| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Faut s'organiser une mission pvp entre hfr comme pendant l'alpha un des ces quatre Message édité par raiton30 le 05-07-2013 à 23:46:50 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 23:46:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 23:47:00 ![]() Quanv vous voulez, jusque lundi pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 23:50:03 ![]() Madbap dinde de choix t'entends? Paprika Cette crème de glace est exclusive Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 23:50:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Capitaine Coeur de Boeuf ton phrasé est d’appellation contrôlé de la Sorbonne. Message édité par Amraz le 05-07-2013 à 23:59:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | mission pvp, ok, mas seulement si tt le monde joue avec --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Modération Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 09:31:57 ![]() Le roi Heenok, c'est sur discu, merci de causer correctement la France, vous pesez rien sur la balance. T'entends ? |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 12:31:37 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 13:25:52 ![]() Les rien que le menu Réglages Vidéo déjà... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De la faute à Neon ça. Il est trop modération de l'an 2020. Les anciens modo sont plus à la page.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2013 à 20:06:09 ![]() Il est chaud ce jeu |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Merci pour le showcase en continu des derniers hish. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Le sitrep 00017 est sorti:
--------------- sauce samouraï |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 21:56:55 ![]()
Bon, j'ai rejoué un peu du coup, le jeu est 'achement dur à aborder. Il fait partie, je pense, de ces jeux comme X3, qui, une fois qu'on les maîtrise un peu, sont jouissifs pour nous et désastreux pour notre vie sociale. Heureusement que le multiplayer et le co-op existent |
K@n@y Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:11:00 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Tibag Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vue que l'effet est dégueulasse tout le monde va l'enlever de toute façon |
K@n@y Transactions (0) | Bah apparemment l'effet était deja présent auparavant mais linké au post process et les autres effets de blur, moi qui désactive tout effet de motion blur car ça me fout la gerbe dans les jeux je n'avais jamais remarqué la présence de cet effet, donc si certains aiment le motion blur et n'ont jamais désactiver le post process cela ne changera rien pour eux ni pour les autres, multi ou pas, c'est comme avant, t'aime le blur t'en a a foison, t'aime pas t'en a pas, je ne serrais pas contre un effet de fatigue qui obscurcit les bords de l'écran mais le blur c'est juste un truc a me faire arrêter de jouer, c'est cheap, ça fout la gerbe ou te rends "motion sick" comme ils disent et c'est surtout fait a la base pour les consoles ce truc, pas pour les jeux pc.
Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:37:41 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas vraiment testé mais c'est toujours le cas non ? (les graphismes en low avantageux) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
K@n@y Transactions (0) | Surement, mais pareil je n'ai pas testé encore, la plupart de mes réglages sont poussés en ultra et je n'ai jamais testé en low pour voir la différence.
Message édité par K@n@y le 10-07-2013 à 11:57:39 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:24:38 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les g dans la gueule c'est pas pareil vu que ça se base directement sur l'irrigation oculaire, donc dans une simu ça me semble un plus. Par contre le fatigue blur c'est pas forcément pertinent pour tout le monde! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 12:36:05 ![]() J'ai juste dit que l'effet me faisait penser au anciens effets de G. Je n'ai pas dit que dans la réalité les deux effets trouvant leur source dans le même phénomène physiologique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
K@n@y Transactions (0) | Dans A3 tu n'a pas a faire 10 km pour ressentir l'effet de fatigue blur et c'est la que débute le problème, je n'ai jamais comptabilisé combien de temps de course il faut mais c'est plutôt rapide surtout pour ce qui se veut être des militaires un chouïa entrainés ça fait bizarre de voir tout flou a peine après quelques centaines de mètres au pas de course et d'avoir un effet visuel a la limite de la baisse de tension / évanouissement au niveau simulation.
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Grouchotth Transactions (2) | Quote pour monself [/noob]
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ouiche Transactions (0) | Perso ce blur de fatigue est insupportable, au point que j'en arrive à détourner les yeux de l'écran.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
K@n@y Transactions (0) |
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 22:55:06 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'ai pas trouvé l'option à désactiver pour la fatigue. J'ai désactivé le blur mais ça ne change rien. Vous savez ou c'est ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |