| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mewgenics ≽^•⩊•^≼ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-02-2026 à 16:13:56 |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 16:13:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Réservé |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drapeau, y aurait ptetre eu moyen de recycler le topic BoI mais c'est pas plus mal comme ça --------------- salut c pouqie |
Maalak Transactions (0) | Drap', je n'avais pas osé le créer parce qu'il y a beaucoup de choses à présenter si on veut bien faire mais j'avoue en avoir la flemme. |
wutys Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Pas eu le temps d'y jouer énormément pour le moment, j'ai débloqué 4 zones mais pour le moment c'est un vrai kiff. Enfin faudra voir sur la durée, mais pour le moment j'adore.
Ah et pour la fusion du TU avec Isaac, je pense pas que c'était une bonne idée. Message édité par Ript0r le 16-02-2026 à 16:33:11 |
ChaK_ Transactions (0) | Meow |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je pose mon drapeau, en conservant la vibe McMillen --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | La pénibilité de Dibbouk ptin Perdu la quête d'aller au fond au cimetière pour 1PV 1 PV et j'ai pas réussi à le toucher edit : d'ailleurs j'avais déjà fait sa première quête, j'ai pas reussi à la relancer Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 16-02-2026 à 19:11:57 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Lui j'ai toujours pas trouvé/compris comment le faire facilement, je le HAIS ! J'avais pensé à la glace (pas pu tester), mais vu qu'elle immunise contre les dégâts ça paraît pas optimal Du coup je tente de le bodyblock au max, ça marchouille mais c'est pas dingue... et je prends cher donc faut pas une équipe de merde non plus. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Hey doucement, je suis pas arrivé là moi Pour le moment celui qui me gave c'est le boss qui balance ses pièges à ours, non pas parce qu'il est difficile mais parce que t'as par moment aucun moyen de les éviter vu que tu peux pas choisir le chemin de tes chats Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-02-2026 à 19:21:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oups désolé, je pensais pas spoiler. Pour les déplacements j'ai entendu que ça serait pour le prochain patch (aucune idée de quand...) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-02-2026 à 20:12:42 --------------- salut c pouqie |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il m'a pas choqué ce boss, d'autant plus qu'il est con comme ses pieds et se prend ses pièges Après c'est pas le plus intéressant c'est sûr... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Maalak Transactions (0) | Je ne trouve pas non plus que ce boss avec les pièges soit si mauvais que ça, cela oblige à faire un peu appel à sa mémoire pour se rappeler où sont les pièges et choisir les déplacements nous permettant de les éviter ou d'avoir équipés des équipements pour ne pas avoir à marcher comme des ressors ou la téléportation (sauf à atterrir pile sur une case piégée, bien sûr).
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le coup des pièges qui disparaissent pourquoi pas. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ChaK_ Transactions (0) | Quel enfer le désert de l'acte 2.
Va falloir une pass de difficulté Mr Edmund Message édité par ChaK_ le 17-02-2026 à 08:17:21 |
Ript0r Transactions (14) | Ah bah vivement parce que pour le moment je trouve le jeu trop facile
|
kalsh26 Transactions (0) | Je sais plus où j'ai lu que le jeu se révèle au fur et à mesure, et en effet le premier contact était pas ouf. Et maintenant, après une vingtaine d'heures, j'ai du mal à décrocher.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | hmm perso mes petits essais j'aime vraiment pas l'occultiste mais jl'ai pas assez creusé
Message édité par POUQIE le 17-02-2026 à 15:13:22 --------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais, la méta est pas folle, je n'ai aucune sensation de progression en 20H+ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Quand ça coince je pense qu'il ne faut pas hésiter à modifier ses objectifs. J'ai eu un moment où j'en ai chié fort aussi, au point de me poser des questions. Bref, j'ai un peu farmé disons, et je vois que mes chats commencent à être moins éclatés, ça progresse, et je m'amuse (après on va pas se mentir, si j'étais meilleur j'aurais pas besoin de faire ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | T'as fait comment pour avoir un deuxième fois l'objet? J'ai foiré deux fois ses quêtes et j'ai pas pu les refaire... |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bah quand je fail j'ai à nouveau l'objet dans mes items de quêtes (il faut l'équiper quand on part à l'aventure, on peut pas mid-run --------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Ah, je l'ai pas eu |
POUQIE pouqieTransactions (0) | un tip que j'ai lu, sur la boite "aventure" il y a un ou plusieurs symbole qui montre la(les) classe que le blank collar proposera. Ca tourne chaque jour, donc on peut anticiper --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) | Le boss de la Grotte m'aura couté quelques bons groupes, saloperies.
Message édité par ogsvart_ le 17-02-2026 à 23:04:44 |
ChaK_ Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de persos pètés, je sais pas comment tu fais. Au mieux t'arrives au bout genre niveau 6/7/8, ben j'ai pas eu de trucs fou, ca reste toujours sage et sans réelle synergie |
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis rentré avec une équipe sympa, j'avais des items sympa dont 2 sets d'équipements. Bah je suis reparti à l'aventure sans revenir dessus, tout foutu à la poubelle
Bref, soirée compliquée Par contre, j'ai torché le boss du cimetière que j'ai bloqué dans un coin Message édité par Ript0r le 18-02-2026 à 09:34:02 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Veinard Je viens de passer le boss araignée (avec l'item de quête Message édité par ChaK_ le 18-02-2026 à 11:59:24 |
Ript0r Transactions (14) | Quand t'es content d'avoir un chaton avec des stats au-dessus de la moyenne et que tu le compares à ça :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | |
ogsvart_ Transactions (0) | Belle bête |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jsuis pas sur de moi mais j'ai cru remarquer que la difficulté augmente quand on avance dans le jeu. Jparle pas des nouveaux niveaux qui sont plus durs que les anciens, jparle de même des premiers niveaux qui ont parfois des élites ou des pièges ou enemis qu'il n'y avait pas au début par exemple
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai remarqué la même chose aussi, genre dans la ville du début je viens de rencontrer des chats qui génèrent des vers à chaque fois que tu les touches et ils ont également une chance de t'empoisonner, jamais vu avant. |
Maalak Transactions (0) | Je plussoie, j'ai eu quelques évolutions dans les attaques des certains boss.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |