| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mewgenics ≽^•⩊•^≼ |
|---|---|
ogsvart_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 18:43:54 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Quel enfer les quêtes |
ogsvart_ Transactions (0) | Perso je les ai foutu de côté, j'avance la maison, les chats et leur repro, j'enchaine des runs acte 2
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-02-2026 à 16:49:01 |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens il se passe quoi si on rate la défense de la maison?
Message édité par kalsh26 le 24-02-2026 à 17:12:42 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est punitif de perdre un run quand même, on perd tout, les chats le loot, c'est du temps joué pour rien --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso je suis jamais rentré en milieu de run en pouvant continuer, et en vrai j'en ai pas perdu beaucoup
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 19:48:38 --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui c'est ce que je fais pour les chats retraités, une forme de speedrun one chap pour vite level up la base avec mes chats retraités Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 24-02-2026 à 20:18:26 |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais pareil, groupe limite je stop en fin de chapitre 2. C'est très rare que je m'arrête a la fin du 1, sauf giga cata et des chats à moitié crevés En tout cas ça fait 2 jours que j'enchaîne des parties bof, ca va parfois au bout mais vraiment rien de transcendant Message édité par ChaK_ le 24-02-2026 à 22:04:46 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 22:03:54 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 22:08:23 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais c'est marrant car d'un coté j'ai pas l'impression d'être beaucoup mort au total, mais de l'autre j'ai quasi 50h de jeu et j'ai pas encore fini l'acte 2 (j'ai fait une route il me manque le 3e chapitre de l'autre), c'est que jdois avoir oublié une dose de fail quand même --------------- salut c pouqie |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui t'as un gros paquet d'heures lol
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | je joue globalement lentement oui, je passe pas mal de temps à check les skills/stats/choix de chats/classe, les choix d'item, je relis chaque fois les descriptions des enemis. Je pense aussi qu'il y a de l'afk et du alt tab
Message édité par POUQIE le 24-02-2026 à 22:55:35 --------------- salut c pouqie |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça commence quand les quêtes ? Je suis a 20h et j'en ai pas entendu parlé. --------------- Gus |
POUQIE pouqieTransactions (0) | chaque 5 chats avec maladie/mutation que tu donnes au dr beanie il te donne un item de quête. Ils sont dans un onglet à part dans l'inventaire à la maison sur fond coloré, et il faut l'équiper au moment de partir à l'aventure après la selection des classes (tu peux pas en cours de run) --------------- salut c pouqie |
Message édité par ogsvart_ le 25-02-2026 à 08:16:23 |
ogsvart_ Transactions (0) | Concernant les House boss, on peut les "vendanger" en envoyant au casse pipe un seul retraité sans item, histoire de passer l'event sans sacrifier une grosse team / gros items, si on sent que ca passera pas.
Message édité par ogsvart_ le 25-02-2026 à 08:32:45 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | whyyyy
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-02-2026 à 10:25:44 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs jpense que pour les house boss hyper dur du late game la meilleur strat sera surement de préparer une team d'enfer avec des runs solo leveling pour faire 4 chats level 17+ ça a l'air trop bien à préparer --------------- salut c pouqie |
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est pas con, j'avais jamais pensé à faire ça |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais quand on le tue pas il revient en boucle et rapidement non ? --------------- salut c pouqie |
Stenz76 Transactions (0) | En parlant de quete et de runs solo.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ce jeu, c'est : Des fois ça part mal et puis paf, deux trois bonnes capacités et on revient dans le game. Et des fois je suis sûr de moi, et patatras, je me fait laminer la gueule. Hier soir j'ai découvert les "papa requin". --------------- Gus |
ogsvart_ Transactions (0) | Si on lit pas les descriptions, j'ai envie de dire "bien fait"
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-02-2026 à 17:24:15 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | Pas facile les runs solo, j'ai échoué avec un Nécro sur l'Araignée lô. Lui restait 16 PV Message édité par ChaK_ le 25-02-2026 à 18:32:20 |
Ript0r Transactions (14) | Run solo ? Vous envoyez qu'un chat ? Et ça vous surprend que ça soit pas facile ? |
Maalak Transactions (0) | Un seul chat, mais du coup il monte de niveaux comme un malade.
|
ChaK_ Transactions (0) | Boarf, faut tenter J'y suis parti en mode balec j'ai rien à perdre avec un chat random, ben c'était fun |
ogsvart_ Transactions (0) | Oui, pis un seul chat qui mange tous les level up et se gave d'items, ca peut rapidement devenir une machine à tuer hein |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Premier combat contre Guillotina hier soir.
--------------- Gus |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Qu'est ce qui se passe quand tu meurs sur un boss qui vient attaquer la maison ? Tu perds tes retraités ? plus que ça ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Donc envoyé une équipe de bras cassé n'a pas de conséquence ou presque, c'est noté --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
ChaK_ Transactions (0) | Voilà, run solo fait (acte 1, cavernes) En nécro, quasi à poil (j'avais plus grand chose en magasin). C'était un peu débile (me soigner fait pop des mégas asticots, me faire taper en fait pop des normaux) et au final plus fastidieux qu'autre chose. Le plus long était d'attendre la fin de tour des 15 bêtes que j'avais pop, j'ai jamais trop craint pour ma vie Petite suée tout de même sur le double requin dans une salle exiguë Message édité par ChaK_ le 26-02-2026 à 19:45:01 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 55h et j'ai enfin la 3e pièce de la maison... C'est pas rapide la meta progression
--------------- salut c pouqie |
ChaK_ Transactions (0) | J'ai aussi débloqué la 3eme pièce, mais c'est chiant, faut la stuffer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |