| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:23:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quand t'as un match-up sur une ligne, qu'il y a kill, et que tu ne peux pas analyser ce qui va très probablement se passer derrière, ton commentaire n'a aucune valeur ajoutée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Typiquement la synergie des picks entre eux + le fait que ça contre l'équipe adverse. C'est peut être pas faire la moitié de la victoire mais pas loin de savoir faire les bons picks, et quand je vois certaines compos asiatiques, ba c'est pas toujours évident à 0:00 minutes de jeu de comprendre à 100% ce qu'ils vont en faire. Dire "un tel va donner du cc" ok c'est bien, mais pourquoi ce pick plutot qu'un autre qui ferait parti du top tier des champions à ce poste. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 12-11-2012 à 15:32:09 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Fin dans les 106 champions y'en a quoi, 20 qui sont joués ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 15:32:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chenipan Transactions (0) | ben pour moi il faudrait un expert pour me dire pourquoi ça pique darius pour contrer fizz, pourquoi la dernière partie tabzz pick nida et pas son main, pourquoi les jungle gank plus une lane qu'une autre, l'intérêt et les synergies entre les picks, pourquoi dans certains cas une équipe fast push des tours et dans d'autres non, comment réussir à défendre et à retourner un match... mais c'est simplement parce que je sous un trash pour qui tout ça n'est pas inné |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais ça c'est l'argument hypocrite par excellence, on regarde tous les compétitions pour apprendre à jouer et avoir de supers commentaires techniques... Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 12-11-2012 à 15:43:23 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 12-11-2012 à 15:47:45 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:57:42 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) | le franglais dans les jeux vidéo c'est quand même la norme. déjà paresse qu'a la base les jeux sont majoritairement anglophones, que les traductions ne sont pas toujours terribles, et que ça a conduit à développer des termes nouveaux et précis spécifiques : un blink, un jump et un dash c'est pas pareil, et je ne connais pas de traduction en français pour ces termes (dans le contexte, je sais que jump ça veut dire saut hein ajoute à ça la tension des gens qui jouent à un jeu ou les temps de réaction doivent être à l'échelle de la seconde et tu comprendras aisément pourquoi les gens parlent en sms sur mumble. et les termes anglais sont souvent plus courts que ceux en français. et pour la cerise sur le gâteau, rappelle toi le niveau des gens qui jouent à lol et transpose ça à leur niveau de langage. tu devrais être content qu'on n'en soit pas à «ba be bi bo bu tuer mort» |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca c'est de la flute, ils ont prouvé récemment que la grande majorité des joueurs de LoL avait plus de 20 ans et disposait d'un diplôme dans le supérieur. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | blink : aveuglement
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Aveuglement c'est blind. Te sens pas obligé de repondre quand tu sais pas... |
Message édité par CaptainFrakas le 12-11-2012 à 16:10:40 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais Blink c'est pas ce sens là ici. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Au passage, blink/dash/jump n'ont pas le même sens dans la langue anglaise mais honnêtement je suis pas sur que ca soit si différent dans le code du jeu ^^ |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | merde blink blind ...... dsl j'ai confondu une fois de plus (déjà dans les rédaction en anglais je le faisait ...... je vieilli mal moi).
Message édité par arker37 le 12-11-2012 à 16:15:59 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Clin d'oeil magnifiiiiiiiiique et une magnifique course en avant suivit d'un éclair pour se désengager MAGNIFIQUEEE Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 16:16:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Un mec qui randompick en ranked, se retrouve avec cho, il part jungle, fail hard et balance à tout bout de champs "nom nom your elo" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi aussi |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi tout à l'heure y'a un adversaire qui stream, un gars de mon équipe nous donne le stream. Du coup on ghost (3 viewer sur le stream, 3 ennemis), ils tentent une invade, je vous laisse le soin de conclure. Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 16:34:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Le balance était déjà bon hein --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 17:03:56 ![]() Débat stérile, si vous n'aimez pas Chips & Noir (comme moi), vous regardez le stream US. Et si celui-ci ne vous convient pas vous coupez le son, ou vous faites autre chose que de regarder une bande de geek jouer à un jeu. |
Isak_ Transactions (0) | http://euw.leagueoflegends.com/boa [...] ost9329143
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Moi je dis gogo hfr 5v5 ce soir du coup --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je suis là pour vous montrer mon skill, la derniere game de qualité en double jungler avec Aoutp et Grim : j'ai réussi à faire un 1-13 avec ma Ahri si successful Le kill c'est que le mec me dive dans la fontaine of course. Une game du niveau standard de Grosbillou Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 17:13:23 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Ah mais c'est sur, la c'est juste un patch reset + Zed + quelques bug fix/balance, pas les new items ni la nouvelle jungle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |