| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:08:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 00:11:23 ![]() Ouais +1 il est en l'état comme il aurait du sortir. Jouable, prenant, une IA qui fait beaucoup moins nawak ... Bon encore quelques petits peaufinages sur l'IA de campagne et l'IA en siège qui bug parfois ... Sinon beaucoup de bug chiants sont passés à la trappe et le jeu est très stable |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 17-11-2009 à 06:14:46 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | forcement si ils voyagent tout le temps, ils bossent pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | moi j'aime bien le
Message édité par bazooca1 le 17-11-2009 à 22:59:50 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 23:17:03 ![]() Moi je suis en passe de finir la campagne longue avec la France. C'était intense, très bonne nation puisqu'il faut s'étendre sur pas mal de territoires et composer avec pratiquement toutes les forces du globe ... pas évident ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vivement un mod où on puisse avoir le monde entier et pas que 3 bouts de continents... mais faudra attendre Napoleon Total War pour les outils de modding --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:21:27 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | Pour Napoleon Total War est ce qu'il sera question de gerer les colonies ect... parce que dans ETW c'est ce qui m'a un peu refroidi (en plus de l'annonce d'un jeu buggué jusqu'a la moelle) |
--------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | (il pose cette question parcequ'il n'est censé n'y avoir que la carte de l'Europe dans NTW erf erf) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kiwi6 Transactions (0) | oui SNP a mieux compris la question et effectivement je me demandais si pour NTW ils gardent les US ou il n'y aurait que l'europe
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ils vont pas se fermer le marché US juste pour te faire plaisir hein --------------- :o :o :o |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Surtout que la conquête des US était grandement plus importante à cette époque (ex: Arcadie, Canada, Nouvelle Orléan, ... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
kiwi6 Transactions (0) | la conquete des Us etait importante ? hmm c'est pourca que napo a jugé que ca lui coutait un poil trop cher par rapport a ce que ca lui rapportait et qu'il avait d'autres priorités dans la vie...
|
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 19-11-2009 à 13:36:03 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-11-2009 à 13:30:00 --------------- :o :o :o |
Message édité par Petit Frelon le 19-11-2009 à 13:39:28 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelles images...
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Sinon, léger HS:
Message édité par Montano5 le 22-11-2009 à 14:42:56 |
Lib85 Transactions (0) | pas mal les nouveaux screens |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ca calque bien ces screens, avec Napoleon dans sa troupe...
Lib85 Transactions (0) | et ben il se prive d'une croisière à St hélène... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelque part en 2010 mdrrr... Non en Mars Normalement --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | un Total War en ligne, à 30 joueurs, avec non plus du tour par tour mais du temps réel sur map du monde, et où les joueurs sont remplacés par l'IA quand ils se barrent et l'IA (pays de leur choix disponible) remplacée par des joueurs quand ils rejoignent la game ; qu'en pensez-vous ?
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et si on se connecte après un tocard, on se reprendrait sa faction? ruinée, sans armée et sans possibilité? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kiwi6 Transactions (0) | j'aime pas l'idée non plus ... en plus le pays ne nous "appartiendrait" pas... donc incitation de plus de s'en foutre et jouer comme un tocard suicidaire |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | heuuu... j'ai pas dit que j'aimais pas l'idée, en fait je la trouve plutot bien puisque ça rapproche du multi-joueurs qu'on connait déjà
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 06:11:45 ![]() C'est moi ou les images plus haut font vraiment cartoon ? Le choix des couleurs est légèrement zarbi ... j'ai l'impression d'être face a du Empire Earth. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |