Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6738291
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

:hello:

Alors ce jeu, il est devenu jouable?

Perso j'attends qu'ils aient fini de patcher toutes les semaines pour me lancer dans une campagne...

Et (là je peux rêver) qu'il devienne fluide... Il tourne mieux pendant les batailles que sur la map avec un quad et une GTX280 faut pas pousser quand même :o

Oui,

Perso pour moi :

- Plus de plantage (bataille/carte générale)
- Plus fluide qu'avant
- Moins de temps de chargement
...

Que des plus, bref comme il aurait du sortir...

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:08:29  profilanswer

n°6738427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 00:11:23  answer

Ouais +1 il est en l'état comme il aurait du sortir. Jouable, prenant, une IA qui fait beaucoup moins nawak ... Bon encore quelques petits peaufinages sur l'IA de campagne et l'IA en siège qui bug parfois ... Sinon beaucoup de bug chiants sont passés à la trappe et le jeu est très stable :jap:

n°6738596
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 06:14:26  profilanswer

campi a écrit :

:hello:

Alors ce jeu, il est devenu jouable?

Perso j'attends qu'ils aient fini de patcher toutes les semaines pour me lancer dans une campagne...

Et (là je peux rêver) qu'il devienne fluide... Il tourne mieux pendant les batailles que sur la map avec un quad et une GTX280 faut pas pousser quand même :o

:D  il est très jouable, et je comprends maintenant l'enthousiasme des développeurs malgré les grognements des joueurs pendant le débuggage: ce jeu est énorme, dans toutes les dimensions du jeu.
Ils vont nous sortir l'extension Napoleon qui va forcément faire fureur :bounce:  
trop impatient

PS: et pour la carte de campagne, arrête d'utiliser le clavier, utilise le bouton souris du milieu, ça ramera plus  ;)

Message édité par jean le francois le 17-11-2009 à 06:14:46

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6738629
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 07:42:29  profilanswer

et ça en est où pour la campagne multi?

---------------
:o :o :o
n°6740616
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:55:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

et ça en est où pour la campagne multi?

Pas d'inquiétude à avoir, elle doit en être au même stade de développement que Duke Nukem Forever....

n°6740625
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 19:56:48  profilanswer

:D

Citation :

12 November:

Dear All,

For those of you wondering where the Multiplayer Campaign BETA for Empire is, it's still in test.
As it's a BETA product there are also legal and technical issues around distribution to you all which we need to solve prior to release.

It shouldn't be too much longer now, we are still working on it alongside Napoleon, so please do stay with us.

On another note we've just returned from Russia and are due to head to the US next week to show Napoleon to a number of leading websites and journals there, which should yield plenty of new info for fans based in these countries.

Kind regards,
Kieran

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6740793
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-11-2009 à 20:54:31  profilanswer

forcement si ils voyagent tout le temps, ils bossent pas :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6741100
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 22:57:39  profilanswer

moi j'aime bien le  

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

so please do stay with us.

mais lol [:fitterashes]

Message édité par bazooca1 le 17-11-2009 à 22:59:50

---------------
Feedback
n°6741145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 23:17:03  answer

Moi je suis en passe de finir la campagne longue avec la France. C'était intense, très bonne nation puisqu'il faut s'étendre sur pas mal de territoires et composer avec pratiquement toutes les forces du globe ... pas évident !  

L'instant clef est lorsque j'ai faillit me faire bouter hors d'Amérique mais dieu merci ... avec le pognon j'ai réussi a affréter des renforts conséquents et inversé le cours de l'histoire :D

En revanche la révolution US a été noyée dans le sang par les brits en 3 tours :o

n°6741154
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 23:21:27  profilanswer

Vivement un mod où on puisse avoir le monde entier et pas que 3 bouts de continents... mais faudra attendre Napoleon Total War pour les outils de modding :( Sauf si SEGA nous plante à nouveau sur ce coup :-/

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 23:21:27  profilanswer

n°6743005
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 16:50:17  profilanswer

Pour Napoleon Total War est ce qu'il sera question de gerer les colonies ect... parce que dans ETW c'est ce qui m'a un peu refroidi (en plus de l'annonce d'un jeu buggué jusqu'a la moelle)

n°6743227
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 18:14:57  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Pour Napoleon Total War est ce qu'il sera question de gerer les colonies ect... parce que dans ETW c'est ce qui m'a un peu refroidi (en plus de l'annonce d'un jeu buggué jusqu'a la moelle)

pourquoi ça? :heink:  
un empire sans colonies bah c'est plus trop un empire...

---------------
n°6743364
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 18-11-2009 à 19:21:56  profilanswer

(il pose cette question parcequ'il n'est censé n'y avoir que la carte de l'Europe dans NTW erf erf)

---------------
n°6744109
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 00:25:10  profilanswer

oui SNP a mieux compris la question et effectivement je me demandais si pour NTW ils gardent les US ou il n'y aurait que l'europe
Quitte a avoir des colonies je prefere l'inde ou le moyen orient/afrique.
c'est sans doute le cas mais c'est toujours un peu chiant d'avoir des trucs toujours orientés vers les US et la periode coloniale est toujours un peu glorifié pour un peuple de bouseux buveurs de whisky de patate...

n°6744208
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 02:34:14  profilanswer

ils vont pas se fermer le marché US juste pour te faire plaisir hein  :o

---------------
n°6744216
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 03:11:18  profilanswer

Surtout que la conquête des US était grandement plus importante à cette époque (ex: Arcadie, Canada, Nouvelle Orléan, ... :D

---------------
n°6744231
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 04:58:39  profilanswer

la conquete des Us etait importante ? hmm c'est pourca que napo a jugé que ca lui coutait un poil trop cher par rapport a ce que ca lui rapportait et qu'il avait d'autres priorités dans la vie...

tous ces territoires ont eu des regences differentes parfois cédées a un pays tiers (la regence pas le territoire) pour maintenir de bonnes relations.. Ce n'etait pas aussi important que vous/ les editeurs de JV font croire..

apres je sais bien couilleshot (comment te prendre au serieux avec un nom pareil :D ) que les editeurs ne vont pas changer juste pour moi. Mais justement je viens d'un pays a peu pres du meme age que les US et c'est dommage de se passer de l'histoire europeenne alors qu'elle est nettement plus interressante meme a des epoques moins connues que celle de napo (mais bon je ne vais pas cracher dessus)  

J'exprimais juste un gout perso (et oui toute la periode pre/post revolutionnaire US me barbe, la guerre de secession a la limite mé bon.. )

n°6744234
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 05:22:13  profilanswer

kiwi6 a écrit :

la conquete des Us etait importante ? hmm c'est pourca que napo a jugé que ca lui coutait un poil trop cher par rapport a ce que ca lui rapportait et qu'il avait d'autres priorités dans la vie...
[...]

T'es pas obligé de gérer tes colonies, il te suffit de les revendre en début de campagne et de rapatrier tes troupes.
Comme ça tu commences très riche et avec beaucoup d'unités militaires.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6744914
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 12:56:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

la conquete des Us etait importante ? hmm c'est pourca que napo a jugé que ca lui coutait un poil trop cher par rapport a ce que ca lui rapportait et qu'il avait d'autres priorités dans la vie...tous ces territoires ont eu des regences differentes parfois cédées a un pays tiers (la regence pas le territoire) pour maintenir de bonnes relations.. Ce n'etait pas aussi important que vous/ les editeurs de JV font croire..

Si si importante...

Justement sous estimée par la France d'un point de vu économique...mais pas du point de vu prestige.

On a laissé le Canada à l'Angleterre, les US également aux anglais, on a vendu (cédée suite à une defaite militaire) la Louisiane (qui faisait groso modo 1/3 du territoire des Etats Unis)
pour une bouchée de pain aux espagnols qui eux ont imposés leur langue dans presque tout l'amérique du sud.

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amnord/images/Louisiana-map18.gif
Et qui sont les "gendarmes de monde ?"

Tous le monde parle anglais maintenant ...

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 19-11-2009 à 13:36:03

---------------
n°6744978
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:15:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si si importante...

Justement sous estimée par la France d'un point de vu économique...mais pas du point de vu prestige.

On a laissé le Canada à l'Angleterre, les US également aux anglais, on a vendu la Nouvelle Orléans (qui faisait groso modo 1/3 du territoire des Etats Unis)
pour une bouchée de pain aux espagnols
qui eux ont imposés leur langue dans presque tout l'amérique du sud.

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/amno [...] -map18.gif
Et qui sont les "gendarmes de monde ?"

:heink:  euh t'es sûr, je pense qu'il faut remplacer nouvelle orléans par Louisiane et espagnols par US  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-11-2009 à 13:30:00

---------------
n°6745006
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:24:26  profilanswer

couilleshot a écrit :

:heink:  euh t'es sûr, pense qu'il faut remplacer nouvelle orléans par Louisiane et espagnols par US  :o  

Edité :o

Sinon oui et non...

Edit : je me rends compte que c'est assez compliqué en fait :D

On la cédée secretement aux espagnols suite à la defaite de la guerre de sucession espagnole, qui nous l'ont rétro cédée secretement pour que nous la revendions aux US...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_de_la_Louisiane
et  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis [...] le-France)

Citation :

La passation de la Louisiane occidentale à l'Espagne par le traité de Fontainebleau en 1762 a amené une différenciation entre les gens vivant déjà en Louisiane avant la signature du traité et les nouveaux arrivants. Ainsi, après 1762, les Créoles de Louisiane regroupaient tous ceux qui vivaient en Louisiane française.

Citation :

La Rébellion de la Nouvelle-Orléans de 1768, fut une révolte populaire des Franco-Louisianais et des métis contre l'occupant espagnol. Ce soulèvement populaire fut une réponse au Traité de Fontainebleau qui attribuait les territoires de la Louisiane situés sur la rive droite du Mississippi (avec La Nouvelle-Orléans) à l'Espagne par Louis XV, suite à la défaite de la France dans la Guerre de Sept Ans. Cette rébellion obligea le gouverneur espagnol, Antonio de Ulloa, à quitter la Louisiane.

Citation :

Napoléon reprend la Louisiane[3] aux Espagnols en 1800, en signant avec l'Espagne le traité de San Ildefonso, mais c'est un traité secret et la Louisiane reste entre les mains des Espagnols jusqu'à une prise de possession par les Français qui reste à organiser. Des réfugiés français commencent à affluer.

Citation :

Cette portion du territoire sera rétrocédée par l'Espagne à la France en 1800. Mais Napoléon la jugera indéfendable et la vendra en 1803 aux États-Unis.

La vente de la Louisiane (en anglais Louisiana Purchase « l'achat de la Louisiane ») est la cession par la France de plus de 2 144 476 km² (529 911 680 acres) de territoire aux États-Unis en 1803 au prix de 3 cents par acre, soit plus de 15 millions de dollars[1] ou 80 millions de francs au total[2].

Message édité par Petit Frelon le 19-11-2009 à 13:39:28

---------------
n°6745030
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:31:47  profilanswer

Citation :

au prix de 3 cents par acre, soit plus de 15 millions de dollars[1] ou 80 millions de francs au total

tin ça fait pas cher le m²  :ouch:

---------------
n°6745101
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:49:47  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

[...]

je pense que c'est surtout parce que l'anglais "simplifié" est très simple et accessible à tout le monde.

---------------
n°6745126
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 13:57:58  profilanswer

jean le francois a écrit :

je pense que c'est surtout parce que l'anglais "simplifié" est très simple et accessible à tout le monde.

Peut être,

pourtant le français a été appliqué en Afrique, l'espagnol en Amérique du sud, etc...  

C'est surtout le plus "fort" (économiquement, culturellement,...) qui peut imposer sa langue.

---------------
n°6745139
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-11-2009 à 14:01:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Peut être,

pourtant le français a été appliqué en Afrique, l'espagnol en Amérique du sud, etc...  

C'est surtout le plus "fort" (militairement, économiquement, culturellement,...) qui peut imposer sa langue.

:o

---------------
n°6751624
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 07:36:23  profilanswer

Nouvelles images...

Par contre je suis surpris par l'une d'entre elles que je poste en premier puisqu'il s'agit de la carte de campagne avec une vue assez explicite sur la rénovation qu'ils y ont apporté :

http://jeutu.com/wp-content/gallery/napoleon181109/napoleon__total_war-pcscreenshots18925campaign_italian_valley.jpg

http://jeutu.com/wp-content/gallery/napoleon181109/napoleon__total_war-pcscreenshots18926crossing_the_bridge.jpg

http://jeutu.com/wp-content/gallery/napoleon181109/napoleon__total_war-pcscreenshots18927egyptian_sunset.jpg

http://jeutu.com/wp-content/gallery/napoleon181109/napoleon__total_war-pcscreenshots18928rushing_the_cannon.jpg

http://jeutu.com/wp-content/gallery/napoleon181109/napoleon__total_war-pcscreenshots18929russian_officer.jpg

---------------
n°6751748
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 10:52:00  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Nouvelles images...

Par contre je suis surpris par l'une d'entre elles que je poste en premier puisqu'il s'agit de la carte de campagne avec une vue assez explicite sur la rénovation qu'ils y ont apporté :

des montagnes marrons, intéressant  [:implosion du tibia]  

---------------
topik Annecy
n°6752161
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:24:50  profilanswer

remizz a écrit :

des montagnes marrons, intéressant  [:implosion du tibia]  

Oui, en fait CA préfère dire "Terre de Sienne"... De gros changement en perspective ;)

Sinon Gamespot a sortie une preview de Napoleon:Total War: http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] e=previews
Bien sûr ils ont l'air emballé par les petites nouveautés.
Heureusement, les commentaires de la communauté sont plus circonspects: "Finish E:TW first!" :)

n°6752192
Montano5
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 14:41:32  profilanswer

Sinon, léger HS:

J'ai vu hier un reportage sur ARTE à propos de l'épave d'un navire de guerre de la flotte Élisabéthaine (alentours de 1587) retrouvé dans la manche. Les historiens/archéologues étaient emballés parce que, grâce à cette découverte, ils pourraient comprendre comment les anglais avaient pu vaincre l'invincible Armada Espagnole (entre autre de la tempête)

Ils se sont rendu compte que les Anglais avaient pris, en quelques décennies, une avance technologique considérable:

La première en matière de mousquet. Après reconstitution à l'identique d'un mousquet retrouvé sur l'épave, ils se sont rendu compte que non seulement le mousquet pouvait tirer relativement droit mais qu'il causait des dégâts effroyables à cause de sa vélocité: la balle est tiré à 230m/s et peut traverser un plastron en acier, ou un bloc de savon large d'1 mètre, chose que ne parvient pas à faire un colt 1911 avec ses balles en cuivre :)

La deuxième, c'est la standardisation de l'artillerie (naval et terrestre). Les canons avaient exactement le même diamètre et utilisaient donc exactement le même type de munition, chose que les historiens ne pensaient possible qu'au milieu XVIIeme voir début XVIIIeme (dans E:TW c'est une des technologies à développer)
La standardisation de l'artillerie permettait d'éviter les cafouillages de rechargement (avec des munitions non adaptés) et permettait aussi de tirer par salves (temps de rechargement similaire/pas d'attente).
Ces canons tiraient les boulets à 300m/s (vitesse du son) et les boulets, de petits diamètres, traversaient les navires ennemies de par en par (coque trouée des deux côtés :) )
Avec cette vélocité, les boulets pouvaient parcourir 1 kilomètre :/

Voilà pour les petites données techniques que j'ai trouvé personnellement très intéressantes et qui permettent de mieux comprendre l'armement du XVIIIème siècle.

Message édité par Montano5 le 22-11-2009 à 14:42:56
n°6752565
Lib85

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:55:45  profilanswer

pas mal les nouveaux screens :love:  honnêtement les gars je pense qu'on aura moins de problème avec ntw... d'abord parce qu'ils vont faire l'effort de sortir le jeu complet du premier coup (sinon ils risquent des émeutes  :D ) et puis faut avouer que etw est beaucoup moins bugué qu'avant donc c'est plutôt encourageant pour ntw  :) ...

n°6752577
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 17:58:36  profilanswer

Ca calque bien ces screens, avec Napoleon dans sa troupe...

Qu'est ce qui se passe si celui-ci décède durant la bataille...  :??:

---------------
n°6752581
Lib85

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 18:00:20  profilanswer

et ben il se prive d'une croisière à St hélène... :D

n°6752732
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:07:53  profilanswer

:o je l'achète le jour de sa sortie... c'est quand déjà?

---------------
n°6752734
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:08:23  profilanswer

Quelque part en 2010 mdrrr... Non en Mars Normalement

---------------
n°6752738
Montano5
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 19:09:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Qu'est ce qui se passe si celui-ci décède durant la bataille...  :??:

Ben la première fois que Bonaparte est blessé, ça le renvoi directement à Paris pour un long moment. Tu perds pendant ce temps les bonus que le personnage propose (inspiration et ralliement).
En cas de deuxième blessure, il meurt sur le champs. Dans ce cas, tu as un très gros malus de moral sur ton armée entière. (Bien plus gros que ce que tu peux avoir dans E:TW)
D'ailleurs ce malus de morale fonctionne aussi avec la mort d'un de tes généraux qui disparaît de façon permanente (Adieu Murat, Ney ou Soult)

n°6752982
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 20:40:13  profilanswer

Montano5 a écrit :

Ben la première fois que Bonaparte est blessé, ça le renvoi directement à Paris pour un long moment. Tu perds pendant ce temps les bonus que le personnage propose (inspiration et ralliement).
En cas de deuxième blessure, il meurt sur le champs. Dans ce cas, tu as un très gros malus de moral sur ton armée entière. (Bien plus gros que ce que tu peux avoir dans E:TW)
D'ailleurs ce malus de morale fonctionne aussi avec la mort d'un de tes généraux qui disparaît de façon permanente (Adieu Murat, Ney ou Soult)

:jap:  

Ok, j'imagine que jouer sans Napoléon ce n'est pas le but du jeu  

---------------
n°6753085
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:41:10  profilanswer

un Total War en ligne, à 30 joueurs, avec non plus du tour par tour mais du temps réel sur map du monde, et où les joueurs sont remplacés par l'IA quand ils se barrent et l'IA (pays de leur choix disponible) remplacée par des joueurs quand ils rejoignent la game ; qu'en pensez-vous ?

Et quand on fait une bataille en 3D, le reste de note pays serait géré par l'IA. Quand on ne veut pas livrer une bataille en 3D, elle serait gérée par l'IA mais en, disons, une demi-heure pour que ça concorde avec le temps réel :D

---------------
n°6755640
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:29:09  profilanswer

Et si on se connecte après un tocard, on se reprendrait sa faction? ruinée, sans armée et sans possibilité?

---------------
n°6755726
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:01:56  profilanswer

j'aime pas l'idée non plus ... en plus le pays ne nous "appartiendrait" pas... donc incitation de plus de s'en foutre et jouer comme un tocard suicidaire

n°6756079
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:02:43  profilanswer

heuuu... j'ai pas dit que j'aimais pas l'idée, en fait je la trouve plutot bien puisque ça rapproche du multi-joueurs qu'on connait déjà
Disons que je cherche la faille. :whistle:

---------------
n°6756570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 06:11:45  answer

C'est moi ou les images plus haut font vraiment cartoon ? Le choix des couleurs est légèrement zarbi ... j'ai l'impression d'être face a du Empire Earth.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)