| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:39:43 ![]() ![]() |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 09:59:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 10:02:57 ![]()
Tu parles pour l'IA ou tes propres troupes ? ... Parceque pour tes propres troupes on va dire c'est un peu normal si tu donnes l'ordre de tirer ou que tu les laisse en tire à volonté, elles ne vont pas faire dans le détail ... A moins de mettre un mode "Friendly fire" (qui a ma connaissance n'existe pas) ... d'ou l'importance du placement et ne pas mettre ses unités en tire automatique, de mettre les unités légère en tirailleur si elles sont devant les unités de ligne etc ... . Le contraire aurait été impossible à gérer. Pour l'instant, sans SDK y a pas de miracle sur bon nombre d'aspects du jeu et les mods si ils arrivent à rectifier la barre, n'empêchent pas de froler souvent l'iceberg. Des fois j'ai l'impression que l'IA réagit de façon totalement aléatoire selon un certain schéma ... CA a vraiment fait de la merde et c'est limite une honte de sortir un jeu dans un état pareil .... souvenez vous Empire, c'était au niveau d'une Béta ... (le jeu entier était buggé jusqu'au trognon ... ) et qu'a fait CA ? ... rien. Bon le mieux reste quand même, si vous avez des potes, de jouer la campagne à deux ! ... Stadire un autre joueur qui prendra en main l'IA et vice versa lors des combats. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 10:05:31 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
ferret Transactions (0) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Vous pouvez essayer le "All in One" mod pour NTW en le téléchargeant à partir du site twcenter.net: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 11:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:58:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et tu peux pas nous dire de dl tel mods et tel mods à installer dans tel ordre et de uploader juste les quelques fichiers modifiés ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | au prix ou ils coutent maintenant. T'as les 2 pour le prix d'1 jeu d'occase --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 13:29:03 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Moi je dis : ça a l'air tellement compliqué d'installé tout ça que je vais continuer de jouer avec le jeu classique Message édité par boogielup le 01-03-2011 à 13:38:20 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Surtout qu'avec les mods, ça doit pas être possible de jouer en multiplayer si?
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba t'es obligé d'attendre 1 à 2 ans pour acheter un TW maintenant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Tu vas voir que tu vas même finir par acheter Shogun 2 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Par chance, je n'ai probablement pas le pc pour le faire tourner. Je serais patient ce coup ci |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
galaad86 Transactions (0) | J'ai acheté cette version, ETW et NTW avec tous les DLC, à prix réduit.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Très sincèrement les Totals wars restent ce qui se fait de mieux dans ce type de mélange Wargame/Str et si le jeu est un tel succès c'est que les fans et joueurs se jettent dessus à chaque épisodes.
|
boogielup Transactions (3) | Débutant dans cette série (avec le Napoleon) je suis tombé sur les vidéos d'un Quebecois que certain d'entres vous connaissent peut être !
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ouai c'est un furieux lui |
boogielup Transactions (3) | C'est donc que je les ai flanqué avec mes unité de elite guards tout en pensant à bien positionner mes backup sur la colline
Message édité par boogielup le 03-03-2011 à 17:41:53 |
Message édité par Sanglier le 03-03-2011 à 18:28:05 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kisuij Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Et maintenant cliquons sur PLAY ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 00:15:06 ![]() Oh pinaise |
kisuij Transactions (0) | n'empêche que ses tactiques sont pas mal |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je découvre avec cette série les total war et je dois bien avoué que je suis assez bluffé par la qualité du titre ! Du très haut niveau ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 08-03-2011 à 00:36:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Normalement le jeu se patch automatiquement (bien que je n'ai rien vu depuis pas mal de temps). Regarde dans les propriétés du jeu (clique droit sur le nom du jeu dans steam puis propriétés)
|
galaad86 Transactions (0) | je joue à ETW, celà rame un peu sans être catastrophique, je joue moi aussi en 1440*900. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |