Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le BESt en simulation PC???? concole ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le BESt en simulation PC???? concole ????

n°6934132
flo42422

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 21:54:34  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Voila je suis new sur ce forum.....Pas du tout un pros pour ce qui est des jeux vidéos......
 
En  fait j'ai un projet de monté un simulateur auto en premier temps, pour faire des course a deux..... donc deux sièges, deux volant... (juska la je me débrouille)
J'aimerai que chaque pilote est  un écran individuel ( ce qui doit etre le mieu je pense).
 
Ma question est de savoir si je doit utilisé une PS3, un PC , une XBOX ..... je n'ais pas de préférence...
Je recherche une très bonne qualité d'image....
J'ais entendu parler de plusieur jeux  FM3 sur Xbox, gt5 sur ps3, ..... sur quel suport aurai je les meileur jeux ( et les matériel adapté : volant)
 
 
Merci pour vos réponses florent
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 21:54:34  profilanswer
 

n°6934420
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 12-02-2010 à 07:36:04  profilanswer
 

Salut.
Si tu veux un simulateur ,il n'y a que sur PC que tu vas trouver ton bonheur.Rien de plus simple que 2 PC en reseau LAN sur des jeux type GTR ou RFactor je pense. :)
Rien n'oblige a avoir des PC dernier cri,juste de quoi bien faire tourner le simu.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Le BESt en simulation PC???? concole ????

 

Sujets relatifs
BEST EN SIMULATION PC? PS3 ? XBOX360 ?[VDS] Far Cry 3 et divers PS3 & 360 !
[VDS][PARIS] Canard PC n°206 (Février 2010) 1.5€ (au lieu de 3.9€)[Vds] [75] [Pc] Dragon age Origins
[VEND] Jeu PC Armed Assault 2 (ARMA2)[VDS][ECH] Pc engine / Dreamcast / Megadrive / SNES / ...
[ACH] Jeux PC (FPS principalement) 
Plus de sujets relatifs à : Le BESt en simulation PC???? concole ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR