| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:08:54 ![]() ![]() |
virtual_francky Transactions (0) |
|
remixtech I-MailTransactions (0) |
--------------- Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit : |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-03-2010 à 14:46:46 --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- :o :o :o |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Quand on sait que les navires antiques avaient également des machines de guerre à bord : balistes, catapultes... Archers, ça peut pootrer un max |
Effaceur Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:00:25 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis vraiment étonné, je n'ai eu personnellement AUCUN retour windows ou reboot (ça serait plus grave |
virtual_francky Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 04-03-2010 à 15:38:05 |
kisuij Transactions (0) | Une question, c'est comme pour ETW, avec steam obligatoire pour l'authentification ? J'ai pas steam et ça m'attire pas trop, mais NTW me branche vraiment bien et il semble stable apparemment. L'authentification par le net me dérange pas, mais installer un truc en plus pour ça ça me gonfle un peu. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Oui tu dois installer Steam et le laisser tourner.
|
kisuij Transactions (0) | Mouais... J'attendrais de toute façon un upgrade de ma config qui je pense est un peu juste |
remixtech I-MailTransactions (0) |
--------------- Parrainage Bouygues, choisissez moi comme parrain, un mois de forfait gratuit : |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Alors il est bien ce Napoleon??? (à part qu'il a pas du tout le même visage que le vrai)
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Sur Amazon.fr, tu as la version classique à 34.9€ et la version collector à 49.99€. Sans frais de port.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Test sur Gamekult:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
glrpignolo Transactions (0) | Enfin un test plus honnete. Message édité par glrpignolo le 04-03-2010 à 20:02:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) | IA toujours à la masse, c'est pas une très grande surprise mais ça refroidit quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 17:24:34 ![]() J'adore le toujours alors qu'a l'époque ils étaient tous en transe sur ce point ... la mémoire leur est courte. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | bon je me suis laissé tenter...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 10:03:47 ![]() je m'hésite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 10:27:43 ![]() Si empire t'as trop donné, va y fonce |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ntw reçu from UK pour ma part ^^ Message édité par bazooca1 le 06-03-2010 à 19:00:38 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2010 à 04:55:45 ![]() Pas mal de neuf ... bon c'est sur que si t'as jamais joué à ETW .. |
Daesou Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un connaît le raccourcis clavier pour bouger une unité en lui faisant garder sa formation initiale ?
|
PatBasi Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un admin répond aux messages qui fusent à propos du patch pour ETW que tous attendent avec énervement...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
katak Transactions (0) | Hello,
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | heu j'ai voulu testé rapidement pour me faire une idée (savoir si je l'achete ou pas) 15 minutes de jeu et j'ai très peur du résultat... l'ia m'a l'air à la ramasse, et y a toujours autant de bug que dans les précédents épisodes de TW... Message édité par Mandagor le 09-03-2010 à 11:56:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 12:33:41 ![]() Je viens d'acheter Napoleon total war chez amazon pour 32€ , a l'installation on me demande le jeu original napoléon total war étant considéré comme une extension du jeu. Nul part cela n'était signaler !!!! |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | n empeche c est une bonne baffe en multi |
--------------- :o :o :o |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | bon je suis chaud en multi si cela interesse du monde ...pour l instant il n y a pas foule .....
|
Lib85 Transactions (0) | je viens de l'acheter.. l'installation s'est déroulé en 1h à peine, c'est déjà mieux que empire ou ça avait pris l'aprem... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |