| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 15:04:47 ![]() Le carre c'est aussi l'endroit supposé de l'ennemi, pas son endroit exact, tirer dans le carré dans avoir de vue directe sur le mec n'a aucun sens |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Par contre si son problème c'est la visée avec l'arme pas sur que les jumelles l'aident. Message édité par alb le 15-03-2013 à 15:30:10 |
zorgum Transactions (0) | Les jumelles t'aident à voir sa position. Par exemple le mec se cache à droite d'un rocher, sans les jumelles tu vois pas le gars mais tu vois le rocher, donc tu sais où tirer |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok j'avais mal lu, je pensais qu'il avait juste du mal à toucher. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour ceux qui demandaient après les updates: http://forums.bistudio.com/showthr [...] -changelog
|
cell Transactions (3) | |
Winpoks Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait on peut pas utiliser les fonctions save et load sur les missions choppées sur Armaholic? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 18:25:45 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | C'est une simulation ce jeu qu'on te dis, dans la vrai vie tu peux pas mettre pause Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-03-2013 à 18:41:34 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Le seul qui demande du skill c'est celui de l'hélico Et y'a peut être le showcase du plongeur à la limite Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 19:44:39 --------------- Steam ID |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bauer prépare toi la mission est presque finie Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-03-2013 à 19:48:53 |
|
Par contre tu saurais répondre à ma question? C'est normal qu'on puisse pas faire des save/load dans les missions choppées du net?
Mais c'est surtout parce que j'arrivais pas à manier l'hélico Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 19:55:07 --------------- Steam ID |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) | Pour les utilisateurs de win7 x64, essayez ce truc : http://forums.bistudio.com/showthr [...] ix!!!-****
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Albounet et bezacrider merci pour vos conseils j'avais zappé vos messages désolé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | BON J'ai fait la mission une fois en entier, si rien n'a merdé dans mes touches finales tout devrait marcher. Le lien: https://www.dropbox.com/s/5y3xcxkaq [...] tratis.pbo Je pense pas qu'elle dure 45 minutes mais il y a quand même moyen de vous compliquer la vie si vous vous faites repérer trop tôt /!\ Quand vous devrez utiliser l'artillerie, il faudra faire 0-8-1 sur le clavier (c'est dit dans le briefing mais on sait jamais) C'est pour tout le monde hein, servez vous EDIT: suivez les waypoints, normalement tout est bien indiqué Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 15-03-2013 à 21:24:59 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je crois que j'ai oublié de donner des grenades aux joueurs, donc si vous en voulez il y en a sur les ennemis
|
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Merci aux HFRs pour être venu à la pvp --------------- sauce samouraï |
mrnutshot Transactions (0) | Bon, il va falloir passer le serveur HFR en privé je pense.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mettez le mot de passe quand vous voulez une session privé. |
mrnutshot Transactions (0) | T'imagines pas le nombres de mongoliens qu'on s'est tapé ce soir --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je veux bien le croire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |