| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par super_newbie_pro le 19-02-2010 à 02:52:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 01:28:12 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
--------------- Feedback |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | Euh... C'est quoi ces arbres horribles qu'ils ont mis là ?!? C'est moi ou bien les screens que j'ai vu du mod RS2 pour Rome Total War (qui ne date pas d'hier en plus...) montrent une végétation bien plus étoffée, belle et réaliste que celle que je vois sur les screens de cette review ?? +1 super_newb ; les développeurs de Roma Surrectum II sont demandés à l'accueil ! Message édité par lubicdj le 19-02-2010 à 03:04:01 --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 11:28:57 ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | mouais ca sera sans moi cet opus ainsi que le precedent... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est un mod de RTW non |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont juste mis des modèles 3D dans shogun oui ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrrr... non mais pour parler sérieusement, il est probable (du moins j'ose l'espérer) que les graphismes sont en Low. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:02:46 ![]() Je vois pas comment il pourrait en être autrement, même mon ETW ne ressemble pas à ça ... |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | Sinon pour revenir à ETW , plus particulièrement les partie multi online , vous prenez quelle nations ? et quelle types de troupes ? --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Lib85 Transactions (0) | Moi ce que j'aime pas (et c'est valable pour etw) c'est les balles traçantes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 23:53:17 ![]() Y a des mods pour virer tous les trucs irréalistes et augmenter le réalisme hein |
Lib85 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait bien qu'ils fassent une ristourne sur NTW (via Steam) pour ceux qui ont payé pour ETW Message édité par couilleshot le 21-02-2010 à 01:31:10 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | lol... SEGA = business donc ça m'étonnerait xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai comme pour Stalker, 20€ le derniers au lieu de 30 pour ceux qui on acheté un précèdent Stalker. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pétition de la communauté des moddeurs pour que CA se bouge le cul sur ce sujet. Tous ceux qui ne jouent plus qu'avec des mods sont invités à venir la signer. Merci
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça sert à rien --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Images du jeu, des pays etc... Villes + environnement (nature, forêts = équipe de Roma Surrectum 2 demandée en urgence !!)
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | T'as vu la carte de l'europe ? C'est fou comme il y a des arbres... Il a dû y avoir un cataclysme non reporté dans les livres d'histoire pour qu'il n'y ait pas d'arbres sur plusieurs centaines de kilomètres carrés ! xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le cataclysme c'est qu'ils sont pas capable de faire une carte qui rame pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) | Je viens de rentrer chez moi avec une boite du jeux, acheté dans une enseigne parisienne.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glrpignolo Transactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2010 à 08:50:09 ![]() |
174flo Transactions (0) |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Sisi, j'ai commandé la bête sur amazon. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | j'ai la flemme de lire tout les posts. Y a de grands changement par rapport a ETW? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
galaad86 Transactions (0) | Quel idée saugrenue d'acheter un jeu qui n'est pas encore en vente aussi !!!! Quelle idée d'acheter un jeu Steam !!!! et un nouveau Total War !!!
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | bha les beta testeurs si vous commencer déjà à râler alors que le jeu est même pas encore sorti ça promet Message édité par bazooca1 le 25-02-2010 à 13:28:07 --------------- Feedback |
SA_Avenger Transactions (0) | rapporte le jeu en magazin sous prétexte que tu peux pas y jouer et que ça fonctionne pas . Et demain tu le rachètes mais comme ça ça augmente le nombre de retours Message édité par SA_Avenger le 25-02-2010 à 13:32:11 |
galaad86 Transactions (0) | De toutes façons, il faut voir le bon coté des choses, vu que compte tenu des bugs, tu ne pourras pas y jouer correctement avant au moins un an........
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |