| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin en regardant la date des releases des persos je m'apercois que le perso le plus recent que j'ai acheté c'est ... Orianna.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Si tu trouves que Grosbill a un niveau correct, t'es mal barré Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 14-11-2012 à 17:13:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Me suis abonné au canal hfr, je viendrais jouer avec vous si l'occasion se présente ! (pseudo Trukshouet) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 14-11-2012 à 17:22:08 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Attention même Level 20 tu as une grosse différence entre PvE et PvP.
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:17:58 ![]() ![]() |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 17:35:52 ![]() quelqu'un a deja essayer de jouer alistar full dps ? vous trouvez ça comment ? c'est un mini tryndamere avec l'ulti non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:36:11 |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | je t'ai ajouté il y a quelque temps déjà monsieur tacticalsuba ^^
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 14-11-2012 à 17:43:14 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:11:17 ![]()
|
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | En fait, le Q diminue la vitesse d'attaque. Mais globalement, ça vaut que dalle, Nunu 100 fois plus puissant et simple à jouer en support --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | Et ionic spark sur Irelia, c'est la nouvelle mode lancée par WickD. ça permet de rajouter du dps magique, de l'AS (et donc des dégats bruts) ainsi qu'un peu de survavibilité pour un prix 2 fois inférieur à la trinité. Et Wit's end + Ionic, ça fait encore plus le café. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Le "problème" de TF + GA, c'est que ça coûte 6.5k golds donc c'est pas avant la 30ème en général. Ionic + Wit's end, tu les as à 20 minutes sans trop forcer, donc t'es déjà bien opérationnel en teamfight. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 18:40:40 ![]()
Et puis, il y a tryhard le soloQ et juste jouer en soloQ. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 18:42:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 19:14:30 ![]() Allez, je passe en mode idc sur mon main, je joue les persos que j'ai envie sur le moment, marre de tryhard, je vais me concentrer sur les points de développement relevés, à savoir le farming quasi parfait à travailler et une sélection de perso pour compenser toute la perte d'elo que ça va engendrer.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
gonc Transactions (0) | Je hard carry mes classées avec Urgot ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
spirou59 Transactions (2) | Je pense lancer mon classement jeudi soir vers 23H00 histoire d'être sur de tomber entre gens de bonnes familles --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 19:52:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2012 à 21:09:23 ![]() Ceux qui veulent absolument monter leur elo (mode tryhard) en ce début de saison, j'ai réfléchi à comment optimiser vos parties classées. Je pars du constat que vous vous pricez dans les 1400-1500 et que vous débutez vos matchs de placements à 1200. 1- Maîtrisez absolument deux ou trois champions par rôle. Et quand je dis maîtriser, c'est de bien les connaître (sorts, runes, objets, maîtrises...), arriver à bien récolter de l'or avec, savoir comment jouer avec contre les champions en face. 2- Mettez toutes les chances de votre côté en communiquant dès l'écran de choix des champions. Qui va au milieu, qui va au top etc. Vous pouvez même partager un teamspeak/mumble/skype et utiliser le logiciel suivant. 3- Elophant, si la fin de la saison 2 ne pouvait convenir à ce logiciel, maintenant, il est parfaitement judicieux : http://elophant.com. Il optimise l'équipe en prenant en compte les statistiques de chaque joueur. 4- Si vous vous sentez bon dans le couloir du bas, partez en duo. 90% du temps vous jouerez le distance physique + le soutien, avec une combinaison mortelle (en ce moment c'est Taric + Miss Fortune), vous pourrez faire la différence. Il faut bien entendu pouvoir assurer toutes les combinaisons de rôle et de préférence, avoir un joueur qui joue la jungle pour mieux assurer les embuscades (shaco, maokai, lee sin etc). 5- N'avoir aucun remord à clôturer prématurément une partie si l'équipe est bancale ou si des joueurs prennent des champions qu'ils ne maîtrisent manifestement pas. Une équipe équilibrée est en général composée d'un distance physique + un soutien en couloir inférieur; d'un magicien en couloir median; d'un guerrier ou d'un magicien capable d'en tenir un dans le couloir supérieur. Quand vous réfléchissez à la composition de l'équipe, pensez toujours à comment, durant le milieu et la fin de la partie, vous pourriez initier les combats d'équipe (flèche d'Ashe, grappin de Blitz, Maokai, étourdissement d'Amumu...) et comment votre équipe pourra protéger votre distance physique. Donc, à ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour gagner de l'elo en ce début de saison, je recommande de bien maîtriser plusieurs champions de chaque rôle, de communiquer avec votre équipe voire de partager un logiciel vocal, d'utiliser Elophant (ou Lolking) pour optimiser l'équipe, jouer en DuoQ, bien penser à la composition de l'équipe (initiateur + protection de l'adc). Ou alors vous ne vous prenez pas la tête et vous jouez sur le volume de partie avec un champion comme Lee Sin, Shaco, Karthus. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 21:22:00 |
Farore9301 Transactions (5) | Zyra non plus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Tout à l'heure, embrouille au niveau des pick, on se retrouve avec 2 top, Jax et Shen sur moi. Concédant qu'un Jax est tout de même bien plus dépendant du stuff pour être utile, je go support avec un Ez. Et bien ça a super bien fonctionner, je suis parti full armure pour tenir les taunt mais heureusement, mon ez suivait, je lui ai donné 14 kills |
J'ai pas dis le contraire hein. Mais ça s'épuise vite... puis son shield est pas simple à placer en lane et l'ulti est rigolo mais mettre 120 de dégâts, bof
Message édité par aRWaM le 14-11-2012 à 23:57:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |