| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 12:37:25 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | de rien |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mangue13 Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un mode zombies pour Napoléon TW
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 19:32:00 ![]() Rires ... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | sympa les yeux de la bête, mais bon, ces incapables semble ne pas avoir d'idée ni précise ni correcte du portrait graphique de Napoleone de bonne Part ou je ne sais quoi...
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
zad38 Transactions (0) | 'tain l'image, c'est pas Total Ween mais Total Loose plutôt |
jigawa Transactions (1) | Je n'ose même plus demander si les devs ont donné des news de la campagne multi. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:07:01 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Que dal... Et les moddeurs ne peuvent rien faire si ce n'est des changements de skins et quelques améliorations, faute d'outils de modding promis --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HazPrafalc Transactions (0) | Bon allez je vais m'y mettre, j'espère que le 1.5 à viré les bugs le plus chiant en mode campagne |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Pour la plupart oui.
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Sage décision.
|
Lib85 Transactions (0) | Regardez un peu ça: http://www.youtube.com/watch?v=tm3yvYXqI8c
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je sais pas si c'est déjà passé mais le boss de CA n'a rien compris visiblement --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | [mode boulet] Vivement un retour aux sources avec un Rome II Total War [/mode boulet off] --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ils virent ces gros fort qui ressemble a rien quand on attaque une ville pourquoi pas (le plus gros défaut du gameplay du jeu pour moi) ... l'armée française est quand même magnifique ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lib85 Transactions (0) |
|
Message édité par Petit Frelon le 11-11-2009 à 18:59:17 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Lib85 Transactions (0) | Je parlais pas de sa force mais de l'esthetique qu'elle a dans ETW. Mais bon c'est pas important parce qu'il ya des mods pour ça... |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Sachant que la tactique napoléonienne est un peu l'héritière de la légion romaine... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Le système de l'artillerie devait être bougrement compliqué à comprendre et à mettre en pratique intelligemment.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 08:43:26 ![]()
Au XVIIIe siècle ... Et sinon oui, c'est pour ça qu'artillerie était une arme commandée et mise en oeuvre dès le moyen age par des ingénieurs appartenant au corps permanent de la maison royale. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 08:44:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 08:51:19 ![]()
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
menico Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | T'as quelques semaines de retard |
Zenoth Transactions (0) | Nouvelles images (du moins pour moi) datées du 12 novembre: http://www.gamesradar.com/pc/napol [...] 5535505078
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je me méfie des ces screenshots en preview.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 15-11-2009 à 12:55:15 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
menico Transactions (0) | "Edit: et ces mots qu'ils lui font prononcé dans cette vidéo, il les a déjà dit ou écrit??"
Message cité 1 fois Message édité par menico le 15-11-2009 à 13:59:38 |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 17:57:18 ![]()
Je suis allé au musée historique de Strasbourg aujourd'hui, c'est particulièrement probant. Il y au une maquette du XVIII/XIXe siècle ou on voit les fortifications de la ville ... En dehors des murailles historiques datant du moyen age, on voit bien les systèmes de déviations du fleuve et les constructions d'appoint avec un gros fort en étoile à l'extrémité de la ville et plusieurs petits forts le long du Rhin. Donc historiquement les combats de Empire, sont justes.
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 17:58:30 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |