Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9214111
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 23:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympas cet event je sais pas ce que vous en avez pensé mais c'était assez cool le final était marrant et le second degrès cool.

Je sais pas si y'a des HFRiens qui y étaient mais ça serait cool d'avoir leur retour !

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 23:06:53  profilanswer

n°9214133
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-11-2012 à 23:17:23  profilanswer

Moi j'ai adoré, ca ne se prenait pas la tête, c'était fun. Un excellent tournoi dans une très bonne ambiance d'après ce que l'on a pu voir sur le stream.

Faudrait voir les audience de streams pour se rendre compte si l'évènement a pris en Europe.

En tout cas il faut encourager ce genre d'initiative en France. Ca fait plaisir de voir de beau match à des heures normales.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9214153
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 23:29:45  profilanswer

20k+ je crois qu'ils ont parlé de 80k à un moment.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9214158
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 11-11-2012 à 23:30:36  profilanswer

gerrar a écrit :

20k+ je crois qu'ils ont parlé de 80k à un moment.

Ils ont dépassé les 100k d'après Noi.

n°9214257
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 00:11:30  profilanswer

J'étais sur place, ambiance juste explosive, ça criait de partout (je sais pas si ça s'est entendu sur le stream, apparemment sur le stream international ils ont dit qu'ils avaient jamais eu un public aussi chaud et que ça faisait plaisir d'être là).

Au final, j'ai juste été deçu par les m5 que j'aurai vraiment voulu voir sortir du combo zilean + hard carry ... sur la dernière game, alex ich montre qu'il joue à la perfection ce pick, mais j'étais tellement plus fan de l'époque où diamond se baladait dans la jungle adverse et où alex ich jouait du hard carry ap type cassio, morde ou karthus.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9214320
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 01:03:54  profilanswer

ils ont dit qu'ils avaient changer de style et que du coup ils devaient reaprendre ce new style a mon avis c est pour contrer des team kor / asia.

mais la finale était vraiment cool même si j'aurai aimé que les eclypsia gagnent :)

---------------
n°9214339
belette24

Transactions (1)
Posté le 12-11-2012 à 01:21:55  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'étais sur place, ambiance juste explosive, ça criait de partout

Belle salle et le public s'est bien fait entendre sur le stream ("olé" à chaque ward pétée, c'était bien marrant), pti veinard :D

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9214359
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 02:17:43  profilanswer

Suge Knight a écrit :

Ils ont dépassé les 100k d'après Noi.

ouais 100k, 80k sur le stream anglais et 20k sur le stream français

n°9214436
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 08:51:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'étais sur place, ambiance juste explosive, ça criait de partout (je sais pas si ça s'est entendu sur le stream, apparemment sur le stream international ils ont dit qu'ils avaient jamais eu un public aussi chaud et que ça faisait plaisir d'être là).

Au final, j'ai juste été deçu par les m5 que j'aurai vraiment voulu voir sortir du combo zilean + hard carry ... sur la dernière game, alex ich montre qu'il joue à la perfection ce pick, mais j'étais tellement plus fan de l'époque où diamond se baladait dans la jungle adverse et où alex ich jouait du hard carry ap type cassio, morde ou karthus.

On entendait bien oui :D Notamment les ward pétées ^^

zestesticule a écrit :

ouais 100k, 80k sur le stream anglais et 20k sur le stream français

+ celui de Dailymotion. Perso Twitch ca ramait sévère (Merci Free)

---------------
n°9214446
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:00:06  profilanswer

Je suis pas chez free et ça ramait aussi twitch....:o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 09:00:06  profilanswer

n°9214537
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 09:49:10  profilanswer

J'ai malheureusement pas pu voir tous les matchs mais la finale était vraiment sympa !
Et puis Leona + Jayce en bot lane pour la toute dernière game ça faisait plaisir :D
... même si je pense que je devrais aller leur donner un cours de bellicisme pour faire du kill :o

n°9214554
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 09:56:48  profilanswer

Pour la dernière game, j'aurai plutôt pris un jungler support à la Maokai ou Cho pour donner du kill à cette bot lane justement (vu que Lee Sin était ban), c'est dommage :( Et laisser Malunoo sur son Chogath qui est juste un putain de disengage quand tu joue poke, c'est un peu dommage.

PS : on va revoir de la Diana partout :o

---------------
n°9214859
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:27:39  profilanswer

gerrar a écrit :

Sympas cet event je sais pas ce que vous en avez pensé mais c'était assez cool le final était marrant et le second degrès cool.
Je sais pas si y'a des HFRiens qui y étaient mais ça serait cool d'avoir leur retour !

héhé C'était juste énooorme !! La preuve c'est que je n'ai plus de voix... XD
Le public était génial, Chips&Noi au top et les joueurs aussi ! On a eu des stomp sur chaque match sauf la finale, heureusement !
Je regrette pas du tout d'avoir investi dans le projet !  :D

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9214927
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:48:29  profilanswer

C'est clair que ça donnait envie d'y être.

n°9214944
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:56:01  profilanswer

Le seul problème c'est le cote Paris quand on est en province et le prix de ces putains de billets de train sinon j'y serait allé sans aucun soucis :(

Mais bon soit disant d'après Grosbillou, je serai invité en tant que joueur vedette pour la prochaine édition à la vu de mon potentiel skillistique.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 11:57:07

---------------
n°9214954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 11:58:19  answer

gerrar a écrit :

Le seul problème c'est le cote Paris quand on est en province et le prix de ces putains de billets de train sinon j'y serait allé sans aucun soucis :(

Mais bon soit disant d'après Grosbillou, je serai invité en tant que joueur vedette pour la prochaine édition à la vu de mon potentiel skillistique.

Oui, ils recherchent toujours quelqu'un comme toi pour passer le balai de manière stylée.

Moman est passé par là.

n°9215109
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 12:54:54  profilanswer

Y'a donc que moi qui trouve Chips&Noi insupportables ?

Leur expression est déplorable. Et même si c'est mieux qu'avant où ils disaient beaucoup de trucs faux, ça reste très amateurs.

Les écouter ça fait saigner les oreilles. Je coupe systématiquement.

n°9215118
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 12:56:55  profilanswer

Comme on le disait sur le chat HFR, y'en a bien qui aime le McDo. Il en faut pour tous les gouts.

Je pense que critiquer ne sert à rien, il suffit juste de zapper. Un peu comme avec la TV.

Message édité par spirou59 le 12-11-2012 à 12:57:08

---------------
n°9215152
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:05:30  profilanswer

chino66 a écrit :

Leur expression est déplorable. Et même si c'est mieux qu'avant où ils disaient beaucoup de trucs faux, ça reste très amateurs.

Non, tu n'es pas seul! :D

Disons que 5 minutes ça va, pour les vannes et le côté détendu.
Ils ont effectivement une expression déplorable, des anglicismes inutiles etc.
C'est pas inécoutable non plus, mais ça devient vite gonflant.
Heureusement pour toi il existe le stream anglais.
Ils ont le mérite de proposer quelque chose en "français". [:ddr555]

[Mode Spirou ON]
Thierry Roland a bien commenté des matchs de foot pendant des années alors que c'était un gros nul niveau commentaire...  [:androids974]
[Mode Spirou OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-11-2012 à 13:06:35

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9215169
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 13:09:24  profilanswer

NHam a écrit :

Non, tu n'es pas seul! :D

Disons que 5 minutes ça va, pour les vannes et le côté détendu.
Ils ont effectivement une expression déplorable, des anglicismes inutiles etc.
C'est pas inécoutable non plus, mais ça devient vite gonflant.
Heureusement pour toi il existe le stream anglais.
Ils ont le mérite de proposer quelque chose en "français". [:ddr555]

[Mode Spirou ON]
Thierry Roland a bien commenté des matchs de foot pendant des années alors que c'était un gros nul niveau commentaire...  [:androids974]  
[Mode Spirou OFF]

Voila :D

---------------
n°9215189
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 13:15:09  profilanswer

Y'avait un stream anglais pour ceux qui supportent pas C&N.

Et perso, j'aurai bien voulu voir ce que donnait le stream international par deman & jatt, ils étaient à côté de nous durant tout le stream et ça les faisait marrer les trolls de C&N.

---------------
n°9215198
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:18:47  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Et perso, j'aurai bien voulu voir ce que donnait le stream international par deman & jatt, ils étaient à côté de nous durant tout le stream et ça les faisait marrer les trolls de C&N.

Je viens de regarder le stream international en zappant un peu. Ils ont trouvé les spectateurs français "awesome", "amazing" et ont beaucoup apprécié notre gangnam style.
Confirmé sur tweeter par Deman:

Citation :

Leigh Smith ‏@qvDeman
Thank you to @ChipsNoi for @talesofthelane and everyone else involved in making the event so fantastic including all the crowd! Heading Home

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9215208
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 13:21:05  profilanswer

Ouais, j'ai eu peur quand même sur le gangnam style, l'étage a bien vibré :o

---------------
n°9215255
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:32:41  profilanswer

chino66 a écrit :

Je préfère largement Deman & Jatt pour la qualité des analyses et leur très bonne synergie, et les anglicismes systématiques de C&N sont énervants, mais je ne les trouve pas insupportables. A défaut d'analyse poussée, ils font du bon "play by play".
Je comprend tout à fait qu'on déteste leur style de commentaire, mais étant donné que non seulement ils ont organisé un tournoi qui avait de la gueule, mais en plus ils ont donné la possibilité de profiter de ce tournoi sans jamais entendre leurs commentaires via le stream anglais, on peut ptet éviter de les basher cette fois-ci non? :o

Farore9301 a écrit :

Le replay est déjà dispo sur twitch : http://fr.twitch.tv/ogamingtv_inte [...] /339272834
edit : 9:00:30 pour le Gangnam Style :D

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 12-11-2012 à 13:34:11
n°9215261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:34:47  answer

Hmm, limite si un HFRien qui stream streamait les streams avec ses propres commentaires... :o

n°9215279
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 13:38:49  profilanswer

chino66 a écrit :

"Vala le monstre de Lochness qui sort de sa jungle" (allusion à Jax, non pas ChoGath :o )
*Dr Mundo qui lance une valise* "Un p'ti coup de subprime" (quelque chose dans le genre)

[:massys]
Le stream des anglais bizarrement était moins fluide :o
Foutu Free

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 12-11-2012 à 13:39:19

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9215297
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 13:43:25  profilanswer

C'est un style qui plait et qui a ses adeptes. Faut pas chercher plus loin.

D'ailleurs ils ont tellement bien fait les choses qu'eux même mettaient à dispo un stream anglais et russe.

Franchement pour des "amateurs" je trouve qu'ils ont assuré niveau organisation. Mine de rien ils ont probablement organisé l'un des meilleurs tournois en Europe cette année. Et il y a de forte chance que ca devienne une référence désormais.

---------------
n°9215307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 13:46:36  answer

chino66 a écrit :

Au moins les mecs ont de l'humour et un debit de parole normal.

n°9215316
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-11-2012 à 13:48:55  profilanswer

Et puis faut pas se leurrer sur leurs intentions. Ils ne sont pas là pour faire une analyse poussée des stratégies et tactiques mais pour commenter un match et faire en sorte que ca se regarde plus facilement.

Un peu comme nos matchs de foot à la TV

---------------
n°9215352
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 13:57:24  profilanswer

Go regarder le stream anglais et arrêter de faire chier sur le sujet/marginaliser ceux qui ont apprécié le stream FR ? [:massys]

Et si vous pensez pouvoir faire mieux, libre à vous de le faire, je suis pas sûr que vous aurez dix viewers mais bon :o

---------------
n°9215425
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 14:11:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Go regarder le stream anglais et arrêter de faire chier sur le sujet/marginaliser ceux qui ont apprécié le stream FR ? [:massys]

Et si vous pensez pouvoir faire mieux, libre à vous de le faire, je suis pas sûr que vous aurez dix viewers mais bon :o

J'ai le droit de donner mon avis :o , d'aimer ou pas aimer.
J'aime pas leurs commentaires, s'tout, le stream anglais bizarrement marchait mal chez moi, donc bon.
Leurs tournoi était très bon, je leurs souhaite d'en réussir d'autres, tant qu'ils mettront d'autres streams dispo.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9215427
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:12:09  profilanswer

Moi je trouve que pour League of legends un stream sérieux n'est pas du tout approprié.

C'est comme si y'avait des experts en Beach tennis quoi :o. C&N prennent pas le truc au sérieux et c'est ça qui est cool, autant pour SC2 je détestais les commentateurs FR à la Pomf et Thud autant pour LoL ça me va.

Message édité par gerrar le 12-11-2012 à 14:13:04

---------------
n°9215435
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 14:13:30  profilanswer

Ya quand même une p'tite différence entre commenter une passe et un smash et 10 ultis claqués dans un teamfight 5v5 :P

---------------
n°9215507
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:27:54  profilanswer

C'est ça, ils bitent pas souvent tout ce qui se passe et se concentrent sur le truc principal.  
Enfin ça c'était au début, j'imagine/j'espère que depuis ils se sont améliorés, moi j'ai lâché l'affaire.

Enfin perso je vous rerecommande les comments de Skyaart dispos sur Youtube de quelques games top elo, lui il comprend vraiment bien ce qui se passe, il explique, il détaille les conséquences des moves...

Ah sinon c'est cool de smurf, 18/4/8 sur une game avec Irelia, on a réussi à gagner à 4v6 (un feeder pro était avec nous, il a fini à 1/23, il faisait que d'avancer et se jeter sous leurs tours). C'était l'hallu :o

---------------
n°9215517
Znayer
Transactions (5)
Posté le 12-11-2012 à 14:29:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ah sinon c'est cool de smurf, 18/4/8 sur une game avec Irelia, on a réussi à gagner à 4v6 (un feeder pro était avec nous, il a fini à 1/23, il faisait que d'avancer et se jeter sous leurs tours). C'était normal :o

[:moundir]

---------------
n°9215536
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:31:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est ça, ils bitent pas souvent tout ce qui se passe et se concentrent sur le truc principal.  
Enfin ça c'était au début, j'imagine/j'espère que depuis ils se sont améliorés, moi j'ai lâché l'affaire.

Enfin perso je vous rerecommande les comments de Skyaart dispos sur Youtube de quelques games top elo, lui il comprend vraiment bien ce qui se passe, il explique, il détaille les conséquences des moves...

Il a commenté la petite finale justement, et en effet il était plutôt bon et pertinent. [:implosion du tibia]

n°9215564
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 14:37:39  profilanswer

Moi j'aime bien C&N parceque c'est pas très sérieux comme le pointait du doigt Gerrar.
On comprend ce qu'il se passe, il y a quelques explications sur les strat et la tactique mais j'imagine bien que c'est pas au top ^^

Au niveau des anglicismes, je comprend pas bien cet avis. C'est un jeu international et c'est souvent beaucoup plus simple d'apprendre les noms en anglais  simplement pour avoir une base commune. Pareil pour certaines expressions qui n'existe pas en français de manière aussi fluide (flash in flash out par exemple)...  
Enfin voilà z'êtes des noobs de l'english c'est pas si grave :o  

Le must ça reste quand même les gros n'importe quoi comme dire dragon à la place de Nashor :lol:
... Ça leur arrive encore un peu

n°9215709
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:08:44  profilanswer

Perso je préfère largement les commentateurs anglais (miller/deman/jatt...) qui sont largement plus pros, font peu d'erreur d'analyse et ne partent pas dans le n'importe quoi. Et ils sortent même des blagues de temps à autre, mais ça reste pro et agréable.

Chips et Noi je les trouve pas assez matures dans leur approche et ils font énormément d'erreurs d'analyse ou sont complètement à côté de la plaque qqfois. Ils n'ont aucune valeur ajoutée dans leurs commentaires pour des joueurs connaissant un minimum le jeu. En plus je supporte pas leurs voix, ça aide pas. Ca m'empêche pas de reconnaître qu'ils font du bon boulot sur tout le reste (réalisation, organisation) et je matte même leur chaîne youtube de tps en tps (sans le son ;p).  
En revanche c'est probablement sympa à suivre pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu et ne comprennent pas l'anglais.

n°9215754
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:17:58  profilanswer

C'est clair que c'est tout le temps captain obvious leur commentaires  [:obvious]... Quand tu connais rien au jeu, ça doit quand même sembler être des génies, donc pour les jeunes, c'est bien en plus c'est fr et drole !

n°9215769
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:21:41  profilanswer

Genre 300 creeps c'est mieux que 200 ? :o

---------------
n°9215773
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 12-11-2012 à 15:23:15  profilanswer

Qu'est-ce qui est si complexe dans LoL, que ça nécessiterait un commentateur expert ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)