| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 23:20:08 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui comme les archers de M2TW
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai mais c'est genre 1h, donc ça va. Ya que dans les sièges qu'éventuellement ça pose problème. Ou les batailles entre plusieurs armées chacun.
Message édité par Mr-ionman le 08-11-2010 à 00:18:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je suis que au début, pas très grave de recommencer. Mais oui j'ai pas vu cette case. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | je joue sur Empire et j'aurais quelques questions:
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 08-11-2010 à 10:14:06 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | @satrincha: Comme dit plus haut, il faut les atteler pour qu'ils puissent avancer.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | A ma connaissance la résolution automatique en défaveur du joueur est un parti pris, histoire de pénaliser le joueur qui utilise cette option de facilité. Le joueur qui se fait suer à jouer toutes ses batailles est alors récompensé sur le joueur qui laisse faire l'IA.
|
galaad86 Transactions (0) | Sur Empire:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 07:24:06 ![]() RTFM ... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ... je veux bien mais a part me dire comment installer le jeu, le manuel de 6 pages (2 pages d'install, 2 images, le menu et les crédits) il dit rien ce fucking manual .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ben c'est le froid qui est en train de zigouiller tes troupes ! On ne laisse pas ses soldats par -15 dehors !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | donc je vais profiter pour les attaquers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere bataille sous la pluie ... je passe de 40 à 4 fps ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-11-2010 à 20:33:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
ptdrrrr... Je vais te laisser dehors quand il va neiger tu verras que tu auras rapidement la même tête sur le drapeau --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour le lag j'ai relancé le jeu et c'était bon ... bizarre edit : encore un plantage en pleine bataille ...... trop bien .... edit 2 : Napoléon est mort dans une bataille auto = plantage retour bureau Message édité par satrincha le 17-11-2010 à 23:39:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | bizarre, dans Empire, j'ai eu un succès pour maitre de l'europe, quand j'ai conquis tous les territoires de l'europe, par contre rien pour la conquête des 137 régions..... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espère que empire plante moins que Napoléon ... le nombre de retour bureau que je me tape ... hallucinant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
galaad86 Transactions (0) | ah non aucun bug notoire pour l'instant, je n'ai pas encore installé Napoléon. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites, a part peut etre un CDTD j'ai jamais rien eu (sur Napo). Ca vient peut etre de vos windows qui sont pas nets. Message édité par starfox le 23-11-2010 à 15:19:02 |
galaad86 Transactions (0) | Pourquoi, sur la carte politique, certains pays sont-ils en noir ? je comprends le vert, jaune et le rouge mais que signifie le noir ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les différentes alliances ? J'ai finit la campagne d'Egypte hier, bien sympa. Je trouve dommage le system de renfort ... ils arrivent au compte goute ..... sur la fin grosse bataille entre 3 armées full a moi contre 2 ottomans ... ba ca c'est pas vu sur la map l'IA des chameaux/Chevaux est impressionnantes .... + de 400 chameaux ce sont massacrer tout seul a la queulele sur une barricade que j'avais mis en ville Message édité par satrincha le 25-11-2010 à 23:49:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remizz Adventure !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | cette music quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krest Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 46.6Go pour les 2 (50Go occupé sur le HDD) mais j'ai mis l'intégral darth mod pour empire aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krest Transactions (0) | Oki merici |
Krest Transactions (0) | Lol le temps de tester la démo, Empire: Total war est passé de -50% à -25% sur steam.
Message édité par Krest le 21-12-2010 à 00:50:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour la GOTY la version boite reste moins chers que la version steam même en promos --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krest Transactions (0) | Yep on dirait bien, certains web marchand la vendent moins cher hors promo, mais avec les frais de port çà peut devenir moins intéressant.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fallait juste regardé 2 pages avant
Krest Transactions (0) | Outch la différence de prix avec la fr..
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | La langue se change bien en plus. |
Krest Transactions (0) | Après ±56h de dl je peux exercer mes qualités de général! Enfin troufion pour être exacte lol.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me semble qu'il reste en français oui car tu as le choix des langues dans le launcher. Perso j'ai pas joué a empire j'ai attaqué Napoléon direct --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Krest Transactions (0) | oki merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |