|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 19:19:10 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | faudrait pas un -cpucount=4 pour resoudre l'utilisation du cpu aussi ? |
wazany Transactions (3) | Ca y est Apex de préco, je vais mettre à genoux ma conf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 16-06-2016 à 19:46:56 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 10 000km le mec.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olakeen Transactions (5) |
C'est bon, tu as fini avec tes smiley de débile Amraz ? Ce slider n'a pas beaucoup d'impact sur les performances. Passer de 10 000 à 2 500 me fait gagner 13FPS
Passer à 2500 fait perdre 23FPS ! Le GPU n'est plus à 99% et passe à 60% ! Ce slider est ultra CPU dépendant contrairement au slider Général (qui monte à 10000) Message édité par olakeen le 16-06-2016 à 21:36:43 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Aymen a parfaitement tout expliqué.
|
Microminus Transactions (5) | Tu es toujours sur ta mission du workshop non opti ?
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 22:59:18 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Alpha pourquoi virer le atoc sur tanoa ? CA va être degueu sans non ? J'ai testé tanoa avec micro hier et pas de problème particulier. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dacc |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Pour info tu peux être heureux dés que tu stabilises à 40-50fps sur Arma Message édité par Bobox le 16-06-2016 à 23:34:05 |
olakeen Transactions (5) | J'ai fini la campagne solo, j'ai fait les tutos VR (sympathique), quelques défis, du King of the Hill et... j'ai désinstallé. Je pense que le moteur du jeu n'est pas taillé pour supporter ce qui est mis à disposition. Heureusement que la balistique est de haute voltige. Sa popularité est surement dû au fait qu'il est le seul sur le marché et qu'il est ouvert aux mods (Altis Life). Ce jeu sur Frostbite . Message édité par olakeen le 20-06-2016 à 10:46:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je t'accorde que l'interface qui est un poil complexe.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En même temps se cantonner au solo c'est clairement mal avisé. L'IA est quand même bien à chier sur le jeu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Il doit bien falloir y passer au grand minimum une trentaine/quarantaine d'heure sur le jeu pour bien le prendre en main et s'amuser.
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 21-06-2016 à 22:40:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour arma clairement du i7 surtout le 6700k qui a l'air de faire des merveilles dessus. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Je suis comme toi, carte mère c'est Asus sinon rien EDIT: Tiens j'aurais peut etre du poser la question avant, mais est ce que c'est normal d'avoir 35 fps dans une zone avec pas mal de batiments sur un i5 2500k oc a 4.1Ghz et une GTX970? J'ai installé la preview d'Apex pour info. Message édité par Zumbi le 22-06-2016 à 09:32:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Gigabyte ou rien en carte mère. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | quelle carte gigabyte Z170 tu conseilles? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00192865.html
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Apex c'est un DLC ou une map?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Winpoks Transactions (2) | Un DLC comprenant une carte, de nouvelles unités et véhicules ainsi que d'une nouvelle campagne. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le serveur HFR est en PDI --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Campagne disponible. Ou en partie en tout cas. Enfin je viens de le remarquer. Ça a l'air bien foutu pour la coop. Édit : Quelques optimisation aussi, je suis à 65-70fps sur Tanoa au lieu des 55-60fps avant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-07-2016 à 21:27:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est dispo |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
zorgum Transactions (0) | Un ptit compte rendu de la campagne coop? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Début trop facile (à 4) les 3/4 premières missions en tout cas. les deux suivantes sont mieux. Il nous en manque une L'avant dernière on n'a pas validé vu que j'ai planté au moment d'arriver à la fin de la mission --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Apres comme je disais j'ai peut etre raté un reglage pour la difficulté de la campagne.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 09:07:06 Ya des scénarios à faire aussi j'imagine pour prolonger |
zorgum Transactions (0) | J'ai testé en solo. C'est tendu. Surtout que de base y a aucune aide. C'est navigation à la dayz. Pas de marqueurs , aucune information. Par contre il y a un système de respawn qui est nouveau. C'est pas très arma. ( mais c'était nécessaire , je me suis fait latté... ) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | DLC payé.
|
Publicité | Posté le |