| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
K@n@y Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par K@n@y le 18-03-2013 à 02:47:05 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 01:10:02 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Comment on fait dans l'éditeur pour mettre un véhicule vide ? Je dois pas trouver les bons boutons car à chaque fois y'a un IA qui conduit/pilote |
K@n@y Transactions (0) | @ kennyknafou : Je viens de refaire la mission 2 fois, la première fois j'ai encore eu le bug par contre la 2eme c'était bon , enfin Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 18-03-2013 à 02:37:39 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
kabouik Transactions (0) | Si jamais il y en a qui ont des invitations pour l'alpha, ça m'intéresse, avant d'éventuellement raquer. Message édité par kabouik le 18-03-2013 à 03:22:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | j'ai essayé de rejoindre le serveur dimanche ça plantait à chaque tentative de connexion |
mrnutshot Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrnutshot le 18-03-2013 à 08:10:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai aussi résolu le problème des armes sans chargeur au début au fait, il me reste juste l'insertion en bateau et c'est bon |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Réussir la mission en 20 min ? lol impossible que j'y arrive --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 10:03:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
https://www.dropbox.com/s/acgtl1izc [...] tratis.pbo -> \Steam\SteamApps\common\Arma 3\MPMissions Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-03-2013 à 11:17:36 |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
Ouais, j'ai remonté d'une heure pour avoir le soleil au ras comme ça J'ai viré un peu de nuages aussi Au fait, pour ceux qui demandaient après la simulation de plongée, j'ai trouvé un truc qui pourrait vous intéresser: https://community.bistudio.com/wiki/getOxygenRemaining Message édité par KennyKnafou le 18-03-2013 à 11:21:24 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ kennyknafou : Super ta mission solo Vraiment du bon boulot ! Arrivée par la mer en zodiac, on traverse une colline où quelques patrouilles longent la route, puis on arrive à un village qu'il faudra vider (y'en a un que t'as placé de façon bien fourbe Excellente mission Elle m'a pris 40 minutes. Par contre j'ai eu 2 problèmes : - L'hélico n'est pas venu me récupérer au point prévu mais 100 mètres en contre bas Quelques screens : Bien se mettre à l'abri pour l'explosion du véhicule, je suis mort la première fois. Trop près En tout cas je te remercie, tu peux continuer à faire des missions solos c'est pas moi qui m'en plaindrait Message édité par bauer_attitude le 18-03-2013 à 19:13:00 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci ça fait plaisir!
|
Sinon le jeu tournait étonnamment bien pendant ta mission. J'étais dans les 50/60 fps alors que dans le showcase infanterie j'étais plutôt à 30/40 fps. Bizarre Message édité par bauer_attitude le 18-03-2013 à 19:44:59 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ils ont dû scripter dans tous les coins pour rendre la mission idiot-proof. |
K@n@y Transactions (0) | J'ai refait la version mise a jour ,
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tain il vous arrive de ces trucs |
K@n@y Transactions (0) | Je ne crois pas que ce soit ceux qui contournent car j'ai eu a faire a eux aussi.
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Winpoks Transactions (2) | Vous avez prévu quel type de mission pour ce soir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 22:15:32 ![]()
edit: j'ai du loupé un episode le lien fonctionne plus Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 22:19:23 |
mum1989 Transactions (2) | Je viens de recevoir ma 7970(Saphire coil whine Edition @stock )
|
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 23:16:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 23:17:01 |
mum1989 Transactions (2) | ouaip je savais pour Arma2, mais je pensais qu'ils avaient un minimum optimisé Arma3, visiblement non.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est l'IA qui impacte le CPU il me semble, ainsi que tous les paramètres mis en LOW. C'est aussi bouffé par le PhysX si tu as une CG AMD aussi. BF n'est pas très comparable à ArmA du point de vue de l'IA il faut le dire hein Et c'est une alpha! Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-03-2013 à 23:23:22 |
mum1989 Transactions (2) | le physX ? on peut le désactiver ?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je sais pas faut pas exagérer quand même... J'ai des FPS très respectables avec mon i7 première génération et ma GTX 580!
|
mum1989 Transactions (2) |
Arma 3 n'est pas suffisamment optimisé sur les proco multicoeurs. il y est clocké à combien ton i7 ?
Message édité par mum1989 le 18-03-2013 à 23:42:49 |
Tibag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |