| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 13:18:49 ![]() ![]() |
K@n@y Transactions (0) | Ce serra possible dans le patch a venir uniquement, pas encore dans la version beta publique, faut attendre la prochaine mise a jour qui devrait sortir bientôt ( fin de semaine normalement ). Message édité par K@n@y le 11-07-2013 à 13:26:44 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2013 à 15:52:26 ![]()
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
K@n@y Transactions (0) | La maj est la, 885 Mo, en cours de dl et finit le blur normalement Message édité par K@n@y le 11-07-2013 à 23:38:11 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
pharmajo Transactions (0) |
|
K@n@y Transactions (0) | Les nouveaux venus dans le version Dev Build : Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 17-07-2013 à 13:57:03 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 17:53:18 ![]() ![]() |
K@n@y Transactions (0) | Je n'ai pas trop testé la vue interne car la dev build est bugé au niveau de la vue libre de même que trackIr apparemment, donc j'ai fait un peu le con avec, tiré 2-3 missiles, couché pas mal d'arbres et puis je suis revenu a la version normale, ils ont dit que c'était du w.i.p. il me semble, suffit d'attendre un peu, surtout pour les véritables gros tanks a venir pour voir les avancées dans ce domaine, c'est clair que juste le petit hublot pour conduire en vue interne c'est pas terrible. --------------- Come in peace or leave in pieces. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Hello
|
zad38 Transactions (0) | Dites j'ai essayé de faire les nouveaux showcases de la beta, c'est moi qui suis bien nul ou alors niveau difficulté ils ont un peu monté le truc ? Message édité par zad38 le 21-07-2013 à 10:53:43 |
zorgum Transactions (0) | Zad, dans la mission de nuit, je commence par le phare, discretos petite grenade dans le feu de camp, boom, tu gagne une arme a lance grenade.
|
BenFromLA Transactions (0) | |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ben c'est interessant parce que c'est tout benef si tu sais que tu le prendras.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
BenFromLA Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
galak Revenez :(Transactions (5) | Chose compréhensible en stade de développement. Message édité par galak le 22-07-2013 à 20:59:59 |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | spotrep 0008 sortit et donc mise à jour de la branche "default". Message édité par papanowel le 25-07-2013 à 14:18:50 --------------- sauce samouraï |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 17:52:50 ![]() La promo a 25€ est finie ? Ctay sur steam ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le prix a augmenté au passage de l'alpha à la béta comme c'était prévu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2013 à 17:57:26 ![]() Okay merci |
BenFromLA Transactions (0) | Après 15 heures passées sur les showcases, je commence à savoir (un peu) jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 11:13:20 ![]() A leur gueule, leur camouflage, les armes embarquées, etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 11:13:30 ![]() Et au fait qu'ils te tirent dessus ou non |
BenFromLA Transactions (0) | Mais est-ce que des amis peuvent rouler dans un véhicule pris à l'ennemi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2013 à 12:03:12 ![]() Ouais c'est possible |
_tchip_ Transactions (0) | Ca en est ou niveau contenu depuis la sortie de l'apha ? --------------- He likes the taste... |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 04-08-2013 à 11:05:51 --------------- sauce samouraï |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | En effet ils auraient pu retarder histoire d'avoir le solo inclu parce que bon... certe c'est pas cher, mais ca fait un peu noob quoi leur histoire. |
_tchip_ Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | sauf les noobs. donc moi. sinon, je découvre qu'on peut importer des scénarios pour y jouer ensuite. c'est pas mal. edit : mdr crapouillot sauteur, ça te dit de monter une team de soldats anarchistes ? genre les 12 salopards ? "nan mais écoute, tu me saoules, ton antenne tu te la fais sauter tout seul, moi je me casse à la playa ciao" Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 06-08-2013 à 10:59:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |