|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 23:26:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:26:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 23:32:23 Si on s'en tient au trailer, ça n'a pas l'air d'être le cas. |
ChrisDNT Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Bah tu as l'éditeur de mission donc tu fais ce que tu veux, en plus tu doit pouvoir téléchargé des missions perso sur des sites comme armaholic tant qu'elle n'utilise pas de mods.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 12:21:02 j'sais pas si c'est passé, du gameplay http://www.youtube.com/watch?v=bz9mIgaBmU8 |
djayse Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Non mais c'est une caméra qui filme un écran à l'E3 et toi tu juge de la couleur ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
C'est filmé au camescope, le jeu sort dans un an voir plus et je connais peu de jeu ou tu puisses, nager, voler, faire de la plongée et te ballader sur une carte de 400 km², le tout sans chargement. Message édité par papanowel le 10-06-2011 à 12:57:08 |
morgani Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay plus intéressante: http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
timote8 Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:35:07 |
Message édité par papanowel le 13-06-2011 à 10:17:38 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 12:05:25 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
morgani Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 18:51:20
|
morgani Transactions (0) | Les trois quart des gens joue avec beaucoup moins, c'est pas un FPS rapide. Après la map de arma 2 consomme beaucoup, les maps de opération arrowhead sont beaucoup plus légère, on y gagne à peu prés 20 à 30 FPS.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2011 à 08:35:31 quand je dit conf actuelle je parle de celle que j'ai en ce moment.
|
morgani Transactions (0) | C'est la végétation de chernarus qui bouffe un max, tu vas sur une map style takistan et la tu as presque double de fps.
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bigboub Transactions (0) | J'ai eu le 1er et j'avais adoré même si j'avais abandonné "rapidement" car "compliqué", trop de bugs et ma configuration de l'époque était trop juste.
|
morgani Transactions (0) | Pour les possesseurs d'opération arrowhead vous aurez un accès à la beta de Take On. --------------- -=Mon topic ventes=- |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Pas la peine de se faire des illusions, pour jouer Arma 3 à bloc il faudra une machine de guerre. Je vois pas comment un Crysis sur 900 km2 et 10 km de distance de vue pourrait tourner sur un C2D Message édité par bazooca1 le 16-06-2011 à 23:11:35 --------------- Feedback |
Message édité par papanowel le 17-06-2011 à 18:54:47 |
morgani Transactions (0) | Pour info la version d'ofp contenu dans le pack ArmA X: Anniversary Edition sera patché en 1.99 et Operation Flashpoint: Cold War Crisis devient Arma: Cold War Assault --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) | le patch arma 2 1.10 viens de sortir ainsi que la béta de arma 2 free. Pour ceux qui possède Opération Arrowhead vous pouvez tester une preview de Take On : http://takeonthegame.com/download/community-preview/ Message édité par morgani le 24-06-2011 à 13:52:24 --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) | Nouvelle interview d'un développeur dispo: --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani Transactions (0) | Preview de PC Gamer:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 20:30:09 Des merkava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 22:32:52 mon dieu la config qu'il va falloir, surtout vu les betes d'optimisation que sont BI |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |