Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6998578
Lib85

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 21:22:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de l'acheter.. l'installation s'est déroulé en 1h à peine, c'est déjà mieux que empire ou ça avait pris l'aprem...  :)

Sinon le peu que j'ai vu m'a très agréablement surpris et pourtant empire m'avait un peu refroidi...  

Par contre j'ai un souci: les cadavres disparaissent au bout de 2 minutes et ça c'est contraire à l'esprit total war avec ses charniers légendaires... :whistle:  
Y a quelqu'un qui est dans mon cas???

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 21:22:08  profilanswer

n°6998849
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 23:40:44  profilanswer

Chelou ton histoire, aucun problème du genre pour ma part ^^

Tu aurais choisis Amazon.co.uk c'était 10 euros de moins pour le même jeu, intégralement en français bien sûr  :o

Message édité par bazooca1 le 09-03-2010 à 23:41:39

---------------
Feedback
n°6999046
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 03:24:53  profilanswer

Lib85 a écrit :

Par contre j'ai un souci: les cadavres disparaissent au bout de 2 minutes et ça c'est contraire à l'esprit total war avec ses charniers légendaires... :whistle:  
Y a quelqu'un qui est dans mon cas???

??? :ouch:  

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6999342
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 09:50:04  profilanswer

Tu as pris le code des unités offertes [:dams86]

n°6999370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:56:32  answer

Bon j'ai craqué et je l'ai commandé ... on verra bien :o

n°6999514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 10:30:28  answer

:hello: grand maître des total war : je comptais le prendre sur ZAVVI (imperial edition) :p je ne comprends rien aux différentes histoires : c'est bien un stand alone ?

Quid de l'histoire des unités uniques ?

n°6999844
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:57:01  profilanswer

Oui c'est un stand alone mais ils ont viré les amériques et les indes. Par contre j'ai pas saisi cette histoire de soldats morts qui disparaissent. Je pense que c'est une erreur ou un bug graphique car jamais dans les total war les cadavres n'ont disparu. D'autres qui l'ont pris peuvent ils confirmer svp ?

---------------
n°6999849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:57:52  answer

Bah je prends je te ferai une review soon :o
j'avais pas pris ETW vu les critiques

n°6999875
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:04:11  profilanswer

SEGA aurait confirmé à lyon implicitement que le prochain total war ne sera pas sur la 1ere ou 2eme guerre mondiale

---------------
n°6999990
Lib85

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 12:37:19  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

SEGA aurait confirmé à lyon implicitement que le prochain total war ne sera pas sur la 1ere ou 2eme guerre mondiale

encore heureux...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 12:37:19  profilanswer

n°7000149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:23:59  answer

RTW2 et pis c'est tout :o  

Sinon c'est une folie fnac 55€ l'imperial edition, score game 55€, micromania même plus de jeux pc ...

Play.com 35€, zavvi/thehut : 27€ le tout en imperial

n°7000399
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 14:18:46  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Oui c'est un stand alone mais ils ont viré les amériques et les indes. Par contre j'ai pas saisi cette histoire de soldats morts qui disparaissent. Je pense que c'est une erreur ou un bug graphique car jamais dans les total war les cadavres n'ont disparu. D'autres qui l'ont pris peuvent ils confirmer svp ?

Je n'ai pas noté de disparition de cadavres, d'un bout à l'autre d'une longue bataille  :)

n°7000456
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 14:34:24  profilanswer

vous pourriez me répondre au sujet des modes de jeu?
y'a un mode grande campagne ou pas?

---------------
:o :o :o
n°7000774
podofeu
no one frag forever
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:11:13  profilanswer

nan ou plutot oui et nan tu fais la campagne napoleonnienne du debut a la fin en choisissant soit napoleon soit un empire adverse type russie angletterre autriche ou prusse si dela me revient...

:hello:

n°7000844
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:31:27  profilanswer

2eme essai et j'ai vraiment l'impression que l'IA est aussi pourrie qu'avant... a croire que la seule chose qu'ils changent entre chaque episode c'est le scénario... "TW" ou "comment vendre toujours le même jeu en changeant juste le skin" profit maxi garantit pour l'editeur...

je suis déçu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mandagor le 10-03-2010 à 16:31:47

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7002555
katak

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:11:45  profilanswer

Vous savez ou on peut relire les ralentis enregistrés à la fin des batailles ?

Thx

n°7002644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 11:40:21  answer

Mandagor a écrit :

2eme essai et j'ai vraiment l'impression que l'IA est aussi pourrie qu'avant... a croire que la seule chose qu'ils changent entre chaque episode c'est le scénario... "TW" ou "comment vendre toujours le même jeu en changeant juste le skin" profit maxi garantit pour l'editeur...

je suis déçu :/

mets toi en HARDCORE :o

n°7002793
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 12:23:32  profilanswer

Citation :

Sega nous informe qu'une démo du très bon Napoleon : Total War est désormais disponible chez Steam.

Rendez-vous sur cette page pour la récupérer et découvrir un didacticiel puis la Bataille de Ligny.

Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000083326/

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7003262
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:26:40  profilanswer

C'est des bons eux ... Ils pourrissent tout avec Steam, même une simple démo ...  :pfff:

n°7003390
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 14:59:35  profilanswer

Ca va c'est pas la mort Steam, si  :heink:  ?

n°7003469
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 15:23:53  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ca va c'est pas la mort Steam, si  :heink:  ?

Faut aimer installer des pourriels sur son PC ... Assez paradoxal avec la fréquentation d'un forum dédié à l'informatique.

Rien que le fait d'être dépendant d'une connexion internet pour utiliser un jeu c'est une régression inacceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Strat_84 le 11-03-2010 à 15:26:06
n°7003555
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 11-03-2010 à 15:44:56  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Faut aimer installer des pourriels sur son PC ... Assez paradoxal avec la fréquentation d'un forum dédié à l'informatique.

Rien que le fait d'être dépendant d'une connexion internet pour utiliser un jeu c'est une régression inacceptable.

Non mais le Steam d'il y a quelques années c'est fini hein. Ne me prend pas pour un con je risque de mal le prendre  :hello:  

Je suis d'accord pour critiquer le principe d'obligation d'une connexion internet pour utiliser un jeu. Par contre pour l'activation du jeu principal ou d'extension, de contenu additionnel, l'activation par internet n'est pas une hérésie.

n°7003674
Strat_84

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 16:17:40  profilanswer

Non justement, utiliser ou activer c'est exactement le même combat même si "activer" peut paraître plus acceptable.

Dans la pratique ça veut surtout dire qu'il est impossible d'installer/utiliser librement un jeu que l'on a acheté si l'on n'a pas de connexion internet. Et, plus grave, on est à la merci permanente d'un dysfonctionnement ou d'une décision unilatérale de Steam.
Prends la peine de lire complètement les conditions d'utilisation, ce n'est pas triste. L'acheteur paie mais n'a en fait absolument aucun droit garanti (même pas celui de se servir de ce qu'il a acheté ...).

Non, il faut le dire clairement, Steam est une cochonnerie imposée non parce que ça a un quelconque intérêt pour l'utilisateur, mais plutôt parce que ça permet de faire un maximum de pognon avec un minimum d'investissement.
Et je suis désolé, mais quoi qu'on en dise c'est bien le genre d'application commerciale dans lequel on ne peut avoir aucune confiance (d'où le terme de pourriel que je maintiens).

n°7003903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 17:34:47  answer

Vous plaignez pas, dans le nouveau Silent Hunter V y a carrément une protection qui fait un appel à un serveur pour valider la copie à chaque lancement ... si pas de connexion internet ou serveurs morts > DTC ...  

Mais bon c'est pour éviter le piratage on vous dit  [:poutrella]

n°7003962
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:02:35  profilanswer

C'est le nouveau système d'Ubisoft. Système dont la protection à tenu 24h, et où les serveurs se sont fait attaquer de suite.
Résultat: ceux qui avait payé le jeux ne pouvaient pas y jouer, ceux qui l'avaient télécharger, pas de soucis pour eux.

Très logique.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7004022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:34:22  answer

nick_too a écrit :

Bah ya des avantages à Steam quand même, faut pas jeter le bébé...

- plus besoin du cd après l'install et même pour une réinstalle > un nocd le fait tout aussi bien
- bouffe pas de ressources, bonne interface Quel intérêt si solution en infra
- le répertoire "Steam" tu peux le déplacer où tu veux. (même d'XP à 7-64) Seul bon point on va dire
- gestion simple des potes et serveurs. Sauf que la plus part des gros jeux ont leur serveurs dédiés et appli integrés
- donne une chance aux petits studios de dev ah ...
- etc, j'en oublie. Tout à été dit je crois

Bon je liste pas les inconvénients, on les connaît aussi, (revente occase, connex obligatoire, mono-user, etc) DLC rattachés etc ...

Maintenant il est possible que ça cafouille avec certains jeux, mais avec NTW il n'y a pas de problème.
Steam marche plutôt bien et depuis un bon moment c'est vrai.

Ça devient trollesque de critiquer Steam, puis va falloir s'y habituer de plus en plus je crois. C'est vrai qu'il y a tellement de qualités que toute attaque envers steam n'est que troll ...
Même sur mac ils s'y mettent :D Gage de qualité  [:poutrella]

n°7004035
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:38:27  profilanswer

Nizar89 a écrit :

C'est le nouveau système d'Ubisoft. Système dont la protection à tenu 24h, et où les serveurs se sont fait attaquer de suite.
Résultat: ceux qui avait payé le jeux ne pouvaient pas y jouer, ceux qui l'avaient télécharger, pas de soucis pour eux.

Très logique.

faux (pas de tipiak fonctionnel), en fait avec ce DRM personne peut jouer  :D  

---------------
n°7004171
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:37:53  profilanswer

Bon ben la démo plante chez moi dès le démarrage, affaire classée pour l'instant  [:tim_coucou]

Message édité par zad38 le 11-03-2010 à 19:38:00
n°7004211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 19:58:26  answer

elle est super la démo convaincu d'acheter ceci dit je note quand même :

La fail cavalerie (:o) tu charges à fond et il se passe rien (apparement idem sur ETW que je n'ai pas acheté )

En FULL C'est vraiment beau :p mais mon CPU me lâche :o

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 20:04:15
n°7005066
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-03-2010 à 09:50:56  profilanswer

nick_too a écrit :

Je relève pas Khan, ça sert à rien, débat interminable (sans jeu de mot pourri)

En gros c'est comme les radars-auto (ou Hadopi, ou la mondialisation, tu choisis), personne n'en veut mais va falloir apprendre à vivre avec.
Puis le Nocd Caÿ le mal [:sadistyk]

edit: (ou Hadopi, ou la mondialisation, tu choisis pas)
c'est plus juste comme ça

redit: Je t'invite à lire ces 2 topics
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1405_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6429_1.htm
Maintenant basta.

Steam pour les jeux multi, c'est top, toujours la dernière mise à jour automatiquement, et pas de cd à mettre.
Sympa aussi pour les petits studios, j'y ai acheté pleins de jeux que j'aurais jamais acheté en magasin.
Des soldes des fois hallucinantes, çà permet d'acheter des jeux vraiment pas cher, même si j'ai pas le temps d'y jouer :pt1cable:  

Par contre, pour un jeu solo sorti/acheté en magasin, c'est vrai que je trouve çà assez chiant. Obligé de l'installer sur le même dd que tous tes jeux steam :fou: , et tu peux pas l'acheter/revendre d'occasion :(

n°7005115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:04:47  answer

De retour sur les problèmes de cavaleries ? Sur la démo en tous les cas extrêmement frustrant de se faire déchirer 3x unités de cavaleries au sabre par des Grenadiers :)

n°7005251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 10:45:16  answer

La cavalerie reste délicate à utiliser dans tous les TW ... si elle s'enlise au càc > elle crève.  

Le mieux c'est de faire des charges de coté ou de cul ou de leader un assaut avec d'autre troupes pour faire une breche ... la charge ayant un gros impact sur le moral.

n°7005357
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:14:19  profilanswer

sur RTW la cavalerie merdait dès qu'elle chargeait une troupe qui se déplaçait dans le même sens que la charge.  
"formation triangle... chargéééé heu... charg... heu charg...heu charg...heu charg..."
par contre marchait très bien en cas de sens opposés  
"formation triangle... chargéééééééééééééééééé... poc! sont tous morts"
c'est toujours le cas ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°7005368
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:16:36  profilanswer

Mandagor a écrit :

sur RTW la cavalerie merdait dès qu'elle chargeait une troupe qui se déplaçait dans le même sens que la charge.  
"formation triangle... chargéééé heu... charg... heu charg...heu charg...heu charg..."
par contre marchait très bien en cas de sens opposés  
"formation triangle... chargéééééééééééééééééé... poc! sont tous morts"
c'est toujours le cas ?

tu veux dire que quand on prend à revers des troupes en marche ça foire ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°7005381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 11:19:15  answer

Sur RTW : la charge par l'arrière ne marchait pas super (mais plus lié au pathfinding qu'autre chose) mais si tu perçais le flanc c'était un carnage ( moral 0 et retraite puis massacre) ...

Sur MTW et M2TW même de face tu pouvais charger de l'infanterie légère ça réduisait en poussière et ou une charge en wedge formation par l'arrière sur de la lourde tu ruinais tout un peloton :)

La je fais une charge avec les cavaleries au sabre (lourde) avec des stats bien supérieurs à une infanterie légère : je charge par l'arrière peu/pas de perte au contact m alors qu'objectivement de dos les mecs doivent se faire ruiner la mouiller :p  mais chute de moral.
Dans le combat malgré plusieurs "charges" je perds la fight avec 3x pelotons :p le tout avec de l'infanterie qui canarde dans l'intervalle ^^

Je sais que je suis pas Napoleon au demeurant non ressemblant et avec un très (trop) léger accent français :D

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 11:20:20
n°7006167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:15:24  answer

Bon je l'ai reçu ce matin, pas encore le temps d'y jouer > feedback à chaud ce soir.

n°7006201
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:29:31  profilanswer

moi il me tente de moins en moins, on dirait un empire sans les bugs mais moins riche et libre
s'il y'avait eu une grande campagne libre avec la map de empire avec période de 1792-1815 et où on peut faire ce qu'on veut, là je l'aurais pris  :o

mais devoir faire tout comme napoléon et sans trainer la patte, ça me gonfle  :(

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 12-03-2010 à 15:30:03

---------------
n°7006450
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 16:48:24  profilanswer

couilleshot a écrit :

moi il me tente de moins en moins, on dirait un empire sans les bugs mais moins riche et libre  
s'il y'avait eu une grande campagne libre avec la map de empire avec période de 1792-1815 et où on peut faire ce qu'on veut, là je l'aurais pris  :o  

mais devoir faire tout comme napoléon et sans trainer la patte, ça me gonfle  :(

C'est vrai que c'est trés chiant ça! Je comprend pas pourquoi il n'on pas fait comme avec Empire une grosse campagne longue! Mais les batailles sont vraiment mieux qu'avec Empire ou d'ailleurs elles étaient déja bien!  
Concernant les bugs, j'en ai vraiment aucun et pourtant j'en suis au moins à 30h de jeux.

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°7006715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 18:48:47  answer

Fin visiblement c'est plutot l'IA qui mongolise.

n°7007202
Lib85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 23:47:06  profilanswer

bon le problème des cadavres s'est résolu en changeant de config chez moi... ouf!!! :sweat:  

Pour moi il est bien meilleur que le précédent mais j'ai peur que sa durée de vie soit inférieur à celle de etw, vu la rapidité de ma campagne d'italie... :whistle:

n°7007506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2010 à 10:25:13  answer

Bon, premier feedback a chaud après ma premiere partie en mode bataille:

Niveau gameplay, pas grand chose à dire, c'est du TW, ça on le sait. Visiblement les modes de tirs merdent moins que dans ETW, genre tir en avançant et cie.  J'ai pas vu de gros boulversement niveau IA, au contraire, j'ai l'impression que c'est la même ... toujours des trucs de gogol comme envoyer son général en premiere ligne, alligner ses unités en paquet de merde et envoyer au CàC un peu à l'arrache ... genre général chargeant en 1ere ligne ... bref passons.

Niveau visuel ... c'est la que selon mois y a quelques gros points fort noirs. Déjà, les champs de bataille sont magnifiques. La brume est superbement bien rendue et les maps bien plus escarpées. On sait pas trop ou ça tir et, les mouvements de camera quand ca pete sont bien venus pour l'immersion. On remarquera aussi que l'éclairage à été retravaillé et beaucoup de détails ajoutés (enfins des fifres dans les régiments, les chevaux ne sont pas automatiquement tués avec leur cavaliers mais s'en vont au galop, le détail des unités est vraiment baleze) ...

En revanche, malgré avoir tout foutu à fond, je trouve les textures du sol assez pourries, bien en dessous de ETW ... pareil, un effet bizzare de loupe fait que le terrain à l'air de se dérouler devant nous o_O quand on avance ou recule ...
Autre bug de tail, les unités disparaissent à une certaine distance d'affichage (visiblement quand les models doivent devenir des sprites) chez moi ... (bug déjà de ETW) ...
Pareil au niveau des ombres, toujours le même vieux bug pourri !
Et encore un autre bug toujours pas résolu, le fait que lorsqu'on déclique les drapeaux dans les options, ceux ci restent toujours ...

Bon pour l'instant, on voit les améliorations, on voit aussi les stagnations, mais ca reste plaisant à voir.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 11:22:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)