magicien96 a écrit :
Je me suis fait 2 runs ce weekend.
J'ai toujours pas réussi à terminer l'acte 2 et là je me suis plutôt concentrer sur les quêtes secondaires faisable avec l'acte 1.
Et autant, j'apprécie les runs et je m'amuse dessus.
Autant, je n'ai absolument pas l'impression d'avancer sur la progression globale.
Même en ayant upgradé ma maison et avec des chats qui ont des plusieurs caractéristiques à 6 ou 7, je me fais bien manger par la RNG.
Un run avec que mes cadors, je fail.
Un run avec des randoms, je casse le jeu.
C'est assez frustrant.
|
à partir du moment où tu ramènes des sous et de la bouffe voire des meubles random en passant par les chemins difficiles, tu améliores forcément un peu ta maison et donc tes chances d'avoir de bonnes stats / mutations à chaque journée passée.
Faut trouver les bonnes strats sur l'aspect gestion pour optimiser (surtout sur la sélection des chats en fait), ça peut aller bcp moins vite si tu fais n'importe quoi c'est sur.
La stagnation c'est uniquement si tu perds des runs en fait, et le jeu te donne des portes de sortie si tu vois que le run est mal gaulé, faut pas insister. Les passifs de base et les premiers level up jouent un gros role sur le succès d'un run c'est sur même si des bonnes stats de base aide pas mal à mitiger la chance.
Là sur mon run en cours, j'ai choppé une mutation positive sur un de mes chats, je vais prendre aucun risque et rentrer après la 2eme zone, je m'assure que la mutation revienne à la maison et fasse des petits
(mutation qui donne +1 vitesse et insensibilité à l'eau pour les mouvements
)
Message édité par wutys le 16-03-2026 à 13:56:04