| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:07:42 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | une démo est elle prévue? --------------- :o :o :o |
Lib85 Transactions (0) | nouvelle vidéo:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Regardez l'eau sur les navires ; ils ont amélioré le moteur visiblement. Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 13-01-2010 à 23:05:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je vais attendre et lire vos feeds --------------- :o :o :o |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Tiens au passage. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est lui, lorsque l'on est dans la section Recherches technologiques, les écritures des genre industriel, agriculture... et le genre philosophie est inversé ? |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 00:34:49 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
Je note de gros ralentissements pendant les vraies batailles terrestres qui sont présentées sur cette video. Message édité par jigawa le 14-01-2010 à 00:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 00:53:35 ![]() J'allais dire la même chose. Bon perso, j'aime bien la période, donc il sera pris, mais question innovation visuelle, y a rien de tranchant avec Empire (à part peut être l'animation des càc qui à l'air bien retravaillée et fluide)
|
Lib85 Transactions (0) | rien de tranchant avec etw peut être... mais ça a de la gueule déjà dans la diversité des uniformes (pas comme dans etw où toutes les armées européennes étaient quasiment les mêmes), mais aussi au niveau des explosions au sol, des éclairs des tirs... franchement, s'ils nous pondent pas une bêta plein de bug, ça risque d'être un jeu passionnant |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tant qu'il ressemble pas à Christian Clavier --------------- :o :o :o |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pourquoi NTW ? et plein d'autres questions http://blogs.sega.com/totalwar/201 [...] e-simpson/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pas beaucoup d'engouement pour cet opus, par rapport à l'effervescence il y a un an. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | normal: peu de nouveauté et beaucoup de méfiance --------------- :o :o :o |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Malgré tout ça, j'ai hate de découvrir ce jeu...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en plus on va être blindé de gros jeux là, rien à voir avec début 2009, du coup cet opus est moins visible car noyé dans la masse de titres Message édité par couilleshot le 23-01-2010 à 01:17:04 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Communiqué concernant la campagne multijoueurs sur Napoléon Total War :
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo de SEGA sur le MP aujourd'huui ; http://www.totalwar.com/napoleon/?t=French EDIT ; uniquement sur la partie anglaise du Site : http://www.totalwar.com/napoleon/gallery/videos.php
Message édité par super_newbie_pro le 27-01-2010 à 14:27:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Tiens, je vais peut être l'acheter, uniquement à cause de ça:
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lib85 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=s7b4OZxaetk; nouvelle videéo... "napoléon totale weur" lol |
zad38 Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 27-01-2010 à 21:09:36 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 23:17:51 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
edit: ok je viens de voir sur amazon, un tvfilm, cela dit il a la taille a defaut du talent Message édité par MrFreeze le 28-01-2010 à 07:31:11 --------------- I have a bad feeling about this |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est donc le topic des fans de Serge Lama ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 11:54:31 ![]() Depuis les derniers catalysts, les unitées disparaissent à une certaine distance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |