Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6779567
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 08:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
haha bien vu jean le francois... sans doute mais ETW ne me tente plus mtnt que e sais que napo va arriver (je me tate juste, j'attendrais les premiers avis)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 08:55:52  profilanswer

n°6779608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 09:18:01  answer

jean le francois a écrit :

Si tu savais le nombre de joueurs qui crient au bug dans les forums alors que le problème vient de leur ordinateur.

L'IA qui chie les sièges serait donc un problème hardware ...  [:delarue]

n°6779664
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 09:39:43  profilanswer

le probleme d'IA lié au jeu n'empeche pas que certains gueulent a tort non plus khan...

n°6779874
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:00:13  profilanswer

Si tu savais le nombre de joueurs qui crient au bug dans les forums alors que le problème vient de leur ordinateur.

kiwi6 a écrit :

le probleme d'IA lié au jeu n'empeche pas que certains gueulent a tort non plus khan...

Exact, ETW est exempt d'un quelconque bug.

http://www.marmotte.net/milka/milka2-marmotte.jpg

Message édité par Petit Frelon le 03-12-2009 à 11:00:57

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6779879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:02:52  answer

kiwi6 a écrit :

Arriver à gueuler à tort sur ETW c'est comme arriver à chier à coté de la cuvette ...  [:poutrella]  

Ceci dit, il est vrai que depuis le dernier patch, les 3/4 des reproches n'ont plus lieu d'être. Il n'empeche.  [:fitterashes]

n°6780322
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 13:34:54  profilanswer

ça me gonfle un peu en ce moment, on a plus le droit de se plaindre ou d'être déçu, même quand il y'a des arguments derrière  :pfff:  
on traite les joueurs PC de chieurs ingrats tout ça parce qu'on a le bulbe assez développé pour avoir un sens critique envers nos achats  
moi j'ai pas l'âme d'un fanboy aveugle qui défend corps et âme tous les jeux juste parce que ça fait 18/20 sur JV.com,et quand on m'entourloupe je dis pas "merci, encore svp..."  :na:  

faut arrêter je vais pas chier sur ce jeu pour le plaisir alors que j'ai adoré la serie des TW  :sweat:  

voilà c'est dis, maintenant on est tous plus ou moins sensible aux défauts/qualité mais faut laisser tout le monde s'exprimer ...  :o

le souci c'est que le jeu m'a tellement fatigué avec ses tares que maintenant qu'il est patché ça me saoule de recommencer une partie  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 03-12-2009 à 13:37:36

---------------
:o :o :o
n°6780343
galaad86

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 13:43:30  profilanswer

j'ai une attitude trés simple par rapport à tout celà, sachant que le multi joueur ne m'interesse pas.  En fait je résiste à la tentation de me jeter sur le dernier jeu sorti, j'ai toujours un décalage dans le temps, ce qui me permet à la fois d'acheter mes jeux d'occasion et d'avoir des jeux patchés.

c'est finalement plus économique et moins stressant. Je plussoie à l'intervention précédente car c'est vrai qu'il m'est trés difficile de rejouer à un jeu qui m'a laissé un mauvais souvenir question bug.

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 03-12-2009 à 13:44:28
n°6780704
mangue13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 15:41:11  profilanswer

Ami Beta testeur et neanmoins anglophobe  :hello: ,

Citation :

Erreur manifeste pour certains, véritable scandale pour les autres, l'absence de campagne multijoueur dans Empire : Total War devait être réparée « rapidement » par les développeurs de The Creative Assembly. Hélas, près d'un an après la sortie du jeu, nous attendons toujours.

Les choses semblent toutefois avancer dans le bon sens et Sega vient effectivement de préciser le calendrier de cette fonctionnalité attendue par de nombreux joueurs. S'il n'est pas encore question d'une sortie vraie de vraie, l'éditeur indique que le 7 décembre marquera le lancement du bêta test via Steam.

Message édité par mangue13 le 03-12-2009 à 15:42:53
n°6781026
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 17:32:47  profilanswer

:o vous êtes une bande de petits pourris gâtés plein de caprices.

Vous êtes au courant que l'époque de l'Amiga, atari et 486DX33 est révolue? programmer et débugger un jeu de 15Go devant tourner sur des milliers de configurations matériel différentes et utilisant les plus récents outils de programmation ça peut plus se faire entre potes dans un garage.

Et comme en plus vous parlez d'un jeu qui est un prototype vous êtes encore plus dans l'erreur en critiquant.
Explication: il y a beaucoup de jeux qui sortent quasi sans bugs mais ils ne sont généralement qu'un assemblage de méthodes de programmation roder sur des jeux antérieurs.
Vous ne pouvez pas faire l'amalgame entre ces jeux et ceux qui sont réellement innovants, car si dans le premier cas une bonne équipe de programmeurs peut sortir un produit presque sans bugs, dans le deuxième cas la phase de débuggage est inévitable.

Alors comme vous êtes des petits pourris gâtés vous allez critiquer la boite qui repousse la sortie du jeu empêtré dans sa beta à débugger, mais vous allez quand même critiquer celui qui sort rapidement le jeu buggé et se bouge le cul pour sortir les maj.

mais si en fait c'était juste pour le plaisir de critiquer, ne tenez pas compte de ce que j'ai dit  :whistle: lol

Le truc le plus étrange dans tout ça c'est que certains devs arrivent à sortir des jeux sans bugs...

Donc ça ne tient pas la route ton argument. Et moi j'ai un truc tellement ourri de bug que ça m'a dégouté du jeu, et puisqu'on à pas le droit de revendre (merci steam) c'est le dernier TW que j'achète ;)

n°6781124
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 18:06:56  profilanswer

campi a écrit :

Le truc le plus étrange dans tout ça c'est que certains devs arrivent à sortir des jeux sans bugs...

Donc ça ne tient pas la route ton argument. Et moi j'ai un truc tellement ourri de bug que ça m'a dégouté du jeu, et puisqu'on à pas le droit de revendre (merci steam) c'est le dernier TW que j'achète ;)

Wahooo ça tacle dur sur ce jeu par ici... :(   moi qui croyait boire du p'tit lait si j'achète le dernier opus TW. J'ai tellement pris mon pied avec MTW1 puis RTW... finalement je vais peut être me refaire RTW avec un mod SPQR ...    [:axlrose]

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 03-12-2009 à 18:07:21
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 18:06:56  profilanswer

n°6781159
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 18:15:45  profilanswer

louarnig a écrit :

Wahooo ça tacle dur sur ce jeu par ici... :(   moi qui croyait boire du p'tit lait si j'achète le dernier opus TW. J'ai tellement pris mon pied avec MTW1 puis RTW... finalement je vais peut être me refaire RTW avec un mod SPQR ...    [:axlrose]

MTW2 est très bon aussi  :o

---------------
n°6781272
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 19:12:29  profilanswer

louarnig a écrit :

Comme on dit depuis 1.5 y a moins de bugs donc moins de risque, cela dit il reste de gros probleme de gameplay et d'IA. Je ne conseille pas du tout l'achat, surtout quand on compare avec les precedents.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6782098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 05:20:50  answer

C'est clair:
J'ai achete tous les TW depuis Shogun. En depit des bugs et ajustements inevitables dans ce type de produits, j'ai toujours eu un grand plaisir a y jouer, et cela des la premiere partie.
Mais la...
1/ Le temps perdu a changer le format de la map (qui en plus est immonde a present) aurait du investi dans la reflexion sur le systeme economique qui en l'etat, est pourri.
2/ La diplomatie n'a jamais ete le point fort des TW, mais bon, cela ne s'ameliore toujours pas...
3/ Les combats navals c'est bien, mais je trouve cela nul tactiquement. On ne dispose pas d'outils efficaces pour gerer tactiquement le combat naval et les navires sont mal equilibres.
4/ Les combats terrestres sont emplis de bugs : la defense des forts est chiante au possible, leur assaut egalement. Le bug des rangs a perdure plusieurs mois ! Le bug des troupes qui ne tirent pas derriere une barriere, de meme ! C'est tout simplement inacceptable.

Perso, je m'eclate 10x plus sur RTR ou les mods de Medieval. Je pense meme que je m'eclaterai davantage sur Shogun que sur Empire !
Alors, NTW... ce sera sans moi.

n°6782327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 09:59:56  answer

Ca sera sans vous "Non je ne l'achètera pas et n'y jouerai pas même si le jeu est exempt de bug, le gameplay peaufiné etc etc par pur principe" ou "Non je ne l'achèterai pas ... tout court." :gratgrat:

Beaucoup se plaignent et l'ouvrent depuis le début sur ce thread mais je doute que certains y aient déboursé un Kopec ... on ne citera pas de noms. [:aloy]

n°6782354
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 10:09:15  profilanswer

humpf on verra bien, vu le vacarme de MW2 ou d'autres ou il y a des groupes de boycott et que qq semaines plus tard, a peine le jeu sorti on les retrouve tous sur les servers steam du jeu... :/ je comprends que les editeurs se foutent d'eux.

ha qui semble ne pas avoir l'original sur ce topic (je n'ai aucun des deux)

n°6782571
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 11:13:30  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça me gonfle un peu en ce moment, on a plus le droit de se plaindre ou d'être déçu, même quand il y'a des arguments derrière  :pfff:  
[...]

:bounce: on a le droit de râler, mais ça doit rester constructif, si c'est critiquer par principe ça devient du vice.
Et je compatis pour le fait que tu te sois lassé de ETW avant qu'il soit débuggé. ça m'est déjà arrivé par le passé avec d'autres jeux et c'est trèstrès décevant au final.
:(  
D'un autre coté il est le seul de sa catégorie. donc on fait avec... avec le sourire ou pas :whistle:  

galaad86 a écrit :

j'ai une attitude trés simple par rapport à tout celà, sachant que le multi joueur ne m'interesse pas.  En fait je résiste à la tentation de me jeter sur le dernier jeu sorti, j'ai toujours un décalage dans le temps, ce qui me permet à la fois d'acheter mes jeux d'occasion et d'avoir des jeux patchés.
[...]

La sagesse quoi.
Moi je me rue dessus dès qu'il est disponible, mais je n'hésite pas une seconde à le désintaller si je vois qu'il est pas fini, et je patiente... et j'ai bien fait de patienter pour ETW, quel pied :D  

campi a écrit :

[...]

des jeux qui n'ont pas la moindre mise à jour?... c'est rare ça, et il me semble que ça ne concerne pas les jeux utilisant les plus récents technologies, et encore moins ceux qui sont innovants.

Sinon vous pouvez me confirmer qu'on sera obliger de prendre la version boite collector pour avec toutes les unités bonus?... :sweat:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6784450
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 02:48:29  profilanswer

kiwi6 a écrit :

humpf on verra bien, vu le vacarme de MW2 ou d'autres ou il y a des groupes de boycott et que qq semaines plus tard, a peine le jeu sorti on les retrouve tous sur les servers steam du jeu... :/ je comprends que les editeurs se foutent d'eux.

ha qui semble ne pas avoir l'original sur ce topic (je n'ai aucun des deux)

Perso j'ai boycotté L4D2 j'ai pas acheté, là je compte faire de même, je continue de jouer à M2TW alors que ETW j'y joue pas...

des jeux qui n'ont pas la moindre mise à jour?... c'est rare ça, et il me semble que ça ne concerne pas les jeux utilisant les plus récents technologies, et encore moins ceux qui sont innovants.

Sinon vous pouvez me confirmer qu'on sera obliger de prendre la version boite collector pour avec toutes les unités bonus?... :sweat:

Ben j'ai pas dit sans maj :D

Mais bon je prends par exemple dragon age pour prendre un jeu récent, j'en suis à plus de 60H de jeu, je m'éclate et je n'ai pas eu besoin de le mettre à jour ;)

n°6784610
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 10:22:16  profilanswer

campi a écrit :

Perso j'ai boycotté L4D2 j'ai pas acheté, là je compte faire de même, je continue de jouer à M2TW alors que ETW j'y joue pas...

Ben j'ai pas dit sans maj :D

Mais bon je prends par exemple dragon age pour prendre un jeu récent, j'en suis à plus de 60H de jeu, je m'éclate et je n'ai pas eu besoin de le mettre à jour ;)

bin pour le coup L4D2 m'a semblé nettement meilleur que le 1. En fait il est ce qu'on aurait pu légitimement attendre du 1, et qui fait que je l'avais "boycotté" ; dans le sens ou il me semblait pas assez bon pour y mettre des sous.
C'est toujours le même problème de dualité entre la passion et la raison. Une fois le débat passionné on devient prisonnier de ses propres choix... :sweat:

Pour les jeux sans bugs, je dirais que tu prends en exemple un énième jeu d'aventure qui n'est pas une oeuvre innovante dans sa conceptualisation technique.
Cependant je ne peux que être d'accord avec toi, je préfère de loin acheter un jeu fini. Le système de beta-test payant m'énerve aussi.

pour en revenir à ETW, c'est pas une simple couche graphique et quelques améliorations comme l'évolution RTW->MTW2 (MTW2 et sa caméra limitée m'avait déplu), ETW est bien plus vaste et plus riche, il n'y a pas de commune mesure, et il n'a pas de concurrent, donc on doit bien faire avec.
Et l'IA diplomatique -depuis le 1.4- est devenue cohérente. ça plus toutes les options en plus, c'est ce que qui me manquait dans les précédents TW.
 :bounce: il est super ce jeu, et le Napoleon Total War ça va être de la folie, c'est sûr!!

Et pour les unités bonus du NTW, c'est sûr qu'on est obligé de prendre la version collector en boite pour les avoir?? :heink:

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6784923
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 13:19:38  profilanswer

Plus vaste ok, plus riche en quoi?
LA diplomatie est toujours aussi primitive, la gestion s'est encore simplifié et on a le droit a qu'une ville par pays en générale.
Les combats sont toujours aussi arcade et la logistique toujours pas implantés.

Nan vraiment je vois pas en quoi ETW est plus riches que ses prédécesseurs.

n°6785055
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 14:47:14  profilanswer

Mais vous ne savez pas encore que jean le françois, à coups d'arguments niais et simplistes certes, aura toujours le dernier mot [:petrus75]  ?

Concernant ETW, c'est pas de notre faute si les "changements majeurs" sont cachés derrière une interface qui a bientôt 10 ans  [:cupra]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6785153
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 16:00:44  profilanswer

Aviez-vous vu cette réponse d'un admin du forum de CA ?

Un joueur commente l'annonce de la beta gratuite de la campagne multi

Citation :

Meaning the BETA is free means that the final product won't be(something i expected but hoped to be the opposite)

I'll sign up because this could restore my interest for Empire:)

L'admin répond :

Citation :

Ok I'm seeing comments like this pop on on other sites as well as this one so I'll try and clear this up for everyone.

As far as I'm concerned this is a totally free add-on for anyone who owns Empire Total War. The words Trial and Beta refer to the fact that this is the first time a proper Multi player campaign mode has been written into a Total War game so it is a trial product that if successful may be introduced as a full product in future Total War games and Beta because it may contain bugs that cause problems in the running of the campaign.

As I said it is a free product so there are no set up fees (outside the initial purchase of Empire) and no monthly or ongoing charges of any kind (outside of your own personal internet costs), the product will be live and supported for as long as the rest of Empire's MP functions are so no it's not going to be withdrawn after a few months.

Now like I say this is how I understand things to be so if you guys have seen something elsewhere that says different to what I have just said then please link me to it because I have no knowledge of that information.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6785249
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 17:16:22  profilanswer

Kede a écrit :

Mais vous ne savez pas encore que jean le françois, à coups d'arguments niais et simplistes certes, aura toujours le dernier mot [:petrus75]  ?
Concernant ETW, c'est pas de notre faute si les "changements majeurs" sont cachés derrière une interface qui a bientôt 10 ans  [:cupra]

ouais bon, ça c'est une attaque personnelle qui n'a pas de lien avec le sujet...
Pour les "changements majeurs" et la richesse du nouvel opus, ça me paraissait quand même évident. En ne parlant que de l'arbre technologique, des nouvelles options diplomatiques, les difficultés économiques liées à l'armement, difficultés maritimes, etc..
Il me semble bien plus difficile et intéressant que RTW et MTW2.
 :heink: Vous êtes sur de ne pas faire dans la mauvaise foi? en plus des attaques personnelles...

Et donc, si je comprends bien, la campagne multijoueur sera un ajout gratuit à ETW une fois la phase beta terminée.

---------------
n°6785253
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 17:22:29  profilanswer

vous etes d'avis differents c'est tout... vous n'etes pas obligés de tomber d'accord non plus JLF.

quoi qu'une ville par pays ?! j'imaginais ca plus comme une sorte de civ... mince (tiens encore un jeu dont le futur opus part a la dechetterie les civ)

n°6785881
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 00:47:45  profilanswer

Arbre technologique une avancée majeur?
Bof, je préférais limite quand les avancées étaient automatique perso. Et c'était déjà présent dans milles et un jeu avant les TW. Wow, un système comme Civilisation sortis début année 90, quelle avancée. :o  

Nouvelles options diplomatiques? Lesquelles? Certes les traités de paix sont un peu plus étoffés mais heureusement vu l'importance de cette période quand même autrement plus civilisé que le moyen age. Rien la non plus de folichon, il manque plein de clauses de traités qui auraient pu rendre le jeu sympathique a ce niveau ( a la manière d'un Crown of Glory). Et puis l'ia ridicule (ils ont fait aucun effort la dessus) rend tout ca caduque de toute façon, a quoi bon avoir milles et une possibilités de faire la paix si ce pays casse le traité au bout de 2 tours avec une armée 10 fois moins importante a la tienne?

Les autres difficultés? Bof, le canon était déjà présent dans Mtw de même que le mousquet, ils ont pas changé grand chose au système a moins que le temps de rechargement ridicule, les obusiers et grenadiers surpuissant, le corps a corps omniprésent et le facteur moral bien trop faible soient des signes d'innovations.

Plus difficile et intéressant que les anciens? Pas pour moi, et apparemment une grosse quantité de personnes de la communauté pensent que moi vu que les mods pour ETW sont au point mort alors que ceux pour MTW II continuent a apparaitre.

Comme l'a dis Kede, arette de faire ton simplet a coup de grande phrase qui ne veule rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par ColonelYaourt le 06-12-2009 à 00:49:49
n°6785942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 02:56:23  answer

ColonelYaourt a écrit :

Arbre technologique une avancée majeur?
Bof, je préférais limite quand les avancées étaient automatique perso. Et c'était déjà présent dans milles et un jeu avant les TW. Wow, un système comme Civilisation sortis début année 90, quelle avancée. :o  

Nouvelles options diplomatiques? Lesquelles? Certes les traités de paix sont un peu plus étoffés mais heureusement vu l'importance de cette période quand même autrement plus civilisé que le moyen age. Rien la non plus de folichon, il manque plein de clauses de traités qui auraient pu rendre le jeu sympathique a ce niveau ( a la manière d'un Crown of Glory). Et puis l'ia ridicule (ils ont fait aucun effort la dessus) rend tout ca caduque de toute façon, a quoi bon avoir milles et une possibilités de faire la paix si ce pays casse le traité au bout de 2 tours avec une armée 10 fois moins importante a la tienne?

Les autres difficultés? Bof, le canon était déjà présent dans Mtw de même que le mousquet, ils ont pas changé grand chose au système a moins que le temps de rechargement ridicule, les obusiers et grenadiers surpuissant, le corps a corps omniprésent et le facteur moral bien trop faible soient des signes d'innovations.

Plus difficile et intéressant que les anciens? Pas pour moi, et apparemment une grosse quantité de personnes de la communauté pensent que moi vu que les mods pour ETW sont au point mort alors que ceux pour MTW II continuent a apparaitre.

Comme l'a dis Kede, arette de faire ton simplet a coup de grande phrase qui ne veule rien dire.

Ah.  [:delarue2]

n°6785968
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 04:59:55  profilanswer

ben on s'étripait aussi mais on était bien sapé, c'est pas pareil  :o

sérieusement des traités de paix complexe ça existe depuis : Mésopotamie - Égypte - Grèce

Message édité par couilleshot le 06-12-2009 à 05:06:56

---------------
n°6786437
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 14:19:18  profilanswer

Ba disons qu'au XVIII ème, on faisait quartier généralement aux prisonniers, de meme que les garnissons qui se rendaient pouvait rentrer dans leur pays. Après y'a des gros massacres du genre guerre de 30 ans mais par la suite , les villes étaient généralement épargnés.

Après avec les guerres révolutionnaires, on oubliera pas le génocide des vendéens mais bon.

Au Moyen age, les prisonniers étaient égorgés sur place sauf les nobles pour les rancons (cf Azincourt ).

n°6787107
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 06-12-2009 à 20:10:43  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ba disons qu'au XVIII ème, on faisait quartier généralement aux prisonniers, de meme que les garnissons qui se rendaient pouvait rentrer dans leur pays. Après y'a des gros massacres du genre guerre de 30 ans mais par la suite , les villes étaient généralement épargnés.

Après avec les guerres révolutionnaires, on oubliera pas le génocide des vendéens mais bon.

Au Moyen age, les prisonniers étaient égorgés sur place sauf les nobles pour les rancons (cf Azincourt ).

Pour reprendre ton exemple, à la fin de la bataille d'Azincourt les anglais détiennent des milliers de prisonniers français. Mais avec la menace de renforts français sur les arrières, Henry V ordonne leur exécution. Dommage pour les rançons !

n°6789738
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 20:39:43  profilanswer

n°6789892
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 21:49:49  profilanswer

pfff j'y crois pas...

15 unités et seulement 2 nouveaux modèles 3D (en fait juste la coiffe). Tout le reste n'est que du travail de texture, c'est à dire que dalle à faire.

Ils n'ont pas touché au jeu/patch depuis deux mois, ne propose toujours pas de modtools et ils nous sortent 15 unités purement démago qui n'ont demandé aucun travail et le tout pour trois euros...

n°6790176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 01:08:01  answer

Déjà à 15€ de DLC :jap:

Presque le prix d'un addon.

n°6790203
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 02:29:04  profilanswer

c'etait pas ca justement les add ons (le temps ou j'etais jeune et extremement beau) juste des changements de textures et qq unités, missions en plus ?  

hmpf peut etre pensent il avoir suffisamment buché sur ETW qu'ils ne veulent pas l'abandonner juste comme ca (ou que c'est des gros pourris de financiers qui veulent faire d'une pierre deux coups)

n°6790297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 08:43:56  answer

kiwi6 a écrit :

c'etait pas ca justement les add ons (le temps ou j'etais jeune et extremement beau) juste des changements de textures et qq unités, missions en plus ?  

hmpf peut etre pensent il avoir suffisamment buché sur ETW qu'ils ne veulent pas l'abandonner juste comme ca (ou que c'est des gros pourris de financiers qui veulent faire d'une pierre deux coups)

Ouais je dis pas ... Je me souviens à l'époque des "Voice pack" qui coutaient aussi cher que le jeu lui même. Maintenant le problème, c'est qu'aujourd'hui sur PC quand tu vois le travail de la communauté pour chaque jeu qui produit des trucs hallucinants (pour exemple stalker et les "complete" et "oblivion lost" mod qui sont carrément des autres jeux), faire payer 3 € par ci par là ca devient du foutage de gueule ... SURTOUT quand on voit l'état de ETW. Ne soyons pas mauvaise langue, il est vrai que le jeu est maintenant plaisant ... il n'empêche que ca sent quand même la baise, surtout à l'heure ou napoléon est annoncé.

n°6790376
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:29:37  profilanswer

Personne n'a eut le courage de tester la bêta multi (sortit hier si je ne m'abuse)?

n°6790404
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 09:42:08  profilanswer

Et donc, si je comprends bien, la campagne multijoueur sera un ajout gratuit à ETW une fois la phase beta terminée.

de ce que j'ai compris ETW aura une version beta de la campagne multi. Ils offrent du support mais c'est une sorte de test afin de peaufiner le truc pour leur prochain jeu. Il n'y aura pas de version finale pour ETW (càd que certains bugs dû à la structure du jeu risquent fort d'y rester ad vitam aerternam)

Message édité par SA_Avenger le 08-12-2009 à 09:42:32
n°6790600
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 10:53:32  profilanswer

Y a pas eu un frémissement de Steam hier soir? qu'est-ce qui a été uploadé? c'est juste l'annonce pour le nouveau DLC?

Je poursuis ma découverte des factions. J'ai tenté les Ottomans, mais ils sont trop durs à jouer. Leur empire étendu en jette au départ, mais.... leurs troupes sont pitoyables, une collection de paysans, de loqueteux et de propres à rien. J'ai préféré laisser tomber, jouer cette faction semble une gageure. Après j'ai commencé une nouvelle campagne avec l'Autriche. Surprise! les unités régulières font 150 soldats au lieu de 120. Un avantage prépondérant sur le champ de bataille. Je ne sais pas si d'autres factions sont dopées de la sorte.

n°6790770
Damien741

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 11:49:04  profilanswer

Petite question, j'ai acheté empire total war il n'y a pas longtemps.

J'ai vu que sur steam, on offre médieval 2 si on commande napoléon.
Est-ce que l'offre vaut la peine? Ou alors l'évolution entre ETW et médiéval est trop grande et je risque de trouver le jeu un peu léger?

Merci :-)

n°6790853
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 12:13:22  profilanswer

Inscriptions à la bêta multi de Empire Total War

Illustrée il y a quelques jours à peine, la campagne multijoueur pour Empire : Total War refait déjà parler d'elle. The Creative Assembly vient effectivement, comme promis, de mettre en place les inscriptions au bêta test de cette partie du jeu depuis longtemps promise par les développeurs.

Pour avoir accès à ce bêta test, il est impératif de s'inscrire via le formulaire disponible sur le site officiel du jeu. Les informations demandées n'ont rien de bien extraordinaire, mais il est bien évidemment indispensable de posséder le jeu de base. Les développeurs profitent de cette occasion pour nous indiquer qu'un ensemble d'unités supplémentaires (l'Elite Units of America) est disponible sur Steam pour 2,99 euros et pour revenir sur les caractéristiques de la campagne multijoueur bêta.

Elle « propose donc :

* de jouer sur la carte de campagne Empire toute entière (les 3 théâtres) contre un autre joueur,
    * d'affronter des nations IA nettement améliorées et restructurées par la mise à jour 1.5,
    * de jouer en collaboration avec un autre joueur ou de l'affronter pour conquérir la carte de campagne Empire toute entière,
    * de jouer en réseau local ou sur Internet grâce à Steam,
    * de négocier avec différentes factions IA et un autre joueur,
    * de respecter vos alliances avec d'autres nations, amies ou ennemies, ou de les rompre : la décision vous appartient,
    * de participer à deux à des batailles en temps réel contre l'IA ou de laisser votre ami remplacer l'IA pour relever le défi stratégique ultime »

source : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] l#11841200

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6790925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 12:39:14  answer

J'adore les définitions reprenant tout ce qu'on peut déjà faire dans le jeux de base et donc, proprement inutiles.

n°6790926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 12:39:54  answer

Sinon bon point pour le fait de pouvoir jouer à la place de l'IA les batailles, même si c'est pas la faction d'appartenance :jap:

n°6791135
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 13:56:29  profilanswer

J'arrive pas à imaginer comment peut fonctionner une campagne en multijoueurs. Il doit y avoir de sacrés temps morts pour celui dont ça n'est pas le tour de jour (ou alors ça marche autrement :??: )

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)