| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
manuee95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:35:47 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
manuee95 Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
|
manuee95 Transactions (0) | moi cet bon de desactivant le Vsinc sa fonction...
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | savez vous ou trouver un diamant bleu ? |
manuee95 Transactions (0) | il faut en chopé sur les énemie,tu en tard dans le jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:13:31 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | fait chier, c'est le seul truc qu'il me manquee pour forger mon katana+5 |
naceroth Transactions (0) | On en trouve chez certains marchands à Padhiver, je sais plus si c'est celui qui est à côté de l'église de Tyr dans le quartier des marchands ou un des prêtres de l'église du quartier de Lacnoir. |
NoJoy Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
naceroth Transactions (0) | Tu vas sur le vault et tu prends un xpmodule, c'est la solution la plus simple |
NoJoy Transactions (0) | Ok c'est nickel, je viens de le télécharger, merci beaucoup |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon finis hier soir, sans ce p....n de patch avec son securicom moisi ....
|
naceroth Transactions (0) | Clic droit > Ordres > Tenir Position |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'lut les gens,
|
aetius3 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par aetius3 le 11-01-2007 à 19:29:14 |
macadam33 Transactions (0) | ha bon ? lol ... nawak ...
|
manuee95 Transactions (0) | moi aucun avec mon 3800X2 @2,8ghz.....
Message édité par manuee95 le 11-01-2007 à 19:47:30 |
aetius3 Transactions (0) | Le jeu utilise t il d'abord le 1er core puis lorsqu'il sature passe au 2è ou bien gère t il les 2 en même temps tout le temps ? Le fichier lisezmoi dit de le régler sur un seul core en cas de problème... Car il affirme qu'il peut il y en avoir j'ai lu ailleurs que seul le toolset gère les 2 core... Comprends pô... la campagne peut exploiter le dual à fond ou quoi ?... Message édité par aetius3 le 11-01-2007 à 19:51:57 |
macadam33 Transactions (0) | ce week end passage d'un X2 4400+ à E6300, donc je pourrais pas te dire avant .
|
lorenzacio Transactions (0) | E6600 et aucun problème |
Electrochoc Transactions (0) | E6400 et ça marche bien |
shino209 Transactions (0) | Au fait j'ai une question.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | quelqu'un sait comment reussir a dormir dans le dernier donjon car a chaque fois je suis derangé et me fait attaqué par 5 vampires d'elites/roublards vampires/seigneur momie et ca me gave car j'ai plus de sorts dispo et j'arrive pas a buter cette put*** de liche !!! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Si tu parle vraiment du tout dernier donjon qui mène au tout grand méchant de fin de jeu
Good luck , moi j'ai adoré cette partie jusqu'a boss final (gestion de perso, magie et equip pour tenir) Message édité par AztechXX le 12-01-2007 à 13:37:01 |
aetius2 Transactions (0) | Quelle déception d'avoir aussi peu d'interactions avec le décor (pleins de portes qu'on peut pas ouvrir, de coffres, d'étagères, d'objets à prendre...), ça me rappelle les 2 jeux Vampire, très frustrant... Est-ce dû à une impossibilité technique (limite de nombre de zones dans le module) ou ils l'ont simplement fait comme ça alors qu'ils pouvaient mieux faire ? (dans le 1er cas ça risque de limité l'immersivité des mods personnalisés...) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour les zones, il y a une limite par module et la limite n'est pas bien élevé il me semble. Je crois que c'est 20 ou 30 par là. Pour les objets et décor en revanche je ne pense pas qu'il y est de limite. Quand ils ont conçus nwn 2 ils ont fait cet erreur pour les zones. Peut être un chargement trop lourd au final et donc ils ont imposés une limite ? Message édité par Paul-Hewson le 12-01-2007 à 18:14:43 |
paladin3333 Transactions (0) | Voici mon model d'alias de port-ponant, plus connu sous le non de alias of west gate.
Message édité par paladin3333 le 12-01-2007 à 23:18:57 |
Jotunn Transactions (0) | heu dites j'ai une petite question je n'arrive pas à trouver les patches en téléchargement sur le site d'atari. le hic c'est que je peut pas passer par l'autoupdate mon PC de jeu n'étant pas connecté à internet. sur NWN premier du nom je téléchargeais les patches que j'éxecutais ensuite. on peut les trouver où ces patches alors? merci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Franchement le support d'Obsidian et totalement nul de côté là. Le contenu de leur site est ridicule.
|
Jotunn Transactions (0) | je le crois pas ça! je peux pas patcher le jeu? quelle arnaque! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben en tout cas pas pour l'instant. Peut être qu'ils se reveilleront pour les rajouter.
|
Jotunn Transactions (0) | j'ai trouvé! pour ceux que ça intéresse comme moi j'ai trouvé un endroit où tout est expliqué: http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1481 il y a les liens vers les .zip correspondant aux patchs. par contre je sais pas où ils les ont trouvés mais ça dépanne bien. chapeau Message édité par Jotunn le 13-01-2007 à 16:10:37 |
naceroth Transactions (0) | Sans vouloir être méchant, faut juste se sortir un peu les doigts du cul pour les patches, ouais, Obsidian ne les héberge pas sur leur site, mais la référence en matière "fichiers pour NwN" et ce depuis NwN1 reste le vault. Et surprise, on y trouve l'intégralité des patches, dans toutes les langues. Le lien qu'il faudrait mettre en première page //edit : et n'allez pas croire que je vante le support du jeu d'Obsidian, mais quitte à râler sur l'hébergement des patches, autant le faire sur Atari, qui ne les hébergait pas non plus. Message édité par naceroth le 13-01-2007 à 16:38:34 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ouais enfin Bioware s'était autre chose côté support c'est tout. Un site bien foutu, une communauté soudée. Nwn 2 ça part vraiment en vrille. Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2007 à 16:50:18 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | pouvez vous me dire si vous avez trouve des bon serveurs pour NWN2 online ? si oui lesquels ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |