| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 23:47:14 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
991 de cote Message édité par Bakk15 le 15-11-2012 à 02:21:05 |
belette24 Transactions (1) | --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Résumé inintéressant de mes 3 premières games de placement. Conclusion Jayce c’est n’importe quoi en soloQ : ça permet de rassembler naturellement ta team autours de toi car ils veulent la gate, tu fais d’énorme dégâts de poke c’est scandaleux et à l’élo ou je suis les mecs arrivent pas à esquiver la boule, puis le disengage pour toute la team, les dégâts scandaleux, le fait d’être à distance fin bref du chaud du slip ce héro.
Elo actuel : 1224. Target : 2924 Message édité par gerrar le 15-11-2012 à 09:38:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | La boule de jayce est plutôt infame, c'est très très difficilement esquivable, à n'importe quel ELO.
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Un pote qui m’envoie un dossier du tribunal. Y'a pas un soucis?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:33:58 ![]() ![]() |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Aucun soucis. Il mérite son report. Le tribunal n'a aucune faille. Il doit mourir pour avoir parler. Pendons-le.
Message édité par aRWaM le 15-11-2012 à 11:37:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'imagine que Leona est dans l'équipe adverse, et qu'elle rage que l'équipe qui l'a battu lui dise gg Message cité 2 fois Message édité par Talen le 15-11-2012 à 11:37:07 |
spirou59 Transactions (2) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | De la rage bon enfant, plutôt bon style. |
Message édité par aRWaM le 15-11-2012 à 11:38:43 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-11-2012 à 11:51:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ce n'est pas le tribunal c'est l'inquisition, ils sont tous coupables. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 15-11-2012 à 11:57:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ils ont dit qu'il était pas parfait... Mais qu'il y avait peu de chances qu'un innocent se fasse condamner. Deal with it Arwam, t'as trollé, t'as perdu --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Juste pour recadrer : je n'ai absolument pas troller hein. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-11-2012 à 12:18:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois que j'ai le pire cas du tribunal niveau joueur. Les 2 autres parties, il troll comme un bâtard avec Taric plus ou moins AFK et un Brand qui prend que des bottes En gros un mec qui pourrait être un bon coéquipier, mais qui au final est un connard sans nom. EDIT: En gros 3 rapports sur 5 sont malveillants de la par de ses propres coéquipiers. -_- Message cité 2 fois Message édité par NHam le 15-11-2012 à 12:29:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Report abusif
Message édité par Znayer le 15-11-2012 à 12:26:03 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 3 cas de suite ou le mec a un seul rapport... O_o Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-11-2012 à 12:37:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
belette24 Transactions (1) | Ouais +1 pour le easy, ça peut paraitre pas grand chose, mais ça souligne la volonté de faire rager l'adversaire. Perso je reporte à chaque fois, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'amusant/distrayant à énerver les gens, surtout en fin de partie.
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 15-11-2012 à 12:56:27 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 15-11-2012 à 12:58:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai vu le report de l'année hier...un mec a bot a dit au mid adverse qu'il le report car il gankait trop, et il était sérieux. Personne a rien compris mais il dit l'avoir fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spirou59 Transactions (2) |
Dont un ou il est reporté pour feeding intentionnel avec un score de 3/2/0 alors que dans son équipe ca donne ca: Rengar 1/8/0 ...
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-11-2012 à 13:02:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais là c'est normal vous arrivez pas au bout moment, ils ont déjà fait le ménage, ca a du reset leur base de données. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oh bordel je crois que je me suis fait griller Message édité par Chou Andy le 15-11-2012 à 13:12:46 |
Ya des rageux qui jouent top qui reportent le jungler adverse pour "babysit" ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) | Riven jungle ca fait le café ou je laisse tomber? C'est dans une optique de la jouer en classé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |