| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:06:53 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Moi j'ai adoré, ca ne se prenait pas la tête, c'était fun. Un excellent tournoi dans une très bonne ambiance d'après ce que l'on a pu voir sur le stream.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 20k+ je crois qu'ils ont parlé de 80k à un moment. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | J'étais sur place, ambiance juste explosive, ça criait de partout (je sais pas si ça s'est entendu sur le stream, apparemment sur le stream international ils ont dit qu'ils avaient jamais eu un public aussi chaud et que ça faisait plaisir d'être là). Au final, j'ai juste été deçu par les m5 que j'aurai vraiment voulu voir sortir du combo zilean + hard carry ... sur la dernière game, alex ich montre qu'il joue à la perfection ce pick, mais j'étais tellement plus fan de l'époque où diamond se baladait dans la jungle adverse et où alex ich jouait du hard carry ap type cassio, morde ou karthus. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ils ont dit qu'ils avaient changer de style et que du coup ils devaient reaprendre ce new style a mon avis c est pour contrer des team kor / asia.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
zestesticule Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je suis pas chez free et ça ramait aussi twitch.... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 09:00:06 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai malheureusement pas pu voir tous les matchs mais la finale était vraiment sympa !
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour la dernière game, j'aurai plutôt pris un jungler support à la Maokai ou Cho pour donner du kill à cette bot lane justement (vu que Lee Sin était ban), c'est dommage --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est clair que ça donnait envie d'y être. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le seul problème c'est le cote Paris quand on est en province et le prix de ces putains de billets de train sinon j'y serait allé sans aucun soucis Mais bon soit disant d'après Grosbillou, je serai invité en tant que joueur vedette pour la prochaine édition à la vu de mon potentiel skillistique. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 11:57:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 11:58:19 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | Y'a donc que moi qui trouve Chips&Noi insupportables ?
|
spirou59 Transactions (2) | Comme on le disait sur le chat HFR, y'en a bien qui aime le McDo. Il en faut pour tous les gouts. Je pense que critiquer ne sert à rien, il suffit juste de zapper. Un peu comme avec la TV. Message édité par spirou59 le 12-11-2012 à 12:57:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Disons que 5 minutes ça va, pour les vannes et le côté détendu. [Mode Spirou ON] Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-11-2012 à 13:06:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
Farore9301 Transactions (5) | Y'avait un stream anglais pour ceux qui supportent pas C&N.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Farore9301 Transactions (5) | Ouais, j'ai eu peur quand même sur le gangnam style, l'étage a bien vibré --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 12-11-2012 à 13:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:34:47 ![]() Hmm, limite si un HFRien qui stream streamait les streams avec ses propres commentaires... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
"Vala le monstre de Lochness qui sort de sa jungle" (allusion à Jax, non pas ChoGath Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 12-11-2012 à 13:39:19 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
spirou59 Transactions (2) | C'est un style qui plait et qui a ses adeptes. Faut pas chercher plus loin.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2012 à 13:46:36 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Et puis faut pas se leurrer sur leurs intentions. Ils ne sont pas là pour faire une analyse poussée des stratégies et tactiques mais pour commenter un match et faire en sorte que ca se regarde plus facilement.
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi je trouve que pour League of legends un stream sérieux n'est pas du tout approprié. C'est comme si y'avait des experts en Beach tennis quoi Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 14:13:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ya quand même une p'tite différence entre commenter une passe et un smash et 10 ultis claqués dans un teamfight 5v5 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est ça, ils bitent pas souvent tout ce qui se passe et se concentrent sur le truc principal. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Moi j'aime bien C&N parceque c'est pas très sérieux comme le pointait du doigt Gerrar.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Perso je préfère largement les commentateurs anglais (miller/deman/jatt...) qui sont largement plus pros, font peu d'erreur d'analyse et ne partent pas dans le n'importe quoi. Et ils sortent même des blagues de temps à autre, mais ça reste pro et agréable.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est clair que c'est tout le temps captain obvious leur commentaires |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Genre 300 creeps c'est mieux que 200 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Qu'est-ce qui est si complexe dans LoL, que ça nécessiterait un commentateur expert ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |