| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Grouchotth Transactions (2) | Reprise du message précédent : sinon, je découvre qu'on peut importer des scénarios pour y jouer ensuite. c'est pas mal. edit : mdr crapouillot sauteur, ça te dit de monter une team de soldats anarchistes ? genre les 12 salopards ? "nan mais écoute, tu me saoules, ton antenne tu te la fais sauter tout seul, moi je me casse à la playa ciao" Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 06-08-2013 à 10:59:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:57:37 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le solo permet deja de se faire la main sans jouer les boulets avec de vrais joueurs |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 06-08-2013 à 11:17:30 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Grouchotth Transactions (2) | Sinon, y'a des sessions HFR prévues où je peux venir en tant que gros noob ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Quelques informations sur la campagne solo:
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 16:26:41 ![]() Et on connaitra la date de sortie fin de semaine |
morgani Transactions (0) | Pas de campagne solo à la sortie du jeux, un seul avion le L159, très peux d'armes Bis se fout littéralement de ses clients.
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 08-08-2013 à 00:16:03 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Tibag Transactions (0) | Personnellement, et encore une fois, je préfère un contenu maigre à la sortie mais de qualité qu'un tas de trucs buggés/bâclés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 09:50:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 09:50:55 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 09:50:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'espère qu'ils vont améliorer les AI parce que sur les solos d'Arma 2 (que j'ai presque terminé) c'est vraiment la misère... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 16:48:18 ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ouiche Transactions (0) |
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 09-08-2013 à 22:09:25 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
BenFromLA Transactions (0) | 270 km2 pour Altis, 10 fois la map actuelle Message édité par BenFromLA le 10-08-2013 à 00:55:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 10:35:05 ![]() et livestream ce soir 19h pour voir un peu plus d'Altis justement |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Voilà la vidéo du livestream:
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 12:32:21 ![]() Et pour ceux qui ne sont pas attentifs: Altis sortira en devbranch aux environs de la gamescon (25 août) |
K@n@y Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 11-08-2013 à 13:56:47 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 16:01:56 ![]()
|
K@n@y Transactions (0) |
Message édité par K@n@y le 12-08-2013 à 19:42:29 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
BenFromLA Transactions (0) | D'ailleurs vous pensez que le jeu va être optimisé ou bien c'est déjà fait ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 14:40:08 ![]() Je réduirai les options, j'attends fin 2014 pour la nouvelle config. |
Ouiche Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Un poil HS mais je débarque juste sur Arma 2 et c'est vraiment une tuerie en multi ! J'en suis à je ne sais combien d'heures de jeu en deux semaines sur un serveur UK et c'est juste excellent.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et hop une petite màj d'1,1Go Plus quelques infos (Workshop) et screen d'Altis Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2013 à 20:18:12 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
BenFromLA Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu pourras probablement sprinter mais beaucoup moins longtemps, mais ça n'enlèvera pas la course à pied inépuisable pas forcément réaliste.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | plop drapal!
|
K@n@y Transactions (0) |
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout dépend la façon dont l'auteur de la mission introduira ça, pour le multi faut voir la facilité de détecter un tel engin (en tout cas celui aérien) et à le descendre.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
K@n@y Transactions (0) | Oui, j'attends de voir en situation réelle, mais le quadricoptere risque d'être difficile a détecter mais très fragile si l'on en juge par la vidéo ou une balle de pistolet l'a mis HS, après faut voir si les lanceur sol air sont capables de locker ou même de détecter ce joujou.
Tibag Transactions (0) |
C'est sur ? Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 21-08-2013 à 14:04:14 |
K@n@y Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | En meme temps on est pas encore le 26 aux states par exemple Message édité par galak le 26-08-2013 à 09:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2013 à 09:39:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |