Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden

n°9741999
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 23:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais keskisputaindepasse ici  [:zoophilhish:4]

Faut s'organiser une mission pvp entre hfr comme pendant l'alpha un des ces quatre  [:marronnix:4]

Message édité par raiton30 le 05-07-2013 à 23:46:50

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 23:46:16  profilanswer

n°9742001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 23:47:00  answer

Quanv vous voulez, jusque lundi pour moi :jap:

n°9742005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 23:50:03  answer

Madbap dinde de choix t'entends? Paprika  [:marronnix:4]

Cette crème de glace est exclusive  [:zoophilhish:5]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 23:50:47
n°9742014
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-07-2013 à 23:59:42  profilanswer

Capitaine Coeur de Boeuf ton phrasé est d’appellation contrôlé de la Sorbonne.  [:zoophilhish:4]

Message édité par Amraz le 05-07-2013 à 23:59:57

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9742075
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 02:01:48  profilanswer

mission pvp, ok, mas seulement si tt le monde joue avec  

https://www.youtube.com/watch?v=sM8ix0siRVQ

en fond sonore...

merci nut, j'arrive pas a decrocher :o

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9742143
Modération

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 09:31:57  answer

Le roi Heenok, c'est sur discu, merci de causer correctement la France, vous pesez rien sur la balance. T'entends ?

n°9742148
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 09:43:43  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

mission pvp, ok, mas seulement si tt le monde joue avec  

https://www.youtube.com/watch?v=sM8ix0siRVQ

en fond sonore...

merci nut, j'arrive pas a decrocher :o

idem, saloperie de nut :o

n°9742223
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 11:41:31  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/pdbzombifiay.gif

Je vais faire une proposition au conseil corbac pour que ça devienne notre hymne :o
Reste plus qu'une feature pour passer ça sur des hauts parleurs placés sur l'hélico pour que les gens sachent quand ça va péter [:tangrim]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9742268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 12:31:37  answer

Modération a écrit :

Le roi Heenok, c'est sur discu, merci de causer correctement la France, vous pesez rien sur la balance. T'entends ?

[:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  

:o

n°9742276
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 12:35:51  profilanswer

mrnutshot a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] bifiay.gif

Je vais faire une proposition au conseil corbac pour que ça devienne notre hymne :o
Reste plus qu'une feature pour passer ça sur des hauts parleurs placés sur l'hélico pour que les gens sachent quand ça va péter [:tangrim]

Je suis plus  

https://www.youtube.com/watch?v=5ScisGFllPY

en plus y'a comme qui dirait saveur crème glacée avec le montage vidéo [:zoophilhish:4]

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 06-07-2013 à 12:35:51  profilanswer

n°9742325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 13:25:52  answer

Les rien que le menu Réglages Vidéo déjà... [:pikitfleur:1]

n°9742551
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 17:17:36  profilanswer

n°9742596
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-07-2013 à 18:12:47  profilanswer

dure la sanction, c'est pas comme si y'avait eu 100% trolling de la part de la modération sur coup là :/

n°9742621
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-07-2013 à 18:31:40  profilanswer

De la faute à Neon ça. Il est trop modération de l'an 2020. Les anciens modo sont plus à la page.

[:garysh]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°9742633
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-07-2013 à 18:40:23  profilanswer

Quenteagle a écrit :

dure la sanction, c'est pas comme si y'avait eu 100% trolling de la part de la modération sur coup là :/

D'un côté c'est Canard. C'est pas si grave que ça. :o

n°9742742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:06:09  answer

Il est chaud ce jeu  :o  
J'rêve à connecter avec des vrais affiliés pour qu'ils me initient.   [:marronnix:4]

n°9742789
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 20:50:54  profilanswer

Merci pour le showcase en continu des derniers hish. :whistle:

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9743852
yamsha
I believe I can fly.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2013 à 18:05:56  profilanswer

mrnutshot a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] bifiay.gif

http://assets.diylol.com/hfs/34f/3b4/c17/resized/rich-raven-meme-generator-corbac-approved-257da9.jpg

n°9748044
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 16:44:47  profilanswer

Le sitrep 00017 est sorti:

http://beta.arma3.com/sitrep-00017

Au menu intégration cette semaine de deux nouveaux véhicules, possibilités de rejoindre ses amis jouant sur un serveur via steam (comme sur la plupart des jeux valves).

---------------
sauce samouraï
n°9748076
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 16:49:50  profilanswer

papanowel a écrit :

Au menu intégration cette semaine de deux nouveaux véhicules, possibilités de rejoindre ses amis jouant sur un serveur via steam (comme sur la plupart des jeux valves).

[:shay]

n°9748937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 21:56:55  answer

Faudrait qu'on m'explique en quoi, reprendre de manière comique un post comique de la modération est un truc grave au point de se prendre 3 jours de TT surtout quand on va se balader sur Discussions :/ Mais bon... J'vais pas ergoter, si c'est pour se r'prendre une sanction. [:dieggg':1]

Bon, j'ai rejoué un peu du coup, le jeu est 'achement dur à aborder. Il fait partie, je pense, de ces jeux comme X3, qui, une fois qu'on les maîtrise un peu, sont jouissifs pour nous et désastreux pour notre vie sociale.

Heureusement que le multiplayer et le co-op existent  [:viniw]

n°9749889
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 11:05:00  profilanswer

papanowel a écrit :

Possibilité d'enlever le "fatigue blur" enfin ! Cet effet me foutait le gerbe après 5 mns de jeu depuis la sortie de la beta , je comprends même pas comment ils en sont venus a mettre cet effet a 2 balles qui fait mal au crane pour simuler la fatigue, un effet du style bords d'écran qui s'obscurcissent ok pourquoi pas mais le flou dégueulasse qui fout la gerbe :pt1cable: , comme si irl ta vision devenait celle d'un mec ayant 4 grammes dans chaque bras après 100 mètres parcourus en petite foulée  :non: .

Je vais enfin pouvoir rejouer a arma sans ce truc horrible  :)

PS: Par contre ils renoncent a la possibilité de balancer des nades a l'interieur des véhicules comme annoncé avant la sortie de l'alpha , c'est moche ...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:11:00

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°9749942
Tibag

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 11:22:03  profilanswer

K@n@y a écrit :

Possibilité d'enlever le "fatigue blur" enfin ! Cet effet me foutait le gerbe après 5 mns de jeu depuis la sortie de la beta , je comprends même pas comment ils en sont venus a mettre cet effet a 2 balles qui fait mal au crane pour simuler la fatigue, un effet du style bords d'écran qui s'obscurcissent ok pourquoi pas mais le flou dégueulasse qui fout la gerbe :pt1cable: , comme si irl ta vision devenait celle d'un mec ayant 4 grammes dans chaque bras après 100 mètres parcourus en petite foulée  :non: .

PS: Par contre ils renoncent a la possibilité de balancer des nades a l'interieur des véhicules comme annoncé avant la sortie de l'alpha , c'est moche ...  :pfff:

C'est vrai que c'est exagere cet effet, le mec est limite aveugle au bout de 2 minutes de run. Par contre le fait que ce ca devienne une option c'est pas terrible. Si certains joueurs l'activent et d'autres non ca peut entrainer un desequilibre non? Bon apres tout le monde va le desactiver. :p

n°9749973
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-07-2013 à 11:29:01  profilanswer

Tibag a écrit :

C'est vrai que c'est exagere cet effet, le mec est limite aveugle au bout de 2 minutes de run. Par contre le fait que ce ca devienne une option c'est pas terrible. Si certains joueurs l'activent et d'autres non ca peut entrainer un desequilibre non? Bon apres tout le monde va le desactiver. :p

Tout le problème du multi dans Arma. Les différentes options graphiques.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9749976
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-07-2013 à 11:31:02  profilanswer

vue que l'effet est dégueulasse tout le monde va l'enlever de toute façon :D

n°9749994
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 11:36:59  profilanswer

Bah apparemment l'effet était deja présent auparavant mais linké au post process et les autres effets de blur, moi qui désactive tout effet de motion blur car ça me fout la gerbe dans les jeux je n'avais jamais remarqué la présence de cet effet,  donc si certains aiment le motion blur et n'ont jamais désactiver le post process cela ne changera rien pour eux ni pour les autres, multi ou pas, c'est comme avant, t'aime le blur t'en a a foison, t'aime pas t'en a pas, je ne serrais pas contre un effet de fatigue qui obscurcit les bords de l'écran mais le blur c'est juste un truc a me faire arrêter de jouer, c'est cheap, ça fout la gerbe ou te rends "motion sick" comme ils disent et c'est surtout fait a la base pour les consoles ce truc, pas pour les jeux pc.

Après y'a d'autres paramètres graphiques qui sont bien plus important pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité et jouer un minimum fair play en multi, comme dans arma 2 ou certains mecs avec des paramètres en low avaient un avantage énorme par rapport au mecs qui jouaient avec des paramètres plus élevés, l'effet de fatigue, présent ou pas, c'est de la rigolade a coté.  :D

Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:37:41

---------------
n°9750016
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-07-2013 à 11:44:01  profilanswer

J'ai pas vraiment testé mais c'est toujours le cas non ? (les graphismes en low avantageux)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9750046
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 11:56:41  profilanswer

Surement, mais pareil je n'ai pas testé encore, la plupart de mes réglages sont poussés en ultra et je n'ai jamais testé en low pour voir la différence.

Autre bonne chose avec cette version a venir ce serrait au niveau des perfs, il y a un gain notable si c'est comme dans la branche dev', sur la mission de bench ArmA3Mark v0.51 j'avais un joli gain de fps en résultat final du bench, vraiment non négligeable et bienvenu, et surtout le cpu et gpu arrêtaient de se la couler douce, dans ce bench tout du moins, au lieu de tourner en pointe a environ 75% pour le gpu et 80% pour le core le plus actif du cpu, avec cette mission de bench et la branche de dev' du jeu j'ai vu pour la première fois un core cpu et le gpu taper les 99% d'utilisation , mais pas au même moment ceci dit :p

J'attends de voir les 2 nouveaux vehicules, surement les premiers tanks, j'imagine descendre les collines avec un tank, si la physique réagit comme avec les quads cela risque d'être comique de se retrouver a planer dans le ciel a faire des triples loops piqué avec vrille inversé la tête en bas dans un tank.  :lol:

Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:57:39

---------------
n°9750150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 12:24:38  answer

K@n@y a écrit :

Bah trimballe 10kg de matos sur le dos pendant 10km et fait un sprint de 200m avec ton bardas sur le dos tu verras. Bon, j'pense pas que tu vas tomber dans les vapes mais tu seras pas frais non plus... Moi ça me rappelle les Combat Flight Simulator et autres simulateurs de combat aériens ou t'avais cet effet quand tu virais trop et que tu prenais salement des G.

n°9750158
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 12:29:21  profilanswer

Les g dans la gueule c'est pas pareil vu que ça se base directement sur l'irrigation oculaire, donc dans une simu ça me semble un plus. Par contre le fatigue blur c'est pas forcément pertinent pour tout le monde!

n°9750181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 12:36:05  answer

J'ai juste dit que l'effet me faisait penser au anciens effets de G. Je n'ai pas dit que dans la réalité les deux effets trouvant leur source dans le même phénomène physiologique [:cosmoschtroumpf]

n°9750211
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 12:52:18  profilanswer

J'ai bien compris. Je répondais par rapport aux justifications respectives des deux effets. L'un est objectivement réaliste, l'autre est un peu plus douteux.

n°9750288
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 13:28:12  profilanswer

Dans A3 tu n'a pas a faire 10 km pour ressentir l'effet de fatigue blur et c'est la que débute le problème, je n'ai jamais comptabilisé combien de temps de course il faut mais c'est plutôt rapide surtout pour ce qui se veut être des militaires un chouïa entrainés ça fait bizarre de voir tout flou a peine après quelques centaines de mètres au pas de course et d'avoir un effet visuel a la limite de la baisse de tension / évanouissement au niveau simulation.

Cela me rappelle le reportage rediffusé récemment sur les commandos marine, le gars a avaler les 8Km en treillis/rangers + bardas de 11kgs + famas en 35 minutes, pas vraiment sûr qu'il ai vu flou pendant tout le trajet ni même a la fin de celui-ci même si il avait du faire les 200 derniers mètres en sprint ce bestiaux la  :)  

---------------
n°9750537
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 10-07-2013 à 14:54:45  profilanswer

Quote pour monself [/noob]

Citation :

W : se coucher
X : pour switcher debout/accroupi
A et E : pencher la tête à gauche et à droite.
Maj gauche : courir

Pour marcher il faut avancer (Z) et appuyer sur S une fois. Une fois qu'on marche, ça reste, il faut refaire la manip pour reprendre un rythme normal. A savoir que lorsqu'on est en mode marche on peut toujours courir. Du coup c'est niquel pour les infiltration ninja où tu peux marcher discrètement et cavaler d'un coup pour les passages à découvert.  

Le truc de bogoss c'est CTRL+Z et CTRL+S. Ca permet de passer par plusieurs positions de debout à allongé. Donc avec S on réduit et Z on augmente. C'est très pratique pour se planquer derrière de petites couvertures, se relever un peu le temps de tirer, se replanquer, etc...

Protips pour marcher comme un caid. 2xCTRL gauche pour baisser son arme, et vous passez ensuite en mode marche.

ARME :  

C'est comme tous les FPS. Par contre 2 petits trucs.  
la touche C permet un espèce de mode "épaulé" à l'arrache pour des tirs plus précis en mouvement. C'est comme la marche, il faut réappuyer pour l'enlever.

Et quand une arme a plusieurs viseurs il faut faire CTRL+ clic droit pour switcher de l'un à l'autre.

ctrl clic droit c'est pour activer le scope.

shift clic droit pour le redpoint.  

pour te soigner faut utiliser ta radio (backspace ou ²)

Sinon touche directe, 5-4 pour être exact.

Tu as aussi un FALK pour te soigner normalement, simplement sur ton menu molette

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9750746
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 15:56:30  profilanswer

K@n@y a écrit :

Dans A3 tu n'a pas a faire 10 km pour ressentir l'effet de fatigue blur et c'est la que débute le problème, je n'ai jamais comptabilisé combien de temps de course il faut mais c'est plutôt rapide surtout pour ce qui se veut être des militaires un chouïa entrainés ça fait bizarre de voir tout flou a peine après quelques centaines de mètres au pas de course et d'avoir un effet visuel a la limite de la baisse de tension / évanouissement au niveau simulation.

+1, marre de se trimbaler un septuagénaire asthmatique alors qu'on est censé jouer l'élite des soldats. :fou:  

Tu grimpes une colline, et ton mec dégueule déjà des copeaux de poumons par les trous de nez... [:clooney16]  

Faut juste pas abuser. [:spamafote]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9750831
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 16:20:45  profilanswer

Perso ce blur de fatigue est insupportable, au point que j'en arrive à détourner les yeux de l'écran.

Etant myope, ça me donne l'impression d'essayer une paire de lunettes de quelqu'un d'autre avec les yeux qui veulent s'adapter alors que c'est pas possible :/

Et oui, faut un juste millieu entre le soldat d'arma2 capable de faire 10 bornes sans problème avec une mitrailleuse et un seau de munitions dans le sac, et celui d'arma3 qui fait un AVC au bout de 300m  :whistle:

n°9750888
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-07-2013 à 16:43:17  profilanswer

Ouiche a écrit :

Et oui, faut un juste millieu entre le soldat d'arma2 capable de faire 10 bornes sans problème avec une mitrailleuse et un seau de munitions dans le sac, et celui d'arma3 qui fait un AVC au bout de 30 m  :whistle:

[:casper87]

n°9750909
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 16:50:39  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

+1, marre de se trimbaler un septuagénaire asthmatique alors qu'on est censé jouer l'élite des soldats. :fou:  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/364563Asthma3.png

dsl  :lol:

---------------
n°9751654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 22:55:06  answer

[:rofl]

n°9751726
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2013 à 23:24:02  profilanswer

Ouiche a écrit :

Perso ce blur de fatigue est insupportable, au point que j'en arrive à détourner les yeux de l'écran.

Etant myope, ça me donne l'impression d'essayer une paire de lunettes de quelqu'un d'autre avec les yeux qui veulent s'adapter alors que c'est pas possible :/

Et oui, faut un juste millieu entre le soldat d'arma2 capable de faire 10 bornes sans problème avec une mitrailleuse et un seau de munitions dans le sac, et celui d'arma3 qui fait un AVC au bout de 300m  :whistle:

Le truc qui me flingue les yeux sur ce jeu c'est la luminosité qui change en permanence  
Démo ici sur arma 2 mais c'est la même chose sur arma 3:
http://www.youtube.com/watch?v=6I5yQDH3DoA

n°9752723
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 11-07-2013 à 13:18:49  profilanswer

J'ai pas trouvé l'option à désactiver pour la fatigue. J'ai désactivé le blur mais ça ne change rien. Vous savez ou c'est ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mafia 2 ralentissements avec PhysXy'a t'il de la physx sur batman arkham asylum PS3
Singularity : ils sont où les effets PhysX ?Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Arma Assault - impossible a faire fonctionner !Freezes aléatoires : Mirror's Edge, Max Payne sous Steam
**Rigs of Rods-LE simulateur de conduite d'engins motorisés**Le BESt en simulation PC???? concole ????
BEST EN SIMULATION PC? PS3 ? XBOX360 ?[ACH] Arma 2 + OA
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)