| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Lib85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 21:22:08 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message édité par bazooca1 le 09-03-2010 à 23:41:39 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 09:56:32 ![]() Bon j'ai craqué et je l'ai commandé ... on verra bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 10:30:28 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui c'est un stand alone mais ils ont viré les amériques et les indes. Par contre j'ai pas saisi cette histoire de soldats morts qui disparaissent. Je pense que c'est une erreur ou un bug graphique car jamais dans les total war les cadavres n'ont disparu. D'autres qui l'ont pris peuvent ils confirmer svp ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 11:57:52 ![]() Bah je prends je te ferai une review soon |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | SEGA aurait confirmé à lyon implicitement que le prochain total war ne sera pas sur la 1ere ou 2eme guerre mondiale --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lib85 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 13:23:59 ![]() RTW2 et pis c'est tout |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous pourriez me répondre au sujet des modes de jeu?
--------------- :o :o :o |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | nan ou plutot oui et nan tu fais la campagne napoleonnienne du debut a la fin en choisissant soit napoleon soit un empire adverse type russie angletterre autriche ou prusse si dela me revient...
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | 2eme essai et j'ai vraiment l'impression que l'IA est aussi pourrie qu'avant... a croire que la seule chose qu'ils changent entre chaque episode c'est le scénario... "TW" ou "comment vendre toujours le même jeu en changeant juste le skin" profit maxi garantit pour l'editeur... je suis déçu Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 10-03-2010 à 16:31:47 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
katak Transactions (0) | Vous savez ou on peut relire les ralentis enregistrés à la fin des batailles ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 11:40:21 ![]()
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Strat_84 Transactions (0) | C'est des bons eux ... Ils pourrissent tout avec Steam, même une simple démo ... |
Strat_84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 11-03-2010 à 15:26:06 |
|
Strat_84 Transactions (0) | Non justement, utiliser ou activer c'est exactement le même combat même si "activer" peut paraître plus acceptable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 17:34:47 ![]() Vous plaignez pas, dans le nouveau Silent Hunter V y a carrément une protection qui fait un appel à un serveur pour valider la copie à chaque lancement ... si pas de connexion internet ou serveurs morts > DTC ... |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est le nouveau système d'Ubisoft. Système dont la protection à tenu 24h, et où les serveurs se sont fait attaquer de suite.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 18:34:22 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Bon ben la démo plante chez moi dès le démarrage, affaire classée pour l'instant Message édité par zad38 le 11-03-2010 à 19:38:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 19:58:26 ![]() elle est super la démo convaincu d'acheter ceci dit je note quand même :
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:04:15 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 10:04:47 ![]() De retour sur les problèmes de cavaleries ? Sur la démo en tous les cas extrêmement frustrant de se faire déchirer 3x unités de cavaleries au sabre par des Grenadiers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 10:45:16 ![]() La cavalerie reste délicate à utiliser dans tous les TW ... si elle s'enlise au càc > elle crève. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | sur RTW la cavalerie merdait dès qu'elle chargeait une troupe qui se déplaçait dans le même sens que la charge. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 11:19:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:20:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:15:24 ![]() Bon je l'ai reçu ce matin, pas encore le temps d'y jouer > feedback à chaud ce soir. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi il me tente de moins en moins, on dirait un empire sans les bugs mais moins riche et libre mais devoir faire tout comme napoléon et sans trainer la patte, ça me gonfle Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-03-2010 à 15:30:03 --------------- :o :o :o |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 18:48:47 ![]() Fin visiblement c'est plutot l'IA qui mongolise. |
Lib85 Transactions (0) | bon le problème des cadavres s'est résolu en changeant de config chez moi... ouf!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 10:25:13 ![]() Bon, premier feedback a chaud après ma premiere partie en mode bataille: Niveau gameplay, pas grand chose à dire, c'est du TW, ça on le sait. Visiblement les modes de tirs merdent moins que dans ETW, genre tir en avançant et cie. J'ai pas vu de gros boulversement niveau IA, au contraire, j'ai l'impression que c'est la même ... toujours des trucs de gogol comme envoyer son général en premiere ligne, alligner ses unités en paquet de merde et envoyer au CàC un peu à l'arrache ... genre général chargeant en 1ere ligne ... bref passons. Niveau visuel ... c'est la que selon mois y a quelques gros points fort noirs. Déjà, les champs de bataille sont magnifiques. La brume est superbement bien rendue et les maps bien plus escarpées. On sait pas trop ou ça tir et, les mouvements de camera quand ca pete sont bien venus pour l'immersion. On remarquera aussi que l'éclairage à été retravaillé et beaucoup de détails ajoutés (enfins des fifres dans les régiments, les chevaux ne sont pas automatiquement tués avec leur cavaliers mais s'en vont au galop, le détail des unités est vraiment baleze) ... En revanche, malgré avoir tout foutu à fond, je trouve les textures du sol assez pourries, bien en dessous de ETW ... pareil, un effet bizzare de loupe fait que le terrain à l'air de se dérouler devant nous o_O quand on avance ou recule ... Bon pour l'instant, on voit les améliorations, on voit aussi les stagnations, mais ca reste plaisant à voir. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 11:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |