| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:54:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:54:31 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je n'ai jamais acheté sur play.com, les jeux sont-ils multilangues ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau DLC lundi pour les moutons :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | bin si j'étais turc, je pense que je me le paierai... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | jean le françois au moins on est sur de pouvoir compter sur toi pour le feed de NTW Message édité par bazooca1 le 07-02-2010 à 00:04:25 --------------- Feedback |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | n'importe quoi http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=322146 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | La gueule o_O' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 16:25:31 ![]() |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:25:31 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Pour info, toute la série TW est en promo sur Steam jusqu'à lundi prochain. ETW notamment est à 10€. Vais ptet (enfin !) y jouer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et si t'ajoutes tous les DLC ça fait le jeu à casi 20 € --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Le dématérialisé dans toute sa splendeur |
Dolas Transactions (2) |
|
Grouchotth Transactions (2) | ça vaut le coup alors Empire avec les DLC ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SA_Avenger Transactions (0) | bof...enfin tout dépends du prix (pour 22€ c'est pas l'arnaque) et de tes attentes. ça reste le moins bon des tw (pas le moins joli certes cependant) mais ça reste un tw (donc pas foncièrement mauvais) |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 09-02-2010 à 16:00:49 |
vyse_drake Transactions (14) | Ça fait quelque mois que l'astuce marche plus, steam vérifie le pays de provenance de l'ip Message édité par vyse_drake le 09-02-2010 à 15:44:51 |
Grouchotth Transactions (2) | steam ne vérifie pas toujours l'ip, j'ai fait un achat ce week end en me basant aux USA, via leur page web Message édité par Grouchotth le 09-02-2010 à 17:10:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
zad38 Transactions (0) | Les DLC ils en valent vraiment la peine ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | non... Un simple travail de moddeurs. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi ce cirque |
vyse_drake Transactions (14) | Ouch bien fait d'acheter hier, à ce prix autant acheter le mega pack avec tous les TW. |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 10-02-2010 à 10:20:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | napoléon c'est le 23/02 ? car je vois un peut toutes les dates ... surtout le 26/02 sur les sites de vente UK et steam Fr (19/02 sur le site de la fnac). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | where these issues occur they will be significantly reduced but not altogether eliminated. (il aurait pu mettre un redface lui aussi )
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Curieux de savoir ce qu'ils en disent... S'ils passent autant de crème que les autres à la sortie d'ETW alors que le jeu était difficilement jouable avec des retours win réguliers --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Si mes souvenirs sont bon ils avait collé un 0/10 à la sortie du jeu car injouable et hautement buggué, tout en disant que lorsqu'il serait enfin "jouable" il pourrait avoir une bonne note, genre 8/10. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
glrpignolo Transactions (0) | Bon alors, personne n'achète CanardPc ici ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Retourne sur Rome Total War avec le futur mod RS2 (roma surrectum II) c'est mieux --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
glrpignolo Transactions (0) | Oui je viens d'aller voir ça, pas mal du tout, mon Rome prenait la poussière justement. |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 9 sur 10 ? uhm uhm... Quels points négatifs trouvent ils à ce NTW ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Nan mais cpc et les Total War c'est absolument pas subjectif, pour peut qu'ils tombent sur un jeu avec un tant soi peu de matière historique et assez jouable, ils lui mettent une bonne note , les trucs de consommateurs comme la compatibilité, les dlc, la configuration requise, les bugs sur le long terme , les incohérences tout ca ils s'en fouttent. DU moment que les graphismes sont bons, et que le jeu tourne pendant 15 minutes (durée de leur test) sur leurs machines de bourgeois.
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 18-02-2010 à 20:41:32 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | review de ntw : http://uk.pc.ign.com/articles/107/1070234p1.html
Message édité par super_newbie_pro le 19-02-2010 à 02:52:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |