| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
remizz Adventure !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topik Annecy |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 13:56:29 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 14:49:43 ![]()
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 08-12-2009 à 18:13:31 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Question de curiosité... Imaginez qu'on prenne empire total war et qu'on en fasse un clone identique en tous points sauf qu'au lieu d'être en tour par tour il serait en temps réel. Ca vous intéresserait ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 08:39:05 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | T'as jamais joué à un jeu Paradox ? |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:18:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 20:17:00 ![]() Tin ce jeu est vraiment frustrant.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Mais non voyons puisqu'on te dit que les patchs ont tout arrangés. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Depuis la semaine derniere ETW ne se lance meme plus, il me dit qu'il recherche une mise a jour et steam plante --------------- I have a bad feeling about this |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | exemple type de plantage qui vient de ton ordi/installation. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 11:06:37 ![]() Tiens, un autre truc géré n'importe comment dans empire ... La formation en carré. Contrairement à médiéval ou le bonus vs cavalerie n'était opérant qu'une fois le Shiltron formé ... la les mecs le chopent alors qu'ils ne sont même pas encore en formation. Résultat, dès que la calaverie charge, il suffit de cliquer sur formation en carré, peu importe que les mecs soient pas en formation ... ce qui a pour conséquence le massacre de n'importe quel unité de cavalerie ... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai acheté le petit add-on "elite units of america" et quand je reprend ma campagne avec les français et que je veux recruter l'unité "royal deux ponts" dans la caserne de Alsace Lorraine, elle est inexistante!
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Choumi Transactions (3) | bah si akounet |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (0) | Ah bon, bah c'est nouveau alors parce qu'avec le pack "elits units of the west" il n'y avait pas eu besoin! --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 18:15:30 ![]() On patauge pas dans l'arma ... c'est vite dit ... Quand tu vois que sur TWcenter ils ont développé un mod pour supprimer la formation en carré et la formation de tire en avançant parceque ca faisait mass bugger l'IA jeu en particulier sur les sièges ou c'est n'importe quoi à l'époque moderne) ... c'est à se demander ... Puis du patch à atteindre ... vu qu'ils son a fond sur napoléon ... En revanche pour sortir du DLC, no pb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:16:35 |
Lib85 Transactions (0) | nouvelle vidéo:
|
zad38 Transactions (0) | C'est moi ou les batailles ont l'air plus massives ? Mais en regardant la mini-carte j'ai pas l'impression que le joueur pourra tout diriger |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Bof, rien de vraiment nouveau a l'horizon. Ca semble vraiment un addon a la Kingdoms, a savoir petites campagnes qui se finissent vite . J'espère simplement qu'ils ont adapté les combats a l'époque et essayé de faire un système d'attrition car sinon je sent venir la campagne de russie bien pourris.
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Pas bête du tout comme système ca, au moins on réfléchirait avant de bouger sans cesse nos armées et on calculerait mieux nos déplacements. Ca rendrait le jeu stratégiquement beaucoup plus intéressant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 18:43:55 ![]() Ouais ... fin ca serait sympa de faire fonctionner les mécanismes de base du jeu avant d'en ajouter des nouveaux ... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | sur le papier ca a l'air bien, mais je me rappelle les tests enthousiastes a la sortie de ETW alors qu'il etait injouable et sans interet tellement les erreurs de gameplay et bugs techniques etaient envahissants. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 20:43:17 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'adore la fameuse Ia révolutionnaire que CA nous ressort a chaque épisode alors qu'elle est resté identique depuis Shogun.
Message cité 1 fois Message édité par ColonelYaourt le 13-12-2009 à 01:32:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non vu que Empire apparemment c'est très bien vendu malgré le massacre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 03:05:00 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |