| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mewgenics ≽^•⩊•^≼ |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 13:29:52 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le jeu me branche pas mal mais j’ai du mal à saisir le coté roguelite et notamment quel type d’upgrade permanentes on peut avoir. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-02-2026 à 15:24:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Pas facile facile l'acte 2 quand même |
Ript0r Transactions (14) | J'avoue que cet aspect du jeu me gonfle et fait que je suis en train de lâcher peu à peu le jeu. |
ChaK_ Transactions (0) |
J'comprend pas bien leur systeme de meuble, t'as plein de malus, c'est plus casse-noix qu'autre chose. Surtout que c'est random, donc la je me tape des pièces avec du -santé, sans tomber sur des objets pour contrebalancer Message édité par ChaK_ le 28-02-2026 à 19:09:28 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso avec la 3e pièce (qui aggrandit aussi le toit) j'ai commencé à essayer d'organiser les meubles. Jusque là je meublais et plaçais à l'arrache les chats
Message édité par POUQIE le 28-02-2026 à 20:17:49 --------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ça ressemble un peu aux explications de cette vidéo pour optimiser l'élevage de chats : Attention ça spoile les bonus des chats qu'on bazarde --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça y est j'ai enfin terminé l'acte 2 j'ai roulé sur la partie je pense que c'était la meilleure team que j'ai eue, pourtant j'ai rien eu de vraiment pété mais mes 4 chats avaient des assez bons combos sans être broken, + bons chats de base et bons items. Le plus fort c'était surement un druide qui faisaient plein d'écureuils (multihit) boostés avec un passif qui leur donne des dégats et du move. Et globalement beaucoup de mobilité j'atteignais mes cibles en un tour sans trop de difficulté les fights duraient souvent 2 tours même certains boss. Vraiment fort le druide en fait si on a des bonnes stats
ChaK_ Transactions (0) | Oui j'ai eu le set du caca moi, mais c'était pas fou Et pareil, les écureuils sont très fort, surtout que j'avais eu soy milk qui double le buff Au passage, pas con votre histoire de mettre les croquettes et l'attractivité dans une pièce vide, ca clarifie déjà un peu le bousin. |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 08:39:20 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | J'ai fortement ralenti le jeu avec la reprise du boulot, mais j'ai un peu continué mon run hier en passant le bunker et ouvrant ainsi le passage vers l'espèce d'enfer et en débloquant le scientifique.
|
ChaK_ Transactions (0) | y'a quand même des choix de design assez contestable dans ce jeu. Genre tu finis le desert exsangue généralement, et premier combat du cratère c'est déjà un boss bien pénible (tourneroc) |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui les longs runs sont un peu "contraignants" quand notre tps est limité, j'ai aussi ralenti le jeu, moins de tps à consacrer, et faire des bouts de runs n'est pas spécialement kiffant, j'aime bien avoir le temps d'aller au bout d'un run.
Message édité par ogsvart_ le 02-03-2026 à 14:49:55 |
ChaK_ Transactions (0) | Apres 3 morts sur le boss du cratère ce matin, j'ai tenté la lune pour la première fois ce matin, "pour voir"... Ben j'ai vu T'es plus a l'acte 1 où tu peux le faire avec 1 gonz |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le boss du cratère il est vraiment dur je trouve que c'est celui contre lequel je suis le moins serein avec une bonne team
Message édité par POUQIE le 02-03-2026 à 18:14:36 --------------- salut c pouqie |
wutys Transactions (0) | Pris le jeu ce soir |
wutys Transactions (0) | Plus de 20h de jeu, j'ai pas encore mis les pieds dans le désert, j'attend de bien être "à l'aise" sur grottes / cimetierre pour passer à la zone suivante.
Message édité par wutys le 09-03-2026 à 10:36:36 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je n'ai pas encore eu ce cas avec mes 35h Par contre, des runs perdus, j'en ai eu plusieurs Je viens enfin de réussir la run avec la quête secondaire de l'objet à emmener jusqu'à la fin des grottes et qui transforme tout KO en une mort permanente. D'ailleurs, je n'avais pas retouché le jeu depuis 10 jours et j'ai eu aucun mal à repartir dedans. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 09-03-2026 à 10:52:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-03-2026 à 10:51:35 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai mis 3 runs pour réussir cette quête et j'ai perdu des chats sur chacun d'eux.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ma team de mon côté : Archer / Healer et Tank.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wutys Transactions (0) | Archer c'est fort ouais. Message édité par wutys le 09-03-2026 à 11:07:49 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Archer / Tank, je les prends toujours.
Message édité par ogsvart_ le 09-03-2026 à 12:05:16 |
wutys Transactions (0) | Mage c'est hyper aléatoire j'ai l'impression, soit gros carry soit sac à viande useless Message cité 2 fois Message édité par wutys le 09-03-2026 à 14:02:12 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | archer super fort
ogsvart_ Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Du coup, la stratégie c'est peut être de faire des Runs avec seulement 2 chats : 1 Archer et 1 Tank --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wutys Transactions (0) | nécro c'est bien aussi je pense comme dit plus haut, puis l'attaque de base étant plutôt forte contre les boss vu que ça scale + heal, c'est pas mal d'avoir des retraité nécro pour les boss de maison. Message édité par wutys le 09-03-2026 à 18:45:50 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | oui mais c'est très lent comme heal si tu as que ça.
Message édité par wutys le 10-03-2026 à 09:43:49 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Après le healer a le mérite d'être assez tanky aussi et je me sentirais à poil sans, sur les fight de boss sac à pv t'es content d'avoir du sustain.
Message édité par wutys le 10-03-2026 à 14:18:04 |
ogsvart_ Transactions (0) | Je m'en passe assez bien dans les faits, après si je prends le healer, je prends aussi le necro en général, car les 2 peuvent bien synergiser salement à base de soins qui font proc des dommages qui font eux même proc des soins, ça peut vite devenir insane comme boucle entre les 2, et ça m'est arrivé plusieurs fois.
|
wutys Transactions (0) | Battu Guillotina 2, j'ai tué la tête tranquillement en freezant indéfiniment le corps avec mon mage hyper intelligent.
Message édité par wutys le 12-03-2026 à 17:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |