Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9220688
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 09:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si les bordures tu les vois sur l'écran de chargement.

Vous en pensez quoi du ZED ?

Je penses que c'est effectivement un sous talon. J'en ai vu faire de très bon early mais apparemment pas assez de patatte pour snowball la game.

Après les joueurs n'avait peut être pas assez d'entrainement avec aussi.

Mais bon passer de 4/0 à 6/5 je me pose des questions sur l'efficacité du truc en mid-late game.

Mais c'est très jolie à regarder les ombres et tout ça. Ca change un peu.

Spoiler :

[3615 mavie]

Sinon hier soir encore une bonne soirée de game.

J'en ai fait qu'une avec bubrq et Crokix (win). Merci au conseil vs Fiora d'ailleurs je lui ai roulé dessus (et sur la game aussi d'ailleurs) 9/1/6.

Ensuite une lose avec lux support car la vayne était heu comment dire apeurée par la lulu ....... donc pas de farm et vas y que je te donne des kills et après elle se baladait toute seul avec ALL miss .......

Une Win avec WW sur une partie très bizarre. Pas de jungler, GP top, moi et jayce bot. Mais je me suis mis à jungler sans smite et à décalle de partout. 3 drake (solo car malgré mes ping personne ne venait mais bon c'est monsieur WW je me régène tout seul) et un nashor plus tard, j'étais stuff :) Très bizarre comme game tout comme mon stuff oO à y réfléchir

Une lose avec maokai support alors que je voulais solo top......... Heu ils avaient un maokai jungler qui gankait superbement bien malgré mes wards ..... la MF n'avait pas d'yeux ça je ne peut rien y faire à part mourir pour qu'elle prenne un kill .... et encore ....

Et après deux parties funny mais mate ne suivait pas dommage.  

Alistar + Blitz vs ez + Malph : on les a découpé même le malphite qui commençait à nous falme : j'ai déjà vu la vidéo et bla bla bla ..... et premier grab de blitz plus bump. Paf un combo alistar + ignite au revoir malphite = wtf this dmg ....... hi hi hi hi sortie de la lane à 4/1/2 mais pas vu que le brand était complètement en mode berserk = lose

Cho + Darius vs Zed top : Bien sur il n'a rien fait sauf une seul fois grâce à son jungler (Xin) et au level 2....... Xin nous a complètement détruit avec Darius on n'a pas compris. Il était level 2 et hop double kill ??? oO wtf ....... le Zed n'a pas participé au combat car on l'avait mis low hp de chez low hp à mon premier A sur lui. On allait le finir et le xin est sortie de la jungle et paf kill darius ..... Il reste pour me faire .... Il me dive paf kill et lui il se barre .... pas compris là. Bon après on s'est vengé à notre rouge on lui a coller un double ulti TRUE dmg.... Nom nom nom t mort et j'ai plus d'hp :) et j'ai un bonus de gold ^^. Mais car il y a un mais le mid (morde) était comment dire ......

Donc je commence vraiment à croire que si le mid fed la game est torché. Deux partie ou c'est clairement vraie. Les deux autres loses leur mid était bien mieux que le notre ......  

Bref vive les jeux d'équipes ou tu ne choisis pas tes équipiers :)

Mais surtout vive le fun des deux dernières ou à chaque fois l'équipe était ok (sauf la vayne qui nous a report je pense avec blitz)

[/3615 mavie]

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 10:03:51

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 09:57:13  profilanswer

n°9221109
sensationn

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:48:44  profilanswer

sans vouloir être méchant et comme quelqu'un la deja dit de mémoire

mais faire des ranked avec des espagnols, c'est d'une plaie mais sans nom tellement c'est absurde comment ils se comportent/jouent

Message cité 1 fois
Message édité par sensationn le 14-11-2012 à 11:49:28

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9221131
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:53:36  profilanswer

ok je me suis fait virer du fofo de lol car j'ai hard troll sur le topic : ban french and russian

Comme quoi on est tous les espagnols de quelqu'un.

edit ; French are bad at LoL, ask your girlfriend why. m'a valu le ban je crois

et pour les spanish j'avais un : French are bad at lol because they have a job.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 14-11-2012 à 11:55:17

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9221134
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 11:54:37  profilanswer

Dodge dude ! Moi ma soloQ hier je tombe sur une premade bot, un mec qui ne jure que part le top, moi qui réclame mid, et le dernier qui a son main en jungle. What else :D. Dès que je sentirai un coup fumeux, je vais dodge tranquillement, j'ai des séries en retard. Faire les 5 matchs de placement le même soir, et avant 0h, c'est chaud comme disait fab

Edit : extrait choisi Gerrar ?? :p

Message édité par Topher85 le 14-11-2012 à 11:55:06
n°9221162
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:01:48  profilanswer

J'en avais quelques autres mais je ne m'en rappel plus mais ils étaient moins reussi je trouve.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9221184
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:09:03  profilanswer

gerrar a écrit :

ok je me suis fait virer du fofo de lol car j'ai hard troll sur le topic : ban french and russian

Ouai pas mal celle là faut en profiter encore un peu pendant qu'on peut :lol:

n°9221235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:28:38  answer

arker37 a écrit :

Si si les bordures tu les vois sur l'écran de chargement.

Vous en pensez quoi du ZED ?

Je penses que c'est effectivement un sous talon. J'en ai vu faire de très bon early mais apparemment pas assez de patatte pour snowball la game.

Après les joueurs n'avait peut être pas assez d'entrainement avec aussi.

Mais bon passer de 4/0 à 6/5 je me pose des questions sur l'efficacité du truc en mid-late game.

Mais c'est très jolie à regarder les ombres et tout ça. Ca change un peu.

zed pas terrible en 5vs5, mieux en 3vs3 par contre. Il fait d'enorme degats avec un build full dps, bien plus que talon, mais sans item il est pourri, zed scale mieux en faite. En prenant quelques item defensif ce qui est assez indispensable sur summoner rift, talon fais de meilleur degats, par contre c'est possible de faire glass canon en 3vs3 depuis le patch, sans cotte épineuse on voit tout de suite la difference, on peut presque outlifesteal les tanks, par rapport a avant où on se fesais depop en 3sec rien qu'a cause du retour de flamme de la cotte epineuse  [:siluro] ça change completement la meta 3vs3 je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 12:29:12
n°9221248
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:35:09  profilanswer

Et leur histoire de changement pour la pénétration armure/magique, c'est appliqué depuis ce dernier patch ou c'est encore in progress ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9221257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:38:08  answer

duc-leto a écrit :

Et leur histoire de changement pour la pénétration armure/magique, c'est appliqué depuis ce dernier patch ou c'est encore in progress ?

Pour le prochain patch normalement.

n°9221283
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-11-2012 à 12:51:50  profilanswer

gerrar a écrit :

On a quand même une putain de réputation sur lol. Dès que tu parles en français, tout le monde flame sur ta gueule oO

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 12:51:50  profilanswer

n°9221301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 12:57:30  answer

sensationn a écrit :

sans vouloir être méchant et comme quelqu'un la deja dit de mémoire

mais faire des ranked avec des espagnols, c'est d'une plaie mais sans nom tellement c'est absurde comment ils se comportent/jouent

non.
c'est pas propre à la nation, ce sont ceux qui parlent dans leur langue natale généralement qui fail :o

n°9221317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:02:49  answer

spirou59 a écrit :

On a quand même une putain de réputation sur lol. Dès que tu parles en français, tout le monde flame sur ta gueule oO

Beaucoup moins que les italiens ou les allemands moyens que l'on croise parfois en vacances.

n°9221320
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 13:03:57  profilanswer

Une fois j'ai joué support en ranked avec Janna, le carry AD et jungler étaient trop happy, et me félicitaient  [:flagadadim]  
Par contre il y avait avec nous un top qui était pas terrible qui parlait en FR. En face également un français qui arrêtait pas de flame.
Chez nous un type sort: "All french are noob, u suck"
Je lâche un p'ti: "I'm french too, so now i'm noob ?"
Ça a rien dit pendant 10 minutes jusqu'à la victoire, surement en mode  [:vinnchent] :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9221371
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:26:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:moundir]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9221456
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:52:30  profilanswer

Bon, c'était sacrément long de tout re-dl. Pour l'instant, 1-1 en duo-q :
Une défaite, je sux avec Viktor, tout le monde sux, ça sux.
Une victoire, j'enchaîne les gros plays avec Lee Sin. A 5v4.

n°9221459
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 13:53:05  profilanswer

Voila ma défaite... 1/1 !
J'aurais du "dodge" clairement... Dans le lobby je dis ma préférence pour le mid, tout le monde est ok mais le first pick prend Zyra. Je lui demande si il va support, il me réponds: "i'm mid"
AHHHH ! Ensuite en discussion avec l'équipe, il nous dit qu'il va support quand même et à une seconde du lancement, il nous lâche: "I troll this game"
Résultats, il joue full ap (4/13/15) et prend le farm de Sivir (6/14/20). En passant la sivir est parti sur un bruta, je sais pas si c'est une bonne idée :x
Et je fais 10/7/12 avec Orianna.

Vive les ranked, impatient de faire la suivante  :o

Message édité par Banana_ le 14-11-2012 à 13:53:41

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9221519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 14:07:00  answer

Chou Andy a écrit :

Bon, c'était sacrément long de tout re-dl. Pour l'instant, 1-1 en duo-q :
Une défaite, je sux avec Viktor, tout le monde sux, ça sux.
Une victoire, j'enchaîne les gros plays avec Lee Sin. A 5v4.

Tu lâches déjà l'affaire de chopper ? :(

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 14:07:07
n°9221535
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 14:09:28  profilanswer

Je tente un baroud d'honneur, mais je rame, je rame !

n°9221799
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 15:15:27  profilanswer

3 victoires d'affilées, une avec Diana mid où je stomp la eve en face et où je me met à décaler bot "double kill".

Une autre en Ali support, mon corki est ultra slow mais on la win grace à un putain d'Olaf top trop bon. Son mate de duoQ, le skarner jungle, est une bouse pas possible par contre.

Et la dernière, je jungle Lee sin alors que je déteste ça (je voulais AD au départ puis la premade a décidé que non, j'irai jungle avec Lee), c'est un mélange de j'ai carry avec mes ganks et je me suis fait carry. Définitivement, j'aime pas ce perso, il a besoin de trop de stuff (et donc de kills) pour pour carry de la soloQ.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9221823
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:25:28  profilanswer

J'ai un petit "soucis" avec mon compte.
J'ai un score de classé 1250 avec W:0 et L:0 après le patch alors que j'avais qu'une seule victoire auparavant...

Ça me parait carrément étrange ^^

n°9221826
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-11-2012 à 15:26:56  profilanswer

Je me sens bien loin de vous, mais je poste quand même :
Je continue à essayer les champions de chaque semaine, et au final et à niveau n00b y'en a qui sont bien abusés !
Comme Twitch, son E qui permet de finir vite fait un gars qui se barre (et ks en passant), Jax maus putain y'a qu'à le stuffé dmg et son passif fait le reste avec un leap op à mort, Lux j'te-défionce-d'un-bout-à-l'autre-de-la-map...
C'est tout bon tout ça, mais je m'empêche d'acheter des champions j'économise pour les runes lv 20 :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9221832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:29:06  answer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai un score de classé 1250 avec W:0 et L:0 après le patch alors que j'avais qu'une seule victoire auparavant...

Comment tu fais pour voir ton elo

n°9221857
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:35:17  profilanswer

Quand je crée une partie par exemple, avant je voyais juste mon nombre de victoires mais maintenant j'ai aussi mon elo et quantités de W/L
Bizarre ^^

Citation :

Je continue à essayer les champions de chaque semaine, et au final et à niveau n00b y'en a qui sont bien abusés !  
Comme Twitch, son E qui permet de finir vite fait un gars qui se barre (et ks en passant), Jax maus putain y'a qu'à le stuffé dmg et son passif fait le reste avec un leap op à mort, Lux j'te-défionce-d'un-bout-à-l'autre-de-la-map...  
C'est tout bon tout ça, mais je m'empêche d'acheter des champions j'économise pour les runes lv 20 :o

Bien loin c'est à dire ? T'es pas niveau 30 ?  
Sinon je pense pas être au niveau des équipes HFR non plus ;)
En ce moment j'aide un pote à monter niveau 30 et on a fait quelques parties hier. J'ai pris Lux support (mon pote carry AD avec Ashe, première game ever) et j'ai quand même réussi à bien aider même si tu sens carrément le manque de runes et maitrises :lol: ... Bref bien cool ce perso, j'étais content qu'il soit dispo pour le coup !  
Quelqu'un aurait un conseil pour arriver niveau 30 au plus vite ? C'est quoi le plus rentable les IA ou les PvP ?

n°9221859
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 14-11-2012 à 15:35:25  profilanswer

gerrar a écrit :

[:alex-r6:3]

n°9221881
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:42:16  profilanswer

Je ne sais plus quoi faire.
4 ranked, 3 perdues pour des AFK :ouch:

la dernière, on gagne tranquille, un inhib down et l'autre à nu et ahri doit aller manger... :(
Mais franchement, c'est pas possible :cry:

J'ai pas le score affiché, mais je viens de perdre 200 d'ELO gratuitement

n°9221896
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 15:47:50  profilanswer

Quelle idée de lancer à midi ? :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9221897
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:47:55  profilanswer

Je suis à 2/2... Une game support Taric où toutes les lanes feed même mon ad carry qui fait une tonne de câlin à blitz malgré les wards.
Et une game avec Orianna, la valeur sure 8/2/5 et une super équipe qui se félicite à chaque move et s'encourage après chaque fail... C'est rare, ça fait du bien !

Je sais pas vous, mais c'est quitte ou double à chaque fois... Tout se passe mal / Tout se passe bien  :sweat:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9221915
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 15:56:20  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je suis à 2/2... Une game support Taric où toutes les lanes feed même mon ad carry qui fait une tonne de câlin à blitz malgré les wards.
Et une game avec Orianna, la valeur sure 8/2/5 et une super équipe qui se félicite à chaque move et s'encourage après chaque fail... C'est rare, ça fait du bien !

Je sais pas vous, mais c'est quitte ou double à chaque fois... Tout se passe mal / Tout se passe bien  :sweat:

Le genre de partie où on est même pas déçu en cas de défaite. malheureusement c'est 1/50 :(

n°9221934
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 16:04:12  profilanswer

Macromorph a écrit :

Le genre de partie où on est même pas déçu en cas de défaite. malheureusement c'est 1/50 :(

En premade HFR c'est tout le temps bonne ambiance.
Bon je l'avoue, je suis bien devenu bien plus rageux/raleur qu'à mes departs.
Mais une défaite alors qu'on est sur Mumble est plus acceptable que le pick-up qui sort "report him for xyz"

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9221939
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:05:11  profilanswer

Toi t'as jamais joué avec TenioB et Grosbill :o

n°9221941
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 16:06:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi t'as jamais joué avec TenioB et Grosbill :o

Si avec les deux (en ranked 5v5 et/ou en normal).  
Et bien je vais surement m'aligner à leur niveau si ça continue.
Heureusement je tente pas les ranked là :D

---------------
n°9221959
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:12:18  profilanswer

Znayer a écrit :

En premade HFR c'est tout le temps bonne ambiance.
Bon je l'avoue, je suis bien devenu bien plus rageux/raleur qu'à mes departs.
Mais une défaite alors qu'on est sur Mumble est plus acceptable que le pick-up qui sort "report him for xyz"

Je passerai mais je suis une tanche donc j'ai pas envie de vous saouler

n°9221969
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:15:18  profilanswer

Macromorph a écrit :

la meme donc je viens pas jouer avec vous. spas forcement l'envie qui me manque mais je suis un gros trash. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9221970
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:15:38  profilanswer

Punaise, je carry sévère en 3v3 avec Jax mais mon mate nous lâche pas avec sa Karma en carton et fini à 1/7  :cry:  Le pire, c'est qu'il a continué avec le même perso sur 3 games  :(

n°9221993
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:22:44  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Quand je crée une partie par exemple, avant je voyais juste mon nombre de victoires mais maintenant j'ai aussi mon elo et quantités de W/L
Bizarre ^^

Citation :

Bien loin c'est à dire ? T'es pas niveau 30 ?  
Sinon je pense pas être au niveau des équipes HFR non plus ;)
En ce moment j'aide un pote à monter niveau 30 et on a fait quelques parties hier. J'ai pris Lux support (mon pote carry AD avec Ashe, première game ever) et j'ai quand même réussi à bien aider même si tu sens carrément le manque de runes et maitrises :lol: ... Bref bien cool ce perso, j'étais content qu'il soit dispo pour le coup !  
Quelqu'un aurait un conseil pour arriver niveau 30 au plus vite ? C'est quoi le plus rentable les IA ou les PvP ?

PvP car il me semble qu'au bout de X partie les PvE te donne moins de P.I mais surtout l'expérience de jeux n'est pas du tout la même :)

Macromorph a écrit :

Buta43 a écrit :

la meme donc je viens pas jouer avec vous. spas forcement l'envie qui me manque mais je suis un gros trash. :D

Je ne suis pas meilleur que vous et mes débuts sur le forum ont fait couller de l'encre et pourtant je joue avec eux et ça se passe bien. Il m'invite des que je suis dispo et tout et tout. Et ça fait un bien fou de jouer avec des bon joueurs même si des fois ça failt c'est pas grave l'ambiance est là et la rage aussi :)

Venez n'hésiter pas. Perdre si on se marre et qu'on donne tout ce n'est pas grave pour moi tant que ce n'est pas de la ranked. Normal ou normal draft pas de soucis. Je suis le premier à faire des trucs bizarre genre une guinsoo sur ez pour finir en mode carry ad ez kikoo lol t mort legendary ..... donc bon venez jouer

---------------
n°9222004
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:27:36  profilanswer

Teniob méritait pas son elo, il joue super bien support et bien mid et bien jungle, les autres postes j'ai jamais vu.

Concernant son rôle de support, j'ai jamais eu quelqu'un jouant intelligemment comme lui en ranked à 1500. A chaque fois qu'on premade au bot, je sais que c'est easywin et je joue en mode détendu tellement il fait bien le taf. Après hier en ranked, on a pas pu duobot, du coup je me suis tapé un taric qui afk dans le bush river et se fait mettre mid hp au level 1. Comme ça suffisait pas, il a voulu engagé le fight en étant level 1 et est mort derrière et comme j'ai commit un peu, je suis mort aussi. De retour en lane, il me refait le coup du afk dans leur bush lane ce coup ci histoire de simplifier la chose. Bref, jme fais du coup outfarm car jpeux pas approcher d'un creep.

Heureusement les autres lanes s'en sortent pas mal cependant taric continue à throw en se faisant chopper 2/3 fois tout seul en prenant des chemins improbables. Par la suite, j'ai un peu perdu mon mental et je me suis fais catch comme un triso (désolé teniob pour ça), au final, je réussi quand même à rattraper la mf au farm car bon trash elo arrête de farm passé les 15 mins. Mais la mf est trop fed et pas qu'elle d'ailleurs, on implose en teamfight notamment à cause de deux free nashors.

Bref première défaite en ranked, j'ai beau ne pas être exempt de tout reproches, franchement, il y a des games qu'on peut pas carry. Comment tu veux faire quand ton support afk et se fait kill bêtement. Bon la première fois du coup, j'aurais dû tout simplement back mais ensuite, t'as juste à attendre à ta tour pour pouvoir last hit et regarder le désastre. :/

T'en as pensé quoi teniob? Ca m'a un peu étonné qu'on implose autant en teamfight alors qu'à la fin l'écart de golds était pas si énorme.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9222013
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:29:15  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

1250 apres une win c'est normal, tu commences à 1200 et tu a +50 par match gagné au début pendant la phase de placement.

---------------
n°9222037
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-11-2012 à 16:33:53  profilanswer

3-1  [:alexmagnus]  

4-0-10 avec Sona  [:julm3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9222041
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:33:58  profilanswer

Tortue : Il y a le problème inverse aussi. Comme je l'ai vécu hier. Ton carry qui refuse de farm car il flippe ....... Bon ok j'ai lux mais je lui ai quasiment offert deux trois kill mais il profitait de mes engages pour farm malgré ping sur celui que j'estimais être faisable ........ Pour Carry en SoloQ il faut mid, jungler ou top car la bot lane actuelle nécessite trop de synergie entre les deux joueurs je pense. Ou partir en bot lane exotique (avec des supports sortie de nulle part)

Déjà qu'à mon faible niveau je le vois alors en ranked je n'ose pas imaginer

Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 16:35:07

---------------
n°9222043
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:34:42  profilanswer

gerrar a écrit :

1250 apres une win c'est normal, tu commences à 1200 et tu a +50 par match gagné au début pendant la phase de placement.

Ok mais je pensais pas que ça serait affiché vu que cette victoire date d'avant le patch et que l'elo ne s'affiche pas avant les matchs de placement si j'ai bien compris
M'enfin c'est pas très grave hein, je me la pète grave maintenant :o

n°9222046
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:36:06  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ok mais je pensais pas que ça serait affiché vu que cette victoire date d'avant le patch et que l'elo ne s'affiche pas avant les matchs de placement si j'ai bien compris
M'enfin c'est pas très grave hein, je me la pète grave maintenant :o

même chose que toi Elo supérieur à la saison 2 suite au reset. Pas grave on est bon qu'est ce que tu veux  :sol:  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)