| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mewgenics ≽^•⩊•^≼ |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 00:11:46 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les évents entre les fights sont aussi plus durs : il faut des stats plus élevées (avant c'était très vert à partir de 6 je crois, maintenant c'est juste un vert clair, trucs du genre), et il y a plus d'évènements négatifs, parfois sans choix, alors qu'au début c'était quasi free
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Pareil, le désert j'ai fait un run et j'ai laché l'affaire |
ogsvart_ Transactions (0) | Hier j'ai choppé le Covid dans un run, une belle saloperie qui debuff/empoisonne et qui se transmets facilement Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-02-2026 à 09:42:47 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah oui cliquer pour tourner ses chats c'est la base pour moi je les mets toujours dos à une case occupée (allié ou bloc), j'ai capté ça rapidement mais effectivement faut pas passer à coté
Ript0r Transactions (14) |
Ca manque aussi d'une touche pour avoir la portée de tous les ennemis. Message édité par Ript0r le 19-02-2026 à 10:09:32 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui et les hp de tous les alliés --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui vue tactique indispensable très vite haha, sinon la visibilité laisse vite à désirer.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Ayant poncé "into the breach", j'hésite a me le prendre.
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui j'ai fait les quêtes avec item en vert (jpense que c'est les plus faciles ?) A1 avant de plonger acte 2, et jpense c'est pas le meilleur plan pour avancer la metaprogression
Message édité par POUQIE le 19-02-2026 à 15:41:40 --------------- salut c pouqie |
Message édité par ogsvart_ le 19-02-2026 à 17:06:09 |
ChaK_ Transactions (0) | Comment t'as géré me désert pouquie? T'as utilisé des bouteilles? Ca coûte une blinde ces machins... Perso je l'ai traversé, mais j'ai.fini sur les rotules... |
ogsvart_ Transactions (0) | Je suis dedans, ben en dehors des bouteilles d'eau, faut miser sur l'état "mouillé" et tenter de l'appliquer.
Message édité par ogsvart_ le 19-02-2026 à 18:33:31 |
ogsvart_ Transactions (0) | Mage c'est une classe que je ne calcule même plus (comme le furtif), le peu de fois que j'ai testé, ça n'a pas été un succès.
Message édité par ogsvart_ le 19-02-2026 à 20:07:11 |
ChaK_ Transactions (0) |
edit : costaud le boss de cratère, mais très fun Message édité par ChaK_ le 19-02-2026 à 21:51:36 |
Message édité par ogsvart_ le 19-02-2026 à 22:06:40 |
Maalak Transactions (0) | Ben, pour compenser, il y a des compétences de saut ou de téléportation, ça joue. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais non, tu mets pas des pièges à éviter si t'as pas la possibilité de les éviter, surtout qu'en début de partie t'as pas forcément des sauts ou téléportations.
|
Maalak Transactions (0) | Mouais, enfin, je n'ai jamais trop eu de difficultés pour l'avoir. Le plus pénible, ça reste quand même le boss du cimetière avec ses esquives à gogo et son sort à 1PV.
|
ogsvart_ Transactions (0) | Oui le boss pièges n’est jamais un souci Message édité par ogsvart_ le 20-02-2026 à 02:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |