| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 10:03:51 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 09:57:13 ![]() ![]() |
sensationn Transactions (0) | sans vouloir être méchant et comme quelqu'un la deja dit de mémoire
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 14-11-2012 à 11:49:28 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ok je me suis fait virer du fofo de lol car j'ai hard troll sur le topic : ban french and russian Comme quoi on est tous les espagnols de quelqu'un. edit ; French are bad at LoL, ask your girlfriend why. m'a valu le ban je crois et pour les spanish j'avais un : French are bad at lol because they have a job. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 14-11-2012 à 11:55:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Dodge dude ! Moi ma soloQ hier je tombe sur une premade bot, un mec qui ne jure que part le top, moi qui réclame mid, et le dernier qui a son main en jungle. What else Edit : extrait choisi Gerrar ?? Message édité par Topher85 le 14-11-2012 à 11:55:06 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'en avais quelques autres mais je ne m'en rappel plus mais ils étaient moins reussi je trouve. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 12:28:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 12:29:12 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et leur histoire de changement pour la pénétration armure/magique, c'est appliqué depuis ce dernier patch ou c'est encore in progress ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 12:38:08 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 12:57:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 13:02:49 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Une fois j'ai joué support en ranked avec Janna, le carry AD et jungler étaient trop happy, et me félicitaient --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, c'était sacrément long de tout re-dl. Pour l'instant, 1-1 en duo-q :
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Voila ma défaite... 1/1 ! Vive les ranked, impatient de faire la suivante Message édité par Banana_ le 14-11-2012 à 13:53:41 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 14:07:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 14:07:07 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je tente un baroud d'honneur, mais je rame, je rame ! |
Farore9301 Transactions (5) | 3 victoires d'affilées, une avec Diana mid où je stomp la eve en face et où je me met à décaler bot "double kill".
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai un petit "soucis" avec mon compte.
|
Subarashi Transactions (50) | Je me sens bien loin de vous, mais je poste quand même :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 15:29:06 ![]()
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne sais plus quoi faire.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je suis à 2/2... Une game support Taric où toutes les lanes feed même mon ad carry qui fait une tonne de câlin à blitz malgré les wards.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Punaise, je carry sévère en 3v3 avec Jax mais mon mate nous lâche pas avec sa Karma en carton et fini à 1/7 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tortue36 Transactions (0) | Teniob méritait pas son elo, il joue super bien support et bien mid et bien jungle, les autres postes j'ai jamais vu.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 3-1 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tortue : Il y a le problème inverse aussi. Comme je l'ai vécu hier. Ton carry qui refuse de farm car il flippe ....... Bon ok j'ai lux mais je lui ai quasiment offert deux trois kill mais il profitait de mes engages pour farm malgré ping sur celui que j'estimais être faisable ........ Pour Carry en SoloQ il faut mid, jungler ou top car la bot lane actuelle nécessite trop de synergie entre les deux joueurs je pense. Ou partir en bot lane exotique (avec des supports sortie de nulle part)
Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 16:35:07 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |