|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:29:27 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Moctezuma2 Transactions (0) | On sait si la conduite des véhicules ( surtout les avions ) sera plus orienter simulation que dans le 2 ?
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Ce sera le cas: main qui bouge sur le volant, vu dans les rétroviseurs
--------------- Feedback |
Moctezuma2 Transactions (0) | Merci pour ta réponse, dans le 2 la conduite des véhicules m'avait un peu dessus, je m'attendais à un truc super poussé et finalement non c'était tout simple. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Nouveaux screenshots:
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Une nouvelle vidéo:
|
Tibag Transactions (0) | Le 2 m'avait vraiment impressionné par son réalisme (tant graphiquement que le gameplay), le 3 semble suivre le même chemin avec des screens a couper le souffle ! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2012 à 17:59:14 ![]() ![]() |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Il semblerait que l'alpha ne soit disponible que pour ceux qui ont préco le jeu.
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | La 7ème et dernière vidéo/interview de gamestar.de
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Interview de Marek Spanel - PDG de BIS à propos d'ArmA 3 notamment
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 09:43:54 ![]() Ptin alpha en décembre |
Tibag Transactions (0) | Ça annonce une sortie finale fin 2013 ça non ? De quoi changer son matos... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
les IA qui spot à travers la végétation et les murs, aucun scripts ne peut changer ça
look l'éditeur de VBS2 à côté Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 29-08-2012 à 01:19:30 --------------- Feedback |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
Message édité par papanowel le 29-08-2012 à 14:54:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 29-08-2012 à 15:03:02 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
--------------- sauce samouraï |
hannibam Transactions (0) | Je l'ai testé rapidement à Cologne, c'était sympathique graphiquement, mais pour se rendre compte des changements de gameplay, il m'aurait fallu plus de temps.
|
hannibam Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Deux longues vidéos de la version demo de la Gamescom 2012:
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | 2 développeurs d'Arma 3 arrêté sur l'île de Lemnos pour espionnage.
Message édité par papanowel le 12-09-2012 à 11:10:36 --------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 11:17:37 ![]() |
Message édité par papanowel le 12-09-2012 à 12:16:04 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Un site fait par des fans a été mis en place pour libérer les deux devs et... Ivan Buchta est un des deux prisonniers.
Message édité par papanowel le 17-09-2012 à 13:03:10 --------------- sauce samouraï |
morgani Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont une armée les grecs? |
morgani Transactions (0) | D’après Wikipédia l'armée grec est plutôt pas mal, blindé en quantité dont des Léopards, des apache, D16 dernière version. Ils pourraient renflouer le pays en revendant leur armée. --------------- -=Mon topic ventes=- |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Une interview de l'avocat des accusés:
Message édité par papanowel le 19-09-2012 à 18:52:34 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Arma 3 ne sortira pas en Iran.
Message édité par papanowel le 20-09-2012 à 16:19:54 --------------- sauce samouraï |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |