Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden

n°9490126
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui ce soir j'ai demandé à mcmjau d'enlever le mdp car le serveur était vide et seulement 2-3 HFR présents en ligne. Ca partait bien, mais effectivement, peu de temps après, le début des tk au spawn et des gars qui font exploser l'intégralité du spawn en boucle...[:clooney27]
Du coup pour la prochaine fois on laissera le pass et tant pis pour la communauté Arma qui perd un serveur public de plus pour jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par mrnutshot le 16-03-2013 à 23:48:17

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 23:47:05  profilanswer

n°9490207
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:41:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est 2035, la décompression n'existe plus :o
Le problème des hélicos incapable de voler à l'envers est aussi réglé, et les spray de froid permettent de soigner des blessures par balle :o

*marche sur une mine*
"tient, j'ai un liquide rouge sur les lunettes et il m'arrive de tousser. MEEUUUDIIICCC"
*pshii-pshiiiii bip*
*sprint sur 3km avec un fusil, 12 chargeurs et un mortier de 80' dans le sac à dos*

:whistle:

T'inquiètes pas avec ACE 3 tu ne diras plus la même chose. BIS intègre le maximum de chose possible pour un jeu simu "grand public".
On peut pas leur demander d'être au niveau d'un simu axé tank, d'un simu axé avion, d'un simu axé hélictopère, d'un simu axé plongé (ça existe au moins :d ) dans le même jeu.. bref dans ArmA on peut toucher à tout (air, terre, mer..) mais c'est moins poussé que des simulateurs qui se concentrent sur un seul élément.
La communauté poussera certains aspects du jeu pour que ça soit plus réaliste, suffira juste de récupérer les précieux addons qui t'intéressent au moment de leur disponibilité.

Message cité 4 fois
Message édité par Paul-Hewson le 17-03-2013 à 00:42:57

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°9490209
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 00:43:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est infesté de hackers :/. En plus je ne pense pas que ce sera corrigé sur la version finale vu qu'ils ont gardé la même passoire qu'arma 2 pour le réseau. Faudra jouer sur serveur privé.

C'est prévu je crois justement mais c'est pas la priorité. Enfin là sur le serveur hfr ça fait exploser les hélicos à la base :/

n°9490213
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 00:44:46  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

T'inquiètes pas avec ACE 3 tu ne diras plus la même chose. BIS intègre le maximum de chose possible pour un jeu simu "grand public".
On peut pas leur demander d'être au niveau d'un simu axé tank, d'un simu axé avion, d'un simu axé hélictopère, d'un simu axé plongé (ça existe au moins :d ) dans le même jeu.. bref dans ArmA on peut toucher à tout (air, terre, mer..) mais c'est moins poussé que des simulateurs qui se concentrent sur un seul élément.
La communauté poussera certains aspects du jeu pour que ça soit plus réaliste, suffira juste de récupérer les précieux addons qui t'intéressent au moment de leur disponibilité.

Ils essaient surtout de pousser l'infanterie mais il y a toujours moyen de faire un peu plus. :D

n°9490236
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2013 à 00:54:48  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

toi tu ne connais pas glocaume ou aussi connu sous le pseudo de ouiche et reconnu comme le ouichipédia :o

n°9490262
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:13:31  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quelqu'un a pu tester ma mission?  [:ariakan]

En plein dedans, mort betement la premiere fois et la a ma deuxieme tetative j'ai finit l'obj principal avec les mortiers et j'attends l'helico pour l'exifl depuis bien 10 minutes sur le point indiqué , il est censé arrivé a un moment ou il s'est perdu en route ? Que j'attendes pas pour rien pour finir la mission :p

Je ferrais un retour sur la mission aprés ou demain au pire , en tous cas c'était bien sympa pour passer le temps cette infiltration, j'attends les prochaines missions du même cru ^^

---------------
Come in peace or leave in pieces.
n°9490278
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:20:30  profilanswer

K@n@y a écrit :

En plein dedans, mort betement la premiere fois et la a ma deuxieme tetative j'ai finit l'obj principal avec les mortiers et j'attends l'helico pour l'exifl depuis bien 10 minutes sur le point indiqué , il est censé arrivé a un moment ou il s'est perdu en route ? Que j'attendes pas pour rien pour finir la mission :p

Je ferrais un retour sur la mission aprés ou demain au pire , en tous cas c'était bien sympa pour passer le temps cette infiltration, j'attends les prochaines missions du même cru ^^

Arf.. Bizarre! Normalement l'hélico arrive dans les 20 secondes... :(
Son arrivée est déclenchée en même temps que le changement de checkpoint (qui passe du colonel à la zone d'exfil).

A tout hasard, tu as passé combien de temps avant d'arriver à ce stade?
Parce que je me dis que c'est possible que l'hélico ait bouffé tont son carburant, vu que comme le gros feignant que je suis je le fais attendre en vol stationnaire pendant toute la mission  [:iryngael]  

Je compte bien créer d'autres missions en tout cas :D

n°9490295
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:34:23  profilanswer

J'ai quitté, j'en ai eu marre d'attendre  :D  et a la fin le temps passé en jeu est de 60 minutes, avec au moins 15 minutes a attendre a la fin.

de plus a la fin j'ai l'obj de tuer le colonel qui apparemment n'est pas validé :  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_350973arma32013031701200433.jpg

Pourtant j'ai nettoyé le secteur :  
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_531789arma32013031701200098.jpg

Bien nettoyé même  :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_973049090000.jpg

Après avoir poster je suis aller dans les ruines voir si il restait quelque chose ou si cela delockerais la venue de l'helico mais sans succès, j'ai attendu le temps de m'en griller une et j'ai plaquer l'affaire.

Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 01:34:52

---------------
n°9490299
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:36:00  profilanswer

Ouais l'hélico a dû tomber à court de carburant et se poser de lui même quelque part  [:flu1]

Je vais régler tout ça

EDIT: sinon tu en as pensé quoi globalement? :D

Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 01:36:22
n°9490337
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 02:19:46  profilanswer

J'ai bien aimer, la première fois j'ai pris le chemin le plus court et je suis mort peu avant l'entrée du village comme un âne par 2 campeuses en haut de la colline et surtout a cause de ces foutus rochers qui ont des blocking volumes invisibles, en gros tu te cale derriere un rocher en mode accroupi, tu a la vue libre dégagée ( que ce soit en 1ere ou 3eme personne , et la croix indique la visée libre également) mais tu shoot dans ce foutu blocking volume transparent du rocher et tes balles ricochent devant toi grrrrrrr  

2eme essai :
Gros spoil, pour ceux qui comptent faire la mission ... :

Spoiler :

Je me suis fait les gars au début vite fait, j'ai récupérer un kit de soin/ jumelles/ nades sur le mort, le kit m'a servi peu de temps après a cause des troufions sur la colline d'en face que j'avais pas repérer avec un rapide scan au scope ... Bien vu de ta part ;)  

J'ai allumé le mec qui se trouve en haut sur la route et ses potes sont venus, du coup je suis parti un peu en arrière me trouver un bon point de tir le temps qu'ils arrivent et j'ai dégommer, puis j'ai décidé de passer sur la colline d'en face pour avoir un bon point d'observation, au passage j'allume un gars qui venait dans ma direction dans la pente et que j'avais pas vu arriver.

De la colline d'en face je sors les jumelles et scan le périmètre, je descends un gars a 500m de moi en position immobile devant la maison et me dirige en mode sournois vers le petit hameau, j'arrive derrière la maison ou il y a un gars qui fait la "sieste" que je repère a travers la fenêtre, je tente un lancer de nade a travers la fenêtre qui rate bien évidemment, ça a faillit mettre fin a ma mission cette connerie, du coup je passe en mode full auto et je rentre dans la maison pour le cribler et la, surprise, les renforts qui arrivent, je fonce poser la charge, me réfugie dans la maison ou le gars faisait sa sieste afin de lui faire les poches le temps que la cavalerie arrive, mauvaise idée de faire péter la charge en étant dans la maison, j'ai bien morfler quand même, du coup le medkit du dormeur m'a bien servi sur ce coup la.

Ensuite au point a nettoyer je me suis fait repérer a la fin par un mec qui a eu le temps de tirer une fois dans ma direction avant que je l'aligne mais pas de problèmes particuliers, puis le tir de mortier fingers in the nose  :sol: .

Les choses que j'ai noter :
- quelques petites fautes de frappe dans le briefieng ( mais apparemment tu l'avais deja signaler )  
- peu être ajouter  des "dormeurs" dans les autres maisons au premier obj, je les ai toutes faites pour vérifier pistol en main, du coup je regrette qu'il n'y ai pas de flashbang dans le jeu pour pouvoir profiter mieux de cela aussi :/  
- j'ai pas trop aimer le moment de la journée, c'est pas spécialement beau l'ile a ce moment du jour  
- Les mission mettent pas mal de temps a se charger ( pourtant j'ai un SSD et une config plus que décente ) , du coup quand la mission se lance on voit deja le zodiac partir au loin, je sais pas si c'est prévu comme cela, j'aurais aimer assister au débarquement )  

C'est vraiment des details subjectifs, en tous cas j'ai passé un bon moment a jouer cette mission, merci a toi  

Du coup c'était vraiment  pas mal pour une petite expédition solo, parfois j'aime bien prendre le temps sans me prendre la tête , juste dommage que l'IA te repère a travers un foutu buisson a 300 mètres de distance quand tu est accroupi sans bouger et sans avoir tirer une seule balle.

Bravo a toi, en tous cas j'attends de voir les prochaines, le multi c'est bien mais le solo aussi et quand y'a pas l'IA dans ta propre équipe c'est encore mieux  :)

Message cité 1 fois
Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 02:30:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 02:19:46  profilanswer

n°9490381
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 07:31:49  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

J'ai ~1500h sur ArmA2 / project reality / Ace / dayZ, c'est ironique :D (et c'est une alpha etc etc :o)

J'ai bien conscience que les simu ont une sorte d'uncanny effect, plus tu te rapproche de la réalité et plus les défauts de sautent aux yeux. Tu prend un truc pas réaliste (les... hélicos one-shot par un rpg dans une porte au début d'arma2), le corrige (les hélicos ne sont plus one-shottable, il faut tirer dans un rotor / moteur pour les tomber) et te retrouve avec des tanks volants parce que les muns antichar n'ont pratiquement pas d'air d'effet dans ArmA2 et que certains composants vitaux ne sont pas modélisés (des cablages, circuit d'huile etc.), ce qui fait qu'il est possible de toucher avec 2-3 rpg sans tuer d'équipage ou empêcher l'hélico de voler. Seulement pour obtenir un truc réaliste à partir de la, il faut une quantité de boulo énorme... sur un seul véhicule, et le problème se reporte sur tout les autres véhicules du jeux.

n°9490412
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 09:18:25  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

En voilà un qui a tout compris au concept d'Arma. :jap:  

A la base, et pour la sortie du 2 c'était pareil, Arma sort un peu pour tous les publics, disons que le jeu est tellement modulable et modifiable que chacun peut se l'approprier à sa convenance. Même si le gros noyau de "fidèles" du titre est plutôt orienté simu réaliste, et va produire un maximum d'addons allant dans ce sens-là, afin d'affiner au maximum le réalisme du gameplay et permettre une immersion totale dans les limites de ce qu'un jeu peut proposer.  

En fin de vie d'un opus "Arma", on a donc un jeu complètement orienté simu du fait de sa communauté. Il est vrai que pour Arma, ceux qui ne cherchent que du FPS à la sauce fun vont rapidement se détourner du titre, ou ne jouer qu'avec des addons n'ayant plus grand-chose à voir avec "l'esprit" initial d'arma. Et cet "esprit" Arma, je pense qu'on ne le découvre vraiment que quand on a passé des week-end entiers a suer sang et eau sur l'éditeur de mission, les scripts, les commandes, etc...C'est là que l'on se rend compte de l'immensité déconcertante des possibilités offertes par le jeu, dont les seules limites sont celles de son imagination.

Je poste ici un extrait d'un excellent commentaire paru sur JV.com à propos d'Arma2: Operation Arrowhead, et qui résume en sept lignes tout le potentiel infini des Arma,

Citation :

Ce jeu n'en n'est pas vraiment un. Appelons plutôt cela une plateforme, une bibliothèque, une banque de donnée. Un concentré de texture, de modélisation et de balistique pour offrir à chacun la possibilité de créer ses jeux, ses mods, ses histoires, ses parties en local ou en ligne. La profondeur et le potentiel de ce jeu surpassent surement pour certains d'entre nous les possibilités de nos cerveaux, tellement ils sont aujourd'hui formatés et fainéants. Accrochez y vous un petit mois, et vous comprendrez mes dires. La campagne et les différentes situation proposées ne sont que des didacticiels de la variété que propose cet immense jeu, à vous ensuite de créer, de creuser dans cette direction et de sublimer certains aspects. Avis de "Corneto-mag" sur Operation Arrowhead

je crois que tout est dit. :jap:  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9490480
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 10:44:59  profilanswer

La mission coop escape from stratis n'a pas de fin? Hier soir on a atteint l'aéroport mais rien ne s'est passé. Dans le briefing, il est écrit que c'est un endroit possible pour s'échapper.

n°9490489
papanowel
Kiwi fan
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 10:54:54  profilanswer

pharmajo a écrit :

La mission coop escape from stratis n'a pas de fin? Hier soir on a atteint l'aéroport mais rien ne s'est passé. Dans le briefing, il est écrit que c'est un endroit possible pour s'échapper.

Un déclencheur n'a peut être pas fonctionné.  :pt1cable:

---------------
sauce samouraï
n°9490492
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 10:58:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'est pas la mission où il faut se barrer à bord des zodiacs ?

n°9490502
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 11:08:03  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est pas la mission où il faut se barrer à bord des zodiacs ?

Tu peux aussi le faire à bord des hélicos.

n°9490505
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 11:12:48  profilanswer

Et te crasher volontairement dans l'eau quand tu vois que les déclencheurs sont foireux :o

n°9490526
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 11:24:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Et te crasher volontairement dans l'eau quand tu vois que les déclencheurs sont foireux :o

Ou ou alors aller vite prendre un zodiac. :o

n°9490687
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 13:11:52  profilanswer

Ouai donc c'est bien la mission où faut se barrer en zodiac :o

n°9490735
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 13:36:37  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ouai donc c'est bien la mission où faut se barrer en zodiac :o

Non mais ça marche en hélico, je l'avais réussi comme ça aussi.  :jap:  

Mais au pire si tu vois que ça bug. Tu vas chercher un zodiac. :o

n°9490785
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 14:02:30  profilanswer

Bon, c'est fort plaisant avec le volant. Y'a juste que ça braque moins qu'avec le clavier (faut configurer 2 touches pour braquer à fond :o).

Si y'a une mission multi ou faut conduire vite, je suis présent [:benny hill]

Spoiler :

Si faut piloter une mouche aussi :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9490835
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 14:29:42  profilanswer

K@n@y a écrit :

J'ai bien aimer, la première fois j'ai pris le chemin le plus court et je suis mort peu avant l'entrée du village comme un âne par 2 campeuses en haut de la colline et surtout a cause de ces foutus rochers qui ont des blocking volumes invisibles, en gros tu te cale derriere un rocher en mode accroupi, tu a la vue libre dégagée ( que ce soit en 1ere ou 3eme personne , et la croix indique la visée libre également) mais tu shoot dans ce foutu blocking volume transparent du rocher et tes balles ricochent devant toi grrrrrrr

2eme essai :
Gros spoil, pour ceux qui comptent faire la mission ... :

Spoiler :

Du coup c'était vraiment  pas mal pour une petite expédition solo, parfois j'aime bien prendre le temps sans me prendre la tête , juste dommage que l'IA te repère a travers un foutu buisson a 300 mètres de distance quand tu est accroupi sans bouger et sans avoir tirer une seule balle.

Bravo a toi, en tous cas j'attends de voir les prochaines, le multi c'est bien mais le solo aussi et quand y'a pas l'IA dans ta propre équipe c'est encore mieux  :)

Merci beaucoup, je suis content que tu aies aimé.
Je vais régler tous les problèmes pour la version finale et à ce moment là je la sortirai probablement sur armaholic.com :D

Donc en gros:
- Typo du briefing
- Validation de l'objectif qui ne se fait pas au bon moment
- Exfil qui fail si la mission s'allonge trop
- Étoffer un peu le premier village

- Malheureusement j'ai cherché les stun grenades et effectivement elles n'existent pas encore dans l'alpha.. Dans une prochaine MaJ peut être!

Après pour la météo je pense que je vais laisser comme ça, moi ça me déplaît pas trop et à l'origine c'était bauer qui m'avait donné l'idée de la mission en fin d'après-midi  [:- mandrill -:2] A la limite remonter d'une heure pour ne pas finir dans le noir  [:demon debilieux]

EDIT: pour ceux que ça intéresse de voir la mission complète par procuration ( :o ), http://www.youtube.com/watch?v=_uCPmy4PmQU

Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 14:36:14
n°9490866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 14:45:10  answer

mrnutshot a écrit :

Oui ce soir j'ai demandé à mcmjau d'enlever le mdp car le serveur était vide et seulement 2-3 HFR présents en ligne. Ca partait bien, mais effectivement, peu de temps après, le début des tk au spawn et des gars qui font exploser l'intégralité du spawn en boucle...[:clooney27]
Du coup pour la prochaine fois on laissera le pass et tant pis pour la communauté Arma qui perd un serveur public de plus pour jouer.

Il faut oublier le public pour le moment.

On peut tout à fait préparer une chiée de coop et de Pvp jouables entres hfr sur serveur lock mais plus laisser de public.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 14:49:08
n°9490891
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:04:26  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Arf.. Bizarre! Normalement l'hélico arrive dans les 20 secondes... :(
Son arrivée est déclenchée en même temps que le changement de checkpoint (qui passe du colonel à la zone d'exfil).

A tout hasard, tu as passé combien de temps avant d'arriver à ce stade?
Parce que je me dis que c'est possible que l'hélico ait bouffé tont son carburant, vu que comme le gros feignant que je suis je le fais attendre en vol stationnaire pendant toute la mission  [:iryngael]  

Je compte bien créer d'autres missions en tout cas :D

J'ai refait la mission, les mortiers furent déclenchés vers la 21eme ou 22eme minute de jeu, puis j'ai attendu l'helico et toujours rien ...

( et 21 kills au total un de plus que la dernière fois, je ne sais pas si j'ai eu tous les gars je me demande combien ils sont )

---------------
n°9490896
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:09:16  profilanswer

Regarde ma vidéo vers la fin si tu veux voir l'exfil alors :D http://www.youtube.com/watch?v=_uCPmy4PmQU

Je vais regarder ça de plus près c'est quand même étrange

EDIT: à 16:00

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 15:14:57
n°9490941
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:32:05  profilanswer

Oui viens de voir, ( j'ai raté ton 1er post car je naviguais sur plusieurs onglets avant de rédiger mon message ... )    

J'ai pas eu le mec buggé dans le sol dans la 2eme maison et a la fin il me semble pas avoir vu le pilote d'helico au milieu des 2 autres quand les mortiers tombent , pour moi il n'y avait que les 2 gars montant la garde et l'helico  :??:  

La 2eme partie on la fait a peu prés pareil , par contre la première partie je passe sur la colline d'en face pour faire du shoot long distance sur les cibles qui bougent du village, peu être que le gars buggé dans le sol bouge lui aussi car quand j'arrive au village il ne reste plus que le gars dans la grande maison.

Maintenant que j'y pense, tu utilises quelle version du jeu, l'alpha normale ou les Dev builds ?  

Je retenterais plus tard voir ce que ça donne

Message cité 1 fois
Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 15:35:15

---------------
n°9490946
Gug42

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:34:32  profilanswer

hello,

J'essaye de m’entraîner aux hélicos, j'ai ressorti mon vénérable sidewinder2 (plein de poussières).  
Bref pourriez vous m'éclairer : juste après le decollage il est possible de "tourner" à plat sans soucis. Puis pendant le vol je n'arrive absolument pas me réorienter à plat justement ...  :??:  C'est les controles du pédalier.

Merci d'avance !

n°9490954
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:36:44  profilanswer

K@n@y a écrit :

Oui viens de voir, ( j'ai raté ton 1er post car je naviguais sur plusieurs onglets avant de rédiger mon message ... )    

J'ai pas eu le mec buggé dans le sol dans la 2eme maison et a la fin il me semble pas avoir vu le pilote d'helico au milieu des 2 autres quand les mortiers tombent , pour moi il n'y avait que les 2 gars montant la garde et l'helico  :??:  

La 2eme partie on la fait a peu prés pareil , par contre la première partie je passe sur la colline d'en face pour faire du shoot long distance sur les cibles qui bougent du village, peu être que le gars buggé dans le sol bouge lui aussi car quand j'arrive au village il ne reste plus que le gars dans la grande maison.

Maintenant que j'y pense, tu utilises quelle version du jeu, l'alpha normale ou les Dev builds ?  

Je retenterais plus tard voir ce que ça donne

J'utilise l'alpha normale!

n°9490963
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-03-2013 à 15:40:23  profilanswer

@gug42
Je me suis aperçu de ce phénomène également.
Pour que les pédales répondent il faut être stationnaire ou presque, ce qui n'est pas du tout pratique.

Message édité par Leilu le 17-03-2013 à 15:42:06
n°9490981
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:50:41  profilanswer

Gug42 a écrit :

hello,

J'essaye de m’entraîner aux hélicos, j'ai ressorti mon vénérable sidewinder2 (plein de poussières).
Bref pourriez vous m'éclairer : juste après le decollage il est possible de "tourner" à plat sans soucis. Puis pendant le vol je n'arrive absolument pas me réorienter à plat justement ...  :??:  C'est les controles du pédalier.

Merci d'avance !

Il faut modifier les contrôles du palonnier dans les options sinon ça marche moyen.
Attribue ton axe rz dans les axes analogues.

n°9490991
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 15:58:30  profilanswer

Et c'est tout à fait normal, à haute vitesse IRL un rotor de queue n'est pas assez puissant pour contrer le couple et l'inertie du rotor principal, et il réagit exactement comme les commandes d'une gouverne de queue sur un avion en plein vol : si on donne un coup brusque des pédales d'un côté et qu'on relâche, l'appareil, s'il a assez de vitesse, revient naturellement au centre, on ne peut pas faire "demi-tour" en plein vol à haute vitesse, c'est normal (sauf certaines exceptions comme le Fokker Dr. 1 qui pouvait braquer très fort au palonnier, mais c'est un peu un cas à part :D ).

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°9491011
Gug42

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 16:06:39  profilanswer

Hum merci  !  Je galère :)  Je vais peut être retourner trouffion xD

n°9491031
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-03-2013 à 16:18:43  profilanswer

Ok bezacrider.
Ma logique était donc sur le droit chemin mais je ne pensais pas qu'Arma III allait si loin dans le "réalisme".

Toujours à propos de l'hélicoptère: je trouve qu'on a pas assez le contrôle de la vitesse du rotor principal. J'aimerais pouvoir descendre plus rapidement lorsque la touche collective lower est maintenue quitte à s'écraser si on réduit trop la vitesse de rotation du rotor lors d'un atterrissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 17-03-2013 à 16:19:44
n°9491112
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 16:55:54  profilanswer

Leilu a écrit :

Ok bezacrider.
Ma logique était donc sur le droit chemin mais je ne pensais pas qu'Arma III allait si loin dans le "réalisme".

Toujours à propos de l'hélicoptère: je trouve qu'on a pas assez le contrôle de la vitesse du rotor principal. J'aimerais pouvoir descendre plus rapidement lorsque la touche collective lower est maintenue quitte à s'écraser si on réduit trop la vitesse de rotation du rotor lors d'un atterrissage.

Ça pousse pas si loin que ça dans le réalisme quand même, cf. la capacité des hélicos à voler sur le dos facilement pour le moment  :D  ; mais les devs vont bientôt mettre la physique de Take on Helicopters dans Arma 3, ça devrait être plus simu sur le pilotage qu'actuellement.  :jap:  

Pour la vitesse de descente en effet je trouve aussi que c'est un peu trop lent (surtout avec le ka-60) par rapport à ce qu'on peut voir dans diverses simus (Flight Sim X ou DSC-Blackshark par exple) pour des hélicos équivalents.

---------------
n°9491144
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-03-2013 à 17:11:09  profilanswer

MadBap a écrit :

Et c'est tout à fait normal, à haute vitesse IRL un rotor de queue n'est pas assez puissant pour contrer le couple et l'inertie du rotor principal, et il réagit exactement comme les commandes d'une gouverne de queue sur un avion en plein vol : si on donne un coup brusque des pédales d'un côté et qu'on relâche, l'appareil, s'il a assez de vitesse, revient naturellement au centre, on ne peut pas faire "demi-tour" en plein vol à haute vitesse, c'est normal (sauf certaines exceptions comme le Fokker Dr. 1 qui pouvait braquer très fort au palonnier, mais c'est un peu un cas à part :D ).

ouais mais justement tu devrais quand même pouvoir virer lentement, là c'est pas le cas. Il ne se passe vraiment rien, tu vas te décaler de quelques degrés et ensuite c'est comme si tu ne faisais plus rien. Dommage.

Pour corriger ton message, à tout moment le roteur de queue va contrer le couple généré par par le mécanisme de transmission directe au rotor principal (pas le rotor en tant que tel). Si ce n'était pas le cas l'hélicoptère serait incontrolable. Par contre, à haute vitesse il est en effet bien plus contraignant d'agir sur l'axe de lacet (via le rotor de queue) à cause de l'inertie de l'hélicoptère. Voilà pourquoi normalement on devrait pouvoir quand même être capable de faire un demi tour complet sur l'axe de lacet mais à un rythme très lent (<1°/s).

Message édité par Quenteagle le 17-03-2013 à 17:12:02
n°9491159
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 17:17:35  profilanswer

En effet, c'est vrai que sur ce point l'effet est un peu léger si on l'accompagne pas d'un peu de roulis.

---------------
n°9491188
folsom

Transactions (1)
Posté le 17-03-2013 à 17:34:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Bon je viens de tester la version lite, c'est du tout excellent  :o  

Mais j'aimerai à présent l'acheter. Faudra il que je le re télécharge via steam ?  

Merci d'avance et à bientôt  :jap:

n°9491643
morgani

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 20:56:14  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Citation :

Ce jeu n'en n'est pas vraiment un. Appelons plutôt cela une plateforme, une bibliothèque, une banque de donnée. Un concentré de texture, de modélisation et de balistique pour offrir à chacun la possibilité de créer ses jeux, ses mods, ses histoires, ses parties en local ou en ligne. La profondeur et le potentiel de ce jeu surpassent surement pour certains d'entre nous les possibilités de nos cerveaux, tellement ils sont aujourd'hui formatés et fainéants. Accrochez y vous un petit mois, et vous comprendrez mes dires. La campagne et les différentes situation proposées ne sont que des didacticiels de la variété que propose cet immense jeu, à vous ensuite de créer, de creuser dans cette direction et de sublimer certains aspects. Avis de "Corneto-mag" sur Operation Arrowhead

je crois que tout est dit. :jap:  

[:aaah] Rajout de la citation en première page.

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°9491695
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 21:28:13  profilanswer

Plus personne ne joue ? :o

n°9491934
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 00:29:19  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Regarde ma vidéo vers la fin si tu veux voir l'exfil alors :D http://www.youtube.com/watch?v=_uCPmy4PmQU

Je vais regarder ça de plus près c'est quand même étrange

EDIT: à 16:00

Merci d'avoir posté la vidéo, je savais pas qu'il fallait passer par la map pour demander l'artillerie et du coup je me suis bombardé la gueule tout seul [:torsadealanapo:3]

n°9491980
K@n@y

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 01:10:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Merci d'avoir posté la vidéo, je savais pas qu'il fallait passer par la map pour demander l'artillerie et du coup je me suis bombardé la gueule tout seul [:torsadealanapo:3]

Pas forcement besoin d'utiliser la map pour un obj que l'on a en visu, il suffit de commencer la procedure et de regarder soit a travers le scope soit en "vue libre" et y placer la marqueur ( sorte de gros cercle avec une fleche en haut) qui apparait a l'écran a l'endroit ou l'on désire la frappe .

PS : cela fonctionne a travers les jumelles aussi

Message édité par K@n@y le 18-03-2013 à 02:47:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mafia 2 ralentissements avec PhysXy'a t'il de la physx sur batman arkham asylum PS3
Singularity : ils sont où les effets PhysX ?Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Arma Assault - impossible a faire fonctionner !Freezes aléatoires : Mirror's Edge, Max Payne sous Steam
**Rigs of Rods-LE simulateur de conduite d'engins motorisés**Le BESt en simulation PC???? concole ????
BEST EN SIMULATION PC? PS3 ? XBOX360 ?[ACH] Arma 2 + OA
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)