Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°7777910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 00:19:20  answer

Reprise du message précédent :
Hormis les mods, aucun salut.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 00:19:20  profilanswer

n°7777915
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 00:21:40  profilanswer

tu veux dire que rien n'a change entre empire et napoleon?? putain je me serais fait encore gratter des tunes par CA?? :fou:

---------------
I have a bad feeling about this
n°7778104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:08:01  answer

Si y a quand même des plus. En gros >

NTW >

+ Beaucoup moins buggé.
+ Moteur graphique et détails généraux vraiment améliorés.
+ Batailles historiques et modes de jeux plus diversifiés.
+ Système de ravitaillement auto et désertions bien pensé.  

- Carte réduite à l'Europe/Moyen-Orient.  
- IA de base toujours aussi moisie.  

Donc en général y a un plus mais faut quand même du mod pour le faire marcher.

n°7778124
galaad86

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:26:40  profilanswer

Il ne faut pas non plus exagérer les choses, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ETW, je n'ai pas encore commencer NTW.

les bugs je n'en ai vu aucun depuis les derniers patchs, quant à l'IA, à part celle qui est scriptée, il faudra me présenter des jeux parfaits à ce niveau là.

n°7778130
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 08:33:50  profilanswer

Si le SDK promis par CA est complet et permet de changer la MAP, peut-être qu'avec une MAP monde, ce jeu serait bien plus intéressant.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7779095
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 13:42:09  profilanswer

Idem je me suis acheté Napoleon a 7.5e :o

Mon premier total war, j'espère aimer !

Sinon première question bête , au niveaux des unités dans Napoleon, c'est pas un peu les mêmes pour chaque "nation" ?

n°7779153
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 14:00:47  profilanswer

+/- si, mais après certaines nations sont + fortes/développés sur certains points que d'autres

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7779410
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 14:57:11  profilanswer

Mais par exemple Medieval total war c'est pas un peu plus varié ? entre les différentes nations moyen ageuse ?

n°7779492
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-02-2011 à 15:26:01  profilanswer

ba après ça dépend des époques. La on ai déjà dans l'air industrielle, donc forcement les armées ce ressembles +

---------------
n°7779970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2011 à 17:41:04  answer

Sur que tout le monde a un fusil. Partant de ce principe, beaucoup d'unités se ressemblent sur ce point. Après visuellement c'est très diversifié et y a un gros effort sur l'uniformologie (encore plus avec les mods qui incluent des régiments historiques).  

Y a quand même des différences sur le type de fusil (ame rayée; mecanisme de mise à feu, voire même fusil a air comprimé !!!) et évidement, l'entainement, la précison, la portée, le rank fire et surtout le moral ...  

C'est là que réside la puissance de cette époque, il faut jouer avec ces paramètres de distances, beaucoup manœuvré, la ou dans les autres TW c'est quand même du rentre dedans bien gogol ... au XIXe y a encore beucoup d'armée qui se battent à l'ancienne contre des armées plus modernes ce qui oblige parfois a charger/camper etc que se faire tirer dessus ou bien totalement l'inverse ... composer avec la cavalerie toujours très meurtrière et puissante, les unités irrégulières qui se ne se battent pas en ligne mais préfèrent la guérilla etc ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:41:04  profilanswer

n°7780042
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2011 à 18:04:40  profilanswer

mmh, tu m'as donné envie !

Quel type de mode parait "indispensable" pour commencer à jouer dans de bonnes conditions ? :D

(si possible des mods qui rajoutent pas 35000 bugs :o)

n°7781487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 10:21:48  answer

Promis, je vous fait un pack incessamment sous peu.

n°7781919
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-02-2011 à 12:10:34  profilanswer

Bon sinon jeu testé hier (les tutoriaux + début campagne Italie)
et finalement, les "combats" sont limites pas le plus important dans tout ça ?

La partie jeu de "plateau" compte pour beaucoup on dirait.
Je m'attendais pas à ça mais ça apporte un aspect stratégique encore plus interressant!

Je m'y plonge plus ce week end :)

n°7782023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 12:50:16  answer

Je connais des gens qui jouent a ETW/NWT en faisant que des autoresolves  [:zoukoufxxx:1] ... Un peu débile vu que la campagne n'est que l'enrobage de la partie tactique et surtout il existe des jeux bien plus complexes, détaillés, prenant et historiquement juste se concentrant sur la gestion globale et non les combats.  

Les jeux type "AGEOD Civil war" et j'en passe sont des bijoux pour ceux qui préfèrent gérer que combattre ... Pour ceux qui préfèrent ce type de jeu, je vous conseille le magasin Pc4war ou Casus Belli qui détaillent tous les mois plein de vrais wargames totalement inconnus du grand publics et qui sortent régulièrement.  

Mais TW est clairement pas génial se concentrer sur la partie gestion ... ne serait ce que par la pauvreté de la diplomatie et du détail général de cette partie.

n°7782121
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-02-2011 à 13:37:02  profilanswer

Oui mais c'est un plus, moi je m'attendais à juste un enchainement de missions de combat type STR normal.
Sans aucune gestion annexe ou presque.

n°7782162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:46:35  answer

Je vous avait promis un petit topo sur le modding a NTW, le voici >  

- Introduction -

Comme vous le savez tous, il est actuellement très difficile pour la communauté de développer des mods d'envergure comme du "Stainless Steel" voire "Third Age" pour Medieval II. La faute à CA qui depuis l'avènement du système Steamerdeux vend du DLC à gogo d'un contenu risible comparé à ce que fait la communauté. Bref, ne nous lançons pas dans la polémique et voyons ce qui vaut le coup pour l'instant avec les moyens du bord.

Il existe actuellement 3 grandes catégories de modifications pour NTW >

- Les Overhaul.
- Les mods/patch.
- Les compilation.  

-- Les Overhaul
Les Overhaul des modifications profondes du jeu de base semblable à celles que j'ai cité plus haut pour MTW2. Problème évidement, pour NTW, elles sont largement plus limitées mais restent dignes d'intérêts car elles regroupent en une install beaucoup de modifications du jeu de base, de ses règles avec moults ajouts etc. Actuellement ces mods sont peu nombreux (à peine une dizaine) et leur contenu reste a peu près similaire quelques variantes (Le mod Great War sur la 1ere Guerre mondiale).  

Leur installation est simple, un exécutable et go. Problème, ils s'installent sur une v1.0 de NTW ce qui peut poser des problèmes avec Steam et ses auto update et conflits entre une version moddée et vanilla. Leur liste est dispo ici > http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1432

-- Les mods/patch
Ce sont des modifications ponctuelles du jeu venant modifier un point bien précis (la musique, le nombre d'unité dispo, déblocage des factions etc etc). Pourquoi mods/patch ? Car les deux, si ils ont le même but, ne fonctionnent pas pareil.

Les mods fonctionnent avec l'utilitaire "Mod Manager" trouvable ici > http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=344757 Cet utilitaire bien pratique permet d'appliquer ou non les mods à chaque lancement du jeu (donc garder un jeu vanilla). Problème, il se peut que des mods ayant le même objet rentrent en conflit.  

Les patchs sont des mods fonctionnant de la même façon que les ... mods ... mais se glissant manuellement dans le répertoire "Data" du jeu. Leur avantage réside dans le fait qu'ils forcent leur exécution en dépit des possibles conflits. Cela peut être très utile pour des mods ayant un même objet (comme les uniformes) mais ne changeant pas les mêmes. Perso je les utilise essentiellement pour compléter la 3eme catégorie de mod qui suit.  

--Les compilations
Les compilations sont des mods regroupant beaucoup, beaucoup d'autres mods mais réunis dans un 1 seul pour limiter les conflits. Actuellement le plus populaire reste le "All in one mod" regroupant quasiment tous les mods fonctionnel existant à NTW à ce jour. Problème, il se peu que certains mods ne vous intéressent pas ... Pour les jarter il faut bidouiller manuellement le fichier ce qui demande beaucoup de patience et un peu de connaissance pour identifier les différents types de mods à travers les fichiers. Perso j'ai fait une sélection qui me semble la meilleur tout en gardant un jeu original.  

- Mes mods -

Perso je me suis fait une sélection de mod qui garantissent une experience de jeu grandement améliorée tout en limitant les bugs issus des conflits et en gardant un jeu aussi vanilia que possible.  

Tout part du "All in one" mod dont j'ai viré une grande parties des musiques (moches et mal compressées) mais également des nouvelles unités. En effet, j'ai remarqué que le fait d'inclure de nouvelles unité provoquait un bug au niveau des voix ... Exemple: sélectionner une troupe de base sortant "Garde suisse" puis "infanterie révolutionnaire" a coté de ca les cavaliers n'ayant carrément plus de voix etc etc ... perso ca m'a horripilé donc j'ai viré. J'ai aussi viré le tweak de l'IA intégré car il était bien inférieur au mod "Ultimate AI".  

J'ai cependant gardé les tweak vestimentaire (plus historiquement juste) les nouveaux drapeaux, les batteries d'artillerie agrandies, les musiques de placement des unités et bon nombre de tweak graphique et sonore assez géniaux. Donc en gros ca donne >

- All in one mod (modifié par mes soins, inclu des tweak d'XP des unité, unités plus lentes, uniformologie, carac modifée pour être plus justes historiquement, batailles navales modifiées etc etc etc.)
- No tracer mod (plus d'effet de trainée ridicule derrière les balles/boulets)
- Big Graham artillery mod (pour avoir des vraies batteries de 4 à 7 canons)
- Ultimate AI mod (améliore grandement l'IA en bataille et sur la carte)
- Weapon FX mod (améliore le son des armes et effets environnementaux)
- Big Graham Field music (pour des vraies musiques de déplacement et roulement de tambour)

Tous sont des .patch à l'exception du "All in one" et du "Big Graham". Le tout fonctionne sans conflit, bug et surtout avec le DLC peninsular war (ce qui n'est pas le cas pour bon nombre de mods). Marche avec les dernières versions de NTW.  

J'uploaderai tout ça dans la soirée (surtout le AIO modifié).  

Cheers !  :hello:  

n°7782185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 13:54:19  answer

Précision aussi, je joue en tweakant un fichier du jeu de base (je me souviens plus du nom, j'éditerai ce soir) qui permet de multiplier le nombre de troupes jusqu'a 2,5x plus dans chaque régime. En gros ca donne des régiments de 300 mecs et quelques (j'ai fait le dosage qui me semblait le plus juste historiquement et jouable). Le pb c'est que ca multiplie les mecs partout, même dans les batteries, ce qui peut poser certains problèmes, surtout sur les batteries à cheval ... mais bon, c'est très ciblé et l'expérience de jeu n'a plus rien à voir (je posterai une screen d'une bataille dantesque).  

Evidement, High End pc needed !!!

n°7782253
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2011 à 14:13:02  profilanswer

Page 130 du topic au chaud dans mes favoris.  ;)  
Si dans les musiques de déplacement, il y a celle des British Grenadiers...  :love:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7782706
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2011 à 16:45:04  profilanswer

a te lire les mods marchent comme sous RomeTW ? ils modifient le jeu de base et non comme M2TW qui ajoutent juste leur répertoire pour être lancer séparément :??:

j'avais mis le Darth complete mod pour Empire mais rien pour NTW

Message édité par satrincha le 25-02-2011 à 16:46:04

---------------
n°7783624
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 01:31:55  profilanswer

:bounce:  

tu m'étonne  [:tinostar]

n°7783629
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 01:53:22  profilanswer

Le bug de l'artillerie qui  tire toujours meme si quand on arrete le tir automatique  est toujours present [:doy]  

Et a chaque fois que je relance mon ordi steam me dl le meme (?) 602Mo de patch pour Napoleon [:kenaydy]  

Développeurs de CA aller sucer des bites en enfer  [:di_canio]

---------------
n°7783676
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 03:54:19  profilanswer

3h de jeu et je suis deja degoute, y a les meme bugs que dans empire et l'IA est toujours aussi nul, ils peuvent se brosser pour que je mette une tune dans shogun. Pour me calmer je re installe Rome :o

---------------
n°7783690
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 26-02-2011 à 05:08:55  profilanswer

Posté le 26-02-2011 à 03:54:19

:D

n°7784763
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 19:30:10  profilanswer

n°7784938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2011 à 21:04:50  answer

MrFreeze, d'ou l'importance des mods [:aloy]

Bon j'ai un petit problème pour uploader mes files, en attendant je vous fait un petit teaser avec cette assez grosse bataille que je viens de mener. Jeu avec tous les mods précédement cités + un multiplier de 2 qui me semble être le meilleur compromis entre réalisme et grosse bataille. Mais le plus l'important ... l'IA qui, comme vous allez le voir, n'a plus grand chose à voir avec le jeu de base. Images clickables !

1) Comme vous pouvez le voir, les forces en présence sont assez nombreuses, près de 10000 d'un coté contre seulement un peu moins de 4000 de mon coté ... Le combat va être serré, tout dépendra du terrain.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/33f294c34ae41f3bb3ce5a1271c20180d7b47161.jpeg

2) Dieu merci, un terrain avec une colline dans un coin, parfait pour installer un périmètre défensif et attendre l'assaut de pied ferme et en serrant les fesses ! Déploiement en arc de cercle, je ne sais pas d'où l'ennemi va provenir ! Comme vous pouvez le voir, y a du monde !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a9342e10b62c400c48de65d6535bf280ab2085ee.jpeg

3) Déploiement de l'ennemi sur toute la longueur. Logique, mon général a une feat spéciale, donc il ne peut pas voir mon déploiement même en second. Mais le cas échéant, ca aurait été largement plus proche. Dans NTW vanilla, l'ennemi aurait très certainement foncé avec ses unités une à une dans le tas, me permettant de les tailler aisément en place, vu son déploiement ... voire carrément camper. Également, vu le placement des canons et l'incapacité de l'IA à les déplacer en général, je n'ai rien à craindre. Voyons voir comment l'ennemi va manœuvrer.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/817528d3ab0f60ac2cf767e5fe184868b9da6bf4.jpeg

4) L'IA manœuvre intelligemment par groupe de 3 unités voire plus et semble tenter un encerclement en mettant le paquet sur mon flanc droit qui est le plus faible ... WTF ???

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6f7e31cab4e3f379e1ca107dcfb4135724884184.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b893bba996af9a9c5721611f10b3cc93308cb366.jpeg

5) Premier combat sur la ligne de front du flanc droit, l'IA y a foutu le paquet et attaque EN MÊME TEMPS (difficile à voir sur l'image, certe) ... ca devient vite le bordel ! Pendant ce temps le reste de l'armée attaque sur les autres points de la ligne. Notez les positions de l'ennemi sur la carte de la deuxième screen. Les unités se battent en ligne et ne font plus des paquet de merde ou "motifs" zarbis en courant dans tous les sens !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1c036c1e8669e6911f2986cc2aebe3ca37d35f02.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8d05865e0f39367c13f2e88260c5b51613617984.jpeg

6) Après avoir réduit à distance bon nombre des défenseurs, l'IA lance l'assaut général !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/83be9a6ce6042517195322b1c768a48563acf8ca.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/23c7159f27b96169d165334e69198dbfa0061d60.jpeg

7) Au loin l'artillerie de 9 livre bien positionnée en hauteur sur une colline proche (et non derrière ou mieux entrain de camper sur sa zone de départ) pilonne mes positions a peine visible sous leur nuage de poudre

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ca9b2815223ba868ec86acb5e0fa32df44b9ee65.jpeg

8) Assaut final pour la cavalerie de l'IA qui était resté en retrait ... le périmètre est enfoncé, mes canons font feu à la mitraille sur ses troupes pour repousser l'assaillant.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b2ef87ae15a0471d4bf6f695dfbccb828b08e4e2.jpeg

9) Mission accomplie, la première vague est repoussée ... la 1ere armée de l'ennemi part en déroute ... Reste à réorganiser les troupes survivantes.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b2587460590c547db38641c9e498ae95b369eac0.jpeg

10) Les renforts arrivent ... l'IA sécurise ses batteries au cas ou et plonge mes positions sur un intense pilonage de 9 livres !

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fbcc756bc06a9e71160b2db05ac03d6cb3139b1d.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/73bf8acf1ce1293be9ded153014bc15ec0a5ee8b.jpeg

11) Les renforts manœuvrent pour lancer l'ultime offensive ... heureusement je suis sauvé par le temps ... on remarquera que l'IA divise son armée pour me prendre en tenaille, ce qu'elle a fait effectivement sur la même bataille alors lorsque j'avais désactivé la limite.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/9a1925c870baac525cce73bfb7a66dd3d8e8f18e.jpeg

En conclusion, pour ceux qui ont un peu de bouteille sur ETW et NTW derrière eux on remarqué que ca change du tout au tout ... Ce qui est le plus marquant est la gestion de l'artillerie et du général, ce dernier bien qu'un peu téméraire reste toujours en arrière des lignes pour apporter son bonus et reply lorsque ca sent le roussi voire campe quand la situation n'est pas propice. Idem pour l'artillerie qui se positionne au mieux et ne reste plus à glander à l'autre bout de la carte à essayer de tirer avec un angle nawak alors qu'il y a un obstacle ou des unités devant elle.

Bon évidement, il y a encore quelques petites couilles par ci, par là ... mais ca reste le jour et la nuit avec l'IA vanillia.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 21:17:04
n°7784959
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2011 à 21:20:48  profilanswer

Superbe bataille :)
Vivement ton upload

n°7785246
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 04:28:17  profilanswer

sauvé par le gong ? Moi qui joue tjrs en temps illimité :o
Tu penses que tu aurais gagné sans temps limite ?  
Avec l'IA de base les renforts attaquent unité par unité ... tjrs le cas avec tes mods ? ou les renforts ce regroupes pour donner l'assaut ?

---------------
n°7785593
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 12:55:15  profilanswer

'tain je vais finir par me sentir obligé d'acheter NTW  :o

n°7785609
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-02-2011 à 13:04:12  profilanswer

Alors ... j'ai lancé la campagne d'Italie.
Et bien que j'ai gagné toutes mes battailes et pris Turin je me fait sans cesse agresser et petit à petit mes troupes diminues pour finalement me faire rouler dessus...

J'ai raté un truc ?  

(j'ai plus d'or non plus donc je peux plus recruter)

n°7785632
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 13:22:21  profilanswer

normalement ya pas de problème. Avec ton armée tu prends ville par ville en la renforcent. En Italie au début j'avais que 2 armées pleine ça suffisait. Faut pas laisser ton armée trop longtemps hors de ton territoire sans rien faire, ça coute chers.

---------------
n°7785638
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-02-2011 à 13:24:04  profilanswer

Mais il faut laisser des troupes dans chaque ville ou ça sert à rien ?

n°7785647
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 13:29:16  profilanswer

si t'es proches d'une frontière ennemie oui, sinon non. 2 unités de milice suffisent

---------------
n°7785655
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-02-2011 à 13:32:03  profilanswer

En Italie j'ai jamais eu besoin de laisser une ville pleine d'unités pour la protéger. Alors qu'en Egypt oui (le Caire c'était tjrs chaud :pt1cable: )

---------------
n°7785700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2011 à 13:58:27  answer

satrincha a écrit :

sauvé par le gong ? Moi qui joue tjrs en temps illimité :o
Tu penses que tu aurais gagné sans temps limite ?
Avec l'IA de base les renforts attaquent unité par unité ... tjrs le cas avec tes mods ? ou les renforts ce regroupes pour donner l'assaut ?

T'as lu mon dernier screen ?  [:poutrella] ... J'avais mis la bataille en temps limité (par mégarde) mais la première fois c'était en limite 60 min et l'ennemi s'est regroupé, m'a encerclé et à lancer l'assaut de façon simultané (on le voit sur la carte de bataille de la dernière screen que l'IA scinde son armée en deu). Et non, impossible de gagner, je suis submergé.

