| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent : 4 paragraphes Message édité par DarkHand le 27-02-2010 à 20:18:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 20:17:25 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 07:41:55 ![]() |
katak Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 15:15:22 ![]() Test JV.Com
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
c'était le cas pour ETW En parlant d'ETW, je le lance cette aprèm pour une cht'ite partie (pas joué depuis décembre) j'ai droit à une maj via steam et pan le jeu se lance plus même après supression des saves super ^^ Message édité par bazooca1 le 28-02-2010 à 17:32:29 --------------- Feedback |
|
katak Transactions (0) | je viens de tenir 3 heures là... |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:44:14 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est pas censé profiter du multi core ce jeu?
Message édité par couilleshot le 28-02-2010 à 19:57:25 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si il est "censé" exploiter le multicore c'est bien ce qui a été dit Message édité par campi le 28-02-2010 à 22:16:56 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si quelqu'un y joue avec une HD5870 je suis curieux des perfs en 1920*1200 --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est vraiment l'Europe. En gros c'est la carte de M2TW - Europe du Nord (on ne voit que les centres importants de Norvège, Suède et Finlande, ya pas tout) - Afrique du nord - moyen-orient - asie mineure.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Zombi total war (en fait NTW avec les bugs ! lol) :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ca aurait été soit rien soit l'Amérique entière (ou presque). C'est dommage qu'il n'y ait rien, ça aurait encore approfondi le jeu, notamment du point de vue anglais, même français (quoique l'époque napoléonienne c'est un peu l'abandon de l'importance des colonies). |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Justement ! Le but du jeu n'est-il pas de pouvoir changer l'histoire ?? :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
switgrizz Transactions (0) | Enfin, Napoléon conquiert les Indes, çà reste un peu de la spéculation. Un peu comme "Alien vs predator", "Zorro contre maciste", "Hercule contre Xena" |
zad38 Transactions (0) | On s'en branle de l'Amérique et des Indes. Pourquoi pas la lune non plus ? L'époque napoléonienne c'est l'Europe qui se déchire, pas la course aux colonies. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des moddeurs sont en train de voir s'ils peuvent mettre la carte du monde dans NTW. On en saura plus dans les prochains jours. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
glrpignolo Transactions (0) | Bon, super_newbie, tu devais pas le tester ? |
remixtech I-MailTransactions (0) | Bonjour,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui je devais, mais pas envie. J'aime pas les Total War avec des armes à feu. Je reste sur le mod Roma Surrectum II pour Rome Total War. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Depuis quelques jours, j'essaye en vain de faire un petit 1vs1 dans ntw. J'ai jamais eu autend de mal a trouver un adversaire dans un total war Message cité 2 fois Message édité par 174flo le 03-03-2010 à 07:05:09 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le futur total war encore avec des armes à feu ?
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 03-03-2010 à 07:23:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | T'aimeras pas, si j'ai bien compris, mais, je suis déjà preneur (si c'est pas un empire 2 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dolas Transactions (2) | Maintenant qu'ils ont développé les batailles navales, ils vont pas lâcher le morceau tout de suite. |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Au vu de ta video 174flo je me pose une question :
|
174flo Transactions (0) | J'ai toujours jouer défensivement depuis Rome Total War --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Effaceur Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Il est à 20€ sur zavvi (30€ pour la collector)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |