| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden |
|---|---|
mrnutshot Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mrnutshot le 16-03-2013 à 23:48:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 23:47:05 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
T'inquiètes pas avec ACE 3 tu ne diras plus la même chose. BIS intègre le maximum de chose possible pour un jeu simu "grand public". Message cité 4 fois Message édité par Paul-Hewson le 17-03-2013 à 00:42:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
K@n@y Transactions (0) |
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
K@n@y Transactions (0) | J'ai quitté, j'en ai eu marre d'attendre Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 01:34:52 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais l'hélico a dû tomber à court de carburant et se poser de lui même quelque part Je vais régler tout ça EDIT: sinon tu en as pensé quoi globalement? Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 01:36:22 |
K@n@y Transactions (0) | J'ai bien aimer, la première fois j'ai pris le chemin le plus court et je suis mort peu avant l'entrée du village comme un âne par 2 campeuses en haut de la colline et surtout a cause de ces foutus rochers qui ont des blocking volumes invisibles, en gros tu te cale derriere un rocher en mode accroupi, tu a la vue libre dégagée ( que ce soit en 1ere ou 3eme personne , et la croix indique la visée libre également) mais tu shoot dans ce foutu blocking volume transparent du rocher et tes balles ricochent devant toi grrrrrrr
Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 02:30:33 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 02:19:46 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
pharmajo Transactions (0) | La mission coop escape from stratis n'a pas de fin? Hier soir on a atteint l'aéroport mais rien ne s'est passé. Dans le briefing, il est écrit que c'est un endroit possible pour s'échapper. |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
--------------- sauce samouraï |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Et te crasher volontairement dans l'eau quand tu vois que les déclencheurs sont foireux |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, c'est fort plaisant avec le volant. Y'a juste que ça braque moins qu'avec le clavier (faut configurer 2 touches pour braquer à fond
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Merci beaucoup, je suis content que tu aies aimé. Donc en gros: - Malheureusement j'ai cherché les stun grenades et effectivement elles n'existent pas encore dans l'alpha.. Dans une prochaine MaJ peut être! Après pour la météo je pense que je vais laisser comme ça, moi ça me déplaît pas trop et à l'origine c'était bauer qui m'avait donné l'idée de la mission en fin d'après-midi EDIT: pour ceux que ça intéresse de voir la mission complète par procuration ( Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 14:36:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 14:45:10 ![]()
Il faut oublier le public pour le moment. On peut tout à fait préparer une chiée de coop et de Pvp jouables entres hfr sur serveur lock mais plus laisser de public. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2013 à 14:49:08 |
K@n@y Transactions (0) |
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Regarde ma vidéo vers la fin si tu veux voir l'exfil alors Je vais regarder ça de plus près c'est quand même étrange EDIT: à 16:00 Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 17-03-2013 à 15:14:57 |
K@n@y Transactions (0) | Oui viens de voir, ( j'ai raté ton 1er post car je naviguais sur plusieurs onglets avant de rédiger mon message ... ) Message cité 1 fois Message édité par K@n@y le 17-03-2013 à 15:35:15 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Gug42 Transactions (0) | hello,
|
|
Leilu Transactions (21) | @gug42 Message édité par Leilu le 17-03-2013 à 15:42:06 |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et c'est tout à fait normal, à haute vitesse IRL un rotor de queue n'est pas assez puissant pour contrer le couple et l'inertie du rotor principal, et il réagit exactement comme les commandes d'une gouverne de queue sur un avion en plein vol : si on donne un coup brusque des pédales d'un côté et qu'on relâche, l'appareil, s'il a assez de vitesse, revient naturellement au centre, on ne peut pas faire "demi-tour" en plein vol à haute vitesse, c'est normal (sauf certaines exceptions comme le Fokker Dr. 1 qui pouvait braquer très fort au palonnier, mais c'est un peu un cas à part --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Gug42 Transactions (0) | Hum merci ! Je galère |
Leilu Transactions (21) | Ok bezacrider. Toujours à propos de l'hélicoptère: je trouve qu'on a pas assez le contrôle de la vitesse du rotor principal. J'aimerais pouvoir descendre plus rapidement lorsque la touche collective lower est maintenue quitte à s'écraser si on réduit trop la vitesse de rotation du rotor lors d'un atterrissage. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 17-03-2013 à 16:19:44 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
ouais mais justement tu devrais quand même pouvoir virer lentement, là c'est pas le cas. Il ne se passe vraiment rien, tu vas te décaler de quelques degrés et ensuite c'est comme si tu ne faisais plus rien. Dommage. Pour corriger ton message, à tout moment le roteur de queue va contrer le couple généré par par le mécanisme de transmission directe au rotor principal (pas le rotor en tant que tel). Si ce n'était pas le cas l'hélicoptère serait incontrolable. Par contre, à haute vitesse il est en effet bien plus contraignant d'agir sur l'axe de lacet (via le rotor de queue) à cause de l'inertie de l'hélicoptère. Voilà pourquoi normalement on devrait pouvoir quand même être capable de faire un demi tour complet sur l'axe de lacet mais à un rythme très lent (<1°/s). Message édité par Quenteagle le 17-03-2013 à 17:12:02 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En effet, c'est vrai que sur ce point l'effet est un peu léger si on l'accompagne pas d'un peu de roulis. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
folsom Transactions (1) | Bonjour à tous.
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
ximothov Transactions (0) | Plus personne ne joue ? |
zad38 Transactions (0) |
|
K@n@y Transactions (0) |
Message édité par K@n@y le 18-03-2013 à 02:47:05 --------------- Come in peace or leave in pieces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |