Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6791135
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 13:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrive pas à imaginer comment peut fonctionner une campagne en multijoueurs. Il doit y avoir de sacrés temps morts pour celui dont ça n'est pas le tour de jour (ou alors ça marche autrement :??: )

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 13:56:29  profilanswer

n°6791245
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 14:28:04  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Inscriptions à la bêta multi de Empire Total War

Illustrée il y a quelques jours à peine, la campagne multijoueur pour Empire : Total War refait déjà parler d'elle. The Creative Assembly vient effectivement, comme promis, de mettre en place les inscriptions au bêta test de cette partie du jeu depuis longtemps promise par les développeurs.

Pour avoir accès à ce bêta test, il est impératif de s'inscrire via le formulaire disponible sur le site officiel du jeu. Les informations demandées n'ont rien de bien extraordinaire, mais il est bien évidemment indispensable de posséder le jeu de base. Les développeurs profitent de cette occasion pour nous indiquer qu'un ensemble d'unités supplémentaires (l'Elite Units of America) est disponible sur Steam pour 2,99 euros et pour revenir sur les caractéristiques de la campagne multijoueur bêta.

Elle « propose donc :

* de jouer sur la carte de campagne Empire toute entière (les 3 théâtres) contre un autre joueur,
    * d'affronter des nations IA nettement améliorées et restructurées par la mise à jour 1.5,
    * de jouer en collaboration avec un autre joueur ou de l'affronter pour conquérir la carte de campagne Empire toute entière,
    * de jouer en réseau local ou sur Internet grâce à Steam,
    * de négocier avec différentes factions IA et un autre joueur,
    * de respecter vos alliances avec d'autres nations, amies ou ennemies, ou de les rompre : la décision vous appartient,
    * de participer à deux à des batailles en temps réel contre l'IA ou de laisser votre ami remplacer l'IA pour relever le défi stratégique ultime »

source : http://www.clubic.com/actualite-31 [...] l#11841200

Merci pour les précisions :)

n°6791336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:49:43  answer

remizz a écrit :

J'arrive pas à imaginer comment peut fonctionner une campagne en multijoueurs. Il doit y avoir de sacrés temps morts pour celui dont ça n'est pas le tour de jour (ou alors ça marche autrement :??: )

Non puisque si c'est bien foutu c'est du tour simultané.

n°6791978
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:06:57  profilanswer

Damien741 a écrit :

[...]
J'ai vu que sur steam, on offre médieval 2 si on commande napoléon.
Est-ce que l'offre vaut la peine? Ou alors l'évolution entre ETW et médiéval est trop grande et je risque de trouver le jeu un peu léger?
Merci :-)

MTW2 est déjà intéressant pour l'aspect historique, l'utilisation de la chevalerie sur le champs de bataille est vraiment super. Le moteur graphique est très bon, je pense pas qu'il soit déplaisant, même après avoir joué à ETW.
Pour ne pas prendre du risque tu peux télécharger et tester la démo si tu veux:
http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] l-war.html
Mais je pense qu'il vaut franchement le coup. perso, si je devais le racheter je le prendrais en collector.

Pour en revenir à notre petite discussion que j'hésite à continuer, car il semble que je ne suis pas assez cultivé pour mériter -selon Kede et ColonelYaourt- de donner mon avis (de simplet qui fait des grandes phrases qui ne veulent rien dire) sur le forum:

Empire total War ne vous parait pas moins "trop facile" que RTW et MTW2??
C'est quand même un point positif ça non?... :heink:

Edit: je pense que le DLC vise le marché américain pour qu'ils se refassent l'histoire entre eux, tout comme warpath. Si j'étais américain j'hésiterai pas à payer 3€. Je pense que NTW ne se vendra pas autant sur leur continent qu'en Europe. C'est sûr que c'est râlant de se faire pomper le fric comme ça, mais le produit est bon, et je suis sur qu'ils vont continuer à se faire des burnes en or avec ce jeu... (en tout cas je me fais bien pomper mon fric)

Message édité par jean le francois le 08-12-2009 à 18:13:31

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6792418
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 21:10:40  profilanswer

Question de curiosité... Imaginez qu'on prenne empire total war et qu'on en fasse un clone identique en tous points sauf qu'au lieu d'être en tour par tour il serait en temps réel. Ca vous intéresserait ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6792715
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 23:34:09  profilanswer

Question de curiosité... Imaginez qu'on prenne empire total war et qu'on en fasse un clone identique en tous points sauf qu'au lieu d'être en tour par tour il serait en temps réel. Ca vous intéresserait ?

Non moi je suis un tout mou, il me faut 2h pour me décider à passer un tour  :sleep:

---------------
:o :o :o
n°6792750
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 23:55:48  profilanswer

Un peu a la Paradox Interactive tu veut dire?
Honnêtement ca pourrait être intéressant avec un système de pause actif plutôt qu'imposé.  
Et puis ca aurait le mérite d'etre autrement plus intéressant en multi.

n°6792949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 08:39:05  answer

Je vois pas trop comment du temps réel serait possible au stade de la carte de campagne ....  [:larry_golade]

n°6793064
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 09:45:21  profilanswer

T'as jamais joué à un jeu Paradox ?  :o

(par contre ils risqueraient d'en chier pour adapter l'IA)

n°6793156
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:18:48  profilanswer

couilleshot a écrit :

Non moi je suis un tout mou, il me faut 2h pour me décider à passer un tour  :sleep:

Pareil, je suis pas tout mou mais je n'aime pas trop les jeux ou c'est la dextrérité à la souris qui fait la différence.

J'ai pas encore eu l'occasion de faire du ETW en multi mais je pense qu'avec des grands affrontements le rapide du clic prendra un avantage sans forcément etre meilleur.
C'est pourquoi j'apprécie dans ce genre de jeu d'avoir une VRAI option de vitesse comme dans Supreme Commander par exemple. ce n'est malheureusement pas le cas avec ETW.

Hors-sujet: le seul fps multijoueur que je connaisse permettant aux mous et aux virtuoses de s'affronter est Team Fortress 2, même un mou et/ou mauvais ping peut fragger avec certaines classes de personnage bien adaptées.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 10:18:48  profilanswer

n°6797471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 20:17:00  answer

Tin ce jeu est vraiment frustrant.

Jusque là ca se passait bien ... et vla l'IA qui fait totalement de la merde lors d'un siège en buggant comme s'est pas permis ... genre restant devant mes murs au lieu de les prendre d'assaut dans des positions nawak en enclenchant l'attitude de tir en tiroir n'importe comment ... [:prozac]

Bug graphique aussi, ... Le puckle gun qui tir à l'envers [:syr01] ...

n°6797763
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 22:58:32  profilanswer

Mais non voyons puisqu'on te dit que les patchs ont tout arrangés.

n°6797791
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 23:14:07  profilanswer

Depuis la semaine derniere ETW ne se lance meme plus, il me dit qu'il recherche une mise a jour et steam plante  [:am72]

---------------
I have a bad feeling about this
n°6797967
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 05:38:00  profilanswer

exemple type de plantage qui vient de ton ordi/installation.

---------------
n°6797972
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 06:39:35  profilanswer

on te la fais pas a toi  [:mrfreeze:1]  

---------------
n°6797995
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 07:45:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

S'il te le dit [:julm3]

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°6798497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:06:37  answer

Tiens, un autre truc géré n'importe comment dans empire ... La formation en carré. Contrairement à médiéval ou le bonus vs cavalerie n'était opérant qu'une fois le Shiltron formé ... la les mecs le chopent alors qu'ils ne sont même pas encore en formation. Résultat, dès que la calaverie charge, il suffit de cliquer sur formation en carré, peu importe que les mecs soient pas en formation ... ce qui a pour conséquence le massacre de n'importe quel unité de cavalerie ...  [:prozac]

L'ordinateur en use et abuse ...  

C'est vraiment une bande d'incapables CA ...

n°6798884
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 12:53:29  profilanswer

Là je suis d'accord, complètement aberrant.

n°6799194
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:22:39  profilanswer

C'est bizarre, j'ai acheté le petit add-on "elite units of america" et quand je reprend ma campagne avec les français et que je veux recruter l'unité "royal deux ponts" dans la caserne de Alsace Lorraine, elle est inexistante!
Normalement ya pas besoin de recommencer une campagne pour avoir ces unités disponible non ?!

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°6799199
Choumi

Transactions (3)
Posté le 11-12-2009 à 14:24:06  profilanswer

bah si akounet

n°6799212
akounet
L'enfer c'est les autres!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:28:11  profilanswer

Ah bon, bah c'est nouveau alors parce qu'avec le pack "elits units of the west" il n'y avait pas eu besoin!

---------------
Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux
n°6799898
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 18:11:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

:whistle: accro aux jeux vidéo depuis space invader, assemble depuis les 486DX33, blindé sur win95, 98, XP, c'est sûr qu'on peut plus me la faire à moi.
t'as très probablement un problème d'installation. Je dis pas que ça peut pas venir indirectement du jeu, je dis que plus un jeu est mal débuggé plus ton ordi et tes installations doivent être irréprochables.
Tu dois te pencher sur ton hardware, déjà ta configuration matériel est pas vraiment dans le registre jeu vidéo, tout tes pilotes ont intérêts à être nickel.
T'a installé/désintallé des trucs particuliers avec ETW? ton steam tu l'utilises que pour ce jeu? t'as quel windoze?

Khan critique en profondeur et à juste titre. On patauge pas dans l'Arma mais on a encore du patch à attendre. personne dira le contraire :sweat:

---------------
n°6799906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 18:15:30  answer

On patauge pas dans l'arma ... c'est vite dit ... Quand tu vois que sur TWcenter ils ont développé un mod pour supprimer la formation en carré et la formation de tire en avançant parceque ca faisait mass bugger l'IA jeu en particulier sur les sièges ou c'est n'importe quoi à l'époque moderne) ... c'est à se demander ...

Puis du patch à atteindre ... vu qu'ils son a fond sur napoléon ... En revanche pour sortir du DLC, no pb [:syr01]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:16:35
n°6799993
Lib85

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 18:48:54  profilanswer

nouvelle vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=MU2aXLX9oSo
On a droit a un petit cours d'histoire... :sarcastic:

n°6800118
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 19:39:08  profilanswer

C'est moi ou les batailles ont l'air plus massives ? Mais en regardant la mini-carte j'ai pas l'impression que le joueur pourra tout diriger  [:aelenia]  
Si on est encore limité aux 20 unités plus le reste délégué à l'IA, j'espère que les ordres ne se limiteront pas à attaque/défend  [:blinkgt]

n°6800269
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:58:02  profilanswer

Ah bon...  :sarcastic:
rien qu'au stand de tir tu peux trouver des gars emboités dans les murs, quelques couches de ralentissements inexplicables. Bon... tout ça bien patché depuis quelques années.
Et le patch anti-démarche de robot et anti danse de jackson dans la gueule qu'on aura jamais... même pas pour le Arma 2.

Mais là tout va bien, et dans ETW tout va pas bien hein...

Lib85 a écrit :

nouvelle vidéo:

Toujours cette drôle de sale gueule absolument pas ressemblante.
C'est comme l'aspect historique de Rome Total War: grotesque.
Ma mère prof' de lettre classique s'était mise en colère quand je lui avais expliqué le contexte historique présenté par ce jeu guignolesque.  
Mais celui-la il était super hein...

---------------
n°6800976
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 12:23:16  profilanswer

Lib85 a écrit :

nouvelle vidéo:

La gestion des particules à l'air d'avoir pris un sérieux coup de fouet. Maintenant les armées en marches provoquent un nuage de poussière (j'espère qu'ils vont pas nous le faire en hiver ou sous la pluie), les vaisseaux déplacent de l'écume (même si ça ressemble plus à un petit nuage).
Et effectivement, les combats ont l'air plus massifs...

n°6800992
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 12:30:36  profilanswer

Bof, rien de vraiment nouveau a l'horizon. Ca semble vraiment un addon a la Kingdoms, a savoir petites campagnes qui se finissent vite . J'espère simplement qu'ils ont adapté les combats a l'époque et essayé de faire un système d'attrition car sinon je sent venir la campagne de russie bien pourris.

Et il me semble que c'est pas tant l'utilisation de l'artillerie qui est novatrice en Italie mais plus la capacité de mouvements des troupes françaises qui sont capables de marcher plusieurs jours pour se battre juste après. Mais bon ca c'est pas trop retranscriptible dans NTW malheureusement.

n°6801048
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 13:06:16  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Et il me semble que c'est pas tant l'utilisation de l'artillerie qui est novatrice en Italie mais plus la capacité de mouvements des troupes françaises qui sont capables de marcher plusieurs jours pour se battre juste après. Mais bon ca c'est pas trop retranscriptible dans NTW malheureusement.

Il y a bien une gestion de la fatigue dans ETW et avec un modtool digne de ce nom, il serait plutôt facile d'assigner une fatigue au début d'une bataille correspondant à la distance traversée sur la carte de campagne et de l'adapter à chaque nation et type de régiments.

n°6801145
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 14:01:57  profilanswer

Pas  bête du tout comme système ca, au moins on réfléchirait avant de bouger sans cesse nos armées et on calculerait mieux nos déplacements. Ca rendrait le jeu stratégiquement beaucoup plus intéressant.
Mais je pense pas que ca soit facile pour un mod, et je doute fort que les dévs pensent a inclure ce système car pas assez arcade.

n°6801535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:43:55  answer

Ouais ... fin ca serait sympa de faire fonctionner les mécanismes de base du jeu avant d'en ajouter des nouveaux ... :o

n°6801568
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:02:10  profilanswer

Montano5 a écrit :

Il y a bien une gestion de la fatigue dans ETW et avec un modtool digne de ce nom, il serait plutôt facile d'assigner une fatigue au début d'une bataille correspondant à la distance traversée sur la carte de campagne et de l'adapter à chaque nation et type de régiments.

ça c'est un truc qui m'a tjrs étonné depuis RTW...  
la totale absence d'un "état d'esprit" général de l'armée. A mon avis c'est pas compliqué de changer qq valeurs, du genre armée qui se bat mieux près de la capitale / qui est épuisée après 20 tours de mouvement etc.

Le problème, j'ai l'impression, c'est que CA s'acharne dans ses travers et dans ses qualités. Ils modifent qq trucs, modernisent un peu le système mais il reste le même dans ses grandes lignes avec ses problèmes et ses avantages.  

Y a qu'avec NTW que j'ai eu un peu de mal à reconnaître le jeu... et encore

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6801598
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 12-12-2009 à 19:20:21  profilanswer

n°6801612
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:28:09  profilanswer

:bounce: ça à l'air vraiment super. Mais tout ces rajouts risques d'augmenter le nombre de bugs déjà présents, à moins qu'ils aient fait un débuggage "spécial NTW"...

---------------
n°6801664
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 19:54:36  profilanswer

sur le papier ca a l'air bien, mais je me rappelle les tests enthousiastes a la sortie de ETW alors qu'il etait injouable et sans interet tellement les erreurs de gameplay et bugs techniques etaient envahissants.  
J'ai plus aucune confiance, ca reste du vent leur article.

---------------
n°6801742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 20:43:17  answer

Citation :

"qu'une option "drop-in" serait offerte aux joueurs intéressés en début de campagne afin de permettre à Steam d'aller chercher automatiquement un opposant humain pour chacune de nos batailles, sachant que des adversaires de plus en plus skillés seront sélectionnés en fonction de notre supériorité numérique. Voilà qui pourrait bien enfin réconcilier les amoureux de la Grand Campaign et ceux qui ne jurent que par les batailles dans la série Total War. "

On y croit [:syr01]

Citation :

A dans Empire : Total War, l'I.A. de ce stand-alone sera maintenant aidée par le "AI Director", qui s'évertuera à trouver d'autres manières de nous pourrir la vie si l'approche directe ne fonctionne pas. Ainsi, si l'ordinateur ne parvient pas à nous soumettre par la force, il tentera alors de s'attaquer à notre économie en détruisant nos sources de revenus ou se dirigera même vers nos autres ennemis pour tenter une alliance contre nous.

[:cmshadow] ²²

Bon sinon le reste, du flan ...  [:fitterashes]

n°6801821
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 12-12-2009 à 21:34:52  profilanswer

:D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6802050
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 01:30:37  profilanswer

J'adore la fameuse Ia révolutionnaire que CA nous ressort a chaque épisode alors qu'elle est resté identique depuis Shogun.
Ils ont vraiment peur de rien, ils ont perdu toute crédibilité (voir forum de Total War Empires ) mais ca leur fait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ColonelYaourt le 13-12-2009 à 01:32:47
n°6802072
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-12-2009 à 01:51:37  profilanswer

ba non vu que Empire apparemment c'est très bien vendu malgré le massacre :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6802107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 03:05:00  answer

ColonelYaourt a écrit :

J'adore la fameuse Ia révolutionnaire que CA nous ressort a chaque épisode alors qu'elle est resté identique depuis Shogun.
Ils ont vraiment peur de rien, ils ont perdu toute crédibilité (voir forum de Total War Empires ) mais ca leur fait rien.

IA tellement puissante qu'on est obligé de virer des feat du jeu pour qu'elle se comporte bien [:prozac]

Sinon mention spéciale pour l'IA allié qui m'a laissé crever dans ma campagne sans bouger le petit doigt en m'aidant à attaquer alors qu'ils étaient en guerre en même temps.

Bon, parait il faut recommencer une campagne pour prendre en compte tous les effets du dernier patch mais je reste sceptique.

n°6802797
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:57:24  profilanswer

satrincha a écrit :

ba non vu que Empire apparemment c'est très bien vendu malgré le massacre :/

Nan mais bien évidemment vu qu'ils ont sabotés tout leur réputation sur ce jeu.

J'attend de voir si les chiffres de Napoleon Total War sont aussi bon pour voir le dégrée de moutonnerie des joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)