| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 19:46:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:46:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 19:47:15 ![]()
|
K@n@y Transactions (0) |
Message édité par K@n@y le 27-08-2013 à 20:40:57 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
K@n@y Transactions (0) | T'inquiètes pas j'attends patiemment qu'il y ai du mieux Message édité par K@n@y le 27-08-2013 à 21:10:20 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | C'est sûr il y en a des choses a réviser... --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
K@n@y Transactions (0) | Le plus con c'est que même presque sans véritable charge tu t'essouffle au bout de 20 metres et sur du plat en plus, je veux bien que le mec qui transporte un lance patate anti tank avec munitions etc soit pas trop en forme au bout d'un moment de sprint mais toi avec juste 3 chargeurs et ta pétoire legere type "Vermin" tu fait rien de bon non plus ... A croire que dans le futur les soldats ressembleront a ceux-ci :
et encore presque certain qu'ils tiendraient au moins 3 fois plus longtemps le sprint que ceux du jeu, je vais finir par me balader en slip et t-shirt sur les maps si ca améliore un peu la durée de sprint, déjà que je balance le casque direct au spawn ... Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 27-08-2013 à 22:00:42 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
cell Transactions (3) | Le jeu est encore en beta hein, don't worry. PErso je joue plus du tout depuis les premieres parties entres HFR ( qui etaient bien sympa ), j'espere que vous serez plusieurs actif a la release et apres Message édité par cell le 27-08-2013 à 22:00:14 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 23:29:52 ![]() Putain de bonne partie ce soir sur un serveur conquer & annex |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Très sympa oui. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2013 à 08:25:28 ![]()
|
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui ont des fps trés bas sur altis, voici ce que je viens de lire qui semble régler le soucis, même si ça me parrait bizarre.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
K@n@y Transactions (0) | Mission de bench mise a jour pour Altis : http://www.armaholic.com/page.php?id=19801
Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 28-08-2013 à 14:35:38 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
mum1989 Transactions (2) | ton test c'est avec une ou 2x 7970 ? |
K@n@y Transactions (0) | Une seule aux fréquences stock, j'ai revendu la 2eme même après même pas un mois a cause des problèmes de fluidité, le cpu est lui a 4Ghz, je devrais le remonté a 4.2 sous peu, j'avais baissé un peu a cause des températures ambiantes ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 28-08-2013 à 14:34:48 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
BenFromLA Transactions (0) | C'est intéressant, ça prouve qu'il y a moyen de faire mieux comme texture mid-range.
|
mum1989 Transactions (2) |
|
K@n@y Transactions (0) | Ça donne quoi pour vous cette mission de Bench sur Altis ? Message édité par K@n@y le 28-08-2013 à 19:18:56 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
cell Transactions (3) | Calmez vous c'est encore en beta et les opti de perf se font quasi toujours en dernier dans le dev d'un jeu |
K@n@y Transactions (0) | Bon :
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
duflotte Transactions (0) | la complexité 3D d'altis n'a rien a voir avec stratis. ca nous rappelle a l'ordre , façon chernarus !
|
K@n@y Transactions (0) | Suis d'accord avec ça mais il y avait bien un problème en ce qui me concerne et il semble provenir de textures oubliées par les Dev lors du cooking du patch pour la Dev build.
Message édité par K@n@y le 29-08-2013 à 02:52:51 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
zorgum Transactions (0) | Ah, ben je les ai pas non plus les mini buissons... |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Nouvelle vidéo de dysclexy:
--------------- sauce samouraï |
Winpoks Transactions (2) | Cette île ! |
K@n@y Transactions (0) | Le lendemain de mon soucis de textures manquantes steam s'est mis a télécharger environ 1.5 Gb de données, le jour précédent la vérification du cache ne donnait rien, résultat retour aux saccades même en low lors des chargements de textures et plus de petits buissons verts et autres végétation que j'avais eu auparavant en certains endroits de la map Message édité par K@n@y le 31-08-2013 à 10:44:06 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 11:45:42 ![]() Pas beaucoup de saccades de mon côté, depuis le patch d'il y a 2 jours je passe rarement sous les 24 fps (3570k@4.4ghz, 670 et le jeu sur un intel 320). Les drops (18fps environ) ont lieu sur des parties à 60 contre de l'ia en ville.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2013 à 13:04:35 ![]() http://community.bistudio.com/wiki [...] _Allocator
|
K@n@y Transactions (0) | C'est le type de DLL utilisée par le jeu pour l'allocation mémoire customisé, mais si je dit pas de bêtises la tbb4 était deja utilisée dans Arma 2 par défaut, du moins les dernières versions, d'ailleurs j'ai même essayé a plusieurs reprises de supprimer toutes ces dll's dans le dossier dll du jeu pour le focrer a utiliser celle de win7, cela réglait quelques soucis de fuite mémoire passé un temps sur la dev branch mais la pas de résultats, c'est même recommandé par leur wiki :
Message édité par K@n@y le 02-09-2013 à 02:28:06 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
zorgum Transactions (0) | J-1 avant les tank, avions, artillerie,.... |
K@n@y Transactions (0) | A priori ceci de nouveau : --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | ...et aussi
Tibag Transactions (0) |
BenFromLA Transactions (0) | Pour info je suis passé de 27 à 37 FPS de moyenne sur les benchs en ajoutant une deuxième GTX660 en SLI (le proc est un I5 4670K). C'était un peu du luxe, certes, mais pas complètement inutile non plus. |
BenFromLA Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |