Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9222046
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 16:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

CaptainFrakas a écrit :

Ok mais je pensais pas que ça serait affiché vu que cette victoire date d'avant le patch et que l'elo ne s'affiche pas avant les matchs de placement si j'ai bien compris
M'enfin c'est pas très grave hein, je me la pète grave maintenant :o

même chose que toi Elo supérieur à la saison 2 suite au reset. Pas grave on est bon qu'est ce que tu veux  :sol:  :lol:  

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 16:36:06  profilanswer

n°9222129
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 16:58:17  profilanswer

Putin en regardant la date des releases des persos je m'apercois que le perso le plus recent que j'ai acheté c'est ... Orianna.
Bientôt un an de persos boycotté  [:tinostar] soit 30 champions esquivés :lol:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9222147
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:00:38  profilanswer

Znayer a écrit :

Et bien je vais surement m'aligner à leur niveau si ça continue.

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:double deuce:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9222190
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-11-2012 à 17:05:13  profilanswer

Bizarre ^^

Citation :

Je me sens bien loin de vous, mais je poste quand même :  
Je continue à essayer les champions de chaque semaine, et au final et à niveau n00b y'en a qui sont bien abusés !  
Comme Twitch, son E qui permet de finir vite fait un gars qui se barre (et ks en passant), Jax mais putain y'a qu'à le stuffer dmg et son passif fait le reste avec un leap op à mort, Lux j'te-défionce-d'un-bout-à-l'autre-de-la-map...  
C'est tout bon tout ça, mais je m'empêche d'acheter des champions j'économise pour les runes lv 20 :o

Bien loin c'est à dire ? T'es pas niveau 30 ?  
Sinon je pense pas être au niveau des équipes HFR non plus ;)
[/quotemsg]

Bah je suis lv 16 :D et en regardant jouer Grobillou je vois que je suis loiiiiin d'avoir un niveau correct, sauf p'têt avec Gragas !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9222233
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:13:41  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bah je suis lv 16 :D et en regardant jouer Grobillou je vois que je suis loiiiiin d'avoir un niveau correct, sauf p'têt avec Gragas !

Si tu trouves que Grosbill a un niveau correct, t'es mal barré  [:cheukleu]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 14-11-2012 à 17:13:54

---------------
n°9222235
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 17:13:59  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais tu joue en normal ou que du coop vs ia ?
J'ai des amis lvl 29 avec que des parties en coop presque toujours avec le même perso.
Je te dis pas la gueule des ranked si un jour il tentera de Phévhéphé :o

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9222238
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:14:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Heu ben la même :  

aRWaM a écrit :

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:double deuce:3]

---------------
n°9222240
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:14:35  profilanswer

Me suis abonné au canal hfr, je viendrais jouer avec vous si l'occasion se présente ! (pseudo Trukshouet)

n°9222242
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:15:12  profilanswer

Citation :

Subarashi a écrit :

Bizarre ^^

[quote]Je me sens bien loin de vous, mais je poste quand même :  
Je continue à essayer les champions de chaque semaine, et au final et à niveau n00b y'en a qui sont bien abusés !  
Comme Twitch, son E qui permet de finir vite fait un gars qui se barre (et ks en passant), Jax mais putain y'a qu'à le stuffer dmg et son passif fait le reste avec un leap op à mort, Lux j'te-défionce-d'un-bout-à-l'autre-de-la-map...  
C'est tout bon tout ça, mais je m'empêche d'acheter des champions j'économise pour les runes lv 20 :o

[/quotemsg]

Grosbill ? C'est pas lui que tout le monde appelle trashbill ? :o
Sinon niveau 16 normal que t'en chie un peu, faut les runes et les maîtrises pour se rendre vraiment compte de ce que vaut un perso pendant l'early en général (c'est important l'early il parait ^^). Et puis si tu t'en sors déjà bien niveau 16, ça devrait n'aller que mieux par la suite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 14-11-2012 à 17:22:08
n°9222260
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:17:58  profilanswer

Attention même Level 20 tu as une grosse différence entre PvE et PvP.

Je me ballade toujours de chez toujours en PvE mais ce n'est pas le cas en PvP.

J'ai fait des 42/1 avec Twitch le jour ou je fais ça plusieurs fois de suite en PvP vous viendrez me voir au final hein :)  

Donc même level16 venez jouer en normal et vous verrez que ce n'est pas du tout le même monde déjà. alors la ranked ....... Level 30 depuis 1,5 ans j'en ai fait que 2 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:17:58  profilanswer

n°9222284
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:25:18  profilanswer

arker37 a écrit :

J'ai fait des 42/1 avec Twitch le jour ou je fais ça plusieurs fois de suite en PvP vous viendrez me voir au final hein :)  

Donc même level16 venez jouer en normal et vous verrez que ce n'est pas du tout le même monde déjà. alors la ranked ....... Level 30 depuis 1,5 ans j'en ai fait que 2 :)

Ah mais c'est sur rien à voir en terme de difficulté.
Ceci dit, level 2 ou 3, les bots sont assez violents, ça m'a fait bizarre en jouant avec mon reroll ^^  
Je posais la question pour le gain d'XP surtout (je crois qu'on parle de PvE pour ça) afin de passer 30 assez vite ;)

n°9222287
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:26:23  profilanswer

Ok

---------------
n°9222292
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:27:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:vilvatox:3]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9222314
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:35:13  profilanswer

Subarashi a écrit :

Bizarre ^^

Citation :

Je me sens bien loin de vous, mais je poste quand même :  

Bah je suis lv 16 :D et en regardant jouer Grobillou TrashBillou je vois que je suis loiiiiin d'avoir un niveau correct, sauf p'têt avec Gragas !
[/quotemsg]

Remettons chaque chose à sa place  
 [:casper87]  

Edit ultra burned  [:grilled]  , mais faut dire tout le monde à vu l'erreur  

---------------
ProLurker
n°9222318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:35:52  answer

quelqu'un a deja essayer de jouer alistar full dps ? vous trouvez ça comment ? c'est un mini tryndamere avec l'ulti non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:36:11
n°9222321
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:37:33  profilanswer

Oui déjà essayer. C marrant contre les bots ^^ car tu n'a pas de dash comme tout les autres CAC

---------------
n°9222335
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-11-2012 à 17:42:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Znayer a écrit :

Mais tu joue en normal ou que du coop vs ia ?
J'ai des amis lvl 29 avec que des parties en coop presque toujours avec le même perso.
Je te dis pas la gueule des ranked si un jour il tentera de Phévhéphé :o

CaptainFrakas a écrit :

[quote]

Grosbill ? C'est pas lui que tout le monde appelle trashbill ? :o
Sinon niveau 16 normal que t'en chie un peu, faut les runes et les maîtrises pour se rendre vraiment compte de ce que vaut un perso pendant l'early en général (c'est important l'early il parait ^^). Et puis si tu t'en sors déjà bien niveau 16, ça devrait n'aller que mieux par la suite ;)[/quotemsg]

arker37 a écrit :

Suba a écrit :

Bah je suis lv 16 :D et en regardant jouer Grobillou TrashBillou je vois que je suis loiiiiin d'avoir un niveau correct, sauf p'têt avec Gragas !

Remettons chaque chose à sa place  
 [:casper87]  

Edit ultra burned  [:grilled]  , mais faut dire tout le monde à vu l'erreur  
[/quotemsg]

Multi-quote combo !

Je joue un peu en Normal, quand le fiston est dispo, ou des gars que je connais quoi :/
Je passe chaque fois sur la room HFR mais y'a personne  :cry:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9222336
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 17:42:44  profilanswer

je t'ai ajouté il y a quelque temps déjà monsieur tacticalsuba ^^

Moi c'est Sylche

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 17:43:14

---------------
n°9222341
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-11-2012 à 17:44:56  profilanswer

arker37 a écrit :

je t'ai ajouté il y a quelque temps déjà monsieur tacticalsuba ^^

Moi c'est Sylche

Avec des majuscules moi  :fou:  
Vrai, vrai, faudra s'y essayer la prochaine fois qu'on se croise :D Je vais m'acheter le support que je joue le mieux pour les normales, juste Gragas ça fait un peu court  [:canaille]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9222424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:11:17  answer

Znayer a écrit :

Si avec les deux (en ranked 5v5 et/ou en normal).  
Et bien je vais surement m'aligner à leur niveau si ça continue.
Heureusement je tente pas les ranked là :D

C'est qu'en fait on a des débats passionnés Teniob et moi. Et comme on veut tous les deux avoir le dernier mot... c'est à prendre au second degré!

n°9222444
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:14:48  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je vais m'acheter le support que je joue le mieux pour les normales, juste Gragas ça fait un peu court  [:canaille]

[:richardjouir:1]  
Gragas en support ? [:klemton]

---------------
n°9222455
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:17:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ça fonctionne bien avec Ashe à ce qu'on m'a dit :)
Gros deny et le bump qui fait le café ^^

n°9222482
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:24:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Teniob méritait pas son elo, il joue super bien support et bien mid et bien jungle, les autres postes j'ai jamais vu.

Concernant son rôle de support, j'ai jamais eu quelqu'un jouant intelligemment comme lui en ranked à 1500. A chaque fois qu'on premade au bot, je sais que c'est easywin et je joue en mode détendu tellement il fait bien le taf. Après hier en ranked, on a pas pu duobot, du coup je me suis tapé un taric qui afk dans le bush river et se fait mettre mid hp au level 1. Comme ça suffisait pas, il a voulu engagé le fight en étant level 1 et est mort derrière et comme j'ai commit un peu, je suis mort aussi. De retour en lane, il me refait le coup du afk dans leur bush lane ce coup ci histoire de simplifier la chose. Bref, jme fais du coup outfarm car jpeux pas approcher d'un creep.

Heureusement les autres lanes s'en sortent pas mal cependant taric continue à throw en se faisant chopper 2/3 fois tout seul en prenant des chemins improbables. Par la suite, j'ai un peu perdu mon mental et je me suis fais catch comme un triso (désolé teniob pour ça), au final, je réussi quand même à rattraper la mf au farm car bon trash elo arrête de farm passé les 15 mins. Mais la mf est trop fed et pas qu'elle d'ailleurs, on implose en teamfight notamment à cause de deux free nashors.

Bref première défaite en ranked, j'ai beau ne pas être exempt de tout reproches, franchement, il y a des games qu'on peut pas carry. Comment tu veux faire quand ton support afk et se fait kill bêtement. Bon la première fois du coup, j'aurais dû tout simplement back mais ensuite, t'as juste à attendre à ta tour pour pouvoir last hit et regarder le désastre. :/

T'en as pensé quoi teniob? Ca m'a un peu étonné qu'on implose autant en teamfight alors qu'à la fin l'écart de golds était pas si énorme.

Ca va un peu trop se voir que je te paye :D

Pour hier soir, on s'est découragé assez vite, j'ai fail 2 fois de suite mes ulti avec amumu (et ouais, ça arrive) sur les premiers TF donc ça a snowball pour eux.  

Y'a eu 3 (4 en comptant mes fail ults) gros problèmes sur la game.  
- Le taric était un trash immonde
- La Irelia a eu un bon early mais a voulu faire un stuff de hipster (ionic spark, thornmail, wit's end) alors qu'avec le classique TF puis GA elle stompait completement la game
- On a jamais fait un TF à 5, soit taric était mort, soit katarina ou Irelia voulaient jouer les héros et sauvaient la partie.

Shit happens  [:spamafote]  

n°9222487
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 18:25:53  profilanswer

En fait, le Q diminue la vitesse d'attaque. Mais globalement, ça vaut que dalle, Nunu 100 fois plus puissant et simple à jouer en support :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9222498
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 18:27:53  profilanswer

Et ionic spark sur Irelia, c'est la nouvelle mode lancée par WickD. ça permet de rajouter du dps magique, de l'AS (et donc des dégats bruts) ainsi qu'un peu de survavibilité pour un prix 2 fois inférieur à la trinité. Et Wit's end + Ionic, ça fait encore plus le café.

---------------
n°9222513
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:32:35  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et ionic spark sur Irelia, c'est la nouvelle mode lancée par WickD. ça permet de rajouter du dps magique, de l'AS (et donc des dégats bruts) ainsi qu'un peu de survavibilité pour un prix 2 fois inférieur à la trinité. Et Wit's end + Ionic, ça fait encore plus le café.

Je sais, je sais, comme disait un pro, y'a que HSGG et Wickd qui utilise ionic spark; mais j'ai l'impression que TF + GA, ça fait encore plus le café.

n°9222527
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 18:39:14  profilanswer

Le "problème" de TF + GA, c'est que ça coûte 6.5k golds donc c'est pas avant la 30ème en général. Ionic + Wit's end, tu les as à 20 minutes sans trop forcer, donc t'es déjà bien opérationnel en teamfight.

---------------
n°9222531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 18:40:40  answer

tortue36 a écrit :

Teniob méritait pas son elo.

Il y a un paquet d'HFRiens qui devrait monter facilement 1400-1500 (Teniob, Grinjouw, Bubqr), ce qui est plus difficile, c'est de contrôler la variance du soloQ.

Et puis, il y a tryhard le soloQ et juste jouer en soloQ.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:42:57
n°9222554
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 14-11-2012 à 18:51:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:haha baffe]  
Gragas en Carry AP :o
Un support parce que j'aime bien jouer les supports chaque semaine, mais j'en ai pas encore acheté :D certainement une Lux je pense, restera à voir le skin à foutre dessus (et non pas le foutre dedans :o)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9222584
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:00:07  profilanswer

Laisse nous à 1200, on y est très bien  [:gidoin] C'est la condition d'entrée de la team TrasHFR [:cosmoschtroumpf]

n°9222625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:14:30  answer

Allez, je passe en mode idc sur mon main, je joue les persos que j'ai envie sur le moment, marre de tryhard, je vais me concentrer sur les points de développement relevés, à savoir le farming quasi parfait à travailler et une sélection de perso pour compenser toute la perte d'elo que ça va engendrer.

trashbill is back. :o

n°9222675
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-11-2012 à 19:38:42  profilanswer

[:selya]

n°9222684
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:42:31  profilanswer

Je hard carry mes classées avec Urgot ! :o

Sinon, y'a un endroit sur le forum de LoL pour poster des screens de flamer pour qu'ils se fassent ban ? Parce que j'en ai ras le cul des rageurs et des insultes.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9222691
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-11-2012 à 19:44:47  profilanswer

Je pense lancer mon classement jeudi soir vers 23H00 histoire d'être sur de tomber entre gens de bonnes familles :o

Si je n’atteint pas les 1800, c'est que le jeu bug :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9222710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 19:52:30  answer

gonc a écrit :

Je hard carry mes classées avec Urgot ! :o

Sinon, y'a un endroit sur le forum de LoL pour poster des screens de flamer pour qu'ils se fassent ban ? Parce que j'en ai ras le cul des rageurs et des insultes.

Tu envoeis un mail au support (, tu ne laisses aucun sujet public surtout car c'est interdit.

lol_fr@riotgames.com

Capture d'écran + petite explication.

n°9222888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 21:09:23  answer

Ceux qui veulent absolument monter leur elo (mode tryhard) en ce début de saison, j'ai réfléchi à comment optimiser vos parties classées.

Je pars du constat que vous vous pricez dans les 1400-1500 et que vous débutez vos matchs de placements à 1200.

1- Maîtrisez absolument deux ou trois champions par rôle. Et quand je dis maîtriser, c'est de bien les connaître (sorts, runes, objets, maîtrises...), arriver à bien récolter de l'or avec, savoir comment jouer avec contre les champions en face.
>> Vous n'aurez aucune surprise, vous serez serein dans votre jeu et vous assurerez votre couloir.

2- Mettez toutes les chances de votre côté en communiquant dès l'écran de choix des champions. Qui va au milieu, qui va au top etc. Vous pouvez même partager un teamspeak/mumble/skype et utiliser le logiciel suivant.

3- Elophant, si la fin de la saison 2 ne pouvait convenir à ce logiciel, maintenant, il est parfaitement judicieux : http://elophant.com. Il optimise l'équipe en prenant en compte les statistiques de chaque joueur.

4- Si vous vous sentez bon dans le couloir du bas, partez en duo. 90% du temps vous jouerez le distance physique + le soutien, avec une combinaison mortelle (en ce moment c'est Taric + Miss Fortune), vous pourrez faire la différence. Il faut bien entendu pouvoir assurer toutes les combinaisons de rôle et de préférence, avoir un joueur qui joue la jungle pour mieux assurer les embuscades (shaco, maokai, lee sin etc).

5- N'avoir aucun remord à clôturer prématurément une partie si l'équipe est bancale ou si des joueurs prennent des champions qu'ils ne maîtrisent manifestement pas. Une équipe équilibrée est en général composée d'un distance physique + un soutien en couloir inférieur; d'un magicien en couloir median; d'un guerrier ou d'un magicien capable d'en tenir un dans le couloir supérieur. Quand vous réfléchissez à la composition de l'équipe, pensez toujours à comment, durant le milieu et la fin de la partie, vous pourriez initier les combats d'équipe (flèche d'Ashe, grappin de Blitz, Maokai, étourdissement d'Amumu...) et comment votre équipe pourra protéger votre distance physique.

Donc, à ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour gagner de l'elo en ce début de saison, je recommande de bien maîtriser plusieurs champions de chaque rôle, de communiquer avec votre équipe voire de partager un logiciel vocal, d'utiliser Elophant (ou Lolking) pour optimiser l'équipe, jouer en DuoQ, bien penser à la composition de l'équipe (initiateur + protection de l'adc).

Ou alors vous ne vous prenez pas la tête et vous jouez sur le volume de partie avec un champion comme Lee Sin, Shaco, Karthus.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 21:22:00
n°9223096
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:03:19  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:haha baffe]  
Gragas en Carry AP :o
Un support parce que j'aime bien jouer les supports chaque semaine, mais j'en ai pas encore acheté :D certainement une Lux je pense, restera à voir le skin à foutre dessus (et non pas le foutre dedans :o)

Mouais, Lux c'est un perso qui peut se jouer Support mais c'est pas son rôle originel, contrairement à Janna, Taric et compagnie :o

---------------
n°9223110
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-11-2012 à 23:11:28  profilanswer

Zyra non plus :o

Je trouve que Lux supp est intéressant, ça t'amène pas mal de cc/dégats par rapport à un support plus classique. Et l'harass est moche :o

---------------
n°9223168
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:46:18  profilanswer

Tout à l'heure, embrouille au niveau des pick, on se retrouve avec 2 top, Jax et Shen sur moi. Concédant qu'un Jax est tout de même bien plus dépendant du stuff pour être utile, je go support avec un Ez. Et bien ça a super bien fonctionner, je suis parti full armure pour tenir les taunt mais heureusement, mon ez suivait, je lui ai donné 14 kills  [:implosion du tibia]  

Bon en terme de réel support, c'est assez nul, le mec peut se heal sur ma lame vorpal mais c'est insignifiant et je peux lui sauver la gueule avec le taunt mais en terme d'agressivité, c'est le pied si le Carry suit.

n°9223169
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:46:20  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Zyra non plus :o

Je trouve que Lux supp est intéressant, ça t'amène pas mal de cc/dégats par rapport à un support plus classique. Et l'harass est moche :o

J'ai pas dis le contraire hein. Mais ça s'épuise vite... puis son shield est pas simple à placer en lane et l'ulti est rigolo mais mettre 120 de dégâts, bof :o

edit : je viens de me taper un putain d'autiste de crétin de Shen qui n'a pris son ulti jusqu'au lvl10 et qui rush Trinité (afin de focus Amumu) pour m'expliquer comment jouer Janna. Mais ok super.

Message édité par aRWaM le 14-11-2012 à 23:57:34

---------------
n°9223172
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-11-2012 à 23:47:14  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Quelle idée de lancer à midi ? :o

il était 15h :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)