.twcenter.net/forums/dow [...] le&id=2805

Et la page officielle du mod:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

En attendant que Khan nous mette ses modifications sous la dent ;)

Problème du All-in-one de base (l'IA est pourrie, bug des voix des nouvelles unités et quelques trucs que je trouve assez nazes comme la vitesse vraiment trop trop lente ... y a un compromis entre arcade et réalisme ...)

Je pourrais à la rigueur vous donner les trucs qui à mon sens doivent être viré mais la manip est assez relou et compliquée ... mais si y a pas le choix).  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 11:58:07  profilanswer

n°7790859
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 12:14:33  profilanswer

et tu peux pas nous dire de dl tel mods et tel mods à installer dans tel ordre et de uploader juste les quelques fichiers modifiés ?

---------------
n°7790999
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 12:45:00  profilanswer

Tout à fait mais de base, pour M2TW le plaisir était là malgré ses défauts (dont l'IA comme d'hab). Dans ETW, je n'ai même pas fini ma première campagne tellement j'étais saoulé :/

Devoir acheter NTW pour avoir ce qu'on aurait dû avoir dans ETW ... l'idée a toujours un peu de mal à passer :/

n°7791070
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 13:05:09  profilanswer

au prix ou ils coutent maintenant. T'as les 2 pour le prix d'1 jeu d'occase

---------------
n°7791154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 13:29:03  answer

satrincha a écrit :

et tu peux pas nous dire de dl tel mods et tel mods à installer dans tel ordre et de uploader juste les quelques fichiers modifiés ?

D'une, les mods que j'utilise je les ai cité plus haut. De deux, non impossible d'uploader juste les modifs vu que ca part du mod "All in one" et que c'est une modif intra-fichier (qui fait je le rappelle 2go) et de trois, je suis pas votre boy ! :o

Bon, sans dec, je posterai ce soir la marche à suivre pour modif les fichier si ca vous tente mais là je suis occupé.

n°7791186
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-03-2011 à 13:38:08  profilanswer

Moi je dis : ça a l'air tellement compliqué d'installé tout ça que je vais continuer de jouer avec le jeu classique :o

Par contre, ça pourrait être simpa un jour d'organiser une partie entre HFR.

Message édité par boogielup le 01-03-2011 à 13:38:20
n°7791325
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 14:05:00  profilanswer

Surtout qu'avec les mods, ça doit pas être possible de jouer en multiplayer si?

n°7791358
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 14:12:03  profilanswer

satrincha a écrit :

au prix ou ils coutent maintenant. T'as les 2 pour le prix d'1 jeu d'occase

Je sais, ça n'empêche pas le principe de me faire ch...  :/

n°7791616
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 15:12:14  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je sais, ça n'empêche pas le principe de me faire ch...  :/

Qu'est-ce que ça a de si chiant ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7791649
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 15:22:18  profilanswer

ba t'es obligé d'attendre 1 à 2 ans pour acheter un TW maintenant.

---------------
n°7791969
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 16:45:51  profilanswer

Sanglier a écrit :

Qu'est-ce que ça a de si chiant ?

C'est chiant parce que pour profiter pleinement de ETW il faut acheter NTW qui est stand alone ... du coup l'achat de ETW n'a servi à rien. J'apprécie moyennement de refiler du pognon à une boite qui s'est un peu foutu de la gueule du monde avec la beta précédente :/

n°7792309
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 18:28:55  profilanswer

Dertuek a écrit :

C'est chiant parce que pour profiter pleinement de ETW il faut acheter NTW qui est stand alone ... du coup l'achat de ETW n'a servi à rien. J'apprécie moyennement de refiler du pognon à une boite qui s'est un peu foutu de la gueule du monde avec la beta précédente :/

menfin NTW y a pas de miracle non plus, il tourne mieux mais l'IA est la meme qu'avec le patch 1.5 de Empire cad toujours a la rue. Et les deux problemes les plus frustrants (pour moi) sont toujours present a savoir: l'artillerie qui continue a tirer quand on supprime le tir automatique (je dois la monter sur les chevaux pour eviter de decimer mes troupes) et le pathfinding/comportement des troupes montees en charge sur terrain non ouvert ou lors de fuite de l'adversaire (le probleme a toujours existe dans la serie...)

Sinon je suis totalement d'accord Empire etait une arnaque, totalement surestime dans les tests et truffe de bugs avec un gameplay moisi a sa sortie, ils ont prefere sortir des DLC a la sim (oh la nouvelle tenue pour 3.99$) plutot que de bosser sur un vrai patch, bilan il a fallu attendre des mois avant d'avoir un truc un peu equilibre et encore fallait pas etre trop exigeant.
Ce qui me desole le plus c'est que tout le monde va se ruer sur Shogun2 comme si de rien n'etait :/

cela dit je m'eclate toujours autant, 1h sur Empire/NTW me relance a fond sur Rome :D

---------------
n°7792328
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 18:36:21  profilanswer

Y a un moyen de selectionner une unite de lui ordonner d'attaque mais de rester en position? J'utilise le tir automatique au debut des attaques parce que sinon les lignes partent a vau-l'eau. Ce qui marche a peu pret pour les troupes ne marche pas pour l'artillerie car elle choisie des cibles qui mettent en peril ses propres troupes, le probleme c'est meme en choississant une cible si elle sort de son champs d'action l'artillerie va recommancer a se debrouiller toute seule et tirer sur ses propres troupes. Du coup faut toujours avoir un oeil sur cette derniere ou carrement ne pas la demonter :/ Enfin l'IA ne fait pas mieux, elle ne protege jamais son artillerie. Combien de fois j'ai pu la charger sans que les troupes a proximite ne fasse quoi que ce soit pour la defendre :/ Ca meme dans MTW2 ce n'etait pas le cas...

---------------
n°7792626
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 20:33:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

menfin NTW y a pas de miracle non plus,

Non mais c'est faute de Khan quoi. J'avais fait le deuil de cet opus et me voilà proche du craquage maintenant  :o

n°7792801
Montano5
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:34:23  profilanswer

Tu vas voir que tu vas même finir par acheter Shogun 2 :)

n°7792815
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:40:02  profilanswer

Par chance, je n'ai probablement pas le pc pour le faire tourner. Je serais patient ce coup ci  :o

n°7798416
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:36:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ce qui me desole le plus c'est que tout le monde va se ruer sur Shogun2 comme si de rien n'etait :/

Faut dire que les joueurs ont parfois un comportement de nana au moment des soldes. Dès qu'il y a du nouveau, on sort la carte bancaire (surtout si c'est celle de papa/maman). Regardons les topics CoD/FPS ; à chaque fois c'est le concert de pleureuses : on m'a arnaqué ! on ne m'y reprendra plus ! Un autre clone de ces jeux sort et tout le monde se jette dessus. Je ne sais pas, c'est peut-être par peur de rester à la traîne ou de ne plus trouver grand-monde sur les serveurs... ou encore pour rentabiliser la carte graphique.

Cela dit, pour Empire, actuellement, si j'achète le pack ETW/NTW avec tous ses dlc et ses patchs (sans parler des mods), il reste quand même pas trop dégueulasse ?
L'exaspération du joueur, est-elle encore due à la piètre qualité du jeu, patché et moddé ? Ou c'est en souvenir de toutes ces péripéties imposées par CA (jeu pas fini à la sortie, patchs en mousse, dlc arnaques...) ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7798540
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 14:58:54  profilanswer

J'ai acheté cette version, ETW et NTW avec tous les DLC, à prix réduit.

J'ai juste joué à ETW et j'ai pris plaisir à y jouer. je ne signale aucun bug majeur, crash, retours windows, etc...Maintenant c'est possible que certains joueurs aient du essuyé les platres au départ.

Au prix ou il est vendu, 2 jeux complets et toutes les extensions, celà vaut vraiment le coup je pense.

n°7798973
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 03-03-2011 à 17:10:21  profilanswer

Très sincèrement les Totals wars restent ce qui se fait de mieux dans ce type de mélange Wargame/Str et si le jeu est un tel succès c'est que les fans et joueurs se jettent dessus à chaque épisodes.
CA a fait remarquer une fois qu'un fan ayant passé plus de 1900h sur Empire s'était plaint au final que le jeu n'avait pas su se montrer à la hauteur de ses attentes  :sarcastic:  

C'est un jeu qui suscite beaucoup d'attentes à chaque sorties et forcément on retrouve son lot de joueurs déçus mais qui vont quand même passer des centaines d'heures sur le titre (moi le premier  :D )
Entre ceux qui veulent un jeu plus orienté gestion (certains joueurs ne jouent qu'en résolution auto  :ouch: ), ceux qui veulent plus de batailles, ceux qui veulent plus de réalisme ou ceux qui veulent plus d'arcade difficile de trouver l'équilibre parfait et heureusement qu'il y a une énorme communauté de moddeurs pour arriver à contenter tout ce petit monde.
Perso je me fais un plaisir de jouer au jeu d'origine en long en large et en travers pour y revenir quelques temps plus tard avec des mods.

Les gros points noirs de la série Total War sont l'IA et la politique des Mods qui ne facilite pas la tache des moddeurs (quoiqu'on peut voir que la démo a été moddé dans les heures qui ont suivies).

J'avoue que sur Empire Total War les bugs avaient étés nombreux à sa sortie (beaucoup de retours bureaux en ce qui me concerne) mais cela a été largement corrigé depuis.

bref je reste fidèle à la série, quand à la politique des DLC c'est un peu malheureusement le lot de tous les jeux modernes mais ils ne sont en rien indispensables pour savourer pleinement la qualité du titre.

@galaad86 : même à 50€ cela reste pour moi un bon achat car j'ai du y passer plus de 300H sur Empire, ça ne fait pas très cher au final :)

n°7799044
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-03-2011 à 17:32:48  profilanswer

Débutant dans cette série (avec le Napoleon) je suis tombé sur les vidéos d'un Quebecois que certain d'entres vous connaissent peut être !

http://www.youtube.com/watch?v=BYbWi0Iv42M

Ca vaut vraiment son pesant de cacahuète :o  

Autant pour l'apprentissage qu'on peut en tirer que pour ses expressions et son accent bien quebecois :D

"Peut on dire qu'ici l'armée de mon ennemi est totalement en déroute sous le feu de mes Light guards ...
Et voilà, st'un vrai carnage ..."

n°7799051
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 03-03-2011 à 17:38:39  profilanswer

Ouai c'est un furieux lui :o
Il est vraiment pas mauvais en plus et il donne de bons conseils.
L'accent c'est la cerise sur la gâteau :D

n°7799059
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-03-2011 à 17:40:51  profilanswer

C'est donc que je les ai flanqué avec mes unité de elite guards tout en pensant à bien positionner mes backup sur la colline

:love:

J'ai compris une chose déja, toujours tenter de contourner ou prendre par les flanc.  

Pour le moment je jouait souvent bêtement qu'en ligne de de fasse ou alors en étant trop statique genre siège mais c'est moi qui défend :o

Message édité par boogielup le 03-03-2011 à 17:41:53
n°7799151
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 18:27:42  profilanswer

Oui, je connais Total War (d'ailleurs, je continue à jouer à M2TW - mod Stainless Steel).
Tu es sans doute dans le vrai, bien que les plaintes et critiques des joueurs soient fondées et soient toujours recevables. C'est toujours une source intéressante d'infos, bcp plus que les commentaires "fanboy" à base de [:cerveau lent].

Pour l'IA, ce qui m'agace, c'est quand elle fait vraiment de la merde. Comme dans le M2TW vanilla, où elle m'attaquait des châteaux plein de soldats avec quelques unités ou quand elle foirait ses sièges dans les grandes largeurs. Là, c'est grotesque et ça retire tout plaisir au jeu.
Après, quelques détails de pathfinding et des unités font des friendly fire, je crois que je pourrais m'en accommoder.

Message édité par Sanglier le 03-03-2011 à 18:28:05

---------------
n°7799594
kisuij

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 21:35:11  profilanswer

boogielup a écrit :

Débutant dans cette série (avec le Napoleon) je suis tombé sur les vidéos d'un Quebecois que certain d'entres vous connaissent peut être !

http://www.youtube.com/watch?v=BYbWi0Iv42M

Ca vaut vraiment son pesant de cacahuète :o  

Autant pour l'apprentissage qu'on peut en tirer que pour ses expressions et son accent bien quebecois :D

"Peut on dire qu'ici l'armée de mon ennemi est totalement en déroute sous le feu de mes Light guards ...
Et voilà, st'un vrai carnage ..."

PLACE AU COMBAUT §§§  [:dpenche]

n°7799683
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-03-2011 à 22:43:08  profilanswer

Et maintenant cliquons sur PLAY !

n°7799800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:15:06  answer

Oh pinaise [:rofl]

n°7799815
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 00:27:40  profilanswer

n'empêche que ses tactiques sont pas mal  [:goumite:1]

n°7808410
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 00:34:41  profilanswer

Je découvre avec cette série les total war et je dois bien avoué que je suis assez bluffé par la qualité du titre ! Du très haut niveau !  :love:  

Par contre, j'ai un petit souci technique, je fais tourner le jeu en 1280*1024 (j'ai un TFT 19'  :D ) en ultra + AAx8 + VSync, le tout en 60 FPS !... jusqu'ici pas de souci... sauf que sur la carte de campagne, ca rame (la caméra se déplace par saccade)... J'ai testé différent réglage mais ca n'arrange rien...

Une idée ???  [:urd]

edit : Vraiment excellente les videos du quebecois  [:choopy67]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 08-03-2011 à 00:36:16

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7808692
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:05:29  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je découvre avec cette série les total war et je dois bien avoué que je suis assez bluffé par la qualité du titre ! Du très haut niveau !  :love:  
Par contre, j'ai un petit souci technique, je fais tourner le jeu en 1280*1024 (j'ai un TFT 19'  :D ) en ultra + AAx8 + VSync, le tout en 60 FPS !... jusqu'ici pas de souci... sauf que sur la carte de campagne, ca rame (la caméra se déplace par saccade)... J'ai testé différent réglage mais ca n'arrange rien...
Une idée ???  [:urd]
edit : Vraiment excellente les videos du quebecois  [:choopy67]

Y a toujours cette mer.. ?! Tu joues avec quelle verion exactement que ça m'évite de le réinstaller pour rien ?

n°7808710
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:11:41  profilanswer

Dertuek a écrit :

Y a toujours cette mer.. ?! Tu joues avec quelle verion exactement que ça m'évite de le réinstaller pour rien ?

Tu entends quoi par là ?
Si je joue en 1.0 ou si le jeu est patché ? Si c'est le cas, j'ai simplement installé le jeu la semaine dernière via steam et je ne sais pas si les maj se font automatiquement... [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7808835
Montano5
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:52:01  profilanswer

Normalement le jeu se patch automatiquement (bien que je n'ai rien vu depuis pas mal de temps). Regarde dans les propriétés du jeu (clique droit sur le nom du jeu dans steam puis propriétés)

Ceci dit, la carte de campagne rame un peu pour tout le monde.
Sous ETW c'est catastrophique et avec NTW ça passe à peu près.

n°7808964
galaad86

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 11:27:27  profilanswer

je joue à ETW, celà rame un peu sans être catastrophique, je joue moi aussi en 1440*900.  

il faut juste désactiver certains effets graphiques et ajuster certains réglages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)