| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 09:39:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:39:13 ![]() ![]() |
BenFromLA Transactions (0) | Pour Altis, ça va être sur la dev branch ou sur la normal branch ? Message édité par BenFromLA le 26-08-2013 à 10:08:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 10:22:10 ![]() dev branch, la normal branch n'est plus updatée depuis un moment comme annoncé. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
K@n@y Transactions (0) | MAJ en cours, 2.1 GB, pas vu les release notes ou si la map était bien la, en tous cas ça télécharge --------------- Come in peace or leave in pieces. |
guettaseb Transactions (0) | idem ici aussi, ya plus qu'a :-) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
BenFromLA Transactions (0) | Au fait vous les pilotez comment les hélicoptères ? Avec les touches par défaut ou avec un truc spécial ? |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 16:35:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 16:37:28 ![]()
|
Grouchotth Transactions (2) |
BenFromLA Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 16:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 16:53:51 |
BenFromLA Transactions (0) | Alors ça donne quoi les perfs sur Altis ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Pour le moment je m'affaire a parcourir un peu l'île en vue camera aérienne en scrollant comme un malade, et même comme ça j'ai du mal a en voir le bout.
Message édité par Crapouillot sauteur le 26-08-2013 à 19:06:30 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas trouvé que ca laguait spécialement 50 fps en ballade à l'hélico. Un peu moins au dessus des grosses villes.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Pas beaucoup de forêts, non. Message édité par Crapouillot sauteur le 26-08-2013 à 21:34:11 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
K@n@y Transactions (0) | Pas beaucoup de terrain a couvert en effet, par contre les tanks vont se faire plaisir embusqués dans les petits bosqués, pour peu que les mecs puissent mettre une distance de vue honorable, j'ai pas trop eu le temps de visiter encore mais il est sûr et certain que les petites configs avec distance de vue réduites vont morfler sévère en jeu vue les configurations du terrain qui permettront de repérer les mecs a très longue distances.
Autant sur la petite map le pip en helico passait encore même en normal ou very high autant la c'est radical même en low ça me plombe complétement les perfs, désactivé direct.
En tous cas ça promet de très longues heures de crapahutage sous le soleil de la méditerranée tout au long de cet hiver Message édité par K@n@y le 26-08-2013 à 22:22:04 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Putain, j'ose même pas lancer un 30 vs 30 à Kavala avec des IA parce que là ça va carrément tourner au diaporama. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/arma- [...] 79784.html --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BenFromLA Transactions (0) | Bon j'ai commandé une deuxième GTX660 pour faire un SLI... Les marchands de hardware doivent se frotter les mains avec ce jeu |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Vous me confirmez qu'une deuxieme cg gérant exclusivement le physx ne sert à rien sur Arma3 ? De ce que j'ai lu ce sera géré par le cpu...et ça restera comme ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 16:46:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 16:49:37 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
BenFromLA Transactions (0) | Bah d'après ce que j'ai pu lire sur le forum d'Arma 3, il y a des gars qui sont très contents de leur SLI. Je pense donc constater une amélioration. |
pharmajo Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Arma 3 est un peu pas optimisé du tout aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 19:14:58 ![]() Pour info: chez moi fraps, sans enregistrer, divise les fps par 2.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guettaseb Transactions (0) | Pour info, testé un serveur 64 personnes sur Altis :
Message cité 1 fois Message édité par guettaseb le 27-08-2013 à 19:42:42 |
cell Transactions (3) | Y a moyen de tester l'ile en solo ? j'ai pas trouvé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 19:46:44 ![]() Editeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |