|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 15:29:20 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Réaliste je sais pas, mais galère à maitriser pour en faire une utilisation efficace, grave. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Réaliste je sais pas, mais galère à maitriser pour en faire une utilisation efficace, grave. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) | merci, je vais prendre un peu de temps ce WE pour tester tout ça. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Du monde ce week end pour jouer en équipe sur le mod King of the hill ? Il n'y a jamais personne de co sur le chan ts. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'y suis tous les soirs sur le serveur TonyStark |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Merci pour l'info ! et au niveau du ts tu vas également sur le ts du serveur ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non je n'utilise pas le TS car je suis timide |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:01:27 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Winpoks Transactions (2) | Oui, Apex n'apporte que la campagne coopérative et ses éléments. |
bipolarbear Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Jeu de merde, refund. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bipolarbear Transactions (0) | Et une réponse sérieuse, sinon? --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu répond toi même à la question en fait. Si rien ne change quand tu changes les graphismes, ça vient pas de toi. Réponse donné 150 fois sur les 182 pages du topic. Go refund. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus Transactions (5) |
Les perfs du jeu en multi sont dépendantes du serveur, pas de ta config. |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | King of the Hill est programmé avec le cul.
|
bipolarbear Transactions (0) |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
zorgum Transactions (0) | Sinon je m'y suis un peu remis et y a des serveurs coop vraiment très sympa. 77th sq eu1 et eu2. Les mecs jouent super bien en teamplay. C'est stratégique ça bonne répartition d'esquad et de commandement. Slots spéciaux pour les pilotes et les uav. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon j'ai profité de la promo STEAM 30€ Arma3 + DLC + Avec j'ai trouvé ça honnête
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 13:53:18 J'ai un setup un peu light pour Arma 3...
|
mobby69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2017 à 21:14:10 Tout ça me fait penser au temps de Dayz et à l'arrachage de cheveux des potes qui administraient des serveurs lol.
|
olakeen Transactions (5) | Ce week-end j'ai eu envie de relancer ARMA. J'ai eu la clairvoyance de rejoindre le serveur EUTW (il y en a plus qu'un actif sans le DLC APEX) pour la première fois . Super bien opti (entre 60 et 90FPS), bien plus dynamique que KOTH où on passe son temps à camper, cela devrait être un mode de jeu natif à ARMA, j'adore . MAIS, il y a eu
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-01-2017 à 10:33:57 |
BenFromLA Transactions (0) | Sur les serveurs PvP tu joues contre des types qui ont 1000, 2000 voir 4000 heures d'entraînement, forcément c'est autre chose que de jouer contre des bots... C'est pas du cheat, c'est du skill. Les rares cheaters qui outrepassent BattleEye se font très vite repérer. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BenFromLA Transactions (0) | Les joueurs accusés de cheat sur EUTW mettent souvent leur sessions sur Youtube ou streament directement auprès des admins pour prouver leur bonne foi. De mémoire, cherche les vidéos de "MUS" ou "hasardous mouse" pour voir comment ils jouent. |
olakeen Transactions (5) | Comment vous expliquez la mort à 300m d'altitude ou mes 7 camarades tués en même temps ? Hier après midi, il y avait constamment le maillon de couleur jaune et parfois rouge. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-01-2017 à 11:59:37 |
BenFromLA Transactions (0) | Des hélicos à 300m d'altitude j'en ai parfois abattu à la 5,56 mm, et avec du plus gros calibre ça n'a rien de difficile.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | EUTW, ca fait des lustres que j'ai plus joué dessus (BF1 oblige) mais niveau optimisation et netcode, il est clairement au dessus du reste en MP.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
olakeen Transactions (5) | Je veux bien mais... il n'y en a qu'un seul d'actif. |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas si c'était la nourriture du dîner ou le Cyrus 9.3 mm (assez pétée) mais quelle carnage Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 25-01-2017 à 00:15:19 |
zorgum Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | C'est valable que pour les noobs ça Message édité par Microminus le 25-01-2017 à 18:43:25 |
Publicité | Posté le |