| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
kisuij Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:11:30 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-08-2008 à 16:32:38 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A propos des screens de la map :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 22-08-2008 à 22:28:31 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Réponse de fans à votre critique du bâtiment qui s'effondre, ressemblant à des légos et que j'ai fait remonter :
325 solutions d'attaques pour l'IA... :-/ Faut pas que ce soit trop dur non plus et que l'IA soit imbattable... Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 23-08-2008 à 00:10:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Me voila de retour de vacances... Vous est pas trop manqué? |
Lib85 Transactions (0) | Les batailles navales semblent pas mal sur ce qu'ils nous montrent mais pourquoi ils mettent pas de marins dans les mats??? normalement ils devrait y en avoir en permanence quelques dizaines... |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:24:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur un des premiers screens ils y en avaient il me semble ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kede Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je préfère ça |
fandesf Transactions (0) | @Nizar : sur le site que tu donnes, ils écrivent :
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mais vous avez déjà joué à un TW? Déjà dans M2TW, on peut mettre ses tireurs sur 2 lignes pour maximiser le tir. On se demande bien pourquoi on ne pourrait pas le faire dans ETW Message cité 2 fois Message édité par Dertuek le 23-08-2008 à 17:38:59 |
ultime alex Transactions (0) | +1 Dertuek
|
fandesf Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | On en revient toujours à l'IA, vivement un premier test à ce niveau! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | L'aperçu sur jv.com m'a redonné espoir, la réaction de l'ia qui varie en fonction de l'importance de la bataille, c'est nouveau, et ça change bcp de choses.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est vrai que les batailles de siège étaient toujours bien bordéliques... On placait nos unitées et puis on regardait comment ca se deroulait, sans intervenir ou presque... Message édité par Nizar89 le 25-08-2008 à 18:30:35 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Farell Transactions (0) | Bonjour et désolé pour le hors sujet, mais la team LGR recrute:
|
sined Transactions (0) | Drapal, je sais ce que je fais en février 2009 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Février 2009 c'est loin... Et les premiers gros patchs de plus de 500mo aussi... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ainsi que les versions stables des meilleurs mods |
Farell Transactions (0) | A quand la vidéo 2?????????????? |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Pas venu ici depuis un bail ^^
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Allez vite des news !!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Première vidéo des batailles terrestres : http://www.eurogamer.net/tv_video. [...] t_id=14941
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | peux pas voir la video du taf la ! mais pour la végétation sur les 1er screens elle etait en 2D ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ben là, la végétation est verte, verte fluo, sur des kilomètres, les même herbes... Pas de broussailles comme dans Medieval II total war, pas de pierres, pas de rochers... ça fait pitié. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ultime alex Transactions (0) | des pierres a 2min35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de matter la video ! j'accroche pas du tout .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Pas tout à fais d'accort avec super-newbie (pour une fois ^^), c'est vrai que les herbes sont d'un vert très claire, mais d'après ce que j'ai pu en voir, c'est surtout dut à un effet de lumière (au début de la vidéo, l'herbe est un peu moins claire).
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
LOL je me suis dit la même chose, avant d'aller vite sur le forum officiel pour critiquer alors que tout le monde en faisait des éloges Message édité par super_newbie_pro le 27-09-2008 à 01:22:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 5 mois pour affiné le jeu ça me parait un peut court ! ya des bonnes idées (armée dans les bâtiments) et animations excellent (passer/sauter au dessus des murs), mais j'ai l'impression d'un gros retour en arrière niveau graphisme/animation ... ça fait un peut trop robot et les intérieurs des bâtiments me rappel BF1942 ... la carte aussi me parait moins belle que TW:M2 ou même TW:R ... enfin faudrait voir une vidéo HD car la la qualité doit nuire au point de vue ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je trouve ça vraiment pas mal moi, tant graphiquement que pour les animations --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 14:41:41 ![]() ceci dit : à l'époque ils n'étaient pas bien malin.
|
Farell Transactions (0) | Moi ce qui m'a le plus dérangé au niveau de la vidéo c'est pas les animations, batiments, ou graphisme,c'est surtout le déplacement des soldats qui vont à la boucherie.Le mec il court comme un con et il s'étonne de se prendre une balle^^. Et j'ai un petit peu peur aussi que les batailles avec les armes à feu(bien que j'adore tout ce qui est époque napoléonienne et tout)ressemblent aux vieux trucs qu'ils y avaient sur MTW2. Perso j'ai préféré la vidéo sur les batailles navales que celle sur les combats de ligne.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo HD de la partie terrestre : http://www.megaupload.com/fr/?d=FGTT9ICU --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |