|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 13-08-2008 à 19:43:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:38:10 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | purée y a comme un coté surealiste du nombres de canon par bateau
Message édité par Activation le 13-08-2008 à 19:55:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On dirait qu'ils utilisent de la poudre moins puissante... Les effets de fumée sont pas mal mais loin de ce que j'aurais pu imaginer pour des batailles navales comme dans les films --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | des boulets "Tomahawk "
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-08-2008 à 20:09:00 |
scriba Transactions (0) | quel flou ? en tout cas, chez cluclu tu peux télécharger et en plus c'est en vf --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ouais en gros les batailles commencent lorsque deux armées se rencontrent, trop tard pour embaucher des troupes en plus quoi. Par contre quelqu'un sait si on pourra capturer les navires ennemis après un abordage ? Message édité par zad38 le 13-08-2008 à 22:56:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:01:35 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ce sera possible, il me semble l'avoir lu dans une preview. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est ici en HD (318Mo) :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Pourquoi montrer des navires américains dans la vidéo? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-08-2008 à 02:52:17 |
zad38 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai au point ou en ai leurs désinculture moi sur le coup c'etait les voiles blanches partout qui m'a choqué mais en faite ca a l'air normal !
Message édité par satrincha le 15-08-2008 à 19:57:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rottor Transactions (0) | La dessus je pense que tous les total war seront pareil, c.à.d. la possibilité de varier toutes les possibilités à défaut d'historicité.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Q9650 à 3ghz est votre ami --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lib85 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2008 à 19:31:45 ![]() Comme ca pete |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Bin ptet que ça change si on arrive en 1789 |
campi V8 FTWTransactions (0) | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lib85 Transactions (0) | Par contre l'uniforme français gris ... je l'aime pas trop |
scriba Transactions (0) | moi c'est l'uniforme royaliste que je préfère comme quoi --------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ces screenshots sont une vaste blague.
|
scriba Transactions (0) | ton post est une vaste blague, il ne tient pas compte de tout ce que l'on sait déjà, mais bon tu es persuadé d'avoir raison alors...
--------------- Esprits.net n'ayez pas l'esprit ailleurs |
Kayou Transactions (0) |
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et les petites images du bas sont horribles ! mais bon surement fait vite fait ! Message édité par satrincha le 21-08-2008 à 17:56:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Comptons sur les modeurs pour rajouter un "environnement" à ces images, avec verdure etc... au lieu de les laisser en l'Etat à la Sim City.
Message édité par super_newbie_pro le 21-08-2008 à 18:04:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | Jcommence à trouver ça scandaleux...
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 21-08-2008 à 18:42:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Oui mais dans un sens, la majorité d'entre nous en sommes fans donc bon... ^^ Moi ça me convient et je salive d'avance de voir des mods de furieux sortir sur ce jeu ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | La France apparait en blanc sur la map, on aura peut etre le drapeau blanc... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message édité par ColonelYaourt le 21-08-2008 à 19:55:20 |
zad38 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
SHARP4LIFE Transactions (0) | On a pas d'autre nouvelles des nouveautées du jeu ??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je pense un peu comme vous concernant le fait qu'ils se reposent beaucoup sur les moddeurs. Mais je pense qu'ils ont raison ! Perso, je ferais la même chose. Je prépare un "support" un minimum convenable et je laisse les fans pondre la version souhaitée, travaillée sur ce support, de sorte à satisfaire tout le monde... C'est presqu'une stratégie --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kisuij Transactions (0) | Peut être, mais rattraper la maison qui s'écroule façon jeu de carte, ça fait un peu beaucoup pour les moddeurs je trouve. Mais bon c'est pas fini et il y aura surement un petit retard de livraison je pense. Car comme beaucoup ici, à part les bataille navale qui sont une nouveauté, il y a pas grand chose de top...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |