Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6964140
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toutes façons, il faut voir le bon coté des choses, vu que compte tenu des bugs, tu ne pourras pas y jouer correctement avant au moins un an........

Tu n'es donc pas à un jour près, par contre tu aurais du négocier une remise pour béta tester le jeu pour 2010 - 2011.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 14:17:18  profilanswer

n°6964250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:44:45  answer

bugs?

n°6965671
174flo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 23:19:31  profilanswer

Ben oui, un total war, c'est forcement une marée de bugs  [:pixounet]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6965691
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 23:29:26  profilanswer

+1

Pour commencer :  :D  

http://twmodsquad.com/img/ntw/ntw61.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/6918/napoleon201002231925503.jpg

EDIT ; mais regardez la tronche du terrain... C'est pas possible... :sweat:

Message édité par super_newbie_pro le 25-02-2010 à 23:41:01

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6965728
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 23:50:39  profilanswer

c'est la Bérézina ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6965761
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 00:23:13  profilanswer

même la mini map est complètement ratée
c'est une blague ces screens?
c'est pour nous faire peur

---------------
:o :o :o
n°6965764
174flo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 00:24:20  profilanswer

Sont relou chez CA de sortir un nouveaux total war aussi rapidement, Empire commençais a peine à être jouable  :whistle:  
D'ailleurs, des nouvelles de la campagne multi  [:bledi51]  
Je l'installe, je ferrais quelques screen avant d'aller dormir (je bosse demain moi  :sweat:  )

Alors, déjà une mise a jour alors que le jeu viens de sortir :) j'aime CA...  :sarcastic:  
J'avais jurer de les boycotter après la sortie de empire, j'espère que je vais pas regretter mon crackage :o
Apres un test rapide : Déjà 2 screen  
http://img171.imageshack.us/img171/8448/napoleon201002260052079.th.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/5668/napoleon201002260051403.th.jpg
Et la mauvaise nouvelle, contrairement a se que vous voyez, j'ai pas du tout vu l'interface pendant la bataille, se qui m'a empêcher de la commencer, j'ai pas le temps de pousser plus loin, mais déjà, ca commence très mal  :o

Message édité par 174flo le 26-02-2010 à 00:58:37

---------------
n°6965853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 05:13:54  answer

vous savez plomber l'ambiance vous :/

n°6965856
174flo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 05:26:32  profilanswer

2eme essai, en désactivant SSAO dans les option graphique, l'interface est apparue. J'ai fais qu'une bataille, mais c'est bien plus convainquant qu'empire.  :love:  
Reste plus qu'a espérer que la campagne soit aussi bien :p

---------------
n°6965871
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 06:57:45  profilanswer

Razor911 est un bon !!  :D  

En attendant, l'auteur de la pétition pour les outils de modding et qui rencontre un franc succès ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330713 a décidé de contacter CA à ce sujet, maintenant que des milliers de joueurs ont signé :

Citation :

I sent an official communication to Creative Assembly yesterday to several of their managers and producers, and they have acknowledged receipt.

I will keep you all informed on any information I receive. I suggest though, that everyone be patient, as the end result may take some time to negotiate. I am sure that everybody here wants a workable solution.

Cheers,

MCM

Au passage, rappelons que le sondage sur le futur total war porte un désiré Rome 2 Total War en tête de liste avec 45% de la communauté pour ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=143041

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 06:57:45  profilanswer

n°6966109
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 09:42:20  profilanswer

TEST JVX.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

:o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6966157
mangue13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:06:25  profilanswer

on pourrait avoir un resumé pour ceux qui on un proxy ?

n°6966257
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:37:32  profilanswer

mangue13 a écrit :

Je nique mon proxy en passant par un traducteur (autorisé, lui  :D ).
En gros, je cite :

Citation :

Bref, il s'agit encore d'un jeu splendide proposant un gameplay d'une grande richesse. Mais c'était déjà le cas des précédents volets de la série Total War. Qu'est-ce que cet épisode offre d'autre, si ce n'est un contexte différent et les quelques nouveautés mineures évoquées plus haut ? Eh bien le soft propose enfin de jouer la campagne en multi !

A part ça, je trouve que leur test n'est pas super profond, il survole le jeu nous disant essentiellement qu'il est très beau.
Quid de l'IA, des bugs, des diverses possibilités multi proposés ?
No sé.

Message édité par Sanglier le 26-02-2010 à 10:38:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6966263
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 10:39:42  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Au passage, rappelons que le sondage sur le futur total war porte un désiré Rome 2 Total War en tête de liste avec 45% de la communauté pour ; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=143041

ouai mais vu comme ils ont massacré Empire, je suis pas pressé pour un rome 2 ... :/
si c'est pour avoir les romains et devoir payer pour jouer les saxons ou gaulois ... c'est pas la peine ...

mangue13 a écrit :

Citation :

Napoléon : Total War

2000-2010 : la saga Total War fête ses dix années d'existence. Dix années que la série brille au firmament de la stratégie, grâce à une formule aujourd'hui extrêmement aboutie, patiemment forgée par les passionnés œuvrant au sein de The Creative Assembly. Après nous avoir fait combattre dans plusieurs contextes, depuis les champs de bataille de l'Europe médiévale jusqu'à la naissance de l'empire romain, le studio anglais s'arrête sur une période particulièrement riche de l'Histoire : les guerres napoléoniennes.

Empire Total War, le précédent titre de la série, s'arrêtait en 1800. Une fin frustrante, quand on sait que les quinze années qui suivirent cette date furent extrêmement riches sur le plan de la géopolitique européenne – donc de la guerre, fatalement. En effet, en France, un petit bonhomme d'origine corse venait de conquérir le pouvoir, et allait batailler sur tous les fronts pour mettre le continent sous sa botte taille 37. Un expansionnisme que les puissances voisines ne virent évidemment pas d'un bon oeil, et qui plongea alors l'Europe dans une de ses grandes spécialités : la guerre. Napoléon Total War vous propose donc de revivre cette histoire, voire d'en changer le cours, soit aux commandes des troupes de l'empereur, soit à la tête d'une des quatre nations rivales : la Prusse, l'Autriche, le Royaume-Uni et la Russie. Dans le premier cas, vous aurez droit à trois campagnes scénarisées (Italie, Égypte et Europe). Dans le second, on retrouve le mode libre habituel, avec un certain nombre de régions à contrôler avant la fin du temps imparti.

Pour les joueurs non familiers avec la série, rappelons en effet que les Total War intègrent une composante wargame en tour par tour, qui se déroule donc sur une carte globale découpée en zones à conquérir. Le gameplay de ces phases n'a pas changé et profite des améliorations introduites par l'épisode précédent, notamment la possibilité de faire des recherches technologiques. Notez d'ailleurs qu'elles peuvent maintenant être accélérées grâce à la présence d'un gentilhomme dans la ville concernée. Autre nouveauté : les hommes peuvent être affectés par les conditions extrêmes qui règnent dans certaines régions. On pense bien sûr au rude hiver subi par les troupes impériales en Russie, mais pas seulement. La première fois que votre serviteur envoya une petite armée traverser un désert, pensant trouver là une voie de contournement idéale, quelle ne fut pas sa surprise de voir les soldats décimés par la chaleur torride qui y régnait ! Heureusement, les rangs se reconstituent lentement lorsque vous êtes dans une région sous contrôle, et le processus peut même être accéléré en construisant le bâtiment adéquat. Enfin, signalons que les généraux disposent désormais de diverses capacités passives pour booster les troupes sous leur commandement, leur recrutement n'est donc pas anodin. Pour le reste, la formule n'a pas changé. Malgré un zeste de diplomatie, un soupçon de politique et un brin de gestion économique, il s'agit toujours de faire la guerre.

Alors préparez-vous à passer de nombreuses heures à livrer bataille ! Les affrontements sont toujours d'aussi grande envergure, avec des centaines, voire parfois des milliers, de troufions engagés de part et d'autre. Une fois que le choc a démarré, il n'y a pas de secret : il va falloir faire parler vos talents de tacticien, en gérant finement les mouvements de troupes en fonction du terrain, de la position de l'ennemi et d'une foule d'autres paramètres. A vous de savoir lancer une charge de cavalerie au bon moment sur le flanc d'une unité isolée, de positionner savamment votre infanterie pour profiter de l'avantage d'un relief, etc. Le tout en temps réel, même s'il reste possible de mettre la pause pour donner tranquillement des ordres, ou au contraire d'accélérer le temps. Ces phases sont toujours aussi réussies, car elles laissent vraiment toute la place au talent du joueur. Il n'est pas rare de renverser une situation très défavorable (un rapport de un contre trois par exemple) uniquement en manœuvrant intelligemment, ce qui s'avère extrêmement gratifiant. Notez tout de même que cet épisode fait forcément, du fait de son contexte historique, la part belle à l'artillerie. Les canons prennent vraiment une importance cruciale dans la victoire finale. Et puisqu'on en est à parler des combats en temps réel, signalons que les batailles navales, grosse nouveauté d'Empire Total War, sont évidemment de retour. Que serait un jeu sur Napoléon sans la possibilité de rejouer Trafalgar ?

Ces batailles navales sont une nouvelle fois l'occasion d'admirer le superbe travail effectué par The Creative Assembly sur les plans visuel et sonore. On le répète à chaque épisode, mais la série Total War est vraiment très impressionnante. Pour tout vous dire, je me suis surpris à zoomer au cœur des combats pour admirer les animations des servants d'une pièce d'artillerie durant plusieurs minutes. On peut les voir s'activer pour recharger, puis se boucher les oreilles au moment du tir, avant que le canon ne recule sous l'effet du souffle, le tout dans un fracas étourdissant et un épais nuage de fumée. On pouvait presque sentir l'odeur de la poudre tellement la scène était détaillée... En allant observer les lignes ennemies, on pouvait à l'inverse admirer les effets des boulets sur les troupes : les corps volaient dans tous les sens avec des animations très convaincantes, offrant au joueur un spectacle absolument grandiose. Ce n'est pas une surprise, mais il convient de signaler ce fait comme il se doit : Napoléon Total War est un régal pour les yeux et les oreilles. Bref, il s'agit encore d'un jeu splendide proposant un gameplay d'une grande richesse. Mais c'était déjà le cas des précédents volets de la série Total War. Qu'est-ce que cet épisode offre d'autre, si ce n'est un contexte différent et les quelques nouveautés mineures évoquées plus haut ? Eh bien le soft propose enfin de joueur la campagne en multi ! Cet ajout tant réclamé par les fans (et récemment intégré à ETW, d'ailleurs) justifie presque à lui seul l'acquisition de cet opus, vendu à tarif raisonnable qui plus est. Foncez, vous ne le regretterez pas.

Captain Obvious , le 26 février 2010

*      Graphismes 18/20

Le moteur graphique n'a pas subi de gros changements depuis la sortie d'Empire Total War l'an passé. On note quand même de petites améliorations, notamment au niveau des effets de particules, de lumières et de météo. Le tout s'accompagne d'une meilleure optimisation pour les machines dotées de processeurs multi cœurs, bien que le soft ne soit toujours pas un modèle du genre. Mais quand on voit la beauté du résultat final, on comprend cette relative gourmandise.

*      Jouabilité 17/20

Certes, les développeurs font preuve d'une certaine timidité dans l'innovation, la plupart des mécanismes restant inchangés. Mais ce classicisme a aussi ses avantages : le gameplay est désormais impeccablement rodé et offre une expérience d'une profondeur rarement égalée. Peu de jeux peuvent se targuer de proposer de tels moments de bravoure, une telle satisfaction quand on parvient à se sortir d'une situation mal engagée par la seule force de son cerveau.

*      Durée de vie 19/20

Impossible de reprocher quoi que ce soit au jeu dans ce compartiment. Entre les trois campagnes de Napoléon, celles de la Coalition et les batailles indépendantes, il y a déjà énormément de contenu en solo. Et pour ne rien gâcher, le mode multijoueur est enfin le plus complet possible puisqu'on peut désormais y jouer la campagne entre amis. Et si la perfection était finalement de ce monde ?

*      Bande son 16/20

Comme d'habitude, les effets sonores et les musiques sont de très bonne qualité. Les compositions savent ménager quelques plages de calme, qui rendent les envolées encore plus épiques lorsque la fureur des combats se déchaîne. Il est toutefois dommage que le studio soit resté cantonné à des orchestrations symphoniques classiques, alors que la campagne d'Égypte, par exemple, aurait pu se prêter à des sonorités plus orientales.

*      Scénario 16/20

La série se veut toujours au plus proche de la réalité historique. Les amateurs de l'époque napoléonienne seront donc ravis de la trouver fidèlement retranscrite, même s'il reste bien sûr possible de changer le cours des événements, en remportant Waterloo par exemple. On regrette que la réalisation visuelle des cinématiques ne soit plus tout à fait au niveau d'une production de ce calibre, mais on chipote.

*      Note Générale 17/20

Sans surprise, The Creative Assembly signe encore un jeu de stratégie de haute volée. Maîtrisé dans le moindre de ses aspects, Napoléon Total War représente un nouvel aboutissement pour le studio, qui séduira les fans de la série comme ceux de la période historique concernée. Un hit de plus pour la série Total War, tout simplement.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

*      Note Lecteurs 16/20
          o Lire les 2 avis des lecteurs
          o Donnez votre avis sur ce jeu !

Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 10:40:24

---------------
n°6966543
comput44

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:53:47  profilanswer

n°6966573
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:01:18  profilanswer

Pour l'instant c'est de la lèche quoi. J'attends de voir l'avis des joueurs  :o

n°6966588
174flo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:07:25  profilanswer

Ok, j'y ai jouer toute cette nuit, pas encore asser pour voir des gros bugs (genre sauvegarde corompus) mais asser pour voir que le jeux est toujours aussi prenant.  
J'ai un soucis avec l'interface qui n'apparait pas lors des batailles, ca se résout en faisans un ctrl+echappe  :whistle: Un TW sans bug n'en serait pas un, et j'ai quelques soucis de pathfinding.  
J'ai mis une video en ligne ici (on peut  y voir le pathfinding foireux en action  :whistle:  
Bon, je retourne bosser  :hello:

---------------
n°6966617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:20:50  answer

j'ai mon jeu bien au chaud, j'attends encore une ou deux updates en ce cas.

n°6966636
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 26-02-2010 à 12:31:24  profilanswer

:hello:

Y'a t-il le français sur Empire total war UK ?

:jap:

n°6966762
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 13:17:40  profilanswer

Mon jeu est dans la boite au lettre... J'ai pas les clés avant ce soir normalement :D

Commandé hier matin, reçu ce matin, envoi 'normal', Amazon roxx o_O

n°6966812
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:31:50  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Mon jeu est dans la boite au lettre... J'ai pas les clés avant ce soir normalement :D

Commandé hier matin, reçu ce matin, envoi 'normal', Amazon roxx o_O

[:haha]

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°6966865
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:49:08  profilanswer

La gestion des renforts/l'attaque simultanée ave plusieurs arméées c'est comme dans ETW? Genre impossible d'aligner 10000 gugus sur terrain ?

Le comportement des troupes de ligne c'est pareil qu'ETW?

Pour ce qu'on peut lire des tests pour l'instant c'est de la grosse laiche comme à la sortie d'ETW. A noté qu'ils ne parlent pas de bugs graphiques, ETW ayant du essuyer les platres :D

Message édité par bazooca1 le 26-02-2010 à 13:54:39

---------------
Feedback
n°6966872
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:51:06  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

:hello:

Y'a t-il le français sur Empire total war UK ?

:jap:

oui

---------------
Feedback
n°6966902
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 13:57:35  profilanswer

Moi ce qui "m'inquiéte" en regardant les premiéres video de gamplay/commentaires, c'est la fin du tir par rang des unitées d'infanterie de ligne :o Quelqu'un à plus d'infos la dessus ?

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°6967372
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:44:49  profilanswer

Je l'installe :o

Putain ça fait chier que ce soit Steam qui gère le multi :(

n°6967378
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:47:27  profilanswer

Effaceur a écrit :

Putain ça fait chier que ce soit Steam :(

[:cbrs]

Message édité par Sanglier le 26-02-2010 à 16:48:03

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6967379
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 16:48:37  profilanswer

Dites Empire va enfin avoir le multi (si ce n'est déjà le cas)? Et si oui y a une date de prévu ou faut forcement encore se faire B..... en achetant le nouveau cad Napoleon?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6967391
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 16:58:01  profilanswer

Installation faite, je finis de télécharger le pack offert 'Régiment d'Elite' et je me lance :o

n°6967407
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-02-2010 à 17:07:15  profilanswer

Napoleon TW, il y a juste l'Europe ou on peux faire une campagne mondiale comme ETW ?
Si c'est juste l'Europe, çà s'étend comme Medieval TW ?

n°6967414
akounet
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:12:19  profilanswer

Dolas a écrit :

Napoleon TW, il y a juste l'Europe ou on peux faire une campagne mondiale comme ETW ?

Je crois qu'il n'y a que l'Europe mais avec des comptoirs de commerce sur les autres continents.

---------------
n°6967419
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 17:13:23  profilanswer

Dolas a écrit :

D'après la jaquette que j'ai sous les yeux : " trois théatres de guerre  : Italie, La grande Europe et L'Egypte."

Message édité par Effaceur le 26-02-2010 à 17:13:35
n°6967544
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 18:06:20  profilanswer

Effaceur a écrit :

Putain ça fait chier que ce soit Steam qui gère le multi :(

un total war c'est quand même 99% solo hein !

---------------
n°6967563
leloup1902
Professionel de la profession
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 18:19:57  profilanswer

Il me l'installe sur mon disque C: ou j'ai a peine la place !! Pas de choix possible !!  
Pour Empire TW j'avais pu l'installer sur mon Disque jeu sans problème. En parcourant les forums plusieurs s'en pleignent sans que j'ai vu une solution.

n°6967583
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 18:34:05  profilanswer

satrincha a écrit :

un total war c'est quand même 99% solo hein !

Pour des batailles intéressantes avec une IA pas trop débile, le multi est indispensable.

n°6967645
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 19:08:04  profilanswer

Multi c'est bon pour les LANs !!!

Dédé ; Hey PD si tu envahis l'Alsace je te rentre dedans !
Marc ; pauv chien, tu as assassiné mon général tu crois que je vais te laisser pépère ?
Johny ; Marc si tu attaques Dédé, je mets fin à notre commerce !
Laure ; Bon et si on s'alliait tous les trois contre les Russes ? parce bon, là...
Dédé, marc et Johny ; TG !!

:D

---------------
n°6967660
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 19:14:53  profilanswer

Je me délecte d'avance des retours.

edit: super newbie, a mon avis ca  sera plutot ca

Jean Paul:Wooow les gars, vous avez vu , on est depuis 15 minutes en train de jouer en multi a NTW et toujours de retours a Windows.
Gontrant: Tin tais toi, tu va nous porter la poisse
Jean Paul : Nan mais si ca se trouve CA a assuré, on va pouvoir jouer vraiment a un TW

"Error Message"

Gontrant: Mince, c'était trop beau pour durer, quelqu'un a une solution , allez tiens j'envoie un email a CA
Réponse de CA: on a bien recu votre problème, on vous donnera une solution dans 2 mois, en attendant vous aurez le temps de profitez de notre super DLC qui rajoute 3 unités pour l'armée Lettonne.

Message édité par ColonelYaourt le 26-02-2010 à 19:19:41
n°6967764
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-02-2010 à 20:13:03  profilanswer

je pense que ce sera plutot ça :

Jean-Paul : "Ho les gars un multi Napoléon ?"
bob : "quoi la campagne mutli est sortie ?"
Jean-Paul : "Heu il est pas dans le patch #578 ?"
bob : "... ok sors civilisation"

:o

Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 20:14:12

---------------
n°6967926
akounet
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 21:48:07  profilanswer

Beh franchement la ça fait 3h que je joue à NTW, ben c'est kiffant :D
Aucun bug/plantage pr l'instant. Les graphismes sont un peu mieux que dans ETW mais c'est surtout l'ambiance des batailles terrestres qui sont bcp mieux! Quand les canons tirent l'écran bouge, les tirent de fusils créent des fumés de ouf et crachent vraiment du feu! Pi les soldats parlent en même temps! Genre " j'ai de la cervelle sur le visage, essuyé moi!" ou "ma poudre est mouillé!". Quand un groupe d'infanterie se prend un boulet ça fait un superbe effet puis meurent de façon "fluide" et certains tombent puis se relévent lentement! Les charges de cavalerie et l'impact est bien plus réaliste et fluide aussi.  

Par contre la carte de campagne RAM tjrs un peu :(

Enfin bon , j'y retourne, c'est trop bon!! :D

Message cité 3 fois
Message édité par akounet le 26-02-2010 à 21:49:09

---------------
n°6967942
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 21:57:32  profilanswer

akounet a écrit :

Aucun bug/plantage pr l'instant. Les graphismes sont un peu mieux que dans ETW mais c'est surtout l'ambiance des batailles terrestres qui sont bcp mieux! Quand les canons tirent l'écran bouge, les tirent de fusils créent des fumés de ouf et crachent vraiment du feu! Pi les soldats parlent en même temps! Genre " j'ai de la cervelle sur le visage, essuyé moi!" ou "ma poudre est mouillé!". Quand un groupe d'infanterie se prend un boulet ça fait un superbe effet puis meurent de façon "fluide" et certains tombent puis se relévent lentement! Les charges de cavalerie et l'impact est bien plus réaliste et fluide aussi.  

Oh lala j'ai presque une demi-molle là  :whistle:  

j'attends au moins une dizaines de retours avant de me décider  :o

---------------
:o :o :o
n°6967943
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 21:58:21  profilanswer

Bon, je vais le tester et je vous donnerais mon avis (rebel) ^^

---------------
n°6967973
Effaceur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 22:15:44  profilanswer

akounet a écrit :

Je confirme, par contre c'est mon premier jeu de ce genre depuis des années, même en niveau facile j'échoue, je me crois encore dans un FPS à foncer dans le tas  [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)