Je met jamais en bataille illimité car l'IA à toujours des problèmes de retraite, surtout pour les sièges ... et franchement se coltiner une course contre une unité qui se planque à l'autre bout de la carte, très peu pour moi. Parait il avec ce mod l'IA bat en retraite d'elle même si elle ne peut vraiment pas gagner ... mais j'ai encore jamais eut le cas de figure. Après tout dépend des batailles, j'ajuste selon le type (très très grosse bataille je suis tenté de mettre en illimité mais historiquement c'est moins juste vu que les combats ne duraient jamais toute la journée ... souvent même après un simple accrochage et quelques morts, les armées décrochaient ... pis comme le jeu ne gère pas le cycle jour-nuit en temps réel, ca limite aussi le réalisme).

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2011 à 14:04:03
n°7787284
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 10:24:12  profilanswer

Merci beaucoup pour le compte rendu illustré, ça m'a confirmé dans mon envie d'y rejouer !
je joue avec le mod NOW, mais j'attends tes patchs pour tester

juste une question : le multiplicateur X2, tu pourrais le mettre en lien également ? merci

beau boulot  :jap:

une question : est-ce qu'on peut corriger (par mod) le point d'entrée des renforts, qui sur la vanilla ou sous NOW est complètement aléatoire (genre les renforts ennemis arrivent derrière mes positions...)

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 28-02-2011 à 10:37:26

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7787307
boogielup

Transactions (3)
Posté le 28-02-2011 à 10:37:32  profilanswer

J'ai testé la démo ed Shogun 2 et je dois dire que le "full" mélée j'ai trouvé ça un peu brouillon et la vitesse de marche un peu rapide aussi (on sent moins la distance comme dans Napoleon disons)

Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi des troupes avec Fusil / arcs.
A suivre :)

Sinon sur Napoleon (je débute dans le monde des Total war)
J'ai baissé le niveau de difficulté à 2 (sur 4) j'étais a 3/4 au début car j'ai l'habitude de jouer dans un mode un peu plus dur que celui d'origine.

Ca se passe déja bcp mieux !

J'en suis à Turin (2 villes gagnées)

La bataille pour Turin a quand même était dure à 1049 vs 2200 ... je m'en suis tiré de justesse

n°7787359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 10:57:30  answer

Grouchotth a écrit :

Merci beaucoup pour le compte rendu illustré, ça m'a confirmé dans mon envie d'y rejouer !
je joue avec le mod NOW, mais j'attends tes patchs pour tester

juste une question : le multiplicateur X2, tu pourrais le mettre en lien également ? merci  

beau boulot  :jap:  

une question : est-ce qu'on peut corriger (par mod) le point d'entrée des renforts, qui sur la vanilla ou sous NOW est complètement aléatoire (genre les renforts ennemis arrivent derrière mes positions...)

Je crois qu'un des mods corrige également ce problème. J'essaierai de poster tout ça ce soir, je suis pas chez moi en ce moment.

n°7787767
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-02-2011 à 12:13:05  profilanswer

Pas de soucis hein, c'est déjà assez sympa de tout nous mâcher, je vais pas te demander de faire ça dans la minute ;)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°7788977
kisuij

Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 17:45:03  profilanswer

Putain la boucherie !  :lol:  

Le x2, c'est xfire/sli obligatoire non ?

n°7789529
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-02-2011 à 21:26:48  profilanswer

Bon Khan tu le chies ton pack ou quoi  [:stevenj]  
j'attends aussi pour reprendre  [:louisledeboucheur]

---------------
n°7789566
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-02-2011 à 21:39:43  profilanswer

Y un mod pour que l'artillerie arrete de decimer ses propres troupes? Enfin c'est pas que pour l'artillerie, j'ai remarque que quand les unites cherchent une cible elles font pas dans le details et tir souvent dans le dos des collegues.  [:roller and scratcher]  

Le pathfinding aussi est bien sympa, entre les troupes qui ne trouvent rien de mieux que de passer  devant les canons ou simplement qui refusent de se mettre a l'abris d'un muret, les troupes montees qui mettent 2 plombes a reagir lors de changement d'ordre, vraiment un bon boulot CA  [:-cas-:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)