Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°6914681
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 15:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

de souvenir c'était difficile le combat en foret avec la camera et les arbres durs d'y voir clair. pas trop le bordel ?


Ca m'avait gavé dans M2TW avec les mayas :/

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 15:30:58  profilanswer
 

n°6914826
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 16:25:29  profilanswer
 

Alors pour pas trop en dire trop, contrairement à RTW / SPQR où je n'arrivais pas à mener une bataille en pleine forêt à cause des textures pleines des arbres, ici ces derniers ne sont pas sous forme de texture mais réellement dessinés branche par branche ce qui permet de voir à travers et ainsi de voire "presque" parfaitement !
 
Par contre niveau carte graphique, la 7800GT / 8600GTS n'arrive plus à suivre en détails max, il faut viser minimum une 8800GT.
 
Je viens encore de refaire des batailles avec les romains, qu'est-ce que c'est jouissif de voir les différentes unités des différentes villes, ça fait vraiment "renfort" !
 
Bon... J'ai envie de vous mettre des screens mais si je le fais ils vont m'éjecter :-/ lol


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6915352
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:06:38  profilanswer
 

Hé hé... ça tombe bien j'ai 2 8800GT en SLI  :)  
Le mod devrait être disponible en mars si tout se passe bien, encore un peut de patience ;)
Je n'ai pas eu la chance de le tester mais au vu des nombreux screens que j'ai vu et des posts sur TWC que j'ai lut ainsi que des multiples informations que j'ai put chopper en discutant avec certains beta testeurs (  :D  ) je confirme que le mod sera THE mod, après ça CA devra sérieusement se sortir les doigts du fion si ils veulent faire un RTW2 :lol:
 
Bien entendu une traduction suivra quelques temps après la sortie du mod...  :sol:

n°6915380
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:20:26  profilanswer
 

tiens jme rends compte que ça doit faire depuis 2004 que je touche aux TW et en fait, à part un ou deux miracles, j'ai jamais su dépasser les premiers tours  [:barthaliastoxik] et une fois que je passe mon "mur du son" , je me rends compte que c'est toujours pareil (je me fais des alliés qui m'attaquent car je conquiers trop de villes, donc je les anéantis etc. Me semble bien qu'une fois j'ai du attaquer dans tout le jeu une ou deux fois, tout au début. Tout le reste de mes conquêtes résultant d'anciens alliés qui m'avaient attaqué - un vrai jeu de dominos  [:petrus75] ).
L'argent est mon problème en fait, suffit que j'en ai un peu pour m'en sortir... Mais vient tjrs un moment où je passe négatif et là c'est la débandade, impossible de sortir la tête de l'eau. J'ai bien des potes qui m'expliquent comment faire mais les mécanismes restent trop obscurs pour moi. Le seul moyen que j'ai trouvé pour "gagner" c'est de prendre une province un peu à part, dvp tranquillement mes armées, et être paré pour me défendre. Car dans ces fameux premiers tours, au moment crucial où je me dvp, suffit qu'un ennemi siège une ville pour que je perde bcp de thune et dérive. Bref... au secours  :pt1cable:  
 
pour autant régulièrement je sors le cd l'installe et joue qq temps  [:botman]
 
cf là je joue à BI avec l'empire d'occident c incompréhensible : sans rien faire ou en essayant plusieurs trucs, je perds en 2 tours la moitié de mon empire et passe à -10 000  [:the dml]


Message édité par Kede le 03-02-2010 à 20:21:26

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6917946
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 18:58:33  profilanswer
 

Allez je vous donne de nouvelles infos ; ils ont refait complètement la diplomatie... je me suis allé aux rebelles mdrrr... et là ils mettent une rouste aux romains dans le nord xoD Rome envoie des renforts ce qui allège mon front et je suis pépère (je joue les gaulois).
 
Par contre je dois réapprendre totalement les mécanismes de construction, car il y a une putain de quantité de bâtiments... Ils ont tout changé mdr... C'est génial... Ils ont même introduit les ports sur les rivières c'est délirant xoD et on peut lancer des expéditions commerciales... mais comme dans la réalité, les marchands partent avec des biens. Donc soit ils se font intercepter par des ennemis et t'es niqué (lol) soit ils reviennent avec des richesses...
 
Et les musiques ... AHAH... ils ont mis une belle ambiance !!! Ils ont un système d'update pour leur mod, tous les jours, j'actualise, je reçois entre 15 et 30 mises à jours... Ils bossent comme des malades dessus... moi je pensais que c'était comme pour les autres mods, qu'ils bossaient quand ils avaient envie ou avaient le temps, là vu la quantité de données reçues chaque jour, j'ai l'impression que c'est un studio pro qui bosse dessus. Ou alors ils sont chômeurs ? mdr xoD


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6922532
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 18:37:18  profilanswer
 

dites, y-a-t-il un moyen clair de faire baisser la corruption ? j'ai lu que c'était les gouverneurs corrumpus qqpart, ailleurs que c'est les diplomates ennemis qui pompaient mes ressources, ailleurs encore que c'était les espions. Bref... comment faire pour la réduire ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6922906
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 23:42:20  profilanswer
 

RS2 n'est pas encore fini. Ils sont aux finalisations et retouches certes mais y a encore du boulo. J'ai encore eu 94 mises à jour aujourd'hui dont prés de la moitié en ajout. Graphiquement, on dirait du medieval II total war. Vous ne serez pas déçu !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6922915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 23:59:20  answer
 

Merci pour ces retours sur l'avancement du mod :jap:  
Semblerait-il d'après ce que j'ai vu subrepticement que par exemple il soit possible de choisir plusieurs cités-états de Grèce, tu confirmes :??:

n°6923027
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 02:25:17  profilanswer
 

euh... Je ne sais pas, je suis en train de tester les gaulois, aujourd'hui 10h de jeu sur la campagne, Rome me pose de sérieux soucis... On a la possibilité de définir la nature de certaines villes ; orientées commerce ou forces militaires... Peut être est-ce ça dont tu parles ? Il y a tellement de possibilités de toute façon. Je construis comme un malade et plus je construis plus j'ai d'options de constructions... C'est assez énorme ! J'ai remarqué certains trucs pour les sons, ça m'a fait rire, lors de batailles mes barbares poussaient des cris de ouf... A d'autres moments, quand j'utilisais les cris de guerre j'ai cru entendre les "ooouuuhhh" de Gladiator criés par les germains lol... C'est vraiment fun comme mod et vu qu'ils se sont troués le cul pour que chaque faction soit différente, on sera loin de s'ennuyer.
 
Tiens j'ai fait une invasion navale de l'italie et j'ai pris Rome par surprise. Je ne sais pas si c'est dans leur script ou quoi, mais suite à ça, les Romains ont fait une levée en masse, prés de 10 armées se sont ruées sur la capitale et m'ont littéralement anéanti. Et pour couronner le tout ils ne veulent plus négocier quoi que ce soit ptdrr... xoD


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6923059
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-02-2010 à 04:26:56  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


Tiens j'ai fait une invasion navale de l'italie et j'ai pris Rome par surprise. Je ne sais pas si c'est dans leur script ou quoi, mais suite à ça, les Romains ont fait une levée en masse, prés de 10 armées se sont ruées sur la capitale et m'ont littéralement anéanti. Et pour couronner le tout ils ne veulent plus négocier quoi que ce soit ptdrr... xoD


 
 
 
demande leur, mais ça me parait logic :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 04:26:56  profilanswer
 

n°6923351
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 12:54:55  profilanswer
 

et niveau difficulté ça donne quoi ce mod ?  [:cupra]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6923489
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 14:11:38  profilanswer
 

Et bien... Dur dur... Quand j'attaque une citée, la nation ennemie concentre ses troupes sur une de mes citées affaiblies pour faire diversion... Durant les batailles, je ne vois pas trop la différence, je rentre dedans... lol


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6924458
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 23:48:27  profilanswer
 

Citation :

We are currently developing a series of videos for RS 2, and one thing we hope to achieve is to have unique intro with a proper voice over that describes the various factions, as well as creating new General Speeches.
 
So, if you think you have a decent voice that sounds like a general or a person that can calmly narrate a faction intro , just upload your voice-over and let us hear about what you have to say.
 
Additionally, we will also like you to write your own speeches, which should be no longer than 1 minute in length. The situation: you must deliver an encouraging, even heroic speech before the final stand of the defenders of a besieged city; the enemy army is much stronger, your men are tired, some of them injured, many frightened. You may choose to be the general of whichever faction you find suitable.


 
Le soucis c'est que ça, on peut pas traduire en FR... :-/
 
Sinon, vu le boulo qu'il y a encore, je dirais à vu de nez, 3 mois. EDIT ; ah ben je vois qu'ils ont mis les screens des romains ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=330891
 
Donc je peux vous faire part des miens ?  :D


Message édité par super_newbie_pro le 07-02-2010 à 23:50:10

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6926588
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 20:23:59  profilanswer
 

ce mod de passionnés qd même  :pt1cable:


Message édité par Kede le 08-02-2010 à 20:24:33

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6927367
kisuij

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 09:14:01  profilanswer
 

C'est impressionnant le travail réalisé quand même  :love:
Je crois que je suis pas près de désinstaller RTW  :D  après SPQR sur lequel je m'éclate ce sera le prochain.


Message édité par kisuij le 09-02-2010 à 09:14:18
n°6928463
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 16:04:10  profilanswer
 

Bon allez, je vais vous diffuser quelques screens. Je ne pense pas me faire gronder étant donné que presque tout a été révélé ou presque... Par contre vu quelques gros problèmes encore en phase de résolution, ils vont en avoir encore pour quelques semaines minimum.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6936512
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 21:53:11  profilanswer
 

EDIT ; RETIRE...  :(  
 
Plus d'infos bientôt  :D


Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:28:13

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6936630
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 12-02-2010 à 23:12:56  profilanswer
 

Ca en jette o_O !

n°6936669
ganryu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 23:33:28  profilanswer
 

Superbe !


---------------
http://photos.ansite.eu
n°6936796
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-02-2010 à 01:45:52  profilanswer
 
n°6936809
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 02:24:09  profilanswer
 

Nom d'un chien, sur le 5ème screen, la brume dans la forêt !! Comment ça calme... Et les archers !!! On dirait du Medieval II total war ! Impressionnant ! Ca sort quand ? Ca marchera avec Rome Total War uniquement ou bien faut-il les add-on ?


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°6937076
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 11:53:09  profilanswer
 

:eek2: ...je sens que mon PC va en chier pour faire tourner tout ça ^^

n°6937513
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 15:19:31  profilanswer
 

Oui faut un bon ordi si on veut que ça tourne niquel avec la taille des troupes sur enorme. Sur mon 3800x2 +2 go de ram j'ai du réduire la taille à medium pour que ça soit fluide car le CPU a du mal à suivre.
 
Sinon, je suis surpris car ils ajoutent encore de nouvelles unités. Aujourd'hui j'ai encore reçu 68 mises à jour dont 4 nouvelles unités, et prés de 40 MAJ pour hier... Là il y a quelques gars de la dev team qui bossent sur le changement des images renfort retardés / arrivés / sièges etc... pendant que les autres corrigent des erreurs en tout genre ; scripts, skins, textes... et que d'autres encore améliorent le code. Et encore, malgré tout ça ils veulent encore de nouveaux ajouts comme des vidéos personnalisées avec des voix propres lol.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6938828
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 14:09:55  profilanswer
 

EDIT ; RETIRE...  :(


Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:28:34

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6939177
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 18:00:34  profilanswer
 

Magnifique.

n°6939368
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 14-02-2010 à 19:48:01  profilanswer
 

Par pitié super_newbie_pro arrête, j'en peut plus là !! :cry:

n°6941349
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 19:06:26  profilanswer
 

EDIT ; retiré


Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:28:46

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6941399
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 19:29:19  profilanswer
 

Rhâââââ ! ça sent la réinstallation ! c'est énorme !

n°6942097
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 09:50:07  profilanswer
 

Depuis que je l'ai acheté, je ne l'ai jamais désinstallé grâce aux nombreux mods. Mais là, le travail est monstrueux, les forêts  :love:  ça va être une tuerie !

n°6942841
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 14:10:23  profilanswer
 

drap drap drap !
 
Comment qu'il s'appelle ce nouveau mod de la mort qui tue ? (j'irais bien voir moi même sur les liens donnés plus haut mais y'a un PALC au boulot... :()

n°6942987
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 14:53:26  profilanswer
 

Roma Surrectum 2
 
et d'après les noms des images de super_newbie_pro il faudra BI.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6943023
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 15:04:22  profilanswer
 

Roma Surrectum II pour nous faire patienter le nombre d'années qu'il faudra avant un hypothétique Rome II Total War ! xoD

satrincha a écrit :

Roma Surrectum 2
 
et d'après les noms des images de super_newbie_pro il faudra BI.

Négatif, pas besoin de l'add-on BI. Juste avec RTW patché en 1.5 et c'est bon. En revanche si tu as BI, c'est un plus pour certains effets. En effet, quand tu lances le mod, tu as le choix du moteur ; RTW, BI ou alexandre. :D  
 
Edit ; retiré


Message édité par super_newbie_pro le 17-04-2010 à 14:28:59

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6943779
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 19:06:05  profilanswer
 

Je poste les images censées remplacer celles du jeu ; renforts en retard, arrivée des renforts, espion tué, nouveau chef de faction, bataille navale etc... etc... :
 
EDIT ; screens retirés, ça sera la surprise lol


Message édité par super_newbie_pro le 16-02-2010 à 20:27:34

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6943797
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 19:13:34  profilanswer
 

n'en dévoile pas trop non plus :o
on aura plus de surprise après.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6945266
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 13:30:19  profilanswer
 

oki ^^ xoD
 
EDIT ; Un peu HS mais bon... Bande annonce d'un nouveau film sur l'empire Romain ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21586378  :love:


Message édité par super_newbie_pro le 17-02-2010 à 13:30:53

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6945419
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-02-2010 à 14:21:17  profilanswer
 

lol un black et une russe dans l'empire romain ...  [:jesus_consteration]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6945427
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:22:53  profilanswer
 

satrincha a écrit :

lol un black et une russe dans l'empire romain ...  [:jesus_consteration]


 
ptdr je me suis dit la même chose, j'ai regardé une seconde fois la vidéo afin de m'assurer que j'avais pas rêvé ou que le black n'était pas du camp des barbares, mais non :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6945510
glrpignolo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:53:26  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu que Rome.
Quelles étaient les améliorations graphique de Bi et Alexandre ?

n°6945831
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:32:37  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

 

ptdr je me suis dit la même chose, j'ai regardé une seconde fois la vidéo afin de m'assurer que j'avais pas rêvé ou que le black n'était pas du camp des barbares, mais non :D

 

un black dans une tribu des iles britanniques c'est encore plus étrange  :heink:

 

les auteurs sont surement parti du principe que à l'époque (tardive) l'armée romaine, recrutait partout dans ses provinces (dont l'afrique du nord), donc c'est assez plausible même si ça ne plait pas à tout le monde  ;)

 

ça permet surtout aux producteurs de toucher un large public ...$$$

 

en fait c'est encore un remake des 7 samouraï (7 mercenaires...) mais version empire romain  :sleep:


Message édité par couilleshot le 17-02-2010 à 16:57:07

---------------
:o :o :o
n°6945919
kisuij

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:55:52  profilanswer
 

split  :o
 
edit :  [:jojolafrisette]


Message édité par kisuij le 17-02-2010 à 16:56:31
n°6946587
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 22:00:13  profilanswer
 

Aujourd'hui, 10 ajouts, 74 mises à jour pour RS2... Plus les jours passent et plus y a des MAJ lol !!!


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR