| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:17:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 14:44:45 ![]() bugs? |
174flo Transactions (0) | Ben oui, un total war, c'est forcement une marée de bugs --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1
Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2010 à 23:41:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | même la mini map est complètement ratée
--------------- :o :o :o |
174flo Transactions (0) | Sont relou chez CA de sortir un nouveaux total war aussi rapidement, Empire commençais a peine à être jouable Message édité par 174flo le 26-02-2010 à 00:58:37 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 05:13:54 ![]() vous savez plomber l'ambiance vous |
174flo Transactions (0) | 2eme essai, en désactivant SSAO dans les option graphique, l'interface est apparue. J'ai fais qu'une bataille, mais c'est bien plus convainquant qu'empire. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Razor911 est un bon !!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 06:57:45 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | TEST JVX.com
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
mangue13 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 26-02-2010 à 10:38:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ouai mais vu comme ils ont massacré Empire, je suis pas pressé pour un rome 2 ...
Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 10:40:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
comput44 Transactions (0) | Un autre test http://www.jeuxvideo.fr/jeux/napol [...] ticle.html |
zad38 Transactions (0) | Pour l'instant c'est de la lèche quoi. J'attends de voir l'avis des joueurs |
174flo Transactions (0) | Ok, j'y ai jouer toute cette nuit, pas encore asser pour voir des gros bugs (genre sauvegarde corompus) mais asser pour voir que le jeux est toujours aussi prenant. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 12:20:50 ![]() j'ai mon jeu bien au chaud, j'attends encore une ou deux updates en ce cas. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Mon jeu est dans la boite au lettre... J'ai pas les clés avant ce soir normalement |
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | La gestion des renforts/l'attaque simultanée ave plusieurs arméées c'est comme dans ETW? Genre impossible d'aligner 10000 gugus sur terrain ?
Message édité par bazooca1 le 26-02-2010 à 13:54:39 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Moi ce qui "m'inquiéte" en regardant les premiéres video de gamplay/commentaires, c'est la fin du tir par rang des unitées d'infanterie de ligne --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Effaceur Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 26-02-2010 à 16:48:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
FLeFou Transactions (0) | Dites Empire va enfin avoir le multi (si ce n'est déjà le cas)? Et si oui y a une date de prévu ou faut forcement encore se faire B..... en achetant le nouveau cad Napoleon? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Installation faite, je finis de télécharger le pack offert 'Régiment d'Elite' et je me lance |
Dolas Transactions (2) | Napoleon TW, il y a juste l'Europe ou on peux faire une campagne mondiale comme ETW ?
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
D'après la jaquette que j'ai sous les yeux : " trois théatres de guerre : Italie, La grande Europe et L'Egypte." Message édité par Effaceur le 26-02-2010 à 17:13:35 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leloup1902 Professionel de la professionTransactions (0) | Il me l'installe sur mon disque C: ou j'ai a peine la place !! Pas de choix possible !! |
zad38 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Multi c'est bon pour les LANs !!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je me délecte d'avance des retours.
Message édité par ColonelYaourt le 26-02-2010 à 19:19:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense que ce sera plutot ça : Jean-Paul : "Ho les gars un multi Napoléon ?" Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 20:14:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Beh franchement la ça fait 3h que je joue à NTW, ben c'est kiffant Message cité 3 fois Message édité par akounet le 26-02-2010 à 21:49:09 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon, je vais le tester et je vous donnerais mon avis (rebel) ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |