| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Effaceur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis conquis !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les amériques sont elles présentes ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Effaceur Transactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | RAAAAHHH et moi qui m'était promis de ne pas craquer!
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Lib85 Transactions (0) | je l'ai pas encore essayé mais apparement, ils ont bien travaillé au niveau des uniformes avec une réelle évolution suivant la campagne. dans etw ça manquait un peu de ce côté là... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Pfff c'est nawak ça !!! C'est quand même Napoléon qui a vendu nos terres là bas ! J'espère que la communauté aura satisfaction et obtiendra les outils de modding adéquats !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais moi tout ce que je veux c'est conquérir l'Angleterre --------------- :o :o :o |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Franchement y déchire! Seul truc que je regrette c'est de pas pouvoir faire une grande campagne compléte avec les français de 1796 à 1815. Message édité par akounet le 26-02-2010 à 23:27:56 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 23:27:45 ![]() ![]() |
glrpignolo Transactions (0) | C'est pas optimisé du tout plutot non ?
Message édité par glrpignolo le 26-02-2010 à 23:48:28 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | no 1920x1200, c'est pas non plus injouable. D'une maniére générale c'est fluide, mais quand ya bcp de monde en action et que tu zoom dessus, ben je dois tomber dans les 20fps je pense. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
glrpignolo Transactions (0) | Ouais bah c'est pas crysis 2 qd même.
Message édité par glrpignolo le 27-02-2010 à 00:01:25 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Oué j'avais ETW, mais pas autant de ralentissements. Le jeu est tout de même super beau aussi! Les baisses de framerate me semblent justifiées. --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
leloup1902 Professionel de la professionTransactions (0) | Je me permet d'insister. Est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer sur un autre disque que C: ??? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vu que c'est un jeu steam il s'intall obligatoirement dans le répertoire steam --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et les cavaliers morts qui tombent de leurs chevaux mais qui restent accrochés à un étrier |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bonne vidéo de gameplay
--------------- :o :o :o |
Kede Transactions (0) | suffit de 3/4 animations de combat pour rendre les fans contents.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) | +1 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
C'est surtout le comportement de l'IA qui importe, et elle a l'air assez stupide quand même. Par exemple la cavalerie Autrichienne ne tente même pas de contourner les lignes françaises de même elle ne charge pas l'infanterie qui approche vers elle. Par contre il semble y a voir des mieux vis à vis de ETW : plus grand nombre de gugus dans les unités, l'infantrie qui tire de manière désynchronisée tout en reformant la ligne. Je n'ai pas vu non plus de méchants bugs dans la video du genre unités soudainement bloquées se faisant tirer comme des pigeons. Par contre comment sont gérer les renforts et l'attaque simultanée avec plusieurs armées sur le terrain ? Message édité par bazooca1 le 27-02-2010 à 15:32:23 --------------- Feedback |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
glrpignolo Transactions (0) | Ouais mais bon, est ce que les bugs et problèmes de jouabilité rencontrés dans ETW sont réglé ?
Message édité par glrpignolo le 27-02-2010 à 13:52:09 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Point par point je peux pas te faire une comparaison :\ |
Kede Transactions (0) | 80€ dépensés pour avoir un jeu sans bug (sympa la beta à 40€), c'est bien --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message édité par bazooca1 le 27-02-2010 à 14:38:15 --------------- Feedback |
Zenoth Transactions (0) | Est-ce qu'il supporte la 3D avec nVidia? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Test JV.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | JV.com Message édité par satrincha le 27-02-2010 à 15:52:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Mais clair, jv c'est woww t'a vu les graphismes, et puis y'a de l'histoire dedans, ca doit etre un truc super sérieux et pointu. Allez je vais faire genre mon connaisseur en lui donnant une bonne note.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ok laisse tomber |
Lib85 Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 27-02-2010 à 19:28:56 |
Lib85 Transactions (0) | je te parle pas des testeurs de chez jeuxvideo, mais des joueurs qui l'ont acheté comme Mr-ionman et qui donne simplement leur avis... |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-02-2010 à 19:36:46 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
|
Lib85 Transactions (0) | laisser tomber, je croyais qu'ils répondait au poste Mr-ionman... autant pour moi... |
DarkHand Transactions (0) | 4 paragraphes Message édité par DarkHand le 27-02-2010 à 20:18:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |