| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mewgenics ≽^•⩊•^≼ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:51:45 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sir mccitron Transactions (17) | Je sais, c'est pour ça que je vais pas pousser trop longtemps. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 16-03-2026 à 13:56:04 |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il manque pas mal d'options pour faciliter la vie du joueur.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-03-2026 à 10:20:05 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
et encore une fois, merci le pipi et le passif de recopié un sort j'ai pu me faire une oasis pour éteindre mes chats en feu |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:27:10 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Je mets toujours un healer dans ma comp et le malus du désert devient un peu "osef" du coup, j'ai acheté une fois une bouteille d'eau et j'ai fini par la jeter à moitié pleine Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-03-2026 à 11:21:22 |
je n'en vois plus trop l'intérêt. L'acte 2 te demande de faire de gros dégats très vite pour éviter que les monstres fassent leurs délires de feu ou de confusion. |
wutys Transactions (0) | Je me balade presque maintenant sur l'acte 2
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ouais ? Je trouve que le boss du cratère est vraiment chaud --------------- salut c pouqie |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 08-04-2026 à 10:06:24 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ouais je croyais que ça changeait en random ! --------------- salut c pouqie |
wutys Transactions (0) | C'est un fight vaut mieux rester groupir pour éviter d'avoir un seul connard qui se retrouve sur le côté et qui t'empêche de l'attaquer.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'y penserai quand je m'y remettrai, un jour peut être INCHALLAH
--------------- salut c pouqie |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Intéressé par ton retour sur Sol Cesto que je lorgne depuis un moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |