Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6762593
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 09:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas acheté ETW une des raisons etant qu'il etait buggué jusqua la moelle....

Mais NTW semble un peu plus interressant... J'attendrais pour voir...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 09:44:19  profilanswer

n°6762639
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 10:00:51  profilanswer

Pareil et puis les acheteurs de ETW on essuyés les plâtres pour que ça se passe mieux avec NTW. Enfin j'espère  :o

n°6762663
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 10:07:02  profilanswer

Ouais, merci aux acheteurs de ETW d'avoir participé à ce magnifique bêta-test payant pour que nous autres joueurs ayant intelligemment économisé nos thunes puissions peut-être avoir la chance de jouer à un NTW correct dès sa sortie  :whistle:

n°6762950
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 11:21:38  profilanswer

Beaucoup de gens continuent à critiquer ETW, mais avez vous testé le jeu depuis le patch 1.4 ? Autant je trouve les critiques du jeu à ça sortie justifiées, autant maintenant elles sont minimes je trouve.  
Par contre ETW bug d'avantage sous Win 7 que sous XP car quand j'avais XP 32bits et à partir du patch 1.3, j'avais plus de plantage trés chiant type "return to desktop" mais la j'en ai encore avec Win 7 et ce malgré le patch 1.5 :(

Message cité 2 fois
Message édité par akounet le 26-11-2009 à 11:21:56

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°6762951
galaad86

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 11:21:41  profilanswer

c'est une attitude chrétienne que de rendre service aux autres nan ? non seulement vous avez contribué à améliorer un jeu vendu au prix fort, mais en plus le nouveau amélioré grace à vous sera aussi vendu au prix fort.

elle est pas belle la vie ?

n°6763270
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 12:46:10  profilanswer

akounet a écrit :

Beaucoup de gens continuent à critiquer ETW, mais avez vous testé le jeu depuis le patch 1.4 ? Autant je trouve les critiques du jeu à ça sortie justifiées, autant maintenant elles sont minimes je trouve.  
Par contre ETW bug d'avantage sous Win 7 que sous XP car quand j'avais XP 32bits et à partir du patch 1.3, j'avais plus de plantage trés chiant type "return to desktop" mais la j'en ai encore avec Win 7 et ce malgré le patch 1.5 :(

Super, il aura fallu qu'on attende des mois pour avoir un vrai jeux. T'étonne pas après que les gens soient frustrés et ne retournent plus sur Empire meme patchée, ils ont en eu tellement marre des bugs a répétitions, des inepties de l'ia et autres que je pense que pour beaucoup d'entre nous la boite reste a l'étagère et est pas près d'y revenir, a moins qu'on nous sorte un mod en béton tel un Deus Lo Vult mais j'y crois guère vu que meme les moddeurs ont l'air de déserter cette sombre daube.

n°6763499
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 13:50:28  profilanswer

akounet a écrit :

je l'ai testé en 1.5 (comme dit qq pages plus haut) et c'est pas énormément plus intéressant.
Toujours autant d'illogismes (ou de parti pris débiles), qq bugs et plantages (bcp plus rares qu'avant certes) et au final un intérêt assez limité (quasi aucune différence à jouer un pays ou un autre, une IA toujours un peu débile).

NTW ce sera sans moi, qu'il soit bien ou pas, je retenterai le coup quand ils auront changé de période en espérant que d'autres joueurs suivront cette tendance afin de montrer qu'ils n'ont pas apprécié ce que CA à fait avec l'époque Empire.
edit: et le pire est que je peux pas réinstaller M2TW, cd pas reconnu :(

Message édité par SA_Avenger le 26-11-2009 à 13:51:47
n°6763914
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 15:58:05  profilanswer

Réinstalle M1TW :P il est encore plus sympa à jouer. C'est l'opus qui sur les batailles est le plus réussi en gameplay et IA.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°6764475
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2009 à 19:14:42  profilanswer

je pensais que c'etait rome le plus reussi :o
Ca fait tout un choc de voir les unites reagir tres vite (surtout les unites montees) et l'IA tenter de nous deborder, reculer pour se regrouper etc.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6765120
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 00:02:31  profilanswer

PatBasi a écrit :

Réinstalle M1TW :P il est encore plus sympa à jouer. C'est l'opus qui sur les batailles est le plus réussi en gameplay et IA.

Totalement d'accord, d'ailleurs je suis toujours partant pour des batailles en multi(le dernier opus ou le multi était vraiment intéressant) sur ce jeu donc avis aux amateurs.

Et puis la carte en 2d avec les pions qui me rappelait les bonnes vieilles parties de jeu de plateau c'est indémodable. J'ai jamais adhéré completement a la map en 3d de RTW mais je dois etre le seul dans ce cas la.  

En tout cas NTW a intérêt a être bon car je sent qu'on lui pardonnera rien ici (et moi le premier d'ailleurs). :lol:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 00:02:31  profilanswer

n°6765158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 00:23:07  answer

super_newbie_pro a écrit :

uhm uhm...

Si vous avez des sous à dépenser :

Citation :

Si The Creative Assembly ne précise pas encore la date de sortie exacte de son Napoleon : Total War (février 2010), le studio est revenu sur les quatre versions du jeu que les amateurs pourront retrouver. Deux de ces versions concernent la vente en magasins et les deux autres sont liées au partenaire de Creative Assembly / Sega, Steam :

* Standard Edition : Contient le pack d'unités spéciales « Régiment d'élites »,
    * Imperial Edition : Coffret collector contenant le poster « La biographie illustrée de Napoléon Bonaparte » (format A3) ainsi que les packs exclusifs d'unités « Régiment d'élite » et « Héros des Guerres Napoléoniennes »,
    * Version numérique (disponible sur Steam uniquement),
    * Version numérique Imperial Edition (disponible sur Steam uniquement), contenant le pack d'unités spéciales « Héros des Guerres Napoléoniennes ».

En outre, Sega précise dans son communiqué et sur le site officiel du jeu que « L'édition Impériale est une version Collector de Napoleon : Total War [...] dans un emballage de haute qualité ». L'image ci-dessous, publiée pour illustrée l'annonce faite par l'éditeur, permet de se faire une idée du contenu de cette édition dont on ignore au passage le prix.

http://img.clubic.com/photo/02625626.jpg source : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] l-war.html

Vu que la standard edition contient aussi les unités d'élite, elle est ou l'exclusivité ? Dmc ?  [:poutrella]

n°6765201
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 00:55:20  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

le dernier opus ou le multi était vraiment intéressant)

hmmm, le seul en fait non?

Citation :

Et puis la carte en 2d avec les pions qui me rappelait les bonnes vieilles parties de jeu de plateau c'est indémodable. J'ai jamais adhéré completement a la map en 3d de RTW mais je dois etre le seul dans ce cas la.

Je trouve plein d'avantages aux cartes récentes sauf certains temps de trajets bien trop longs. Notamment j'ai horreur de perdre parfois des tours à aller taper une poignée de rebelles en haillons au milieu de nulle part... Au moins dans Shogun et M1 tu te déplaçais pour quelque chose, les rebelles tenant une province complète. Pour continuer à faire le vieux nostalgique : quel dommage qu'ils n'aient pas continuer à inclure les mini-videos dans le jeu comme dans Shogun. Les geishas :D

Message édité par PatBasi le 27-11-2009 à 00:57:13

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°6765240
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 01:26:51  profilanswer

Sur que les cartes récentes ont des avantages certains, mais c'est juste  leur coté sans vraiment de charme et son manque d'interactivité qu'aurait pû apporter la 3d  que je leur trouve dommage. L'impossibilité de détruire les ponts(ou d'en reconstruire) par exemple.

Et puis les vidéos de Shogun, c'était sympa mais elles devenaient vite répétitives quand meme.

n°6765315
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 27-11-2009 à 06:12:08  profilanswer

Et l'Imperial Edition perd donc tout son intérêt...

Edit: mais non, puisqu'il n'y a que l'Imperial Edition en boite qui propose toutes les nouvelles unités: « Régiment d'élite » et « Héros des Guerres Napoléoniennes »

Message édité par jean le francois le 27-11-2009 à 06:13:49

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6772841
switgrizz

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:05:32  profilanswer

Et pour continuer la séquence nostalgie: j'ai toujours trouvé que la musique de fond de MTW1 était la meilleure de toute la série (sauf STW, que je ne connais pas). RTW avait également un bon accompagnement musical. C'est devenu moins bon par la suite.

n°6772882
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:16:36  profilanswer

switgrizz a écrit :

Et pour continuer la séquence nostalgie: j'ai toujours trouvé que la musique de fond de MTW1 était la meilleure de toute la série (sauf STW, que je ne connais pas). RTW avait également un bon accompagnement musical. C'est devenu moins bon par la suite.

Rahh, la musique côté faction islamique avec l'orage et la pluie en toile de fond  :love:   :love:   :love:

n°6774073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:39:25  answer

kiwi6 a écrit :

je n'ai pas acheté ETW une des raisons etant qu'il etait buggué jusqua la moelle....

Mais NTW semble un peu plus interressant... J'attendrais pour voir...

kisuij a écrit :

Pareil et puis les acheteurs de ETW on essuyés les plâtres pour que ça se passe mieux avec NTW. Enfin j'espère  :o

zad38 a écrit :

Ouais, merci aux acheteurs de ETW d'avoir participé à ce magnifique bêta-test payant pour que nous autres joueurs ayant intelligemment économisé nos thunes puissions peut-être avoir la chance de jouer à un NTW correct dès sa sortie  :whistle:

Ouais mais vous vous êtes trop malins ...  [:moule_bite]

n°6774171
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:56:30  profilanswer

on va bien rire quand ils vont nous sortir un NTW encore plus buggé  :o

---------------
:o :o :o
n°6774172
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:57:55  profilanswer

na, je pense que cette fois NTW sera jouable dés sa sortie avec un minimum de bugs. Je crains qu'ETW fusse un ovni test et NTW le "vrai" ETW xD

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6774270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:17:35  answer

En même temps bug est aux total war ce que moules sont aux frites ...  [:poutrella]

n°6774271
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:17:41  profilanswer

Ils auraient bien tort de se géner puisque:

- pour left4dead l' éditeur avait promis un suivi du jeu, qui en fait s'est tranformé en left4dead 2 !! et la critique est excellente, malgré les protestations des joueurs.

- NTW sera un carton pour les fêtes de fin d'année, l'éditeur dira heureusement malgré des joueurs malfaisants qui ont critiqué ETW.

n°6774288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 08:31:37  answer

De toute façon avec les steameries et cie ont va de plus en plus vers ce genre d'attitude de la part des dev. Des jeux dont on propose des DLC payant alors que même pas débbugés, plus d'addon ou de vraies suites, mais des standalone qui reprennent 80% du jeu de base et qui qui sortent même pas 1 ans après au prix du jeu original ... les grosses boites du JV jouent sur leur notoriété pour enculer le consommateur de base c'est pas neuf. Dire qu'avant on chiait sur EA qui avait et qui a toujours ce genre de politique ... maintenant c'est généralisé voir pire.

Heureusement qu'il existe encore des boites modestes qui produisent des jeux de qualité sans pour autant prendre les gens pour des cons ... mais elles sont de plus en plus rare et souvent pas justement rétribuées en retour ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 08:32:17
n°6774344
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:17:38  profilanswer

T'as vu  [:mistral_ winner]  

+1, mais le principal problème à mon avis concernant les TW c'est l'absence de concurrents sérieux. Pour trouver d'autres bons jeux de stratégie "historiques" on est obligé d'aller taper dans les wargames moches underground, programmés dans des caves  [:cara45]

n°6774403
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:45:46  profilanswer

:o vous êtes une bande de petits pourris gâtés plein de caprices.

Vous êtes au courant que l'époque de l'Amiga, atari et 486DX33 est révolue? programmer et débugger un jeu de 15Go devant tourner sur des milliers de configurations matériel différentes et utilisant les plus récents outils de programmation ça peut plus se faire entre potes dans un garage.

Et comme en plus vous parlez d'un jeu qui est un prototype vous êtes encore plus dans l'erreur en critiquant.
Explication: il y a beaucoup de jeux qui sortent quasi sans bugs mais ils ne sont généralement qu'un assemblage de méthodes de programmation roder sur des jeux antérieurs.
Vous ne pouvez pas faire l'amalgame entre ces jeux et ceux qui sont réellement innovants, car si dans le premier cas une bonne équipe de programmeurs peut sortir un produit presque sans bugs, dans le deuxième cas la phase de débuggage est inévitable.

Alors comme vous êtes des petits pourris gâtés vous allez critiquer la boite qui repousse la sortie du jeu empêtré dans sa beta à débugger, mais vous allez quand même critiquer celui qui sort rapidement le jeu buggé et se bouge le cul pour sortir les maj.

mais si en fait c'était juste pour le plaisir de critiquer, ne tenez pas compte de ce que j'ai dit  :whistle: lol

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6774417
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:51:17  profilanswer

:o  Je ne critiquerais donc pas la sortie très rapide de Empire Total War accompagné de sa clique de bugs.

En revanche, impossible de leur pardonner la tronche de démon dont ils ont affligés Napoléon, avec toute la documentation et les représentations disponibles ils sont simplement impardonnable, et si quelqu'un à un avion disponible pour un éventuel crash sur les responsables, qu'il fasse ce qu'il a à faire.
 :jap:

---------------
n°6774475
galaad86

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:17:38  profilanswer

jean le françois va rouler dans une voiture mise sur le marché sans la tester. Elle aura des problèmes de freins, de tenue de route et de gestion de l'électronique pour l'antipatinage, etc......

vous savez ce que sait que programmer toute cette gestion électronique comme un ABS vous ? je voudrais vous y voir......

Je crois qu'il faut prendre conscience que la milieu vidéo ludique est le seul domaine commercial ou on peut vendre des produits non finis.

Mais bon si signaler celà fait de nous des joueurs malfaisants.....

n°6774486
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:23:33  profilanswer

jean le francois a écrit :

Vous êtes au courant que l'époque de l'Amiga, atari et 486DX33 est révolue? programmer et débugger un jeu de 15Go devant tourner sur des milliers de configurations matériel différentes et utilisant les plus récents outils de programmation ça peut plus se faire entre potes dans un garage.

Et comme en plus vous parlez d'un jeu qui est un prototype vous êtes encore plus dans l'erreur en critiquant.
Explication: il y a beaucoup de jeux qui sortent quasi sans bugs mais ils ne sont généralement qu'un assemblage de méthodes de programmation roder sur des jeux antérieurs.
Vous ne pouvez pas faire l'amalgame entre ces jeux et ceux qui sont réellement innovants, car si dans le premier cas une bonne équipe de programmeurs peut sortir un produit presque sans bugs, dans le deuxième cas la phase de débuggage est inévitable.

Alors comme vous êtes des petits pourris gâtés vous allez critiquer la boite qui repousse la sortie du jeu empêtré dans sa beta à débugger, mais vous allez quand même critiquer celui qui sort rapidement le jeu buggé et se bouge le cul pour sortir les maj.

mais si en fait c'était juste pour le plaisir de critiquer, ne tenez pas compte de ce que j'ai dit  :whistle: lol

Dans le genre justifications en carton, tu te poses là [:violon]

n°6774528
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:35:42  profilanswer

Il a l'air d'en connaitre un rayon sur la programmation de jeuxvideo [:sicha]

Message édité par Petit Frelon le 01-12-2009 à 10:36:12

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6774798
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:07:27  profilanswer

:D  :D  
Rassure moi, c'est une blague.
Nan parce que dans ce cas la on promet monts et merveilles avec des graphismes époustouflants si on n'est pas capable d'assumer derrière.  
C'est pas de notre faute si le jeu plante 8/10 . Si t'est pas fouttu de retarder la sortie du jeu car t'a peur de perdre des brouzoufs t'assume après que ton jeu se fasse sacquer alégremment par la communauté.
Ce qui est désespérant c'est surtout cette meme communauté qui maintenant lache totalement le jeu, combien de mod sorti sur cette daube?
Comparés a Mtw II ou a Rtw ca fait marrer franchement.  

Message édité par ColonelYaourt le 01-12-2009 à 12:38:24
n°6774994
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:28:04  profilanswer

De toute manière les décisions d'y aller ou pas, le fameux GO/NO GO est tellement politique que technique, que ça n'est pas souvent les avis les plus sages qui sont retenus pour décider de la mise en production/mise en vente des produits.
Perso j'ai pas eu de bug avec le jeu dans sa version originale :o

n°6775032
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-12-2009 à 13:43:43  profilanswer

NTW pré commandable 29.99€ sur steam ! et 39.99 l'impérial édition !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 01-12-2009 à 13:44:09

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6775190
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:42:55  profilanswer

satrincha a écrit :

NTW pré commandable 29.99€ sur steam ! et 39.99 l'impérial édition !

Mais l'Imperial Edition sur Steam n'aura pas toute les unités supplémentaires d'après ce qui est dit précedemment...

---------------
n°6777147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:39:06  answer

J'espère que c'est une tentative d'humour.  [:poutrella]

n°6777438
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:17:10  profilanswer

Citation :

2 December:

Firstly, hello from the Napoleon world tour in Australia, where we've just seen some of the Aussy press guys, lovely chaps.
For clarity the Empire Multiplayer Campaign signups begin on 7 December.

You'll be able to sign up at that point to participate in the free open beta trial.

Kind regards,
Kieran

:sleep:

---------------
n°6777891
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:07:07  profilanswer

Ils font pas payer l'inscription ?  [:aelenia]

n°6777978
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:33:26  profilanswer

zad38 a écrit :

mdrrrrr... [:albounet]

---------------
n°6778131
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 16:29:36  profilanswer

zad38 a écrit :

:D  
Bizarre ca, j'étais sur qu'ils feraient passer le multi tant promis sous la forme de vase... d'un dlc.
C'est vrai quoi, ils avaient juste promis le multi des mois avant sa sortie, c'était pas comme si CA était une boite sérieuse et réglo quand meme. :o  

Franchement déja que le solo bugge a mort, je dis bonne chance a ceux qui vont tester le multi .

n°6779026
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 21:46:31  profilanswer

Le solo ne bugue plus à mort non plus...

n°6779458
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 01:54:33  profilanswer

Je te filerai bien ma config qui marche impec sur 90% des autres jeux pour que tu constate le problème.

n°6779502
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 07:06:30  profilanswer

Si tu savais le nombre de joueurs qui crient au bug dans les forums alors que le problème vient de leur ordinateur.

---------------
n°6779567
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 08:55:52  profilanswer

haha bien vu jean le francois... sans doute mais ETW ne me tente plus mtnt que e sais que napo va arriver (je me tate juste, j'attendrais les premiers avis)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)