| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 06:11:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 06:11:45 ![]() ![]() |
kiwi6 Transactions (0) | Empire Earth, haha t'es salaud - l'automne et l'egypte pour les couleurs oranges...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 06:44:19 ![]() Bah moi aussi je me le prendrais c'est certain. Malgré les écueils du 1er, j'y ai quand même pris beaucoup de plaisir avec la France grâce aux derniers patchs, même si l'attitude de CA qui se pose en victime me fait gerber. |
galaad86 Transactions (0) | ils vont sortir une compilation à 55 € avec ETW, MTW 2 et son extension. Il vaut mieux attendre sa sortie pour acheter ETW. Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 24-11-2009 à 08:07:04 |
Dolas Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Ils peuvent pas sortir Empire à 30€ plutôt ? |
kisuij Transactions (0) | Moi aussi je pense que je craquerai bien pour NTW, mais je crois que ma 8800 gt risque d'être un peu juste non ? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Samaras Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je veux plus d'objets sur la map, un terrain qui se déforme avec les impacts, plus de destruction quoi --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:39:57 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | owi owi owi +1 pour le terrain qui se déforme (façon World In Conflict) mais ça impliquerait un tout nouveau moteur graphique --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Dans la preview de CPC il me semble que Boulon signalait que les tires d'artillerie déformaient le terrain Message édité par The_dud le 24-11-2009 à 17:52:18 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je cite : "les bombardements d'artillerie font désormais de vrai trous en 3D dans le sol"
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | uhm uhm...
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-11-2009 à 10:17:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
galaad86 Transactions (0) | Pour les bugs, c'est quelle version qu'il faut choisir ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Ouais c'est bon stop, j'ai acheté la version collector d'ETW... y a rien dedans. Message édité par Petit Frelon le 25-11-2009 à 11:22:14 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca étonne encore quelqu'un que CA nous prennent pour des pigeons avec leur dlc a la noix . Honteux de proposer ca dés la sortie quand meme.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A la rigueur s'ils offrent un livre sur napoléon avec, je dis pas non --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | dans tout les cas je vais me payer une édition impériale... --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
jigawa Transactions (1) |
Effectivement et la photo nous le prouve. Faut etre un peu maso Message édité par jigawa le 25-11-2009 à 13:56:57 |
galaad86 Transactions (0) | sur l'édition impériale, tu auras un DVD buggé sur deux et deux DVD buggés sur la version normale, celà vaut donc le coup d'investir un peu plus pour cette édition collector.................... |
jigawa Transactions (1) | Et si je comprend bien, car je vois "games for Windows" sur les visuels, ils ont abandonnés le passage obligatoire via Steam ? Ou ca n'a rien à voir ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ahah... Rien à voir, ils ne sont pas prêts de lâcher steam ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kiwi6 Transactions (0) | putain un poster A3 !!! pour 15 euros de plus ... ah ouaip ca c'est des goodies qui valent le coup d'acheter une edition collector...
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | bin moi je me suis pas lassé du jeu avant qu'il soit suffisamment débuggé, j'ai été patient ; et je vais quand meme me prendre l'edition imperiale. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kisuij Transactions (0) |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 25-11-2009 à 16:24:02 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip une petite figurine d'un grognard voire de differentes sortes n'auraient fait de mal a personne, c'est a ca qu'on voit qu'ils se reposent sur leur reputation |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bonne question... Pas d'infos pour le moment à ce sujet. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 25-11-2009 à 21:38:49 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | clair leur goodies c'est une belle blaque. Vu la vitesse avec laquelle ils nous sortent ce NTW et l'absence de dx10, il y a fort à penser que c'est que du ETW réchauffé ^^ Message édité par bazooca1 le 26-11-2009 à 00:32:58 --------------- Feedback |
galaad86 Transactions (0) | c'est le moteur graphique qui utilise telle ou telle version de dx, si le moteur du jeu est ancien, faut pas s'attendre à des miracles. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | vous avez la memoire courte tout de meme, apres l'arnaque ETW pratiquement injouable (ou alors sans aucun interet) jusqu'au patch 1.4/1.5, que vous avez conspué a l'unanimité, vous vous precipiterez sur l'addon. --------------- I have a bad feeling about this |
kiwi6 Transactions (0) | je n'ai pas acheté ETW une des raisons etant qu'il etait buggué jusqua la moelle....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |