| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
manuee95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:58:37 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skoolTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Des serveurs officiels ? Oo
|
macadam33 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir je suis bloquer, je penses qu'il s'agit d'un bug et je ne sais pas trop comment m'en sortir (j'aimerais eviter de me retapper plusieurs longue scéances de blabla et plusiuers donjons).
|
mushroom043 Transactions (0) | Question conne , il est compatible vista , car bon comptant y passer le jour de la sortie , bof quoi si ça marche pas |
manuee95 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | et avec de vieux drivers ? |
manuee95 Transactions (0) | et avec de vieux drivers ?(je vais teste pour voir)
|
thequent3 Transactions (0) | Bon après avoir lu pas mal d'avis à droite et à gauche j'ai finalement acheté le jeu et je dois dire qu' après 3 heures mes craintes sont totalement dissipées. Bien sur le jeu n'est pas parfait mais il a pour moi une qualité essentielle: il est immersif.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 23:52:42 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | Votre version du jeu est : 1.00.788 French
Message édité par einstein2 le 30-12-2006 à 00:52:07 |
naceroth Transactions (0) | Déjà essayer de réinstaller le jeu ?
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) | j'ai éssayé la plupart des méthodes du Net, rien ne marche, ça plante depuis 2 mois !
Message édité par einstein2 le 30-12-2006 à 01:15:53 |
Electrochoc Transactions (0) |
thequent3 Transactions (0) | Sinon, petite question, spellcraft ça correspond bien à art de la magie en français?? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui c'est ça.
|
thequent3 Transactions (0) | merci pour la reponse.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | arf le combat dragon et géants c'est super chaud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hot-Wheels-FSK Transactions (0) |
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | salut a tous, je vais éssayé NWN2 ce soir en coop a 3, l'ennui c'est qu'on aura pas de connection internet donc impossible de faire les mises a jour, faudra rester en 1.00. Est ce que ce sera jouable selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par willson le 30-12-2006 à 21:16:53 |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je commence a m habituer aux regles D&D, merci de vos conseils.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
willson Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
manuee95 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon bah apparemment j'suis donc pas le seul à avoir des perfs pourries avec un sli pour ce jeu.
|
naceroth Transactions (0) | On a pas la même définition du mot aberrant je trouve
|
Electrochoc Transactions (0) | Merci enfin une info utile.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
shino209 Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Message édité par napalmito le 03-01-2007 à 10:17:58 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
shino209 Transactions (0) | Ah merci j'avais lu en diagonal : "If you CAN get vsync off"...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le Vsync ne fait que limiter le nombre d'image par seconde à la fréquence de rafraichissement de l'écran (soit dans la grande majorité 60 à 75 fps). |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | en fait il fait mieux que ca Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 03-01-2007 à 12:10:07 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | C'est ce qu'on appelle le "tearing" ou en français ce qu'on pourrait appeler le "déchirement d'image" c'est souvent valable dans les FPS lors des rotations rapides |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | j´ai recupéré ces 3 items :lame, baton et bouclier du maitre lors de la quete du rituel de purification. savez vous a quoi servent ils ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
manuee95 Transactions (0) | cet juste un autre moyen d'ouvrire la porte,moi je les aussi ouvert sans l'équipement.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |