|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:09:46 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu l'aurais acheté hier avant 19h t'aurais payé moins cher
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Microminus Transactions (5) | On s'est quand même bien marré sur Taviana.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Degueulasse |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) | Il est toujours aussi populaire le mod Wasteland ? |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 14:11:59 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
Microminus Transactions (5) | Je viens de tester, on garde tout |
Microminus Transactions (5) | Et il y a les nouveaux véhicules. Dont le Osprey, 32 passagers Sans compter jeep/flingues/etc Edit: par contre j'ai l'impression que l'équivalent Minimi n'est pas dispo sur koth Message édité par Microminus le 12-07-2016 à 14:47:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca va être compliqué au début ptete sans connaitre la jungle. Howw à tewr !. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) |
Petite nouveauté: les safe-zones sont en forme ovale, tout comme la cap-zone qui est légèrement ovale, et non plus ronde. Edit: et quelques bugs de textures: l'uniforme de commandant qui se balade au dessus du perso, mon Hummingbird qui a beaucoup de carlingue en mois Message édité par Microminus le 12-07-2016 à 14:53:47 |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un peu plus que du "team DM". y'a un suivi de ton évolution, une sorte de progression avec $$ et objets débloqués (achetable une fois ou à vie), véhicules achetable (à l'unité).
Merci pour l'explication Mais du coup, tu as BLUFOR OPFOR Independant, donc tout ce petit monde mélangé, tu peux pas juste jouer avec tes potes dans la team Independant comme sur Wasteland par exemple ? Le suivi de ton évolution se passe comment ? il est reset tous les X mois par exemple ? ou alors si je pars du niveau 1 ce soir, je me ferai rouler dessus par les mecs qui sont niveau 25 (je dis 25 par hasard) ? Message cité 1 fois Message édité par Chapiiiiiiii le 12-07-2016 à 15:23:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 15:22:58 |
Microminus Transactions (5) | Je ferais ambulancier, pour aller secourir les howwm à taiw |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour ma part c'est EUTW, mais cette map promet de bonnes grosses escarmouches entre les arbres |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2016 à 12:51:12
Non C'est pour les bobox ce truc |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Cette map |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hello, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Intox26 Transactions (1) | J'ai craqué pour Tanoa malgré que je sois vraiment un petit joueur d'Arma 3, la map donnant franchement envie. Et je dois dire que je suis pas déçu. Quand on est en plein dans la jungle, c'est vraiment géniale. Un peu dans le style Crysis, premier du nom.
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Salvaruis Transactions (1) | Vivement un nouveau moteur arma, car ces soucis de FPS en multi .... Message édité par Salvaruis le 17-07-2016 à 21:56:19 |
Microminus Transactions (5) | Il faudrait juste une opti coté serveur.
|
Salvaruis Transactions (1) | Oui c'est bien ça le problème. aucun souci en solo/campagne , mais des qu'on commence les parties vraiment multi, tout s'effondre |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le |